FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

I'm a broken rose ( avec Heaven H. Vesper )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Terrain de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Emilie Thibodeau
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Points MS: 24
MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: I'm a broken rose ( avec Heaven H. Vesper ) Répondre en citant

Emilie était arrivée hier à l'académie, elle ne connaissait personne. Elle s'était juste installer et était aller dormir. Le lendemain, la jeune fille s’ennuyait, le dimanche, il n'y avait pas cours, alors elle décida d'aller faire un peu de sport. Elle enfila un jogging, des basket et un T-shirt blanc, prit son Mp4 et ses écouteurs et quelques affaires et partie.

Après avoir longuement chercher, elle trouva enfin le terrain de sport. Emilie posa ses affaires, mit ses écouteurs, alluma son Mp4, et commença à courir.

Une demi-heure plus tard, fatiguée, elle décida de s'arrêter un moment. Elle but un peu d'eau et s'assit dans l'herbe. Il n'y avait pas grands monde à 8h52. Elle fit quelques exercices comme des pompes pour garder la forme et ne pas travailler que l'endurance et retourna où elle était. Elle observa les autres faire du sport. Elle chanta d'une voix douce.

-
I need your love. I'm a broken rose
Maichiru kanashimi your song
Ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm a broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes,
And sing me, just for me [...]

Chanter était l'une de ses plus grande passion. La musique était pour elle le plus beau moyen d''expression au monde. Elle continua à chanter, toujours en regardant les autres.

Si j'ai peur, rassure moi.

Si je pleure, console moi.

Mais si je meurt, je t'en supplies, ne me suis pas.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Terrain de sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation