FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Yuki Hasao
Espèce: Humaine
Catégorie: Combat
Classe: Personnel de l'académie
Points MS: 13
MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:33    Sujet du message: Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3) Répondre en citant

Rp 1 :

Pseudo : Yuki Hasao
Lieu du RP : Terrain de sport
Classe particulière à rencontrer ? Peu importe.
Autres précisions : La malheureuse victime charmante personne qui accepte ce rp doit s'attendre à passer l’après midi enfermée en ma compagnie à gonfler des ballons. Non ce n'est pas une métaphore pour ma poitrine, elle est assez grosse merci

Rp 2 :

Pseudo : Toujours le même <3. Enfin je crois *vérifie qu'elle n'a pas changé entre temps*
Lieu du RP : Salle du personnel
Classe particulière à rencontrer ? Personnel de l'établissement
Autres précisions : Parce que rencontrer les collègues et bosser dans une bonne ambiance c'est cool non ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnel de l'académie
Miyuki Saito
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Points MS: 41
MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:02    Sujet du message: Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3) Répondre en citant

Je veux bien faire le rp dans la salle du personnel avec toi. (enfin si tu veux bien de moi bien sûr)
Personnel de l'académie
Yuki Hasao
MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:26    Sujet du message: Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3) Répondre en citant

Bien évidemment que je veux de toi allons ! Si tu as besoin de voir des détails avec moi (trame, idées, désirs pour l'histoire de ton perso), tu n'as qu'à me mp ;). Sinon je posterai le lien de mon premier post ici demain dans la journée. A moins que tu préfères commencer...

Personnel de l'académie
Miyuki Saito
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Points MS: 41
MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:33    Sujet du message: Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3) Répondre en citant

Je pense que ça serai mieux que ce soit toi qui commence. Et faitc
comme tu le sens ! Je répondrais dans tout les cas
Personnel de l'académie
Yuki Hasao
MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:16    Sujet du message: Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3) Répondre en citant

http://murasaki-suishou.xooit.fr/t1339-Pour-la-gloire-de-l-enseignement.htm…

Voilà c'est ici. Un peu classique et tout pourri mais les débuts ça n'a jamais été mon fort ^^". Navrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Pour bien commencer, ma petite journée, et me réveiller moi j'ai fais un rp. (2 personnes recherchées <3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation