FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Heyzz, fonk me ! (PV Kimiko)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Alice Lecomte
Espèce: Humain
Catégorie: Armes
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 19
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: Heyzz, fonk me ! (PV Kimiko) Répondre en citant

[HRP: ok c'est très num mais j'avais aucune idée. J'ai trouvé pourquoi elle était dans la cafét c'est déjà ça. Je me demande ce que je vais mettre comme punition... Peut être faire le service...]

Alice s’avançait dans les couloirs des jeunes élèves. Elle. Une universitaire. Réduite à devoir emprunter les couloirs des plus jeunes. Elle fulminait. En même temps elle l’avait cherché. En fait non. Elle s’était simplement amusée dans les toilettes avec quelqu’un. Pas de quoi en faire tout un drame. Bon c’est vrai que le garçon qui était rentré avait pu être choqué. Quoi que… il aurait pu se joindre à la partie. Bref il avait préféré les balancer tous les deux. Et le jeune homme s’était présenté comme victime de la jeune femme et bien sûr Alice s’était tout prit à la figure.

Elle soupira une nouvelle fois. Direction la cafétéria. Ses hanches se balançaient et sa courte jupe laissait apparaitre sa peau tantôt plus haut, tantôt plus bas. Ses talons claquaient montrant sa détermination. Elle était plus vielle qu’eux et elle en était fière. Elle aimait montrer qu’ils n’étaient que des microbes par rapport à eux et un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Elle était arrivée à la porte. Montrons à ces enfants ce qu’est un universitaire. Sa langue passa contre ses dents la bouche ouverte et elle poussa la porte. Elle fit un pas et attendit, croisant ses jambes au passage. Elle ignorait tout de sa tâche à la cafétéria mais elle avait envi de se montrer. De faire sa star. De rendre les jeunes étudiants fous d’elle. Alors elle sourit et scruta la salle.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation