FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Lester Shesta [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Lester Shesta
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Carreau
Points MS: 13
MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 04:05    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

NOM : Shesta
PRÉNOM : Lester
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Voici une interview de plusieurs personnes connaissant de près ou de loin Lester. 

Sa mère  
Citation:
Lester est si compliqué. Mais je l'aime, c'est mon fils. Il me fait rire quand il s'énerve, même si je ne comprends pas la source de cette haine... Envers moi. Oui, il ne m'aime pas du tout. Mais il est très mignon quand même. Il sourit beaucoup, on dirait qu'il est tout le temps joyeux. 

Son père *la coupe* Voyons, ma chérie... Tu vois bien qu'il se moque des gens plus qu'autre chose non ? Je vais prendre le relais, et tu termineras. Je pense connaitre mieux Lester que ma femme au niveau caractérielle. Désolé chérie, mais pour qu'ils sachent comment est Lester, tu vas découvrir des choses.
Citation:
Il n'est pas du genre à se confier aux gens, et il cache très bien son jeux. Cependant, quand il est en colère il le fait très bien voir ! Il n'aime pas être pris pour un idiot. Sinon, il est très agréable. Il peut se montrer tout à fait poli, pour faire bonne impression. Mais la seule fois qu'il a fait ça, c'était parce qu'on avait un repas de famille. Il n'aime pas les personnes âgées, mais fait preuve d'une patience incroyable, venant de lui, avec les enfants. Il ne refuse jamais un défi, ce qui entraîne de nombreuses bagarres à son actif. Il aime faire la fête, et c'est un vrai gamin. Les gens... Les gens déprimés, ou qui sont trop gentils l'énervent beaucoup. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi la personne se comporte comme ça. Car pour lui qui est toujours réactif, toujours près à faire une connerie, c'est dur de voir que d'autres ne savent pas se lâcher, et rien que les déprimés l'agacent. 

Sa mère Est-ce pour ça qu'il ne m'aime pas ? Enfin bref... Je vais dire ce que je sais de lui, pour ses goûts ou autres choses inutiles. Là au moins je suis sûre.
Citation:
Il mange beaucoup, et de tout ou presque. Par contre il n'aime pas les légumes verts. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est végétarien. Il aime beaucoup les animaux. Et je sais quand même que mon fils a un bon fond. Oui il cherche tout le temps des ennuis, mais je l'ai déjà vu jouer avec notre voisine. Tu sais ? Celle qui ne peut pas sortir de son jardin ? Il a escaladé le mur pour aller la voir. Il a arrêté au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi. Les armes à feu l'attirent beaucoup, c'est pour ça que ton fusil manquait souvent à l'appel. Et il voulait aussi t'empêcher d'aller chasser. 

Son père Pour le fusil je savais... Et pour la voisine, c'est une exception, tu sais qu'elle est décédée ?
Citation:
Il est galant envers les filles, mais sa réputation fait qu'il n'a pas énormément de succès. Et il est capable d'en frapper une. Dès qu'on l'embête, il peut frapper de toute façon. Et puis c'est justement le décès de la voisine fait qu'il ne s'attache pas trop aux personnes. Ça l'a profondément affecté. Et depuis, les calmants sont parfois nécessaire pour lui. Il a une ordonnance pour ça normalement. Enfin, il a un problème avec ça, s'il s'énerve il faut que vous en ayez avec vous.

Instituteur Puis-je faire ma description ? Je n'ai plus beaucoup de temps. Bon, ce sera rapide.
Citation:
Lester est un élève perturbateur. Il arrive souvent en retard et n'écoute pas toujours les cours. Pourtant il arrive à avoir de très bons résultats. La plupart du temps il s'attire les foudres de ses camarades. Il s'en fout royalement si vous lui faites une remarque. Avec lui, il n'est pas rare de savoir qu'une dispute à eu lieu. Ce n'est pas tout le temps de sa faute mais il provoque bien. Il ne s'entend pas avec les professeur, c'est navrant. Et il peut sécher les cours.
Bon, je dois vous laisser, j'ai un cours à donner. 

Un ami 
Citation:
C'est un super gars. Enfin, c'est mon ami en même temps. Au moins, on sait qu'on peut compter sur lui. C'est souvent lui qui dirige, quand on était en groupe, il aimait être devant. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Ah ! Il s'énerve facilement, donc même avec ses amis il peut se disputer. 

Un ennemi 
Citation:
Lui ? Avec sa "tête d'ange" ? Non mais c'est vrai. Au début je pensais pas qu'il m’assommerait d'un coup de poing quand je l'ai vu arriver. Tout ça parce que je l'ai insulté un jour. Je lui ai juste dit que ce n'était qu'un nain hypocrite, il l'a mal pris. Je me suis pas laissé faire, et lui non plus. En plus il a l'air vachement rancunier. Et il n'abandonne pas comme ça. En bref, s'il vient vers vous en souriant de façon pas mal hypocrite, attendez vous au coup. Par contre, il est trop drôle quand on l'enferme dans un placard. Méchanceté ? Non non, il l'avait cherché.

Une fille 
Citation:
Beaucoup de mes amies parlent de lui. Je lui ai déjà parlé une fois, parce que l'une d'elle voulait sortir avec lui, bah... Il était énervé alors il ne m'a pas répondu comme je le voulais. "Non mais attend, lui ! Il m'a traité d'incapable ! Pour ton amie je verrais plus tard, mais lui il attend pas." Voilà ce qu'il m'a dit à peu près. Il est sympa oui, mais bon... Il est trop énergique. Enfin moi il me plait pas.

Lester *frappe à la porte* Papa ! Dit à maman d'arrêter de dire n'importe quoi si c'est pas déjà fait ! Et vous avez bientôt fini ? J'attends sur une chaise depuis tout à l'heure. Et je m'ennuie. Vous m'avez même pas donné de quoi patienter. Genre... Pourquoi j'ai pas pu prendre le pot de glace dans le congélo ?

Son père *se lève* Bien. Nous allons vous laisser car
Citation:
monsieur n'est pas patient du tout. Les glaces sont ses desserts préférés.
Quelle mauvaise idée de lui avoir dit qu'il devait venir ma chérie. Tu sais très bien qu'il n'aime pas attendre. Sur ce, au revoir. 

Sa mère *soupire et se lève* Je pensais qu'il serait content... Au revoir.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Lester est petit. Oui, il est petit. Il fait moins d'un mètre soixante dix, et pour être précis 1m64. Sa taille le dérange, car il est souvent ridiculisé à cause de ça. Mise à part sa taille, il est plutôt fière de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus. Non, il n'est pas prétentieux, il sait juste que ça rattrape son mètre soixante quatre. La plupart du temps, il n'en à rien à faire que ses cheveux soient coiffés ou non. Résultat, il n'est pas rare de le voir arriver en cours non coiffé. Le problème ? Sa tignasse indomptable tombe presque sur ses épaules, 4 cm de plus, des barrettes dedans, et on pourrait le prendre pour une fille. Sinon, il les attache, mais c'est exclusivement pour les occasions ou sorties. Ses yeux sont bleus océan, tirant vers le glacé. Son regard pourrait être perçant si son sourire narquois n'était pas là. Il sourit tout le temps, lorsqu'il se bat, lorsqu'il sort... Du moment que cela vient de lui, qu'il l'a décidé ou que ça lui plaît. Et si l'on en revient aux yeux, ils pourraient vous foudroyer lors de ses colère, seulement sa bouille d'ange et sa petite taille vous empêcheront fortement d'avoir peur. 

Il aime être habillé classe. Et ses cheveux rajoutent au style. En général il préfère les chemises aux sweat, mais il varie très souvent. Il semble négligé son apparence, mais c'est faux. Certes il se fout d'être coiffé ou non, d'être habillé ou presque pas, mais il prend plutôt bien soin de lui. Il lui faudrait juste manger plus, car il n'est pas maigre mais ça pourrait être mieux, beaucoup mieux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il sait jouer du piano, et ses mains aident à le prouver, fines et longues. Il est parfois maladroit, mais le cache très bien, sauf lorsqu'il tombe -évident-. Alors si vous le voyez avec des égratignures, il ne s'est pas battu pour autant. Peut-être est-il tombé dans les escaliers en se rendant en cours ? C'est même sûr. 

HISTOIRE :
J'entre dans la salle à manger. Ma mère a toujours ce regard vide, ce manque d'expression. Et comme d'habitude, je m'assois sans rien dire à ma place. Quand elle est comme ça mon père me dit qu'il faut que je ne dise rien. Pourtant, des remarques acerbes me brûlent la langue. C'est vrai quoi... Son frère et son père sont mort, mais c'est une raison pour devenir dépressive ? Elle m'énerve. Lorsque les domestiques servent le repas, elle les remercie avec un air de bienveillance qui me dégoûte. Ces yeux tristes ne s'accordent pas avec ce sourire.

-Lester. Est-ce que tu t'es encore battu ?

J'ai oublié de me changer.

-Bien sûr que non.
-J'aimerais que tu ne me mentes pas. Et cesse immédiatement tes bêtises. Tu sais que ça fait de la peine à ta mère quand tu rentres dans cet état.

Sa remarque m'arrache une grimace. Tout le monde lui fait de la peine, elle est toujours comme ça. Je ne vois pas pourquoi arrêter de me battre changera quelque chose. Et c'est ce mec qui a commencé. Je souris à mon père.

-J'ai fini, je monte dans ma chambre.

Il soupire et me laisse sortir de table. Ma mère ne me lance qu'un sourire faible, perdue dans ses pensées. Je ne le lui rends même pas. Je n'ai pas encore atteint la porte qu'elle m'interpelle.

-Lester ?

Je ne réponds pas.

-Ce n'est pas grave... Je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas t'en faire pour ton prof qui a appeler à la maison, on sait que tu travailles.

Ne pas m'en faire, ne pas m’inquiéter... Je ne réponds toujours pas et quitte la pièce rapidement. Mon père cri mon prénom mais il est trop tard, jamais je n'accepterais d'admettre que j'ai mal agis. Et qu'est-ce qu'on en a faire du prof ? J'ai juste séché son cours, et... Je l'ai un peu envoyé boulé. Mon père avait raison, je me suis encore battu. Mais c'était mineur. Il faut juste que je fasse attention à ne pas trébucher pour la prochaine fois. Parce qu'il y aura une prochaine fois.

La nuit passe, les jours passent.

Aujourd'hui, la nouvelle voisine a emménagé. Elle est bizarre. Quand je sèche les cours, elle aussi n'y est pas non plus. En fait, je crois qu'elle ne va pas en cours. Je la vois parfois de ma fenêtre, elle semble seule. Et de temps en temps, on dirait qu'un médecin vient la voir. Je ne peux pas aller la voir, il y a un mur entre nos deux jardins. Et j'ai autre chose à faire. Mes amis me demandent, c'est une très bonne excuse pour sortir de chez moi.

-Où allez vous monsieur Shesta ?
-Retournez à votre ménage ! Ne vous occupez pas de moi.

C'est dit avec un grand sourire, rien de méchant. Les domestiques savent que je ne demande pas l'autorisation pour sortir. Elle me sourit et continue d'astiquer la fenêtre. Je continue ma course jusqu'au point de rendez vous. Nous n'avons rien prévu d'autre que de marcher dans la ville. Je vais devant, comme à mon habitude. Je ne sais pas s'ils me considèrent comme le chef, mais j'en ai l'impression, j'aime bien.

Le soir, mon père attend devant le portail. Je le regarde toujours souriant, un petit sourire narquois. Il lève les yeux au ciel avant de me dire que ma mère m'avait cherché toute l'après-midi. Ma seule réaction est un rire nerveux avant d'entrer dans la maison. A peine j'entre que ma mère me saute dessus. Disant qu'elle ne savait pas où j'étais. Quelle idiote ! Je ne dis jamais où je me rends, sa mémoire est défaillante ou quoi ? Cela dit, je m'écarte rapidement pour aller me servir une glace. Elle garde son air plein de regret, mais... Joyeux. Je l'ignore encore une fois.

Il fait soleil.

C'est décidé ! Je vais voir la voisine ! Elle est encore dehors. Je m'aide de l'arbre adossé au mur pour grimper. Je ne suis pas assez grand pour y aller avec la seul force de mes bras. Il n'empêche que j'arrive dans un piteux état en haut. Elle me remarque rapidement. Et son sourire est resplendissant. Je ne sais pas quoi faire.

-B... Salut ! Comme tu es nouvelle ici, je me disais que tu voudrais connaître du monde.
-Bonjour.
-Je suis ton voisin, je ne sais pas si tu m'as déjà vu.
-Si... J'aurais aimé faire le tour des maisons, mais je ne peux pas...

Je saute du mur pour la rejoindre. Je n'ai peut-être pas le droit, mais qu'est-ce que ça peut faire ?

-Pourquoi ?
-Je suis malade. Enfin, ma santé est trop fragile, j'ai été malade en arrivant ici, à cause du changement. Et j'attrape les maladies trop vite, pareille pour la fatigue.
-Oh... C'est pas super tout ça. Sinon, tu viens d'où ?
-Écosse.
-Ah ça va, c'est pas loin d'ici, l’Angleterre.
-Oui !

Son sourire est faible, ses cheveux sont châtains, accompagnés par des yeux ambrés. Tout à l'heure il semblait splendide ce sourire. Mais quand on est à côté on se rend compte que ses traits sont fatigués, elle a des cernes et son teint est pâle. Je lui fais un grand sourire pour accompagner mes paroles.

-Tu t'appelles comment ?
-Elsa. Et toi ?
-Lester ! Lester Shesta. J'ai 13 ans.
-Moi aussi !

Elle rit un peu. Je ris avec elle. Je vais pour lui demander ce qu'elle pense du coin quand un adulte sort de la maison. Il cri fort vers moi. Avec un un sourire narquois je fais un signe d'au revoir à la fille avant d'escalader le mur. Ce que c'est dur. Je l'entends rire quand je réussis à atteindre le haut. L'ombre de l'adulte se dessine juste quand je saute de l'autre côté. C'est sûrement son père.

Rapprochement.

Maintenant, je vais la voir chaque soir quand je rentre des cours, et tout les jours lorsque je suis en vacance, et ça va faire un an ou plus qu'elle vient d’aménager. Ses parents savent qu'on se voit. Les miens aussi. Enfin... Ma mère est en train de plonger plus profondément dans la dépression. Elle m'énerve. Elle ne fait rien pour s'en sortir, à part ces sourires qui me mettent hors de moi. Donc elle n'en sait pas grand chose. Entre-temps, j'apprends aussi à tirer avec les armes de mon père, j'aime beaucoup. Je ne compte plus les fois où j'ai sauté du mur pour la rejoindre. Sauf que là, j'ai plus de mal. J'arrive épuisé en haut. J'ai mal au bras, partout. Mais ça m'apprendra à vouloir me battre alors qu'ils sont trop nombreux.

-Lester ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Je vois sur son visage de la panique. J'éclate de rire et descend avec peine. Elle, elle est vraiment mal. Pas moi. Mon père n'arrête pas de me dire que le temps que je passe avec elle m'est bénéfique. Je paraît mieux. Même si je retrouve mes habitudes trop vite.

-Ce n'est pas drôle !
-Mais c'est rien, t'en fais pas. Je suis juste tombé.
-Menteur.

Le plus souvent, j'évite de venir la voir quand je suis dans cet état.

-Mais c'est vrai ! Je vais parfaitement bien !

Elle me donne un coup dans les côtes. Ça fait très mal.

-Bordel pourquoi t'as fait ça ?!
-Alors ?
-Juste un petit malentendu avec quelques gars.
- « Petit » ?
-Ils étaient plusieurs, ok ?

Elle me fait un câlin et s'assoit sur le banc où je la retrouve à chaque fois. Puis ensuite, on parle pendant un long moment.

-Lester... ?
-Oui ?
-Je...
-Tu...
-Je t'aime !

Elle me balance ça comme ça. Je la regarde perplexe. Des filles m'ont déjà demandé, mais elle c'est différent. Je l'aime aussi. Je rougis avant de lui répondre.

-Je... Je t'aime aussi !

Effacement.

Ça va faire un moment que je n'ai pas vu Elsa. Et entre mes cours, les sorties, les bagarres, et mon apprentissage dans les armes, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Ce n'est pas à cause de ça que je ne la vois plus. Elle ne vient pas le soir. Le banc est vide. Et je ne vois pas ses parents très souvent. Me dire qu'elle ne veut plus me voir serait stupide. Elle l'a dit elle même qu'avec moi elle se sentait mieux. Il n'empêche que je ne la vois plus. J'agrippe une branche quand mon père me retient. Il a peur que je me fasse mal ? Je me libère et continue de grimper.

-Lester. Arrête tes bêtises.

De quoi mes bêtises. Pourtant, son air est grave. Je descends à contre cœur de l'arbre. Là, il m'annonce que je ne verrais plus Elsa. Elle est décédé hier. Au début je n'y crois pas. Qui pourrait croire une nouvelle de ce genre ? Franchement. Mais c'est la vérité. Il me faut un long temps d'adaptation. Tellement long que je ne me souviens plus d'une partie. Et de toute la journée suivante. C'est frustrant de se réveiller le matin sans savoir ce qu'il s'est passé. D'après mon père pas grand chose. Il a dû me donner un calmant parce que je me suis trop énervé. Et ma mère... Seule réaction ? Toujours son sourire désolé, avec pour seules paroles un « ça ira ». Non ça n'ira pas. Comment je vais faire le soir ? Je pensais qu'elle guérirait... Je ne veux pas devenir comme ma mère. Et heureusement, je fonctionne pas comme elle. Enfin, c'est mon père qui me l'a dit. Apparemment j'ai frappé, pendant un moment, mordu aussi, et insulté. En bref, j'ai fait une sacré crise.

Le temps que j'ai mis pour m'en remettre a été énorme. Presque un an. J'ai gardé mon rythme oui, j'ai pas trop changé pour autant. Enfin, ça s'est rétabli petit à petit. Évidemment que les premiers mois je n'était plus du tout pareil. Mais maintenant ça va mieux. Parfois ma mère en parle, je crois qu'elle a oublié que c'était fini.

Changement.

Ma mère me réveille en ouvrant les volets. Ah lumière, abominable lumière. Pourquoi me tuer de si bonne heure ? Déjà, pourquoi me réveiller ? D'habitude ce sont les domestiques qui le font. Je lève un regard interrogateur vers elle, et elle me réponds en souriant. Juste en souriant. Trente minutes plus tard, c'est mon père qui vient me secouer. Il parle d'un avion, d'une académie, d'arme ou de militaire, je ne comprends pas trop, la léthargie dans laquelle je suis plongé m'empêche d'y voir clair. Mais il faut bien que je me lève un jour. Sauf que je ne pensais pas que c'était pour ça. Je ne veux pas partir. Pourquoi les valises sont prêtes ? Enfin, je croyais qu'on partait en voyage.

-Papa, tu peux m'expliquer ton truc d'école ou je sais pas quoi là ?
-Tu dois te changer les idées, et essayer de te reprendre un peu en main.
-Très drôle ! Je veux rester ici ! C'est où ton école bizarre là ?
-A Vecos. Mais maintenant ça suffit, tu viens, la voiture nous attend.

Je le suis à contre cœur, le trajet est long, l'avion ne me rassure pas. Je n'aime pas le voyage. Je ne veux pas y aller. Je veux rester chez moi. Je m'agrippe à mon père, il essaye de me repousser.

-Lester, mais... Qu'est-ce que tu fais ? On dirait un vrai gamin.
-JE VEUX PAS. Pourquoi tu veux m'envoyer là-bas ? Avec tes trucs de militaire !
-Tu n'as retenu que ce mot... ? C'est pas croyable. Chérie, dit quelque chose quand même.

Ah non, pas elle. Elle s'approche en souriant.

-Ce n'est rien, tu vas pouvoir manier plus souvent les armes, et tu pourras te dépenser. Enfin, tu t'y plairas.

Ce n'est pas vrai ! Je refuse ! Je ne veux pas quitter ma maison. Je l'ai déjà quitté, je ne suis plus dans mon pays. Pourquoi je réagis comme ça ? Ça m'énerve, je suis énervé. Et mon père me retient.

-LACHE MOI. Lâche moi, lâche moi, lâche moi... Je veux pas, je veux pas ! J'arrêterai les conneries mais lâche moi !
-C'est pas vrai... Lester, pourquoi tu fais ça ? Arrête de taper ! Pourquoi tu te débats comme ça ?!
-Je... Je veux pas !! Rester à la maison, je veux rester ! S'il te plait ! Pourquoi tu veux me donner de l'eau ?!

Je ne veux pas boire son eau, elle contient des calmants, j'en suis sûr. J'essaye de partir mais même ma mère l'aide pour que je boive son eau horrible. Au bout de vingt minutes, il arrive à me faire boire. Enfin, la moitié tombe à côté, mais il réussi quand même.

-Tu as 16 ans. Je n'arrive pas à comprendre quand tu t'énerves comme ça...

Je suis toujours en colère, mais quelque chose m'empêche de m'énerver d'avantage. Et au fur et à mesure, je me sens plus léger, bien que inquiet. Et finalement ils arrivent à m'y laisser sans que je proteste. Enfin, je me sens bien. Donc l'école va être bien. J'espère.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : revolver - fusil - shuriken.

NOM : Fanook
CATÉGORIE : Combat
DESCRIPTION : C'est une renarde qu'il a réussi à dresser en faisant preuve de beaucoup de patience. Même si ce n'est pas parfait, elle lui obéit plutôt bien et s'est prise d'affection pour lui. Elle le défend en mordant, et quand elle mort, elle ne lâche pas de sitôt. Elle est petite et légère, l'épaule de Lester est son endroit favori. Tout aussi énergique que lui, elle peut se dépenser sans problème quand il l'a promène ((Parce qu'il court avec elle)). Ils s'entendent très bien, même si parfois elle mange certaines de ses affaires.

PRÉNOM : Yoake ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Je suis pas habituée à ce genre de forum ._. D'habitude je vais sur forumactif. Mais sinon il me plait bien !
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? //

SIGNATURE : [validée par Hikari ♪]
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Lester Shesta le Jeu 25 Avr 2013 - 20:59; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Lester Shesta
MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:59    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Désolée pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche o/
Modérateur
Hikari Pyo
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 00:33    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Bienvenue sur sur Murasaki Suishou Lester, en espérant que tu te plaises \o/

Franchement j'aime ta fiche ! La description caractérielle est originale, l'histoire se laisse lire malgré sa longueur, et on a bien l'impression d'avoir cerné ton personnage à la fin !
Les fautes sont rares, et probablement accidentelles. Tu peux attendre ta validation sans crainte ♪

Bon jeu !

Classe Carreau
Lester Shesta
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 00:42    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Merci ! Oui, je pense que je vais m'y plaire (:

Et merci ** ça me fait plaisir !
Classe Carreau
Alice Lecomte
Catégorie: Armes
Niveau: Université
Points MS: 19
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Bienvenue =D
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Lester Shesta
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:37    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Merci ! :D
Modérateur
Céleste Neves
Catégorie: Weapon
Classe: Coeur
Points MS: 161
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

C'est ainsi que Céleste sortit de son trou autour de fiches de révisions pour saluer le nouvel arrivant. 

" Bienvenue à toi jeune homme ! "

A l'instar d'Hikari je trouve ta fiche agréable et originale. Pour être franc j'aimerais rp avec toi un de ces jours. Quoi qu'il en soit bienvenue et amuse toi bien ici !
Lester Shesta
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Merci ! :B

Ok pour le Rp !
Classe Carreau
Cameron J. d'Ilecante
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Points MS: 491
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:13    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Carreau o/.

J'vais répéter ce qui a été dit si j'te fais un discours, donc juste : Bienvenue !
Tu as choisi le bon groupe :3.

Dernière édition par Cameron J. d'Ilecante le Jeu 25 Avr 2013 - 22:11; édité 1 fois
Classe Carreau
Lester Shesta
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Merci ! o/
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:30    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Désolée de l'attente. ><
Très belle fiche en tout cas, agréable à lire et captivant. ^^ Je te valide sans problème !

Bon jeu parmi nouuus ! o/
Lester Shesta
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: Lester Shesta [FINI] Répondre en citant

Merciii ! o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Lester Shesta [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation