FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Zack Blitz
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:20    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

NOM :BlitzPRÉNOM : Zack
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Il est plutôt complexe de décrire la personnalité de Zack, car il est mal aisé de déterminé ses véritables motivation. J’essaierai donc d’être le plus clair possible.
Zack est arrogant, insolent, cynique, mauvais perdant, fourbe, calculateur, ambitieux, orgueilleux, sans-gêne, impoli, égoïste, indifférent, tricheur…
Oula, oula, oula… Pas joli joli hein ? Je pourrai m’attarder des heures sur la liste de ses innombrables défauts, mais je pense que ceux-là suffisent amplement à vous faire comprendre combien Zack est détestable. Et par détestable j’entends imbuvable.
Notre jeune homme ne vit que pour la vengeance et tout sentiments qui pourrai l’en éloigné lui est inconnu. Ainsi l’amour, la compassion, la pitié, la justice, le don de soi ou plus simplement la retenu lui sont étrangers. Et ce n’est pas plus mal !

Sure de lui et avec un charisme assez impressionnant, le jeune Carreau ne laisse le choix à personne : On le respect ou il vous cuit façon fish and chips. Sa confiance en lui sans commune mesure est à l’origine de l’indifférence qu’il éprouve pour le reste du monde –après tout, qui pourrait bien être à sa hauteur ? – certains appel ça du narcissisme, mais il n’en est rien, Zack ne s’aime pas, il déteste juste les autres, ça n’a rien à voir. Zack est impoli et sans gêne, il n’éprouve de respect pour personne, tout juste peut-il le considéré, ce qui en soit est déjà pas mal. Son arrogance va de pair avec sa répartie et son insolence, reconnu auprès des élèves comme des professeurs. Il peut faire preuve d’un cynisme froid et tranchante comme une lame de rasoir, tout comme d’une ironie acide et impitoyable. Le Carreau ne laisse rien passer, tout est bon pour rabaisser un tel, ou rappeler à l’autre dans le coin là-bas qu’il ne lui faut qu’une fraction de seconde pour l’envoyer s’exploser contre un mur. Oui, il est fort, il le sait, et tien bien à ce que tout le monde le sache.

Je vous vois sourire… Oubliez tout de suite que Zack est un frimeur, ça n’a rien à voir, il est réellement fort. Puissant serai le terme. Salement puissant. Cependant le fourbe ne décharge sa puissance que de très rares occasions, car si il provoquera à coup sûr, ce n’est pas pour étaler sa puissance. Réduire l’autre à néant lui suffit et il n’a pas besoin de toute sa force pour ça… En combat il ne bouge d’ailleurs que très peu. S’il juge nécessaire de se déplacer, considérez que cela reviens à obtenir un compliment de sa part et qu’il juge que vous êtes digne de le voir faire un petit effort.
Car des efforts il en fait peu. Pas par flemme, par économie. Je ne parle pas d’argent, mais Zack s’économise car bien qu’étant un mage avec une puissance magique redoutable, la foudre absorbe une grosse quantité d’énergie à chaque utilisation, c’est pourquoi il ne l’utilise que rarement et préfèrera vous assommer d’un coup sec ou envoyer quelqu’un plutôt que de vous faire face. Il n’a pas de temps ni d’intérêt à vous accorder…

A l’école, même topo, du collège au lycée notre Youkai ne s’est pas beaucoup foulé. La triche c’est son truc, il trouvera toujours un moyen de contourner un obstacle trop gros pour lui, et il n’y voit pas de faiblesse. Pour lui savoir contourner est une preuve de force en soit, et du moment que le but est atteint, peu importe le moyen ou ce que l’on a sacrifié.
Loin d’être bête, il n’est pas non plus d’une intelligence folle (n’allez pas lui demander la trente-sixième décimale de pi, ni qu’elle est la capital de l’Ouzbékistan quoi), mais il possède cependant un instinct et un esprit d’analyse très fiable.
Lorsque vous y serez confronté vous vous rendrez rapidement compte à quel point les plans de Zack peuvent être subtils et que rien n’est laissé au hasard… Car le grand don de Zack s’est surtout sa capacité relationnelle. Non non NON ! Zack n’est pas un sensible emphatique ! Il comprend juste ce qui motive les gens, leurs ambitions, leurs rêves et leurs cauchemars. Etant lui-même en proie à ce genre d’obscurité, il se servira toujours de la part d’ombre de quelqu’un pour en faire un allié – temporaire- et pour ça il est relativement doué…

Je pense que l’on a fait le tour de ses défauts. Vous vous doutez bien qu’un être aussi imbuvable n’est pas né ainsi, c’est là que Zack se complexifie… Voici le Zack que vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de rencontrer…

C’est suite à la perte de sa sœur, disparition tragique qui vous sera conter plus tard, que Zack a basculer. Il ne reste rien du Zack d’autrefois, et il n’y retournera jamais aussi il ne me semble pas utile de vous narrer ce Zack du passé. Alors pourquoi vous en parler hein ?
Il n'est pas d'obscurité sans lumière. Et si l'on fini toujours par basculer, que ce soit en mal ou en bien, une part de nous se nourrir de ces sentiments perdus.
Bien que sombre, Zack possède aussi sa part de lumière, étincelle presque éteinte, souvenir fugitif d'un passé lointain...
Voici donc les qualités de Zack, les pures qualités, pas des défauts qui peuvent s’avérer être des qualités (tel que l’intelligence ou l’ambition).
Zack est déterminé. Indéfectiblement loyal envers lui-même et envers la mémoire de sa sœur il ne faillit jamais, ne tremble jamais, et ne laisse jamais tomber. L’avoir comme allié, c’est l’assurance d’une épaule qui ne s’affaissera jamais et sur laquelle vous pourrez éternellement compter. Bon ok du moment que vous lui êtes utile quoi…
Zack est… sensible. Oui, vous avez bien entendu, beaucoup de chose le touche et c’est pour ça qu’il a mal tourné, imaginez ressentir chaque sentiment au centuple. La Haine, la rage, la vengeance… Il n’est pas interdit qu’il retrouve la capacité de ressentir des sentiments comme l’amitié ou le don de soi.
Pour finir, le Zack que vous ne connaitrez sans doute jamais, en plus d’être loyal et compréhensif, est bon camarade, drôle, rassurant, taquin et charmeur. Mais comme je vous l’ai dit avant que ce Zack là ne fasse surface… *soupir*

Au final, ce que vous pouvez retenir, c’est que notre Carreau est une ligne sous haute tension. Arrogant, Stratège, Cruel, mais aussi Indéfectible, Puissant et accaparé par un lourd passé…

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Jeune blondinet aux cheveux en bataille, il faut avouer que si Zack est resté le même, il a bien grandit ! Svelte, il possède une musculature nerveuse et bien développée –oui il a été adepte du body-building- lui conférant une grande agilité et une certaine force.  Il est plutôt grand, bien qu'encore dans la moyenne (1m86) ce n’est pas sa carrure qui le démarque des autres à Rakishou. (Oui parce qu’à Rakishou on est tous baraque btw…).

Ce qui fait que vous vous retournerez sur le passage de notre mage, c'est son aura. Electrique. Tendu, tout ce qui l'entour semble remplie d'une énergie nouvelle, et légèrement malsaine. Juste assez pour être fascinante.

Blond, les cheveux en bataille, les yeux gris-bleu, couleur orage, et une cicatrice qui lui barre l’arcade sourcilière droite, le Carreau à beau avoir une gueule d'ange, il ne fait pas défaut à sa classe et adopte le style mauvais garçon avec brillo.
Si le gout est douteux, on peut lui reconnaître une certaine classe dans sa façon de s’habiller. Et une certaine extravagance aussi…  Monsieur porte généralement en dehors de l’école un débardeur  gris clair moulant dont le col est montant s’arrêtant en dessous de ses pectoraux, par-dessus un blouson gris anthracite border de fourrure  qui a sans doute vu de meilleurs jours, un pantalon de toile noir tenu par des bretelles et entré dans des docks noir aussi. Il porte également des gants noir qui remonte jusqu’à ses coudes. 
A Rakishou il reste plus sobre, le bas reste mais le haut change, le t-shirt deviens plus long et il troque son blouson contre une veste de cuir donc l’un des manches est coupée au coude.
En bijou il porte une boucle d’oreille (rien à voir avec son orientation sexuelle, s’il vous plait) en argent, et un piercing à l’autre oreille. Il a également trois bagues et un bracelet à ma main droite, ainsi qu’une chaîne en argent autour du cou.  Quant à son contrôleur de puissance, il est présent  sous la forme d’une chevalière au pouce gauche. 
Il lui arrive de porter l’uniforme des Carreau mais customisé à sa façon… 
Il porte aussi un tatouage sur l'épaule mais je vous dévoilerai plus tard ce qu'il représente... 

HISTOIRE :

Quoi, vous voulez que je vous mâche tout le travail à vous raconter ma vie ? Faut pas rêver les enfants. Mais si vous voulez connaître ma fantastique existence, ya plusieurs trucs à savoir. Vasy voix OFF envois.

"Il était une fois, dans la banlieue de Berlin… "

STOOOOP. C’est quoi ça ? Tu veux les faire pleurer où quoi ? Bon je vais m’occuper des présentations, reprend toi en attendant… Moi, C'est Zachary Eliot Blitz. Commencez pas à vous marrer, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Moi, j'avais deux vieux hyper conservateurs, et une soeur. Des allemands pure souche, avec les anciennes lettres de noblesse et compagnie. Youkai de génération en génération de surcroit. Aucun complexe donc. Je suis né en Allemagne, dans la capitale, Berlin. J'ai vécu là-bas. J'ai grandi là-bas. Et honnêtement, je suis content de plus y être. Mon histoire n’est pas tragique, elle n’est pas glorieuse et ne se terminera pas bien. Du moins j’en doute. Et pour être honnête je m’en fous un peu. Mais c’est mon histoire, et je vais essayer de faire court...

Dans la vie, ya ceux qui leadent, et ceux qui suivent. Moi je suis de ceux qui leadent . Electron libre et ligne à haute tension, type Tyran. Un putain de chien galleux aux allures de mauvais garçon. Quelque chose dans ce gout-là. Aussi loin que je m’en souvienne, j'ai toujours eu du mal avec la hiérarchie. C’est pour ça que je me tiens à son sommet. Que dieu me juge et me pardonne, s’il a encore le courage de me regarder en face.

Les Blitz, c'est une vielle famille allemande, qui a fait fortune dans le commerce de timbres de collection. Ya vraiment pas de quoi se la péter, mais ça rapporte bien, avec tous les dingues de papier à travers le monde. Bref. Mon père est parti quand j'avais douze ans, et ma maman m'a élevé toute seule, nous a élever, moi et ma soeur. Ouais. Miliana.

Je suis allé au collège, puis au lycée, sans trop me faire remarquer. J’étais pas difficile à l’époque, ma vie était partager entre l’école et ma famille. Maman ne travaillais pas. Elle n’avait jamais travaillé, et n’en avait jamais eu besoin, jusqu’à ce que ce connard la quitte. Nous vivions sur ce qu’il nous versait chaque mois. Une blinde, y parait. Assez pour nous faire vivre tous les trois dans un 55m2 miteux, assez pour que l’on mange, et pour l’eau chaude. Et encore, Miliana se plaignait souvent que sa douche était glacée. Je me souviens… Le précaire, avant mes douze ans, connaissais pas.
Mais c’était bien mieux. Maman ne pleurai plus. Je sais qu’elle pleurait, même si Miliana m’emmenait jouer dans ses moments-là. Elle avait toujours été là dans les moments difficiles, et du haut de ses dix-sept ans, alors qu’il était partie, qu’elle grandissait, que nous partagions la même chambre de cet appart minable. Elle n’avait jamais failli.
J’attendais nos discussion avec l’impatience de l’innocence, encore… Imbécile. Le destin ce fout bien de notre gueule.
A l’école, je me démerdais, juste ce qu’il fallait pour n’inquiéter personne. A ceci près qu'on me fuyait. Etre Youkai n'a jamais été une chose facile, mais faire preuve d'indifférene face au moquerie n'était pas si difficile. J'étais pas le genre à me laisser emmerder, alors j'ai juste passé ma scolarité tout seul. Parfois je faisais un peu de social, mais ça me saoulait rapidement. J’étais doué pourtant, mais je préférais Milianna, et son sourire, ses histoires et son rire. Je n’aimais pas les gens, et ma sœur était le centre du monde. Révolu. Enfoiré, qu’est-ce qui t’as pris de partir hein ?! Qu’est-ce qui t’as pris de la faire souffrir ? Tu n’as jamais mérité le nom de Père. Ni même celui de chien.

Elle a eu 18 ans, Miliana. Ta fille. Elle savait où tu étais. Nous le savions tous, nous faisions comme si. Elle t’a rejoint, dans cette école minable ou tu enseignais. Rakishou.
Sérieux ? Tu t’es bien foutu de nous. T’as préféré t’occuper d’enfants qui n’étaient même pas les tiens plutôt que d’être autre chose qu’un chèque à noël. Même pas un chien je te dis. Y’a pas de nom pour les connards de ton espèce. Pas de nom pour ce que tu as fait.

Elle est entrée dans ton école. T’as eu peur avoue, tu t’es pisser dessus quand elle t’a souri pas vrai ? Quand ses jolis yeux bleus se sont posé sur toi avec tout le pardon du monde ? Tu t’es pissé dessus, de peur qu’elle te pardonne. C’est si dur d’être pardonner quand on sait qu’on ne le mérite pas. Elle était comme ça Miliana, du genre à ne pas t’en vouloir. Du genre à pardonner. Et tu l’as laissé crever, comme on laisse crever un animal blessé qui n’en vaut plus la peine… Elle était venu pour toi, et tu l’as laisser mourir.

Je sais comment ça s’est passé. Une mission difficile, l’envie de briller aux yeux des autres professeur. Y envoyer ta fille. Vit ou meurt. Si simple. Le directeur n’a rien dit. Et elle n’est jamais revenue.
Son corps à été retrouvé, gisant sur le bitume froid et humide. Je ne sait pas si tu t’en est voulu. J’ignore jusqu’à l’effet que ça t’as fait de voir ses grands yeux bleu fixer le vide. Absente.
Oui, elle n’est techniquement pas morte. Réduite à l’état de légume. Un putain de légume, une coquille vide qui erre dans les couloirs de l’infirmerie de ta saleté d’école !

Sur le coup j’ai déconné. Et j’ai sombré. Disparu, déprimé, un second abandon, encore par ta faute, à toi et à cette stupide école à laquelle tu tiens tant.
Mais on m'a sauvé.

Ouais enfin. Ma mère a hurlé à la mort et je l'ai entendue sortir le chapelet de juron que j'aurais pas cru sa foi de catholique capable de retenir. Après ça, j'ai arrêté de faire le con. J'ai été sage. Discret. Assidu. En colère.
J’ai pris mon mal en patience, et j’ai bossé, durement. A dix-huit ans, j’ai suivi les traces de Milianna. Maman à beaucoup pleuré c’est vrai… Mais il fallait que je le fasse, il fallait que je me venge. Pour moi, pour elle.
Ça me fait marrer quand je me souviens de ta tête quand je suis arrivé… Si tu t’es fait dessus quand Milianna à pousser la porte de Rakishou, je pense que tu as du te décomposer quand tu as vu mon nom dans les admis. Voyons, Papa, je ne vais pas te manger… Pas tout de suite. Quand nous nous sommes croisé dans les couloirs j’ai cru que tu allais t’enfuir, te liquéfier. Je suis sûr que si tu en avais eu le pouvoir tu te serai volatilisé en moins de deux. Petit mage minable. Un jour je te montrerai ce que c’est que de voir ce qui nous est cher disparaître. Je te montrerai ce que c’est que le pouvoir. Mais pas tout de suite. Pas encore.
Mais je te promets que tu pourras de nouveau te regarder en face, lorsque tout ça. Toute cette école et tout ce que tu y auras construit disparaîtra. Comme ça. Pouf. Pu rien. Un jour je détruirai Rakishou. Promis, Papa. Je te débarrasserai de ta honte et de la mienne.
En attendant ce jour je ronge mon frein, j’apprends et je deviens puissant. Mais je sens que ça approche. Je sens qu’il est bientôt l’heure. Attend. J’arrive.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }

Niveau de Difficulté: 
Basique : Ne demande pas beaucoup d'énergie, et ridiculement simple à lancé.
Médium: Consomme un peu plus d'énergie, mais reste relativement simple.
Difficile: Consomme beaucoup d'énergie. Plus facile sous forme libéré.
Ultime: Forme Youkai libéré obligatoire. Vide de toute magie après lancé.

Permet au lanceur d'électrifier tout son corps et d'augmenter la polarisation de point de passage. Il agira ainsi comme un courant électrique et se déplacera donc à la vitesse de l'éclair.
Il est cependant possible de "fermer" le circuit en posant du métal entre deux points de passages.
(1) Court-Circuit : Zack se déplace en augmentant la polarisation de sa zone d'arrivée et de départ. Son chemin est donc prévisible pour celui qui arrive à suivre son rythme.
(2) ASAP : Zack se déplace en augmentant la polarité au fur et à mesure de ses déplacements ce qui lui confère une mobilité accru, des déplacements imprévisibles et lui permet d'esquivé rapidement.
(3) Météor : Zack utilise les mêmes propriétés qu’ASAP mais sur l’électricité présente dans l’air, ce qui lui permet des bonds impressionnants et des déplacements improbable (dans les airs, prendre appuis sur des murs etc.) La vitesse est encore accrue et ressemble à celle de la lumière.

Permet au lanceur de changer la polarisation d'objet et de les transformer en aimant en créant des charges positives et négatives, ou l'inverse (ils se repoussent):
(1) Tension :  Zack change la polarité de son corps pour attirer à lui les objets métallique.
Zack change la polarité de son corps pour le rendre "négatif" et repousser le métal.
(2) Magnitis :  Zack change la polarisation entre deux objets (ex: un mur et un bracelet), pour les transformer en aimant. Sort accru si métal.
Zack change la polarisation entre deux objets (ex: un mur et un bracelet), pour qu'ils se repoussent.
Plus la zone choisi est large plus le sort est fort. Peut-être rompu en retirant l'objet sous l'emprise du sort.
(3) Gravity :  Zack peut changer la polarisation d'un corps ou d'une zone. Même effet que la gravité ou l'anti-gravité. Permet d'entrer temporairement en lévitation. La zone d'action du sort est d'une dizaine de mètre de rayon.

Sort de base des Mages Foudre. Zack concentre de l’énergie et la libère sous forme d’électricité contrôlée par sa pensé.
(1) Spark Fairy :  Zack déclenche une petite décharge de rien du coup, entre "coup de jus lorsqu'il fait froid" et "j'ai mis les doigt dans la prise". Il l'utilise pour vous réveiller le matin. Permet aussi la manipulation de l'électricité présente.
(2) Flash :  Zack vous fout un sacré coup de jus, assez pour blesser, cependant Décharge se manifeste seulement au contact de la cible.
(3) Thunder : attaque à distance, et sort de prédilection, Thunder peut très bien être puissant comme faible, selon la charge d'énergie que Zack met dedans. C'est un sort dont on ne peut se passer. (Variation : Thunder Sphery : pour les élémentalistes puristes qui ne se sentent pas bien s'ils ne projettent pas quelque chose de sphérique dans la tronche de leurs ennemis. A noter que contrairement à une boule de feu dont la trajectoire est plutôt rectiligne, la boule de foudre a tendance à décrire une courbe avant d'atteindre sa cible, voir à tressauté comme un lutin fou.)
(4) Nova : est la version au-dessus de Thunder, Nova est toujours surchargé est a pour but de vous faire passez au stade de poulet frit façon nugets.
(5) Storm Rain : est une succession d'éclairs tombés du ciel.
(6) Zeus Bolt : Où comment friser la mégalomagie. Zeus est une invocation d'un éclair sous forme solide. Celui-ci devient donc une arme au corps à corps, tout en gardant les propriétés de la foudre. De plus il accroît énormément la vitesse et la puissance de Zack.
(7) God Slayer: Sort Ultime, God Slayer est une gigantesque sphère d'énergie électrique pure de la taille d'un terrain de foot dont l'épicentre est le lanceur, celui-ci détruit tout sur son passage. Une fois le sort lancer, le mage est vidé de toute puissance magique, Il y a une chance sur deux pour que son énergie Vitale ait été elle aussi dévorer. Lancer ce sort vous envois au meilleur des cas à l'infirmerie où il vous faudra trois jours avant de pouvoir vous lever et 1 mois pour rassembler votre puissance magique. 

Point faible:
*Élément Eau et Métal: Le métal et l'eau se révèle être soit des alliées solides soient de puissant ennemis.
**Consomation d'Energie: La Magie de Foudre est une magie qui demande une grande puissance magique et qui consomme beaucoup d'énergie de manière générale.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :Saber dit SabSEXE : Masculin
ESPÈCE : Furet
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION : Saber, de son vrai nom Sabertooth est une saleté de furet, toujours à fouiner, à fureter, un putain de rapiat, un petit maniaque de l'info. Il n'est pas rare de voir la bestiole trainer dans les couloirs, se faufiler dans les salles de classe et y mettre un bordel monstre.
Saber est arrogant, prétentieux, orgueilleux et ambitieux. Il est terriblement attaché à Zack, et le considère comme l'être le plus puissant sur terre. Une amitié très puissante les lie bien qu'il n'est pas rare d'assister à des prise de bec entre les deux acolyte. Et oui, car le pouvoir de notre furet est la télépathie. Ce don le rend, selon lui, infiniment supérieur au autres animaux, puisqu'il peut demander à changer sa litière etc.
Voir Saber est souvent synonyme de mauvais présage, car lorsque la bestiole apparaît, sachez que Zack est immédiatement au courant. La moindre chose, le moindre incident sous le regard noir du petit carnivore, et vous pouvez être sur de voir Zack lorsque vous tournerez au prochain coin de couloir...

PRÉNOM :///AGE :18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nouveau Perso pour nouvelle année :D
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? //
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? //

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...

Dernière édition par Zack Blitz le Sam 30 Mar 2013 - 16:51; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Zack Blitz
MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 19:26    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

On va dire que j'ai fini, je pourrai faire mieux, mais j'ai la flemme j'ai trop envie de rp xD Je l'améliorerai plus tard si l'envie me prend ^^
J'ai tester deux style. Troisième et première personne... Dites moi lequel des deux vous préféré ça m'aidera à choisir un style de rp :)

Classe Joker
Seon Wang
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 23:41    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

Zaaaach   j'aime beaucoup le perso , surtout l'histoire ! Tu ecris vraiment bien a la premiere personne, c'est drole et prenant , original...  Un perso interressant et qui a tout pour avoir un super lien avec Seon (proche d'une soeur disparue et envie de detruire l'academie ). 
A suivre en rp ! Bon , j'arrete mes compliments et laisse la place au staff :)
Zack Blitz
MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 11:14    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

Merci Seon ! Bah écoute je serai ravi de RP avec toi, et comme tu peux le voir, première ou troisième personne, c'est au choix xD

Administrateur
Theyst Ruho
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:55    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

Re-bienvenue !

Eh bien écoute, que dire d'autre à part que c'est un super perso' avec un bon approfondissement de sa magie ? Très belle fiche avec un style d'écriture entraînant. ^^
Allez zou, je ne te retiens pas plus longtemps ; bon rp ! o/
Zack Blitz
MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 15:55    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

Merci Theyst-sama <3 :D

Y'a juste une vidéo Trailer en cours, donc j'éditerai sans doute une dernière fois ^^

Classe Carreau
Zack Blitz
MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:50    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

Vidéo postée :D

Administrateur
Theyst Ruho
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 16:49    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée] Répondre en citant

C'est super classe ! J'aime beaucoup, bravo ! *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Zack Blitz, Haut Voltage [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation