FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tiléa Atély (fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Tiléa Atély
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 43
MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 01:13    Sujet du message: Tiléa Atély (fini) Répondre en citant

NOM :Atély
PRÉNOM : Tiléa
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

D’un naturel calme, voir limite amorphe par moment, Tiléa est une jeune fille qui ne se fait pas trop remarquer, si n’est par son habitude d’être dans la lune, principalement parce qu’elle a tendance à sortir de ses rêveries de manière plutôt brutal. Si la miss, rêvasse en pleine rue et en marchant, vous pouvez être sur que tôt ou tard elle rentera en collision avec un poteau, un arbre ou bien un mur. C’est une casse coup, ce qui un peu suicidaire, lorsque l’on sait qu’elle est maladroite et tête en l’air. Elle aime bien jouer les équilibristes, mais elle oublie toujours de lacer des chaussures,heureusement qu’elle est agile et possède de bons réflexes pour amortir ses chutes.

C’est une étourdie qui oublie souvent de faire ses devoirs et d’aller à des rendez-vous. C’est une vraie marmotte, elle dort beaucoup et se réveille quasiment tout le temps en retard. Elle a toujours dans sa poches un petit bloc-note dans lequel elle note ses oublies, les choses importantes qu’elle doit faire, les prénoms des gens qu’elle rencontre, ses idées et toutes sortes de petites listes. Elle n’a pas vraiment une mauvaise mémoire, elle est juste très sélective avec ce qu’elle veut se souvenir. . .D’accord, souvent la raison c’est qu’elle s’en fout et ne juge pas très utile de faire un effort pour se remémorer ce qu'il lui avait été dit ou fait dans le passé. Elle n’a pas de sens de l’orientation, mais c’est du toujours au même problème : La Concentration. Tilèa n’arrive pas se concentrer trop longtemps sur quelque chose, sur une idée ou une conversation. Un rien la distrait et trop de blabla l’endort. Elle n’aime pas se prendre la tête, et raisonne de façon assez simple. Elle n’est pas très bavarde, s'encombrer avec des mots n'est pas son genre, elle n'est pas très à l'aise lorsqu'il s'agit d'exprimer oralement ses pensée ou ses sentiments. Elle préfère l'action à la parlotte, un câlin pour réconforter une personne c'est pour elle bien plus parlant qu'une tas de blabla.. Elle ne prend pas souvent la peine de réfléchir avant d'agir et ce retrouve facilement dans des situations embarrassantes ou bien périlleuses.

La jeune fille souffre d’ochlophobie, elle a une peur panique des lieux ou il y a beaucoup de monde, ce qui n’est pas vraiment évident a gérer lorsque l’on vit dans une grande académie. Pour éviter de d'être coincée au milieu de la foule, elle a prit l’habitude de tout faire rapidement avant que se soit les heures de pointes. Tilèa est connue pour être la fille qui court dans tout les sens, alors qu’elle a le temps de faire ce qu’elle a faire.

Elle raffole des objets "mignon-gore", des petites histoires macabres et pour elle il y a plus drôle a regarder qu’un film horreur. Elle collectionne les autocollants qu’elle s’amuse à coller partout sur ses affaires et même de temps en temps sur les gens qu’elle aime bien.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

On ne pas dire que la demoiselle dégage quoique se soit d’imposant et ce qu’il y a de plus effrayant chez elle, se sont les motifs sanglants sur ses sweats aux manches trop longues pour elle. Tiléa c’est une petite blondinette fluette au sourire timide. Difficile de se sentir menacé par l’apparence frêle de la jeune fille. Même si elle est une hukai, il est difficile de la considérer comme un adversaire crédible, son visage ne reflet rien d’agressive, uniquement de que l’innocence saupoudré d’un petit air toujours inquiet. Elle a cette petite bouille qui appelle à la taquinerie, on envie de l’embêter gentiment, de la faire râler un peu, mais pas de lui faire du mal.

Pourtant, elle ne reste pas moins dangereuse, Tiléa a beau ne pas avoir la carrure d’une véritable guerrière, elle a son actif plusieurs années de gymnastique qui lui servent bien lors des combats. Si elle se donne la peine de se concentrer un peu, elle se révélera être d’une agilité et d’une souplesse impressionnantes. Ça ne la rend pas plus forte pour autant, juste plus énervante à battre, c’est une pro des esquives. Elle compense son manque de force par la rapidité et l'adresse de ses mouvements. Si seulement elle n’était pas tête en l’air et que sa maladresse ne lui jouait pas des tours, Tiléa pourrait réellement s’imposer comme une véritable menace. Mais, ce que l’on retient surtout lorsque l'on voit, c’est qu’elle est petite blondinette frêle, qui porte des fringues trop grandes et qui se casse la figure sans arrêt. Rien d’effrayant...
On ne pas non plus dire qu’elle soit jolie. Qu’elle est mignonne à la limite, mais cela reste une question de goût.

Si Tiléa a adopté une coupe de cheveux courte et asymétrique c’est parce qu’elle n’aime pas avoir les cheveux long. Elle n’a rien de particulier a cacher sur son visage, cette mèche dissimule un second œil de couleur rouges, qui est très expressif comme son voisin de droite. C’est par simple flemme de se battre contre sa tignasse blonde le matin, qu’une partie de son visage est camouflé, elle laisse ses cheveux se placer naturellement où ils veulent. Même pour s’habiller, elle applique le zéro prise de tête, elle se contente d’attraper dans son armoire les premiers vêtements qui lui tombent sous la main. Elle aime bien porter des hauts larges, ce qui accentue l’impression qu’elle est une petite maigrelette toute fragile, alors qu’en réalité, son sweat informe cache un corps svelte. C’est une férue de collants, bas et chaussettes montantes fantaisies et pouvoir profiter de ses collants aux motifs étoilés et autres bas rayures, elle porte principalement des jupe plissées et des minis shorts. Niveau colorie, elle ne prend pas de risque, du noir et du rouge, deux couleurs qui se trouvent facilement en magasin et qui s’accordent entres elles sans difficulté. Elle a ses oreilles percées et porte à chaque globes deux anneaux.

HISTOIRE :

La petite vie tragique de Tiléa se limite avoir grandie au sein d’une famille monoparentale, sa mère étant décédée lorsqu’elle était toute petite et d’avoir une grande sœur tyrannique, comme tous les aînés trop étouffants et protecteurs.

A cause de la personnalité exécrable sa sœur aînée et la facilité avec laquelle celle-ci se faisait remarquer pour des mauvais raisons, Tiléa est toujours passé inaperçue, ou bien si l'on se souvenait d'elle c'était qu'en tant que la petit sœur de Line. Les deux sœurs sont très proches l'une de l'autre, n'ayant qu'un an écart, elles avaient l'habitude de toujours tout faire ensemble. Du point de vue de Line, c'est son rôle d'ainé de veiller sur sa petite sœur et de réparer ses bêtises, surtout que celle-ci lorsqu'elle reste trop longtemps seule, à tendance à enchainer catastrophe sur catastrophe.

C'est parce qu'elles se serraient les coudes en toutes circonstances qu'elles ont pu grandir sans trop avoir de problème avec les autres enfants. Tiléa sait que si elle n'a pas eut trop a souffrir dans son enfance d’être une Yukai, c'est uniquement parce que Line l'a protégé, qu'en cachette elle se vengeait de toutes les personnes qui osaient s'en prendre à elle. Contrairement à sa petite sœur qui est d'une nature passif, Line est foncièrement méchante et prend un malin plaisir à se montrer cruelle avec les autres, jamais physiquement par contre, son petit truc c'est la violence psychologique et la destruction d'objet à très grande valeur sentimental. Pour n’importe qui d’assez malin et qui ne voudrait pas avoir de gros ennuis, savoir que derrière la toute timide Tiléa il y a l’effroyable Line pour la protéger c’est assez pour refréner toute envie de l’embêter et de la taquiner sur ses origines qu’à demi-humaine. . Dans un sens, c’est sa grande sœur qui a contribué l'image de jeune fille fragile et sans défense qui colle à Tiléa. Ce qu'elle est dans un sens. Sans Line, Tiléa apparaît être une personne désarmé et surtout complètement perdue.

Tilèa est à l’académie depuis son enfance, elle est originaire de Vecos, il était logique qu’elle soit scolarisée ici avec sa grande sœur. Son père étant un ancien militaire, il souhaitait que ses filles suivent ses traces, et a donc toujours choisi soigneusement les activités extra scolaire de ses enfants, pour leurs permettre de facilement suivre la même voie que lui. Elles ont pratiqué toutes les deux la gymnastique, parce que selon leur père apprendre à faire des pirouettes, salto et autres roulades serait un sacré avantage lors de leur futur métier. Les jeunes filles n'avait pas vraiment leurs mots dire, leur père un homme très autoritaire et borné. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque Tiléa est à l'académie elle sent comme pousser des ailes, plus libre de faire ce qu'elle veut, et c’est la que Line entre jeu, justement pour l’empêcher de faire réellement n’importe quoi de stupide. Elle était encore une petite fille, lorsque pour cadeau de noël son père lui offrir ses premiers katars et il n’avait pas attendu le retour des beaux jours pour lui enseigner les bases du combats avec ses deux armes, ainsi que deux ou trois techniques de self défense. En toute logique et pour ne pas contrarier son paternel, elle suit tout le cursus idéal pour rentrer dans la formation militaire à l’université une fois ses années de lycée terminées. Et le faite, qu'elle suit sans trop broncher le chemin que son père lui a tracé, est un nouveau signe de son manque d'ambition et du peu d'importance qu'elle accord à son avenir.

Depuis quelques jours, Line est partie de l'académie pour effectuer une mission ou bien elle a été provisoirement renvoyée. Il semblerai surtout qu’elle ait prit des vacances dans son rôle de grande sœur protectrice. Elle n'a pas était trop claire dans ses explications. Dans tout les cas, Tiléa se retrouve pour la première fois sans son féroce garde corps. Et elle compte bien en profité pour...pour...Bah rien en faite, l'idée d'être sans sa sœur pour une période indéterminé,lui fiche la frousse. A cause de sa sœur et de leur relation trop fusionnelle, elle n'a jamais pu se faire beaucoup d'amis, et le faite qu'elle ne soit pas trop bravade et sa phobie des endroits fréquentés font que des amis, elle en n'a pas vraiment. . . C'est une Tilèa bien solitaire qui traîne dans les couloirs de l’académie, une Tiléa bien décidé à se faire un ou deux amis. Parce que rester seule c'est triste et qu'elle est incapable de survivre sans une personne pour rattraper ses bêtises, sans quelqu'un qui l’empêche de se cogner contre des poteaux lorsqu'elle marche la tête en l'air dans la rue, qui lui rappelle quand elle a un contrôle important, qui pense à faire sonner son réveille le matin pour qu'elle se réveille a temps pour ne pas être en retard en cours, qui veille à ce qu'elle n'oublie pas de manger le midi.... En résumé, Line confit son boulet de petite sœur au premier pig...âme charitable qui voudrait bien s'en occuper.

ARME(S) :

- Deux katars de 45cm.

PRÉNOM : Hihi ! Je l'aime pas mon prénom...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis une revenante. ^^'
J'ai préféré attendre d'être sur d'avoir à nouveau assez de temps pour pourvoir revenir rp correctement.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?Il est toujours parfait.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?Euh...nian.Euh...Si enfaite ! ^^'
J'espère que la grande présence de Line ne dérangera pas, principalement parce que Tiléa risque de parler souvent de sa sœur dans mes rp et que la personnalité de Line est dans mon esprit bien définie et développée. A l'origine c'est Line que je voulais jouer, mais je n'ai pas voulu revenir avec un tel "monstre de mauvais caractères" sur le forum, du coup je me rattrape avec sa sœur et en parlant d'elle. ^^"

SIGNATURE : { ok by Yukandrew }
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Tiléa Atély le Mer 20 Mar 2013 - 18:20; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Andrew W. Loxley
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:18    Sujet du message: Tiléa Atély (fini) Répondre en citant

Welcome ! Bon courage pour le reste de ta fiche, c'est déjà un bon début ~

Je valide le code au passage. Par curiosité, tu étais quel personnage avant ? ^^

Classe Trèfle
Tiléa Atély
MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 01:56    Sujet du message: Tiléa Atély (fini) Répondre en citant

Merci. ^ ^
J'étais Xigua Chui avant.

Le reste de ma fiche risque d'être un peu bof...Je n'ai pas eu beaucoup d'idée, principalement pour l'histoire, j'ai fait le plus simple possible. ^ ^'
Euh...c'est quasiment fini, il me reste juste à me relire, mais vu l'heure tardif et mes yeux qui se ferment tous seuls, je ne ferrai plus grande chose cette nuit. xD

Edit :Euh...Normalement ma fiche est fini, j'espère ne pas avoir laisser trop de fautes. ^^"
Ou écrit de bêtises x)
Modérateur
Andrew W. Loxley
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: Tiléa Atély (fini) Répondre en citant

Ah, je me souviens de toi ! Bon retour parmi nous !

Pour moi ta fiche me paraît complète. Il y a des petites fautes et des mots qui manquent par-ci par-là par exemple, je doute que notre admin Theyst te fasse corriger ta fiche pour si peu, mais je te conseille de te relire pour tes rps si tu as peur de laisser des fautes. (:

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 00:22    Sujet du message: Tiléa Atély (fini) Répondre en citant

Re-bienvenuuuue Xigua, contente de te revoir ! <3

Personnage super mignon, elle est trop adorable ! xD Et nope ça ne pose aucun problème que tu parles beaucoup de Line, c'est même cool que tu décrives autant leur relation et tout, on en apprend plus et c'est bien sympathique !

Du coup ta fiche est validée, bon jeu avec ce petit perso' ! \o/
Tiléa Atély
MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:28    Sujet du message: Tiléa Atély (fini) Répondre en citant

Merci beaucoup. ^ ^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Tiléa Atély (fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation