FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Alice enters in the story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Alice Lecomte
Espèce: Humain
Catégorie: Armes
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 19
MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:11    Sujet du message: Alice enters in the story Répondre en citant

NOM :Lecomte
PRÉNOM :Alice
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme : Epée et arc.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
On peut dire qu’Alice est détruite. Sa manière de vivre contraste totalement avec celle de sa mère et celle qu’elle aurait aimé avoir lorsqu’elle était jeune. Elle vit pour le passé de sa mère et pour sa réputation. Alice est une fille de foi et elle pense à son prochain avant elle. Mais elle ne ressent plus rien. Elle n’a pas peur de la mort. Elle est distante par rapport aux gens. Elle se fiche de réussir et compte plus sur son talent dans le combat. C’est bien le seul qui apporte la survie dans ce monde. Elle ne croit pas en Dieu ni au Karma mais elle croit qu’elle est la seule responsable de son destin. Alice est manipulatrice et n’hésitera pas à utiliser les gens. On se demande si elle a déjà aimé quelqu’un pour qui il était. Ce qu’elle recherche au plus c’est vivre sans penser au lendemain et profiter de chaque jour mais aussi chercher des émotions. Elle a besoin de se sentir vivantes et ressentant la peur ou l’angoisse dans son corps. Dans le physique je parlais du sourire. Il est facile de lire dans Alice en regardant ses yeux, ce sont les seules parties de son corps qui la trahiront. Et si elle vous regarde intensément alors vous pourrez être sûrs que vous serez sa prochaine proie. Lors d’un combat rien ne peut la perturber elle est concentrée et le monde autour d’elle n’existe plus. Elle vit pour sa battre mentalement contre la vie et physiquement contre les autres. J’oubliais ! Si vous faites une soirée, appelez-la, elle saura mettre la bonne humeur et si vous vous sentez triste, elle vous soutiendra.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Alice est une femme mince aux cheveux ébène. Elle a les yeux noirs de mère. Sur son visage ont peut voir sa détermination. Elle sourit peu mais si elle vous sourit vous devriez vous méfier. Elle plaît aux hommes ou du moins elle fait tout pour. Elle se maquille pas mal, peut être un peu trop, mais cela attire les hommes n’est ce pas. Ses cheveux longs et lisses sont souvent détachés sauf lorsqu’elle se bat dans ce cas ils sont attachés pour ne pas la gêner. Après tout, c’est à cause de ses cheveux qu’elle a perdu sa mère. S’ils n’avaient pas étés là, elle l’aurait vu. Alice a un mélange japonais et européen. Sur son poignet droit, une demi-lune représente la mort de sa mère. C’est un tatouage noir indélébile qu’elle touche lorsqu’elle recherche du réconfort. Nées dans une famille religieuse, elle ne croit pas forcément en dieu mais elle a cette chaîne, appartenant dans le passé à sa mère, représentant une croix noire en pierre précieuse dont elle a oublié le nom. Niveau vêtements Alice cherche à plaire aux hommes et n’hésitera pas à mettre des tenues courtes provocantes. Elle sera toujours en hauts talons lui donnant hauteur et donc domination. Elle sait combattre en talons.

HISTOIRE :
Ses longs cheveux ébène claquèrent dans le vent alors qu’elle se baissait pour éviter la cible qui fonçait sur elle. Elle se retourna soucieuse de sa mère mais cette dernière avait déjà détruit la cible. Tout cela n’était qu’un entraînement elles le savaient mais les conditions semblaient tellement réelles qu’Alice sentait son ventre se nouer. La petite fille de 13 ans s’entraînait déjà à manier son épée afin de suivre les traces de sa mère. Cette dernière s’était exilée en Europe pour suivre son mari mais elle souhaitait vivement que sa fille rentre dans la même école qu’elle durant son enfance.
L’épée fusa, coupa la tête à la seconde cible. Alice sourit. Elle s’améliorait de jours en jours, d’années en années mais il lui manquait toujours beaucoup d’endurance et de muscles. Elle aimait faire ça avec sa mère, au moins elles partageaient quelque chose ensemble. Quelque chose peu commun. Elle rata la cible et regarda sa mère qui réussirait sûrement à l’avoir. Avant de pouvoir réagir, elle vit la cible lever le bras et couper la jugulaire de sa mère. Alice ne bougea pas et avec un dernier effort sa mère tua la cible avant qu’elle ne s’attaque à sa fille. Alice ne comprit pas. Comment un entraînement avait il pu se transformer en ce carnage ? Comment un monstre avait il pu s’intégrer parmi eux ? Elle tomba, incontrôlable. Son poids, sa vie semblait peser tellement lourd. Ses jambes ne purent la porter plus longtemps. Elle resta là, dans la nuit, près du cadavre de sa mère sans savoir quoi faire. Elle ne pleura pas, elle était plus forte que ça. L’était-elle vraiment ?

« Passe moi l’alcool tu seras un ange ! »

La psychologue, son père, ses professeurs, tous mettaient le comportement de la jeune femme sur le fait d’avoir perdu son repère féminin, sa mère. Elle but à la bouteille directement dans ce bar peu remplis. C’était ses éternelles soirées. Bien sûr elle allait en cours mais ne suivait rien et miraculeusement elle était passée de classe en classe. Son bac était dans quelques mois. Elle avait postulé dans l’université de sa mère au Japon où elle avait été prise grâce à son talent en combat mais aussi grâce à la réputation de sa propre mère. Il paraît qu’elle lui ressemblait énormément à cet âge et qu’elle lui ressemble toujours d’ailleurs. Cela avait sûrement du jouer. Quelqu’un se posa près d’elle au bar. La trentaine, encore bien conservé, sûrement plein de fric. Elle lui sourit et remonta discrètement un peu plus sa jupe. Sa soirée allait être palpitante. Elle lui suivit de grâce jusqu’à chez lui où après lui avoir donné ce qu’il voulait, lui vola de l’argent et rentra finalement chez elle, cigarette à la main.
L’année prochaine ce sera différent, nouveau. L’année prochaine je serais à l’Université de combat où je pourrais faire ce que j’ai toujours aimé. Détruire ceux qui ont détruit ma mère. Je suis plus talentueuse qu’elle et je libérerais le monde des monstres. L’année prochaine je serais la plus appréciée.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : Epée normale avec une croix sur le pommeau Ainsi qu'un arc.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Joker
ESPÈCE :Quater Horse
CATÉGORIE : Monture
DESCRIPTION : Alice s'est toujours entraînée sur ce cheval pour se battre. Les deux ont grandi ensemble et on apprit à se connaître. Un lien très fort les unis et la séparation entre eux deux est difficile à assumer.

PRÉNOM :Alice
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant xD
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Nop (enfin si forumactif fait des forums plus simples et plus beaux =p)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?Nooon ^^ Ah si ! Va vraiment falloir que je fasse mon emploi du temps? Et aussi ! Je ne suis pas habituée aux avatars mangas comme je lis très peu de ces livres, est ce que mon avatar va ?

SIGNATURE : [Code validé par Hikari]
CACHET DE L'ACADÉMIE :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Hikari Pyo
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 21:18    Sujet du message: Alice enters in the story Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur Murasaki Suishou, en espérant que tu te plaises \o/

Ta fiche est impeccable ! Tu peux être certaine d'être validée quand notre Admin Theyst aura un moment à elle. Si tu as des questions sur le forum, le staff et les membres seront ravis d'y répondre. Sur ce, bonne soirée, et bon jeu :p

Classe Carreau
Alice Lecomte
MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 21:39    Sujet du message: Alice enters in the story Répondre en citant

Oh super que ma fiche aille je n'étais pas sûre.

Non je n'ai rien a ajouter mais si j'ai des questions par la suite je n'hésiterais pas merci =D
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:45    Sujet du message: Alice enters in the story Répondre en citant

Bienvenue sur MS !

Désolée du temps de réponse. >< Donc ta fiche est validée sans problème, c'est un personnage avec un caractère intéressant je trouve. ^^

Pour répondre à tes questions :
- l'emploi du temps n'a pas été défini pour l'université, donc tu peux t'en faire un ou faire au feeling selon ce qui te vient à l'esprit. Il n'est pas obligatoire à écrire, du moins pour le moment. : )
- il convient très bien !

Sur ce, bon jeu parmi nous ! ; )
Alice Lecomte
MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: Alice enters in the story Répondre en citant

Super alors ! Merci de m'avoir validée et si j'ai le courage je ferais l'emplois du temps ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Alice enters in the story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation