FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Bonjour je suis Suo [en cour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suo Taromitsu
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Trèfle
Points MS: 1
MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:45    Sujet du message: Bonjour je suis Suo [en cour] Répondre en citant

NOM : Taromitsu
PRÉNOM : Suo
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Suo est plutôt du genre calme et sérieuse.
Elle à une très belle voie, elle chante souvent.
Elle ne suporte pas le piment.
Elle déteste les insectes, quand elle voit un insecte soin elle crit jusqu'à qu'elle disparaise ou elle commence à s'évanoir.
Elle adore la neige.
Ces animaux préférer son les loup, les chat et les chien.
Elle se fait des amis plutôt facilement.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Suo a de long cheveux violet qui lui arrive au bas du dos.
Elle a de grand yeu vert remplit de tristesse et de haine.
Elle porte le plus souvent des kimono. Elle à souvent l'air dans les reves.
Elle est très belle elle avait beaucoup de sucer dans son ancien collège.
Quand elle voit des petit animaux top mignon elle commence à rougir.
Ses cheveux change de couleur qu'ont elle a peur.
Elle adore porter des uniforme.
Quand elle a froid elle devien toute blanche.

HISTOIRE : Suo était née dans un petit village, elle vivait avec sa mère qui s'appelait Luçi elle était manequin, son père s'appelait Luca il était mécanitien et elle vivait avec sa sœur jumelle sui s'appellait Sion elle est du genre une fille très énergique et très joyeuse.
Un jour alors que Suo a encore 11 ans, sa famille et elle était parti faire un pique-nique à cotes dans rivière. Suo avait très chaud elle décida de se mettre les pieds dans l'eaux pour se rafraichire. Quand soudain Sion s'asayer à cotes d'elle.
Pendant que les parent préparer le repas pour le pique-nique, Suo et Sion discutter normalement. Sion demanda à Suo si elle voulait jouer a un jeu. Elles étaient tous les d'accord pour joue.
Elles commencèrent à faire pierre, feuille, cisau pour s'avoir qui sera le loup.
Suon qui était le loup car elle avait perdu le jeu, Suo commensa à courir dans l'eaux quand soudain Suo commença a tribusher et tomber dans l'eaux.
Suon ne regarder pas Suo, Suo essayer de nager a la surface mes aucune force elle était en train de se noyer. Suo vit Suon en train de la chercher, Suo essayer de lui parler mes elle n'arriver pas à sortir aucun son elle avait prit trop d'eaux sans les poumonts .
Quand soudain Suon commensa à entendre la voix de sa sœur dans la tete, elle commença à se retourner et la elle vit Suo qui était en train de se noyer. Suon commença à crier pour dire que Suo était en train de se noyer. Luca le père de Suo commença à sauter dans l'eau pour l'aider. Il arriva à la sortir de l'eaux et la poaussa sur une pierre. Mais le père commenser à se noyer puit il tombas dans un courant puis il disparaisa dans l'eaux, Suo commença à pleurer elle commença à s'agiter elle voulait souver son père mais il était déjà trop tard.
Elle sa sœur et sa mère commencère à beaucoup pleurer.
Quelque jour plus tard il y avait la sérémoni pour la mort de son père tous le monde pleurer.
Suo se demanda ou était sa mère, elle commença a vouloir aller au toilette pour se nettoyer le visage. Quand elle entra dans les toilette elle vit sa mère qui s'aitait pendu.
Cella commença à se passer que des chose horible.
Suo et Suon avaient perdu leurre parent.
Alors que Suo avait maintenant 13 ans, elle vivait avec sa sœur.
Plusieur moi plus tard Suon meur d'une maladi grave.
Suo ne pouvait pas tenir plus lomptem dans ce monde de solitude.
Suo avait un grand sucer au près des garçon car elle était très belle.
Un jour alors qu'elle vas faire les cours elle trouve un petit papier sous sa chausure.
Ce papier parler de la magi et d'un bibliothèque ou il y a des livre de magie.
Mais la jeune fille ne croyer pas un mot de ce papier.
Alors qu'elle rentre chez elle, elle commence à s'alongeait sur son lit puis elle s'endormi.
Dans son rève il recaumence a rèves de son père sa mère sa sœur. Elle pensait qu'elle était maudi, soudain elle repense a ce papier.
Le lendemain elle vas à le bibliothéque et la elle commença à lire des livre de magie.
En ce meme moment elle commença à apprendre la magie.
Tous les jours elle revener apprendre la magie, la un monsieur vien la voir et lui parle d'une académie avec de la magie, le combat ...
Maintenant elle à 15 ans et elle est enfin arriver dans cette académie.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : Contrôle d'élément vent et du feu et la téléportation.

PRÉNOM : secret
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : http://www.nautiljon.com/images/description/00/53/1360617937307_image.jpg
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:35    Sujet du message: Bonjour je suis Suo [en cour] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Alors, il faudra attendre le passage de notre admin Theyst pour qu'elle puisse te valider, mais je pense que l'on peut corriger quelques petites choses avant ! ^^ Tout d'abord, j'ai corrigé certaines choses de ta fiche moi-même : certains caractères n'étaient pas en gras. Ensuite, dans le champ "signature" à la fin, il faut que tu relises le règlement pour bien savoir comment le remplir. Pour finir, je pense qu'on peut te demander d'étoffer un peu tes descriptions mais également de les corriger, certaines fautes d'orthographe ou de conjugaison sont faciles à enlever, tu peux te servir d'un site comme bonpatron.com pour t'aider !

Bon courage pour les corrections à faire !

(N'oublie pas de remplir le reste du formulaire en bas, c'est toujours plus sympa de bien connaître les joueurs derrière leurs écrans, et de mettre un avatar à la bonne taille, c'est plus joli à voir ! ^^)

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: Bonjour je suis Suo [en cour] Répondre en citant

Bonjour Suo, des nouvelles pour la fiche ? : )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Bonjour je suis Suo [en cour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation