FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Course poursuite de choc [pv : Jun Adachi]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Course poursuite de choc [pv : Jun Adachi] Répondre en citant

Quelques jours au sein de l'école avaient suffit à Tyler pour s'y accoutumer. Jusqu'ici, il s'était contenté d'agir de manière passive, transparente. Il était pourtant habitué à arriver des des endroits qu'il ne connaissait pas, ou personne ne le connaissait non plus. Mais quelque chose ici, l'avait poussé à prendre ses marques avant tout. Il n'avait même pas cherché à retrouver son ami, mais désormais, il comptait bien s'investir dans cette nouvelle école.
Il ne savait ou donner de la tête. Jouer son rôle de cœur ? Créer le groupe de musique dont il rêve ? Se trouver d'autres loisirs ? Explorer ? Il n'avait que l’embarra du choix.
Mais lors d'un samedi aussi chaud que celui-ci, un choix s'imposait de lui même. Il allait prendre un livre, et trouver un coin au soleil ou il se plongerait dans un autre monde que le sien.
Tyler se redressa sur son lit, et balaya la chambre du regard. Il avait été placé dans une chambre en solitaire, ce qui l'attristait quelque peu, mais il finirait bien par trouver quelqu'un qui accepterait de cohabiter avec lui. Il lassa avec une étonnante célérité ses chaussures, il faut avouer que ces dernières n'étaient pas des plus des plus facile à enfiler. Mais après des années à porter des chaussures de ce type, les gestes venaient naturellement. Il prit un livre au hasard, et partit rapidement en direction du parc.
Il savait qu'il n'était pas seul dans cette école, mais il ne s'attendait pas à voir autant de monde dans le parc. Il y avait des couples qui s'offraient un après midi romantique, des jeunes garçons s’adonnant à des jeux soumis à leurs imaginations et même quelques joueurs de cartes.
Tyler lui, décida de goûter au stéréotype de la lecture adossé à un arbre. Il était calme, si calme qu'il finit par s'assoupir contre son arbre. Il ne rêvait jamais, et cette sieste imprévue n'échappa pas à la règle. Il resta donc, tête penchée, contre son arbre, attendant que quelque chose le réveille.
Le réveil attendu fut brutal, Tyler sentit son livre quitter sa main droite. Tyler a toujours eu deux types de réveils, le réveil calme, et le réveil accélérée. Le réveil calme, était doux, en accord avec l'harmonie matinale, mais le réveil accéléré était totalement opposé. Tyler se mit debout avant même d'avoir ouvert les yeux. Alors que ces derniers peinaient à se réhabituer à la lumière, il cherchait déjà la cause de son réveil. Il aperçut un jeune garçon partir au triple galop son livre à la main. Tyler se lança immédiatement à sa poursuite, il détestait qu'on lui prenne ses affaires sans autorisation.
Le gamin courait vite, Tyler ne rattrapait son retard que très lentement. Il devait éviter les gens qui se dressaient sur sa route, ce qui n'était pas chose facile. Mais petit à petit, l'écart diminuait, et Tyler comme le garçon savaient que la fin de cette course poursuite était proche. Dans un ultime effort, le fuyard s'engagea dans le bâtiment principal, pour poursuivre dans la bibliothèque, Tyler sur ses talons. Au détour d'une étagère, Tyler se jeta en avant pour plaquer le fuyard. Le choc fut plus violent qu'il ne l'avait calculé, eux deux étaient au sol, chacun de son côté. Tyler se releva tant bien que mal, et toisa le voleur. C'est à cet instant qu'il aperçut la longue chevelure blonde de sa victime. Il s'était jeté en avant, mais au lieu de percuter le garçon, il avait percuté cette fille. Il se sentit soudain très gêné.


Ah ! Euh... Je suis désolé... Est-ce que tu vas bien ?


Il s’agenouilla auprès de jeune fille. Il avait l'air totalement paniqué, sans savoir si les conséquences de ce choc étaient importantes. Il avait fait du mal à quelqu'un d'innocent, ce qui était contraire à ses principes. Il attendit anxieusement la réaction de l'infortunée demoiselle.
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.