FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Zeck Cosimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeck Cosimus
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université
Classe: Personnel de l'academie
Points MS: 2
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:41    Sujet du message: Zeck Cosimus Répondre en citant

NOM : CosimusPRÉNOM : Zeck
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Personnel (surveillant)
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Sérieux, protecteur et sympathique, il pense aux autres avant lui-même. Intelligent, créatif mais têtu, il déteste qu'on change ses habitudes et ne supporte pas qu'on lui impose des tâches. Mais lorsque ce sont des ordres provenant de son supérieur, il prend sur lui et exécute la tâche sans poser de question. Il n'est pas violent mais n'hésite pas à utiliser ses connaissances quand il sent qu'il est nécessaire de les utiliser. Il n'aime pas rester assis derrière un bureau à faire des tâches administratives. De ce fait, il passe la plupart de son temps à surveiller le bon fonctionnement de l'Académie. Il aimerait participer au tournoi de magie que Rakishu organise mais en raison de son statut, il se contente de la sécurité.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il mesure 1m95, blond, yeux noirs, s'habille souvent en noir ou en blanc (en fonction de son humeur). Son style vestimentaire est composé de costumes. Il déteste que les élèves le salissent ou le froissent. Même s'il est sérieux, sa façon de parler est décontractée. Souvent les mains dans les poches, il n'hésite pas à les en sortir pour séparer les perturbateurs. Robuste et musclé, il intimide plus d'un élève mais son sourire discret lui garantit tout de même un certain respect.

HISTOIRE :
Né dans une famille bourgeoise très avare et ayant un esprit traditionnel, le fait de maîtriser la magie était très mal vu. Dès l'instant où il a appris l’existence d'une force dépassant celle de la matière, il en convoite la maîtrise. Lorsque ses parents ont eu vent de la nouvelle, ils le renièrent le jour de ses 16 ans. Une fois en dehors de la demeure, il entreprend une vie de vagabond et apprend petit à petit la maîtrise des arcanes auprès de différents maîtres. Il apprend à maîtriser les différents aspects de cette puissance au point de personnaliser la sienne. Lors de son errance dans la région d'Oebal, il utilise ses connaissances pour exercer la profession de chasseur de prime. De fil en aiguille, il est remarqué par l'Académie de Rakishu à l'âge de 21 ans. Elle lui propose un poste mais n'accepte qu'à une seule condition, il veut que l'institut l'aide à contrôler sa puissance et ainsi l’accroître. Il espère un jour prouver à sa famille que la magie n'est pas que néfaste.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : Il utilise la magie des barrières physiques. Il peut générer des murs d'une extrême résistance face aux attaques physiques et magiques. Or son point faible est le corps-à-corps. Certes, ses barrières sont très résistantes mais il ne peut les générer qu'à distance ou en faire un bouclier à son bras ce qui laisse son dos vulnérable.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : ZeckAGE : 18COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Seon mon amie
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Qu'il soit plus simple à l'emploi
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? C'est mon premier RP

SIGNATURE : [Validée par Hikari ♥]
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Zeck Cosimus le Sam 6 Avr 2013 - 21:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Zack Blitz
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:36    Sujet du message: Zeck Cosimus Répondre en citant

Zeck et Zack, on fait la pair ! xD
Bienvenue ! Les amis de Seon sont nos amis \ô/

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Classe Joker
Seon Wang
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 14:26    Sujet du message: Zeck Cosimus Répondre en citant

\o Bienvenue officiel cette fois, Zeck ! Contente de te faire découvrir le rp ;)

Ouaaais j'ai ramené un membre \o/ danse de la joie

Visiter le site web du posteur MSN
Modérateur
Hikari Pyo
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:36    Sujet du message: Zeck Cosimus Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur Murasaki Suishou \o/
Si ta prez est finie, je vais vais faire quelques commentaires rapides :

-> Les descriptions physique et morale sont courtes, mais concises et suffisantes. Par contre tu as changé la taille de la police pour le paragraphe principal de l'histoire, et je trouve que ça la rend moins lisible. Je te laisse le corriger, si ce n'était pas volontaire.

-> Relis ton texte pour trouver des éventuelles fautes de conjugaison/accord. N'importe qui peut en faire (même moi TwT), et les correcteurs orthographiques ont leur limite.

-> La magie que ton personnage utilise est trop puissante, même pour un surveillant D: !
Il est insensible aux attaques physiques et magique, et il peut posséder son adversaire, et il n'a aucune limite d'utilisation de ces trois pouvoirs. Et il a l'intention de les développer davantage, si j'en crois l'histoire. C'est bien trop exagéré !
Je te suggère donc de revoir ces capacités à la baisse. Soit en n'en choisissant qu'une seule sur les trois, soit en ajoutant des contraintes d'utilisation très sévères pour chacune d'entre elles. (Exemple : une utilisation par jour, fatigue instantanée, quelques secondes d'utilisation, etc ...). Mais dans l'état, ce n'est pas acceptable.

Je crois que c'est tout. Bonne chance pour ces modifications :p

Edit : voilà, je n'ai plus rien à dire que je n'ai déjà dit. Attendons l'avis de Theyst ♪

Modérateur
Hikari Pyo
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:30    Sujet du message: Zeck Cosimus Répondre en citant

Pardon du repost, mais ta fiche est-elle finie ? Tu m'as demandé mon avis par MP, mais je ne vois pas de traces de modification.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Zeck Cosimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation