FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Fuyuki H. Lawford (en cours, mais pouvoirs fais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Fuyuki H. Lawford
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: Fuyuki H. Lawford (en cours, mais pouvoirs fais) Répondre en citant

NOM : H. Lawford (H pour Heathcliff) (changement de pseudo demandé)
PRÉNOM : Fuyuki
AGE : 18 ans (cursus universitaire : stratégie (oui, une reconversion))
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
{ Écrire ici ; minimum 8 lignes. }

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Un teint cireux, deux yeux rouges et un perpétuel sourire, si ces trois traits correspondent à l'homme que vous avez devant vous, alors ne cherchez plus, vous faites face à Fuyuki.
Ce grand garçon semble en forme, malgré une maigreur un peu trop marquée, et un teint quelque peu effrayant. Il n'a que peu changé depuis son précédent passage à Rakishou, mis à part la couleur de ses yeux aujourd'hui plus pâle.
S'il y a un domaine physique dans lequel il brille, ce sont les acrobaties. Si vous pouvez aisément le battre à la course ou au bras de fer, il vous sera difficile d'égaler ses prouesses d’agilité. Il ferait une recrue de choix pour un cirque.
Ses tenues vestimentaires en perdu en valeur et en recherche, s'il conserve toujours un pantalon de costume bleu sombre et ses chaussures à talons noires, il se promène désormais avec une chemise blanche et un long manteau marron, nouveau symbole de Fuyuki. Il porte également quelques accessoires, une ceinture noire sertie d'une chaîne mince, une paire de gants blancs, un long ruban blanc toujours noué autour de sa jambe droite et enfin une chaîne avec un médaillon en forme de croix qu'il porte toujours à son poignet. Cette croix est son contrôleur.
Fuyuki n'est pas un Youkai comme les autres, il fait partie d'une ancienne race de Youkai aujourd'hui composée de quelques membres. Lorsqu'il retire son contrôleur, il devient donc Youkai, ses oreilles sont bleues et laissent une traînée d'énergie bleue, ses yeux virent au bleu très clair et ils dégagent une légère lueur bleue, ses gants disparaissent (ils sont liés à son contrôleur) pour laisser pousser ses griffes, tout aussi bleues que ses oreilles. En général, Fuyuki délaisse son manteau lorsqu'il se bat sans contrôleur.
Si jamais Fuyuki use trop de magie, il se peut que cette dernière se bloque. Alors, les oreilles, les griffes et les yeux de Fuyuki deviennent gris le temps que sa magie revienne.

HISTOIRE :
{ Écrire ici ; minimum 10 lignes -> pourquoi votre personnage est entré à l'académie, comment a-t-il eu/appris la magie/le maniement des armes s'il en a, s'il est Youkai/Hukai, dites si cela a eu un impact sur sa vie/sur son enfance... }

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) :
  • distorsion physique : Ce pouvoir est une manipulation du temps concernant principalement la matière. Il existe deux types de distorsion physique. Le premier est une modification du temps d'un objet ou d'un végétal. Fuyuki à uniquement besoin de percevoir l'objet. Si un objet est sous son pouvoir, alors Fuyuki peut soit accélérer ou décheviller les mouvements de l'objet, ou simplement faire vieillir l'objet, ou inversement. Bien entendu, il ne peut s'amuser à modifier l'écoulement du temps de n'importe quel objet.
    Le second type de modification, est une modification de zone, qui modifie seulement l'écoulement du temps, pour tous. Fuyuki lui même est affecté. Les bords de la zone sont bleutés, et il devient impossible d'interagir avec quoi que ce soit à l'intérieur (si l'on est à l'extérieur) ou inversement, il est donc impossible de pénétrer dans cette zone. Effets sur Fuyuki : A long terme : Fatigue, énorme faim. A court terme : Panne de magie
  • Distorsion spirituelle, mémoire temporelle : Ce pouvoir permet à Fuyuki de percevoir les souvenirs des âmes. Sous la forme de fils bleutés, ces derniers peuvent êtres lu par Fuyuki. Mais il ne peut lire tout le passé d'une personne d'un seul coup, il est obligé de cibler ses recherches pour pouvoir trouver ce qu'il souhaite. De plus, grâce à un contact visuel (il faut que Fuyuki regarde la personne dans les yeux), Fuyuki peut altérer ses souvenirs, les modifier, en créer, en effacer ou simplement, en ramener à la surface. Une fois encore, il ne peut faire cela à sa guise. Chaque utilisation lui permet la modification/ création / suppression d'un souvenir, ce qui représente environ 5 à 10 minutes. Fuyuki met en moyenne 1 minute pour préparer ses actions dans les souvenirs, ils doit donc se concentrer. Un contact visuel direct permet d'appliquer ses modifications. Effets sur Fuyuki : A court terme : Instabilité émotionnelle (perte de contrôle, et dans de rares cas, rage)
  • Distorsion spectrale : Cet ultime pouvoir, accorde à Fuyuki la faculté de modifier le temps, au point de créer une dimension temporelle spectrale. Fuyuki reste soumis aux lois des autres dimensions, mais peut appliquer à lui même les règles qu'il souhaite concernant le temps. En revanche, les lois envers les autres s'appliquent toujours, il ne peut interagir avec une autre personne ou un autre objet suivant une ligne de temps différente. Il peut donc suivre une ligne de temps différente, mais aussi faire vieillir ou rajeunir son corps, ce qui demande énormément d'énergie. Il ne peut le faire qu'une fois par jours. Effet à court terme : Perte de puissance magique.

Ces pouvoirs font de Fuyuki un combattant peu offensif, mais qui s'avère être un précieux allié en cas de problèmes.
Les effets secondaires sur Fuyuki ne surviennent pas à chaque fois, il y a une part de chance.

•      

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
    CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
    DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM :
    QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : ok by Yukandrew (eh non on ne change pas :'D) (je ne m'en lasse pas et j'espère que ça n'a pas changé XD)
    CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Fuyuki H. Lawford le Sam 8 Juin 2013 - 23:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 21:50    Sujet du message: Fuyuki H. Lawford (en cours, mais pouvoirs fais) Répondre en citant

Hey Fuyu' !

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore passée par ici, honte à moi ! *s'auto-flagelle*
Dooonc pour les magies c'est passable. ^^ Il te faudrait peut-être ajouter le temps qu'il lui faut entre deux magies et si ça l'épuise beaucoup ou non pour qu'on se situe bien.

Je change ton pseudo et te laisse finir ta fiche. o/
Fuyuki H. Lawford
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: Fuyuki H. Lawford (en cours, mais pouvoirs fais) Répondre en citant

Je suis désolé, j'avais lu ta réponse et répondu à mon tour, mais il semblerait que ma réponse n'ait pas passé... Désolé Theyst ^^'

Je complète mes pouvoirs et je me dépêche de finir sa fiche ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: Fuyuki H. Lawford (en cours, mais pouvoirs fais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation