FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Shayne O'Reily [Terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Shayne O'Reily
Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 67
Espèce: Yukai
Catégorie: Magie
Niveau: Université
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 75
MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: Shayne O'Reily [Terminé] Répondre en citant





NOM : O'Reily
PRÉNOM : Shayne
AGE : 20
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Yukai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Certains sont dérangés suite à un drame dans leur entourage ou quelque chose comme ça, mais en jetant un coup d'œil à ce que Shayne a dans la tête vous sauriez que lui, ça n'a rien a voir. Il est né comme ça, méprisable tant parce qu'il est sûr de lui que parce qu'il est capable de tout pour réussir. De l'intimidation pour les plus faibles vers la persécution pour les plus forts. Et même si ces derniers le sont plus que lui, il ne les lâchera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait, qu'importe le temps que ça lui prendra.

Méprisable aussi pour sa cruauté. Les cœurs n'ont jamais pu l'encadrer pour ça : il n'a aucune trace de justice si ce n'est la sienne. Aucune trace de camaraderies non plus, ce qui lui vaut une certaine méfiance de ses confrères piques... Ce manque de fraternité est en réalité un manque de confiance envers les autres. Non pas qu'il cherche quelqu'un d'au moins aussi fort que lui pour assurer ses arrières ; arrogant comme il est, un allié en combat serait une gène pour lui. Seulement, il lui est parfois arrivé de ressentir le besoin de porter l'ambition de quelqu'un. Pas une ambition à deux francs, mais une qu'il estimerait digne de lui, de ce qu'il est capable de faire. Devenir utile à quelqu'un pour un projet qui l'intéresse lui aussi... C'est à cette condition que la notion d'équipe prendrait un sens. En attendant, le sens qu'il y associe est actuellement "Possibilité de tromper pour facilement gagner".

Ceci est aussi sa devise en tant qu'élève de Rakishou. A quoi bon s'embêter quand les autres peuvent faire son travail ? Quand un moyen de triche est possible ? Il n'est pourtant pas plus bête qu'un autre, bien que son esprit de bagarreur -qui lui vaut souvent quelques bleus- pourrait dire le contraire. N'empêche que dans de réels combats, Shayne sait se poser et réfléchir à une stratégie, pas toujours très élaborée, mais assez pour surprendre son adversaire.

Pour conclure, retenez qu'à tout ce jeu qu'il s'est crée, il n'a aucun remord. Être méchant, il aime ça. Et pourtant, il se considère encore comme un petit joueur dans le domaine de la destruction de ce qu'il touche. Ce qu'il manque à Rakishou, d'après lui, c'est des profs capables de lui montrer de vraies limites à ne pas franchir... Pour les franchir lui même.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Vous venez de vous réveiller ? C'est ce froid qui vient de s'installer qui vous dérange ? Regardez à droite, à gauche... Pas de fenêtres ouvertes pourtant. N'empêche que vous le sentez, ce froid qui rend l'air comme plus lourde à respirer, de plus en plus lourde. Vous regardez un peu partout afin de déterminer d'où vient cette sensation... Mais à quoi bon, celui qui provoque ce mal aise doit être comme n'importe quel élève de son âge : autour du mètre quatre-vingt, sûrement avec une petite musculature, bref, un jeune adulte de 20 ans.
La porte s'ouvre, laissant entrer un de ces élèves typiques. Comme pour fuir cette atmosphère qui petit à petit disparaît, vous le détaillez. Un jeune homme, cheveux et yeux bruns, pas l'air très agressif pour un pique bien que les ecchymoses sur son visage sûrement pas dû à une chute vous hurlent qu'il l'est. Son expression facial est pourtant assez posée, il ne prend pas la peine de vous regarder mais il vous inspire un air de confiance.

Ses vêtements affichent un air de négligence avec par exemple une chemise un peu fripée. Une certaine classe se dégage quand même de sa tenue vestimentaire. Peut-être était-il simplement en retard, et que par conséquent il n'a pas eu assez de temps devant le miroir ?
Après votre stresse avec le froid de tout à l'heure, vous décidez de lui sourire, une fois mis en poche il sera certainement capable de vous protéger. Il ne vous adresse pas la moindre attention, son visage reste impassible. Vous baissez donc la tête, déçu. Mais il vous a vu.

Soudainement, le froid reprend, vous coupant presque la respiration. Tout autour de vous semble pourtant être normal, comme si vous étiez le seul à ressentir ceci. La sensation continue de grandir, vous regardez partout autour de vous sans vraiment savoir ce que vous cherchez... Il est là. Ce garçon que vous venez de détailler, il est assis juste à côté de vous, un regard glacial posé sur vous, en train de jouer avec sa bague brillante à son annulaire droit, sûrement son contrôleur de puissance. Ce froid disparaît encore une fois, pendant qu'il vous accorde un sourire moqueur, et vous commencez à comprendre : son physique n'a aucune importance, il ne fait que vous induire en erreur de toute façon. Ce qui est important, c'est son aura qui vous étouffe. Ce froid qui vous brûle.


HISTOIRE :

On parle trop souvent des gentils, en disant qu'ils sont nés le coeur sur la main, qu'ils vivent pour aider les gens. Mais l'inverse ?
Lui, il est né comme ça : votre coeur sur sa main. Et puisqu'on en est à parler de sa naissance, parlons-en, car elle est à son image : Pas comme les autres. Normalement, vous rencontrez votre mère à la sortie de son... Bref, lui on l'a pêché directement dans le ventre de sa mère, elle n'en a pas réchappé. Et accessoirement, il est né d'un père humain et d'une mère Youkai. Si je vous qu'il est bel et bien un Youkai, vous voyez l'erreur ou il faut vous faire un dessin ?
Forcément, son père ne l'a pas supporté, Shayne a donc été placé en famille d'adoption. Avec tout ça, certains lui ont longtemps cherché des excuses, histoire de justifier tout ce qui fait de lui ce qu'il est. De son côté, il a toujours pensé que l'on ne peut justifier que ce que l'on devient, pas ce que l'on est déjà. Sa famille adoptive était tellement bouleversée par ce début de vie ratée qu'ils ne virent même pas le fond déjà bien sombre de l'enfant. Chacune de ses bêtises fut pansée d'un cadeau et le Youkai l'avait compris. Envie du dernier jouet ? Si le petit voisin ne l'avait pas, il lui suffisait de le tabasser pour que ses parents le lui offrent. Les bonbons de la confiserie étaient trop chers pour lui ? Pas de problème, un semblant de perte de contrôle de ses pouvoirs et tout le rayon lui était donné.

Dommage pour lui, même s'il était très avancé pour son âge, il ne restait qu'un gamin et n'avait pas prévu que ses parents prendraient vraiment en considération le problème de ses pouvoirs qu'ils pensaient incontrôlés. Il fut donc envoyé vers ses sept ans à Rakishou. Gentils comme ils étaient, ses parents l'avaient voulu dans la classe des trèfles... Mais après un essai peu concluant, il fallut essayer autre chose. Trop traître pour aller chez les coeurs, trop susceptible pour les carreaux... Enfer et damnation, ses parents tombèrent de haut lorsque l'académie décida que sa place était chez les piques. Se rendant compte de la vraie nature de Shayne, ils décidèrent d'arrêter de le gâter, ce à quoi il répondit par une sculpture de glace de son majeur. Les cadeaux, il n'y voyait plus d'intérêts depuis déjà un certain temps, ce qu'il aimait dans tout ça, c'était détruire ce qu'il approchait. Et lancé comme il l'était, il ne lui fut pas bien longtemps pour commencer à s'en prendre à ses camarades.
Ses années de collèges furent les meilleures pour lui : Ayant une certaine avance sur ses camarades, il lui était facile d'imposer sa loi, de faire durer les duels en dehors des cours.

Arrivé au lycée, se fut une autre histoire puisque se fut ici qu'il connu sa première vraie défaite en duel. L'élève contre qui il se battait était un fils de professeur. Shayne s'en est longtemps servi comme excuse ; il s'était fait tellement dominé que le combat avait, d'après lui, été truqué. Bien sûr, il ne l'était pas, cette défaite écrasante était simplement le fruit de son inactivité au collège. Le combat se termina et en voyant ça, ses camarades auparavant persécuté par l'adolescent y virent une faiblesse, une occasion de se venger. De son côté, Shayne était sur le point de se préparer à commettre un meurtre. Il était qui, ce gosse de prof, pour le ridiculiser devant tout le monde ? Bien décidé à une vengeance, il passa deux années à s'entraîner sans relâche à la maîtrise de sa magie, mais aussi à se battre à mains nues, c'était un moyen pour lui d'extérioriser sa haine.

Ces deux années passèrent, puis Shayne eu l'occasion de prendre sa revanche. Son seul regret fut qu'elle ne se passa pas publiquement, puisque c'est en mission qu'il pût rappeler à son camarade l'humiliation qu'il avait subi. Ce dernier n'eut même pas l'air de s'en souvenir, n'empêche qu'il le regretta. Le combat ne fut même pas sanglant : par économie d'énergie, Shayne eu juste à attendre que son camarade soit en position de difficulté dans la mission pour l'achever. Si on ne compte pas celui de sa mère, ce fut donc le premier meurtre de notre Youkai. Depuis ce jour, Shayne a repris la position de bourreau qu'il avait dans ses années de collèges, ayant cependant une petite préférence pour la destruction psychologique via l'intimidation. Dommage pour lui, ses plans étaient très souvent interrompu. Le meurtre de son camarade avait été maquillé en accident, mais le parent professeur lui en voulait, et les autres professeurs furent rapidement retourné contre Shayne.

Il n'eut cependant aucun problème autre que des notes parfois trop basse sans réelles raisons ou des situations ayant souvent pour but de le mettre en position de faiblesse. Le jeune homme s'en est toujours sorti, mais avec le temps... Un petit agacement vis-à-vis de Rakishou a commencé à naître en lui et si son désir de destruction de ce qu'il touche reste peu ambitieux, il pourrait peut-être devenir inquiétant.


ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) :


Les pouvoirs de notre Yukai peuvent être considérés à trois niveau : froid, glacial et polaire.


Création de glace : A partir des molécules d'H2O contenues dans l'air, Shayne parvient à créer de la glace sur une distance non négligeable, mais pouvait être réduite (voir impossible) en fonction de la chaleur. Plus la distance est grande et moins cette glace est stable, au point de finir liquéfiée.
Refroidissement : Shayne est capable de refroidir une petite quantité de liquides, mais pas assez pour les faire rentrer à l'état solide. En dehors de faire le frigo, l'intérêt est donc minime.

Création de glace : La glace crée est beaucoup plus solide et moins sensible à la chaleur. La précision des formes données à cette dernière est aussi accrue, ce qui lui permet de tailler dans sa glace de petites lames. Autant dire qu'une bataille de boule de neige deviendrait un numéro de lancer de couteaux.
Clone de glace : La quantité d'énergie requise est importante, mais le clone est assez fidèle au modèle pour vous faire douter de qui est l'original. Il n'est cependant pas bien dangereux en combat, mais fait un excellent bouclier humain. La confection de ce clone peut prendre un certain temps et demande beaucoup de concentration.
Glace rouge : Vous êtes vous déjà demander comment était le sang d'un mage de glace ? Comme celui de n'importe quel être, il est composé d'eau. Et désormais, vous connaissez un peu le tempérament de Shayne. Non, il n'hésitera pas à se saigner lui même pour se servir de son propre sang pour vous refroidir, d'autant plus qu'une fois gelé, ce dernier est beaucoup plus froid et résistant que de la simple glace.

Création de glace : La chaleur n'est plus du tout un problème, la glace se créer en abondance et toujours aussi tranchante.
Refroidissement : Elle lui permet en un clin d’œil de faire passer un liquide de l'état solide à liquide et vice versa. Terriblement efficace, associé à son clone de glace. Rien de bien étonnant à ce niveau là, mais notez que la zone l'entourant subit une baisse de température elle aussi. A ce moment là, rester trop longtemps au corps à corps avec lui pourrait devenir désagréable, voir dangereux... Cela lui demande énormément d'énergie pour un résultat peu satisfaisant, mais votre sang pourrait se retrouvé gelé pendant une fraction de seconde. Pas assez pour vous tuer donc, mais assez pour vous faire baisser votre garde.
Clone de glace : Le clone crée est toujours aussi fidèle au modèle, et en plus d'être un bouclier humain encore plus solide, ses aptitudes de combats se voient augmenter. Ces aptitudes s'arrêtent cependant à du combat au corps à corps.








PRÉNOM : //
AGE : 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? //
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? //
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? //

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :


Dernière édition par Shayne O'Reily le Dim 31 Mar 2013 - 21:53; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Carreau
Zack Blitz
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 790
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: Shayne O'Reily [Terminé] Répondre en citant

Ton style c’est fluidifié à mort je trouve :) Rebienvenue <3 Et cette fois j'ose espérer que tu ne te contentera pas de flooder la CB :p
_________________

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:47    Sujet du message: Shayne O'Reily [Terminé] Répondre en citant

Re-bienvenue ! o/

Il est sympa ton perso' ! J'espère qu'il va t'inspirer pour le rp. ^^ Je cours changer ton pseudo et te laisse finir ta fiche. ♪
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Pique
Shayne O'Reily
Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 67
Espèce: Yukai
Catégorie: Magie
Niveau: Université
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 75
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 17:39    Sujet du message: Shayne O'Reily [Terminé] Répondre en citant

Merciii :D

Content de te l'entendre dire Zack, mais je suis pas sûr que ce soit aussi fluide pour l'histoire, j'ai eu du mal à trouver des idées, et je l'ai fait à la third finalement ^^.


Bref j'ai fini du coup, je te laisse vérifier si tout est ok Theyst' :)
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 21:47    Sujet du message: Shayne O'Reily [Terminé] Répondre en citant

Ow j'adore son histoire ! Et quel personnage (oui je me répète, je me fais vielle. *sbaff*) ! Je valide sans problème. ; )
Bon jeu avec ce perso' tout frais !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Shayne O'Reily [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.