FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

UNDERGROUND - Demande de partenariat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnderG.


MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 19:45    Sujet du message: UNDERGROUND - Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour ! 
 
J'espère que c'est bien ici qu'il fallait poster, au cas contraire je m'en excuse ! x_x 
 
Je suis tombée sous le charme de votre joli forum et espère pouvoir établir un partenariat avec vous ! 
 
 
 
Nom du forum : UNDERGROUND 
 
Adresse du forum :
Code:

http://underground.forumgratuit.eu/

 
 
Contexte de votre forum :
UNDERGROUND est un forum RPG apocalyptique et contre-utopique. La vie n'est plus celle que vous et moi connaissons. Une guerre mondiale et atomique a éclaté, plus de la moitié de l'humanité a été décimé. Depuis le début de la guerre le gouvernement japonais avait fait construire des villes souterraines en cas de danger. La radioactivité est devenue trop dangereuse, il est impossible de survire sur terre. Alors pourquoi ne pas vivre sous terre ? Le reste de l'humanité encore vivante avait fini par immigrer dans cette gigantesque et sombre ville où l'air est encore pur. Cette vie sous terre est appelé « Anubis ». En revanche, « Amon », les terres du haut, celles que vous et moi connaissions, ne sont pas si inhabitables que ça. Beaucoup de politiciens ont jugé que cette guerre devait être le signe d'un renouveau. C'est pour cette raison que de grands chercheurs, ingénieurs et médecins avaient fini par créer une pilule permettant de continuer de vivre sur terre en adaptant le corps à la radioactivité, sous condition que ce médicament sois pris toutes les 48h au risque d'y laisser la vie. Mis à hors de prix sur le marché, seuls les riches peuvent se permettre de se l'acheter. Ainsi, les gouvernements allaient recréer une race « noble » et délaissent les populations du bas. Une nouvelle ville est reconstruite sur Tokyo au-dessus les ruines.  
 
Quel sera votre camp ? Plutôt un riche pantouflard qui survit encore à la lumière du jour, plutôt un pauvre habitant des citées souterraines qui souhaite revoir la Terre sous ses beaux jours ou un membre d'une mafia qui tire profit de la situation ? 
 
 
Image ou URL du bouton de partenariat :
Code:

[url=http://underground.forumgratuit.eu/][img]http://www.pixenli.com/images/1361/1361975856032955100.png[/img][/url]

 
 
Fiche de votre forum :
Code:

<iframe src="http://underground.forumgratuit.eu/h2-partenariat" width="100%" height="1500px" border="0" frameborder="0"></iframe>

 
 
Top partenaire ? En ce qui nous concerne, ayant peu de partenaires, nous n'avons pas installé de hiérarchie, donc, tous les partenaires sont sur notre PA. Je vous laisse décider de ce qui est de votre côté, même si je pense qu'un top partenaire ne soit pas réellement envisageable xD 
 
 
 
Merci d'avance ! 
 
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:18    Sujet du message: UNDERGROUND - Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour !

Merci du compliment. ^^ Et oui c'est bien ici qu'il fallait poster !
En ce qui concerne le partenariat, je vous met en tant que top ; votre forum est un p'tit coup de coeur que j'ai rarement. ♥ Du coup je fais le nécessaire de mon côté ! o/
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
UnderG.


MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 17:58    Sujet du message: UNDERGROUND - Demande de partenariat Répondre en citant

Oh merci beaucoup *___* ! ♥
J'en fais de même dans ce cas !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.