FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Morimasa Tamasaburo [U.C]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 127
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 00:31    Sujet du message: Morimasa Tamasaburo [U.C] Répondre en citant


  



NOM : Morimasa
PRÉNOM : Tamasaburo
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Armes

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Tama possède un caractère assez unique. Ayant vécu toute son enfance seulement entouré de Youkais, il n’a jamais éprouvé le besoin de bien s’entendre avec les autres races. Ce sentiment qu’il n’avait pas besoin de se lier d’amitié avec les autres races s’intensifia encore plus, lorsqu’il succomba à sa force Youkai. La raison de cela fût des humains qui s’attaquèrent à Ootachi pour se venger de Tamasaburo.
   
C’est en arrivant à l’académie de Rakishou, qu’il remarqua que la persécution des Youkais se poursuivait même dans ce lieu, considéré comme une école. Les Youkais étant obligés de porter les contrôleurs de puissances qu’ils avaient portés depuis leurs naissances en signe de soumission face aux humains. De plus, la plupart des membres de sa race, présent à l’académie avaient honte de leurs origines, allant jusqu’à nier ce qu’ils sont. Une raison de plus pour qu’il éprouve de la haine pour les humains qui ne méritait pas leurs places au sommet du monde.
 
 
C’est ainsi que proportionnellement à sa haine, son envie de protéger tous les Youkais de l’académie augmentait. Et quand il dit « tout », il parle bien évidemment de tous les Youkais qu’ils soient dans des classes dîtes « rivales » ou qu’ils soient dans la sienne. Il ne fait pas de distinction entre les classes de l’académie, mais seulement sur les races des personnes. Du racisme ? Peut être bien, après tout, voir des membres de sa race, qui jadis vivaient libre et fièrement, sans contrôleur de force, être obligé de se cacher pour ne pas être pris pour cibles. Tout ça parce que le faîte d’enlever son contrôleur pour donner une correction à des humains prétentieux est jugé comme une transgression du règlement.   
   
D’ailleurs, cette académie est censée être le dernier espoir pour les Youkais de pouvoir s’intégrer dans ce monde diriger par les humains. Cependant, cela n’est pas du tout le cas, puisqu’elle n’est qu’une représentation de ce qu’il se passe à l’extérieur des murs d’enceintes. Les humains pouvant librement s’en prendre aux autres races sans craindre de retour de flammes à cause des sanctions envers le règlement de l’académie pour les Youkais.  
   
Son aversion envers l’académie à d’ailleurs grandis après les quelques mois qu’il a passé dans le noir le plus complet, puisqu’il est persuadé que cette détention à été orchestré par cette dernière. La raison de cette accusation ? Le faîte qu’il est reçu plus de contrôleurs de puissances de meilleures qualités. Peut être que le faîte qu’il se transforme en Youkai à outrance à énerver les hautes instances de l’école qui, le jugeant un peu trop libre de ses mouvements à décidé de lui imposer plus de contrôleurs de puissances que les simples bouts de fils qu’il utilisait autrefois.  
   
Mais, me direz-vous, il manque une race dont il n’a pas encore été fait mention. Certes, la haine qu’éprouve Tama pour les humains et l’académie a pût se ressentir tout au long de ce paragraphe, mais la raison qui le pousse à voué une haine sans limite aux Hukais est tellement simple, qu’elle ne mérite pas autant d’argumentation. Après tout, ces chiens de Hukais ne sont que le fruit de l’amour entre la race qu’il veut détruire et celle qu’il veut protéger. Même si son envie de protéger est forte, la haine qu’il éprouve pour les humains, à présent, rend son envie de protéger insignifiante.     

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Le physique de Morimasa est quelconque si on regarde la plupart des étudiants masculins de cette académie militaire. Forcément quand tout le monde est un minimum entraîné pour les combats. Beaucoup de monde se ressemble au niveau de la corpulence.  Mori se trouve être assez avantagé pour asiatique puisqu'il est plutôt grand, atteignant un bon mètre quatre vingt cinq pour un bon quatre vingt kilos.    

Même au niveau vestimentaire, il ne fait pas dans l'excentrique arborant simplement un T-shirt basique qu'il recouvre d'une veste à capuche. Au niveau de ses membres inférieurs, il porte la plupart du temps un pantalon court laissant apparaître ses chevilles, endroit où il portait son contrôleur de puissance, qui n’était qu’un simple bracelet formé de quelques fils de laine qui ont été enchantés ensuite pour pouvoir maintenant le jeune homme sous sa forme humaine. Certes, cela n’était pas des plus utiles, mais comme il n’y avait jamais eu de soucis auparavant, les humains de la ville toléraient que les Youkais ne portent pas des contrôleurs de puissances trop voyants.
 
 
Certes, quand il est arrivé à l’académie, il ne possédait pas de contrôleur de puissance voyant pour les autres académiciens, mais cela a bien changé, puisque à présent, il possède cinq contrôleurs de puissances sur son oreille gauche depuis son séjour en captivité. Chose qui ne bouleverse pas son physique, mais qui l’empêche de pouvoir se transformer lorsqu’il le décide.
   
Pour en revenir à son physique, Tamasaburo est un jeune homme  qui possède d’impressionnants tatouages qui lui prennent une grande partie de son corps. Poignets, Bras, Épaules, Cou, Buste, Dos, Lombaires. Toutes ces zones sont marqués d’un tatouage soient noire ou de couleur. Une signification particulière ? Pas aux dernières nouvelles, mais vous pouvez toujours vous amusez à essayez de trouver une signification si vous le voulez.  
 
 
En parlant de couleur, le teint qu’il possède est assez claire pour un asiatique. Ce qui permet de faire ressortir sa chevelure blonde ainsi que la couleur de ses iris, proche d'un vert émeraude.  D’ailleurs, cette chevelure est un amas d’épis qui semble aux premiers abords pas du tout coiffés.    

HISTOIRE :
{ Écrire ici ; minimum 10 lignes -> pourquoi votre personnage est entré à l'académie, comment a-t-il eu/appris la magie/le maniement des armes s'il en a, s'il est Youkai/Hukai, dites si cela a eu un impact sur sa vie/sur son enfance... }

ARME(S) : Elles sont au nombre de 4.
   
Un arc de Type “LongBow” utilisé autrefois par les archers Anglais.
6 couteaux de lancer ( Du même type que ceux qu’utilisent Belphegor dans Rebon )
Une paire de Kodaichi ( Petit sabre, ancêtre du Wakizashi.. La lame mesure au maximum 60 cm.) [Obtenu durant la mission avec Akio Odashima.]
Une paire de Tekagis, sortes de griffes d’aciers tranchantes se portant aux mains.
   

Capacité de Youkai :

L'une des capacités de Tamasaburo est de pouvoir deviner la race des différents individus. La raison de cela est qu'il a vécu toujours séparer des Humains et des Hukais. Donc il est ainsi capable de reconnaître l'odeur naturelle de telle ou telle espèce. Il n'est bien sûr pas obliger de se transformer pour pouvoir utiliser cette capacité.    

Contrôleur de Force :

Son contrôleur de force à été remplacé et renforcé lorsqu’il était en prisonnier. Il possède maintenant environ cinq contrôleurs de puissances différents qu’il ne peut pas retirer de sa propre volonté. Tamasaburo soupçonne d’ailleurs que ce soit l’académie, elle-même qui est orchestré cette détention pour pouvoir lui apposer de nouveaux contrôleurs et ainsi éviter qu’il se transforme à tout va.

Perte du contrôle de sa forme Youkai :
 

La première raison qui pourrait lui faire perdre le contrôle de sa forme Youkai, est que son contrôleur lui soit retiré accidentellement, ou volontairement par quelqu’un autre que lui-même.  (Tout dépend du but que l’on veut atteindre.)
La seconde raison serait qu’on torture physiquement un Youkai devant lui. C’est l’un des cas où une fois transformé, il ne fait plus de différences entre alliés et ennemies.
La dernière raison et non pas la moindre est lorsque qu’Otachi est pris blesser soit par quelqu’un soit par quelque chose. C’est le second et dernier cas où Tama ne fait plus de différence de camps et frappe tout ce qui peut être à porter de ses griffes.

Animal de Compagnie :

NOM : Ootachi
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Furet
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION :





  


PRÉNOM : Tama
AGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un ancien du forum ^^
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? /
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? /

SIGNATURE : Peint ta vie d'un arc en ciel de couleurs (J'suis plus sûr du tout xD)
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]
_________________
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Pique
Shayne O'Reily
Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 67
Espèce: Yukai
Catégorie: Magie
Niveau: Université
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 75
MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 21:46    Sujet du message: Morimasa Tamasaburo [U.C] Répondre en citant

Aaaaaah, enfin, le pique qui remonte le niveau ! On compte sur toi pour nous refaire arriver prem´s :D
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Morimasa Tamasaburo [U.C]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.