FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Relancer le formulaire de demande de lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Shin Odashima
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 432
MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:34    Sujet du message: Relancer le formulaire de demande de lien Répondre en citant

Pendant la pause MS j'ai eu l'occasion de me balader dans pas mal d'autres forum rpg (oui Mura chéri, je t'ai fait des infidélités mais tu étais si loin...), et j'ai constaté que la création d'une fiche "demande de lien" était obligatoire dans la plupart d'entre eux, tout simplement parce que ça permet de rebooster les rps. Et comme je constate que cette rubrique est particulièrement vide je proposerai de la relancer un peu, histoire de remotiver un peu les membres à rp et faciliter la création de lien. C'est vrai que c'est plus facile de créer des liens entre les personnages, avec des candidatures spontanées, etc. etc.

Donc voilà, je ne propose rien de concret je pointe juste une grosse différence avec d'autres fofo qui tournent bien =p. J'espère que j'ai pu aider, même un peu.

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Joker
Seon Wang
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:05    Sujet du message: Relancer le formulaire de demande de lien Répondre en citant

J'ai moi-même découvert ces fiches lors de mes... hm... promenades à vocation, hm, non-rpiste sur d'autres forums. C'est vrai que ça marche bien, aussi j'appuie totalement l'idée de Shin ! Les gens pourraient poster à la suite des fiches personnages, ou alors dans un nouveau sous-forum intitulé "demande de lien" pour que cela soit explicite ?

Perso j'en suis pas fan, je préfère la loterie du rp et voir comment les choses évoluent directement dans l'action. Mais force est de constater que cela rebooste grandement le rp... ^^' Sans compter que cela permet à un nouveau de s'intégrer rapidement dans les différentes histoires du forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Relancer le formulaire de demande de lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation