FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Teru Yoshikawa ∆

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Teru Yoshikawa
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Carreau
Points MS: 78
MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

NOM : Yoshikawa
PRÉNOM : Teru
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Teru est une jeune femme douce, gourmande et sympathique, elle est donc sociable et fait preuve de gentillesse avec les autres quand elle le juge opportun. En somme, elle est ainsi avec son entourage, famille et amis proches. Teru paraît frêle et toute mignonne, mais les apparences ne sont pas toujours fiables et on comprend vite pourquoi elle figure chez les Carreaux. La miss a un caractère assez fort, elle ne se laisse pratiquement jamais marcher sur les pieds et riposte volontiers aux quelconques provocations. Elle est dynamique et enjouée, souriante et amusante, elle garde un bon caractère malgré ses autres défauts. C’est une petite rebelle qui peut se montrer insolente ou je-m’en-foutisme et qui n’écoutera pas l’autorité, la plupart du temps. Elle reste tout de même sensée et sait s’arrêter lorsque les choses vont trop loin. Pour ce qui est des classes rivales et autres bêtises du même genre, elle s’en amuse plus qu’autres choses et il n’est pas rare de la voir en compagnie d’un Cœur ou d’un Trèfle. Elle n’aime pas faire comme tout le monde ou suivre le mouvement, alors oui elle se met quelques Carreaux à dos, mais elle s’en fiche. Elle mène sa petite vie et se fiche de ce que peuvent bien penser les autres. A ce titre, elle aurait pu se retrouver dans la classe des Trèfles, mais sa mesquinerie et son insolence trop présente ont fait que. Pour continuer, nous dirons qu’elle est capable de jalousie et de sacrifice lorsqu’il s’agit de gens qu’elle apprécie. Elle est loyale, fidèle et sensible malgré tout. Elle est plusieurs choses à la fois selon son humeur, imprévisible, mais jamais impulsive. La jeune femme est réfléchie et volontaire. Pour finir, elle est un peu réservée et ne parle pas facilement d’elle, sauf si elle est à l’aise, car elle est très méfiante.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Teru est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banale, hormis peut-être la longueur considérable de sa chevelure orangée.  Lisse au naturel, il est facile pour elle d’en faire ce qu’elle veut, mais elle ne se coiffe que pour le confort.. En été par exemple, elle les attachera bien plus souvent qu’en hiver, idem pour les exercices de combat ou les missions et ainsi de suite. D’apparence plus globale, elle a une silhouette dite svelte et athlétique. Elle mesure près de cent soixante-huit centimètres pour plusieurs dizaines de kilos -n’est-ce pas déplacé de demander son poids à une demoiselle ?-. Un teint de peau plutôt clair qui se marie parfaitement avec ses cheveux et ses yeux de même couleur, une sorte de marron noisette. Ces derniers sont grands et surplombés de longs cils épais qui affinent son regard, mais comme la plupart des demoiselles, elle les maquille un peu. Elle a un visage long et des traits fins: un petit nez et de fines lèvres à peine rosées. Les détails sont peu importants, mais pour terminer avec le visage, il est utile de préciser qu’elle possède cinq piercings aux oreilles. Trois sur celle de gauche et deux sur celle de droite et parmi ces derniers figure son contrôleur de puissance. Viens ensuite sa façon de se vêtir, ses goûts habituels et ses tendances.. Et bien, disons que tout ça est varié, elle peut aussi bien porter du blanc que du noir, elle aime également les couleurs vives hormis le jaune et le rose. Elle porte aussi bien des jeans que des jupes ou des robes, elle préférera cependant les sweats aux pulls et les chemisiers aux débardeurs, mais ce ne sont que des détails. Elle est donc percée, comme dit plus haut, mais pas tatouée. Elle apprécie la musique et elle se balade donc souvent avec son casque, une particularité qui pourrait la différencier du reste, mais à part ça elle reste une lycéenne banale, ou presque.

HISTOIRE :
Teru naquit un jour d'hiver ici même, à Vecos, de parents bien particuliers. Aucun humain de pure souche chez les Yoshikawa, son père était un Youkai et sa mère, une hybride. Teru était par conséquent une Hukai et elle l'avait toujours bien vécu. Pourquoi ferait-on des humains le point de comparaison ? Et si c'était eux qui étaient différents et non pas l'inverse ? Elle avait toujours été fière de ce qu'elle était, mais elle n'en profitait jamais. Pourtant ce n'était pas ses capacités qui l'en auraient empêchés, la demoiselle ayant développé certaines aptitudes physiques dès son plus jeune âge. Cela devait être de famille, d'ailleurs à ce sujet, elle avait deux frères ; un plus âgé et l'autre plus jeune. Ils étaient devenus complices très tôt et se protégeaient les uns les autres constamment, ceci dû à leurs âges rapprochés et ainsi ils se voyaient pratiquement tous les jours. Tous trois avaient des capacités différentes et celles de Teru résidaient dans les armes. Elle était comme sa mère et ce fut elle qui l'initia dans ce domaine puisque, évidemment, elle serait un jour envoyée à l'académie Rakishou. Les parents Yoshikawa étaient d'anciens étudiants diplômés de ce genre d'académie militaire et entendaient bien y envoyer leurs enfants. Pour autant, ils n'avaient pas voulus le faire contre leur gré et avaient donc attendus des années avant que les choses se fassent. Teru avait fréquenté des écoles normales jusqu'à sa dernière deuxième année au collège où, lassée de la banalité de son quotidien, avait manifesté son souhait d'entrer dans cette école spéciale dont lui avaient tant parlé ses parents. Elle avait été précédée de son frère aîné et suivit par son cadet, entrant à Rakishou à l'âge de treize ans. C'était une jeune fille motivée et volontaire, mais non moins rebelle et -en quelque sorte- contre l'autorité, ce qui l'avait directement envoyée dans la classe des Carreaux. "Tant mieux, avait-elle déclaré, le orange c'est ma couleur !" Teru n'avait jamais été quelqu'un d'arrogant, elle faisait juste un peu trop la maligne et cette école l'avait vite remise en place, elle y avait rencontré d'autres gens comme elle et cela l'avait changé des autres écoles. En même temps, elle n'était plus dans un collège normal et les conflits ne manquaient pas ici, surtout à cause de rivalités stupides entre les quatre classes. Mais Teru n'y avait jamais prit parti, à force des mois et des années passées dans cette académie, elle finit par s'amuser de tout ça sans pour autant tout prendre au sérieux. Elle se contentait de mener sa petite vie et ne pensait même pas aux classes d'élites, juste peut-être que si elle devait en faire partie, un jour, ce serait chez les As. Elle avait beau ne pas prendre parti, elle les appréciait pourtant mieux que les élèves Joker, allez savoir pourquoi.. Enfin bref, elle s'était vite adaptée malgré ses nombreux points faibles et aujourd'hui elle était en dernière année de lycée. Elle avait apprit de nombreuses choses et avait une bien meilleure maîtrise de ses armes, pourtant elle ne comptait pas quitter cette académie de si tôt. Ses armes de prédilections ? L'arc et le pistolet, elle était donc dotée d'une précision sans faille -ou pas, rien n'est parfait- et privilégiait les affrontements à distance, même si elle se défendait bien avec une dague. Tout cela pour dire qu'elle prévoyait, peut-être, de suivre une formation militaire après le lycée. Pour l'heure elle se concentrait plutôt sur sa dernière année, profitant un maximum de ses derniers instants en tant que lycéenne ou "adolescente" avant de passer le cap de l'âge adulte. Après tout, elle venait de fêter dix-huit ans.

ARMES MAITRISÉES : Un arc, un pistolet & une dague.

NOM : ~
ESPÈCE : Chat.
CATÉGORIE : Magie.
DESCRIPTION : Later~ j’hésite encore.

PRÉNOM : ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J’y étais il y a longtemps, j’y reviens grâce à un top-site^^
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Non *v*
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : « okay by Yukandrew » ~
CACHET DE L'ACADÉMIE : 

Dernière édition par Teru Yoshikawa le Mar 12 Mar 2013 - 11:52; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Andrew W. Loxley
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:57    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Welcome ! Enfin, re-welcome visiblement !

Ca m'a l'air d'être un très bon début de fiche, bon courage pour la suite ! (:

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 16:34    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Re-bienvenue dans ce cas ! o/

Un personnage comme je les aime ! J'ai hâte de voir comment ça se passera dans le rp. ^^ On te laisse finir tranquillement ta fiche, si jamais tu as des questions pendant ce temps, n'hésite pas !
(au passage, quel était ton compte d'avant ? Je suis curieuse. :3)
Teru Yoshikawa
MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 19:51    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Mercii à vous deux ! ^^ 
Pour le moment, je n'ai aucun soucis ! o/ 

Theyst » Alors ça doit faire trois ans maintenant et j'étais Nanami quelque chose, une trèfle avec Miku Hatsune en avatar =3 
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:11    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Ah, je me souviens de toi ! Bon retour parmi nous alors. :3

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:18    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Owiii, Nanamiii ! Bon retour ! o/ Ça fait plaisir de voir ton retour. ^^
Teru Yoshikawa
MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 23:15    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Han ça fait plaisir *w* mercii encore !
Et j'ai terminé ma fiche (a) j'espère que ça conviendra^^
MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 01:42    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Et c'est tout bon, je valide ! Bon jeu parmi nous avec ce perso' ! :3
Teru Yoshikawa
MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆ Répondre en citant

Mercii ^w^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Teru Yoshikawa ∆

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation