FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[En cours] ✖ Eliott | The dreamer guy... | ✖

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Archibald
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Points MS: 3
MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:00    Sujet du message: [En cours] ✖ Eliott | The dreamer guy... | ✖ Répondre en citant

NOM : Archibald
PRÉNOM : Eliott
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : 
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Toujours froid, il n'est pas très sociable, mais pour les personnes qui lui sont chères, il est prêt à tout. Sur son visage se dessine souvent une expression blasée est indifférente, vous auriez beau essayer d'attirer son attention de n'importe quelle façon ou bien même l'insulter, ça lui glisserait dessus comme de l'eau sur un magnifique pingouin [Sachez que mes comparaisons sont toujours magiques] dans ce cas, il continuera sa route sans même daigner vous regarder, il trouve d’ailleurs les personnes qui essaient d’attirer l’attention sur eux en faisant les clowns ou en provoquant, très ennuyantes.
Cependant, il se montrera toujours très respectueux avec quiconque le respectant aussi, car ce n'est pas un sauvage, il ne va pas vous mordra pas.
Déjà jeune, ses parents lui apprirent des choses bien trop superficiels pour des personnes de notre « époque », qui va apprendre à des enfants à distinguer les différents couverts, les verres et toutes autres choses futiles de ce genre? Ses parents lui donnèrent une éducation à « l'ancienne ».

Il se fiche des personnes qui l'entourent, c'est un solitaire [Je le répète tellement de fois que vous allez le comprendre x). Si, il faut le répéter plein de fois ! ._.] sauf si elles font des choses méchantes, c'est un genre de justicier, mais qui n'aime pas être remercié pour ce genre d'action [un peu comme Spiderman, un justicier masqué], car pour lui ce sont des choses normales que d'aider un petit enfant se faisant racketter, une personne en difficulté à traverser la route par exemple ou d'autres choses bien plus risquées comme stopper un incendie [devinez son type de magie maintenant °_°]. Néanmoins, ce n'est pas un justicier proprement dit. Il ne se bat pas pour la justice, comme Superman.

Depuis qu'il est petit il a toujours été un enfant plein de joie de vivre malgré la mort de ses parents. Toujours, heureux, joyeux, mais en grandissant il est devenu quelqu'un de distant, toujours dans son monde. Il ne parlait plus beaucoup et il devenait dur à cerner et à comprendre, il se refermait sur lui-même et au fil du temps il perdit cette joie de vivre.

Il sait qu'il ne doit pas utiliser sa magie pour s'amuser, car il lui reste des cicatrices du passé... Sa mère est morte par sa propre magie, c'était une Youkai...
Suite à cet accident il ne voudra pas vraiment s'approcher de Youkai par peur de se lier d'amitié avec eux et qu'ils disparaissent comme l'a fait sa mère. Cela le ferait tellement souffrir qu'il n'est pas sûr de pouvoir s'en relever. Ce n'est pas un sans-coeur, il a des sentiments qu'il cache par peur que sa carapace se brise.
Il est sensible et timide, mais ça ne se voit pas, il ne veut pas le montrer.

Quand il ne dévore pas un livre dans une bibliothèque ou sur un banc, il analyse tout mouvement des personnes qu'il l'entoure pour établir un profil détaillé d'elles, car ça pourrait lui être utile pour ses prochaines confrontations.

Il aime beaucoup les choses en rapport avec l'art, il dessine beaucoup et aime écrire des nouvelles, de petits récits, car il faut bien que son imagination soit mise à profit.
Son fruit préféré est la pastèque qu'il trouve très rafraîchissante surtout pendant l'été et quand il fait chaud. Il déteste être exposer au soleil, il ne supporte pas la chaleur, mais heureusement que les pastèques sont là.

Il travaille énormément pour essayer de contrôler sa seconde nature pour que si un jour par malheur une personne avec de mauvaises intentions enlève le joyau de son socle il ne soit pas submergé par l'écart considérable de puissance, il est tout de même heureux de ne pas être un Youkai, car ça lui demanderait beaucoup d'effort, plus qu'il n'en fournit.

DESCRIPTION PHYSIQUE : [ça avance ~]

HISTOIRE :
{ Écrire ici ; minimum 10 lignes -> pourquoi votre personnage est entré à l'académie, comment a-t-il eu/appris la magie/le maniement des armes s'il en a, s'il est Youkai/Hukai, dites si cela a eu un impact sur sa vie/sur son enfance... }

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM :
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?  
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? J'ai volontairement supprimé des éléments de ma petite fiche-non-finie.
Prenez ça comme un avant-gout, il ne faut pas tout dévoiler d'un coup C:
Je m'excuse d'avance pour les fautes et je tiens à préciser que je suis assez paradoxal.

SIGNATURE : Colore ta vie avec des pinceaux
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Eliott Archibald le Dim 17 Mar 2013 - 18:35; édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:16    Sujet du message: [En cours] ✖ Eliott | The dreamer guy... | ✖ Répondre en citant

Bienvenue sur MS !

C'est cool que tu ais posté une partie de ta fiche, je te laisse la terminer tranquillement. Et tu sais déjà quoi faire en cas de questions. xD *sent que sa boite mp va exploser*
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Points MS: 3
MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: [En cours] ✖ Eliott | The dreamer guy... | ✖ Répondre en citant

Merci!

Oui je penses savoir quoi faire. x) *littéralement*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: [En cours] ✖ Eliott | The dreamer guy... | ✖

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation