FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Ioumé Harataï se présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioumé Harataï
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 1
MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Ioumé Harataï se présente! Répondre en citant

NOM :Harataï
PRÉNOM :Ioumé
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Cœur
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Je réfléchis avant le combat, pendant on ne me reconnaît plus: je fonce dans le tas, surtout quand c’est pour aider mes amis. Pendant que je choisis ce que je vais faire tout le monde peut me conseiller, je suis ouvert. Quand mon choix est arrêté je deviens une vraie tête de mule. Tant que mon idée ne s’est pas avérée foireuse (ce qui arrive souvent) je continue. Sinon j’essaie autre chose. Mes amitiés sont comme mes inimités: tenaces. Je trouve qu'il faudrait faire condamner à vie toutes les personnes qui font du mal à la nature, les pyromanes et les chasseurs de papillons (enfin les autres aussi mais surtout les chasseurs de papillons). J'adore les animaux. Je suis ponctuel mais un peu étourdi, on peut compter sur moi, je ne trahirais jamais ma parole si je la donne. Mais attention, si on me fâche le résultat risque d'être... explosif. Si j'apprend qu'on ment sur moi la personne qui le fait est mort. Enfin bon c'est pas pour ça que je n'ai pas le sens de l'humour. 

DESCRIPTION PHYSIQUE :
J'ai l'air efféminé. Un long cou terminé par une tête plus ou moins ronde. De grand yeux d'un bleu gris. 
Des cheveux aile de corbeau et assez soyeux. Une bouche qui aime sourire d'un sourire contagieux. Je suis, pour son âge assez grand. Quand je ne suis pas habillé dans l'habituel uniforme de l'école, je porte un vêtement gris. J'ai, la plupart du temps sur moi une de mes armes. Je ne suis pas spécialement musclé mais très agile. Sur ma main court une longue cicatrice faite en tombant, une fois que ma vieille cousine m'amenait à la montagne. Mes pieds sont très petits. J'ai de petites oreilles  rondes. Quand je me bats, j'accroche un bandeau, peut-être pas très esthétique, mais utile dans ms cheveux. Quand je veux avoir mes trois armes sur moi, les épées apparaissent accrochés dans mon dos, dans leurs fourreaux, l'arbalète est à mon coté. La lance est dans ma main.

HISTOIRE :
Je suis né d’un père détestable et d’une mère d’une gentillesse flagrante. Ma mère n’a pas su repousser les avances de mon père. Celui-ci a quitté ma mère quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi. J’ai grandi élevé par une vieille cousine après le départ de ma mère. Quand j’ai eu dix ans ma cousine à enfin avoué le nom de mon père -j'avais commencé à lui demander à cinq ans . La nuit suivante je me suis enfui et j’ai pris le long sentier de la vengeance. Après presque deux ans de recherches j’ai trouvé l’habitation de mon père. Il me fallut un mois pour arriver à entrer –on aurait dit qu’il savait que, un jour ou l’autre je viendrais, il avait donc posté des mercenaires autour de sa « place forte »- enfin le jour tant attendu arriva. Profitant d’un camion plein de provisions qui rentrait dans la citadelle, je rentrais. Je montai les escaliers, personne n’osa me demander ce que je faisais là. Sans frapper je rentrais (en défonçant la porte d’un coup de pied), je me présentais en demandant pourquoi il avait laissé ma mère comme un vêtement sale,voila ce qu'il me répondit:
-Elle ne m'interréssait plus. Après un échange de coups de poings je balançais mon père par la fenêtre, le faisant tomber dans l’étang sous sa  tour. Je ne sais pas s’il en est mort et d’ailleurs je m’en fiche. Je suis retourné chez ma cousine. Ma mère était là, je lui dit que je m'était vengé. Je lui demandai de m'autoriser à partir. Elle me donna sa bénédiction et m'invita à rester chez elle pendant quelques temps. J'acceptais vivement. Deux semaines après je partais avec beaucoup de provisions, et un flot de recommandations: les mères c'est et ce sera toujours comme ça. Un jour, je rencontrais Aratus, un enfant du même âge que moi. Nous fîmes route ensemble durant deux mois. Deux mois superbes. C'était un grand nageur. Toujours prêt à affronter de nouvelles rivières et fleuves en crue. Pourtant, un jour, le fleuve fut plus fort que lui et le noya. La nuit même, je m'aperçus que je pouvais faire apparaître deux épées. Il me fallut trois jours pour faire «sortir» la lance. Deux jours après j'avais aussi mon arbalète. Un jour, j'entendis parler d'une académie où les élèves étaient comme lui. Il me fallut deux mois pour la trouver. Quand j'y arrivai, je choisis de rentrer dans la faction Coeur.

Armes:
-Deux épées; une longue, l'autre courte. 
 -Une arbalète tirant six carreaux à la fois dans plusieurs directions différentes.
-Une lance à la longue lame.

PRÉNOM : Antoine AGE : 11 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un top site

SIGNATURE : Colore ta vie avec des pinceaux 
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Ioumé Harataï le Dim 19 Mai 2013 - 11:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Ioumé Harataï se présente! Répondre en citant

Welcome ~ !

Bon courage pour finir ta fiche ! En attendant, je dois te prévenir que nous sommes actuellement en train de changer de plateforme pour le forum (on passe sur forumactif) donc il faudra sûrement attendre un peu avant d'être validé mais le déménagement avance plutôt vite. (:

N'hésite pas si tu as des questions !

Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:38    Sujet du message: Ioumé Harataï se présente! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: Ioumé Harataï se présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation