FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Cholan Tsukinokuro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cholan Tsukinokuro

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: Cholan Tsukinokuro Répondre en citant

• VOTRE PERSONNAGE : Cholan Tsukinokuro

¤ Nom : Tsukinokuro
¤ Prénom : Cholan
¤ Age : 17 ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Espèce : Humain
¤ Classe : Trèfle
¤ Catégorie : Armes

• INFORMATIONS

¤ Description caractérielle : (minimum 5 lignes)

Cholan est de nature plutôt discret et ne parle pas beaucoup. Il à l’air, à première vue, de quelqu’un de tout à fait normal, et pourtant on se rend vite compte en l’observant et en parlant avec lui qu’il n’est pas comme tout le monde ; c’est quelqu’un qui tourne toujours la discussion comme il le souhaite, de façon à éviter les question gênantes, c’est-à-dire toutes celles qui portent sur lui. Et lorsque l’interlocuteur tourner la discussion à son avantage et que Cholan se sent forcé de répondre, plutôt que de fuir, il préfère répondre implicitement en espérant que la personne en face de lui ne soit pas assez perspicace et ne comprenne pas. Il considère que toute parole male placée peut lui nuire, et ne fais confiance à personne, à part à son petit frère, seule personne pour qui il de l’affection. Tout autre amitié ou sentiment qu’il lie avec quelqu’un d’autre est hypocrite. Il ne fais confiance à aucun adulte, bien qu’ayant lui-même déjà tout d‘un adulte, surtout quand ceux-ci essaient d’être trop gentils avec lui ou son frère.

En combat aussi il se sert de sa facilité à montrer ce qu’il veut de lui-même comme un petit plus pour déstabiliser l’adversaire. Ainsi, même dans les pires situations, il peut être entrain de sourire à son adversaire, ou rester totalement neutre. Cela faisait parti de ce que son père lui avait enseigner : ne jamais montrer que l’on faiblit ou que l’on est en mauvaise posture, et garder son sang-froid quoiqu’il arrive.

¤ Description physique : (minimum 5 lignes)

Cholan est de taille moyenne pour son âge, environ 1 mètre 75, pour environ 64 kilos Il n'est donc pas très musclé, voir même assez svelte. Il a des cheveux gris, assortis avec ses vêtements qui sont eux mêmes toujours noirs et gris, représentant le symbole de sa famille (la lune). Les habilles peuvent varier mais restent dans ces couleurs là, et dans le même style que le personnage sur mon avatar. Il reflète la nuit et la lune de façon très sombre, ténébreux, et non pas d’un bleu comme Adyss.
Il a un visage assez neutre, et exprime rarement d'émotions (ce qui peut évoluer au fil des RPs). Il n'a pas de démarche spécifique, et regarde toujours droit devant lui en marchant, mais observe beaucoup les gens qui l'entourent, tout en restant sur ses gardes, toujours méfiant voir paranoïaque.
Lorsqu'on le regarde, malgré son air neutre, on peut sentir émaner de lui un sentiment étrange, ressemblant à ce qui paraît être de la peine.

¤ Histoire :

Cholan eu une enfance tout à fait ordinaire, jusqu’à l’age de 15 ans. Très attaché à son père, sa mère n’ayant d’yeux que pour son petit frère Adyss, il avait noué un lien très fort avec celui-ci, qu’il voyait comme un héro. Son père était d’ailleurs un véritable héro de guerre, réputé pour sa grande maîtrise des armes. Il l’accompagnait partout lorsqu’il n’était pas partit on-ne-sais-où. Lorsqu’il atteint ses 10 dix ans, son père commença à lui apprendre à combattre avec tout types d’armes blanches ; épées, dagues, et même hallebarde. Son père gardait une de ses fiertés en vitrine, une arme qui émerveillait Cholan : une sorte de grande épée en forme de croissant de lune, arme qui l’avait accompagné pendant très longtemps et qui reposait maintenant derrière sa vitrine. Il avait dit à Cholan :
" Comme tu est l‘aîné, et le plus habile aux armes, un jour cette arme ayant fait ma fierté t‘appartiendra. "
Tout ces moments passés avec son père Cholan les savouraient, car il savait qu‘à chaque fois ça ne durerai pas. En effet son père quittait régulièrement le foyer familial, et on ne savais jamais quand il allait rentrer. Cholan attendait plusieurs jours, plusieurs semaines, parfois plusieurs mois. Sa mère avait du mal à apaiser sa peine et encore plus à combler le vide qu‘avait laissé son père dans le cœur du jeune garçon, surtout qu‘elle n‘avait pas le même lien avec Cholan qu‘elle n‘avait avec son petit frère. Les liens avec sa mère était même plutôt faible. A force de jouer au yoyo avec les humeurs et émotions de Cholan, il devint fragile émotionnellement. Puis, un soir, un incident changea complètement Cholan ; sa façon de penser, de voir les autres, le regard qu‘il porte sur son père, et même sur les autres membres de sa famille, ainsi que sa raison de vivre. Tout d’abord, sa mère disparut un matin, et ne revint jamais. Cholan, contrairement à Adyss, s’en remit rapidement.  Mais lorsque son père, alors qu‘il ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois, rentra soul pour la première fois, il commença à crier et finit par frapper le jeune Adyss. Ce fut le choque pour Cholan, son héro était entrain de faire la pire chose qu‘il puisse imaginer : s‘en prendre à son propre fils. Cholan se voyait en Adyss à ce moment même. Pourquoi faisait-il une chose pareil et comment pouvait-il le faire, lui qui avait toujours été aux yeux de son fils aîné comme un héro prêt à tout protéger sa famille.
Cholan accouru au secours de son petit frère, mais ne put que se mettre entre lui et son père pour encaisser les coups à sa place. Ce fut le pire moment de sa vie. Il eu des séquelles physiques qui disparurent rapidement, contrairement aux séquelles mentales qui elles ne partirent jamais.
En effet depuis cet évènement Cholan ne fait plus confiance aux adultes. Il prit donc une décision : s‘entrainer pour pouvoir protéger son frère de son père, qui avait décidé de rester leur pourrir la vie.  Quand il voyait son frère parler à sa mère par le billet de la lune, il ne l’interrompait jamais et n’avait jamais tenter de lui faire comprendre que sa mère n’était pas sur la lune. Car il espérait au fond de lui que son père reposait aussi là-bas, mais tel qu’il était avait la disparition de sa mère, et non le père soul qui se défoulait sur ses enfants. De plus, la lune était la seule chose de leur famille qui restait aux deux frères.
Il fallu attendre le lendemain que le père ne soit pas soul qu’il leur dise que leur mère avait disparu, et n’était donc pas morte. Mais peu de temps après, la police vint leur apprendre elle-même que leur mère était réellement morte, et qu‘ils n‘avaient plus de responsable légal étant donné que leur père venait d‘être porté disparu. Les deux adolescents âgés de 16 et 15 ans à l‘époque avaient l‘habitude que leur père s‘absente quelques jours. Mais cette fois c‘était différent, ils savaient qu‘il ne reviendrait jamais. Peu de temps après, ils furent envoyés à l‘académie Rukishou.

¤ Armes(s) possédée(s) : Faux en forme de lune,  comme celle-ci :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9459_Sword_2.png

• VOUS

¤ Tout est prêt ? :   OK Ryû' confirme !
¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? : Non, je vois rien à améliorer !
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : C’est Adyss qui m’en a parler
¤ Autre : [parties description caractérielle et physique pas totalement finies]

Dernière édition par Cholan Tsukinokuro le Mar 4 Mai 2010 - 23:06; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:59    Sujet du message: Cholan Tsukinokuro Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code. Vu qu'apparemment tu n'as pas totalement fini ta description physique, je te laisse terminer ainsi que le temps que tu mettes ton avatar =)

Préviens-nous lorsque ce sera fini ^^

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Cholan Tsukinokuro

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:04    Sujet du message: Cholan Tsukinokuro Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est bon, j'ai fini !

Je vais peut-être rajouter un élément ou deux quand j'aurais du temps à la description caractérielle et à l'histoire mais c'est seulement parce que j'en suis pas entièrement satisfait !

Alors je suis accepté ??
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:07    Sujet du message: Cholan Tsukinokuro Répondre en citant

Ouaip, je te valide, amuse-toi bien. ^^

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:09    Sujet du message: Cholan Tsukinokuro Répondre en citant

Cool merci !! ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Cholan Tsukinokuro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation