FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Propositions de rp (2 disponibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Kimiko Ashiro
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Points MS: 596
MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:26    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

Bonjour!

Cette annonce est valable à l'heure actuelle pour deux offres, une étant d'ors et déjà réservée pour Céleste (tu n'y couperas pas!)

Elles sont ouvertes à une personne par RP (mais si l'idée donnée est bonne, je peux faire sauter cette restriction).

Pseudo : Kimiko
Lieu du RP : A l'académie, Bâtiment principal ou Cafétéria
Classe particulière à rencontrer ? Ouvert à toutes les classes
Autres précisions : Le but de ce rp sera, à la base, un rp rencontre - du type plutôt amical, je n'ai pas envie pour le moment de me lancer dans un combat quelconque.  Début du rp vraisemblablement à la bibliothèque, ou en salle commune, ou à la Cafétéria. J'ai quelques idées, modulables en fonction du profil de la personne intéressée.

Pseudo : Kimiko
Lieu du RP : Bâtiment Coeur
Classe particulière à rencontrer ? Cœur, de fait.
Autres précisions : Ca peut être une rencontre avec ma/mes collocataires de chambre, ou tout autre chose. Pareil, en fonction du profil, on avisera.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Ayahiko Chihiro
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Classe: Carreau
Points MS: 119
MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

Et bien je me propose pour le premier !

Classe Coeur
Kimiko Ashiro
MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:52    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

D'accord! J'étudie ta fiche et on en rediscute par mp ^^
Classe Trèfle
Misuki Akane
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Trèfle
Points MS: 10
MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 16:47    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

J'aimerais aussi me proposer pour le premier. 

Moi, ma vie.
Classe Coeur
Kimiko Ashiro
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:53    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

... C'est toujours d'actualité, sinon!
Classe Carreau
Alice Lecomte
Catégorie: Armes
Niveau: Université
Points MS: 19
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

Si c'est ok pour toi, rencontre à la cafet avec mon perso...
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Kimiko Ashiro
MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:28    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

Si tu veux, même si du coup il va falloir que tu expliques pourquoi ton personnage fréquente la grande cafétéria et pas celle du bâtiment universitaire Du coup je te laisse commencer.
Classe Carreau
Alice Lecomte
Catégorie: Armes
Niveau: Université
Points MS: 19
MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:14    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

Voilà c'est fait. J'ai honte je t'ai pondu quelque chose de vraiment mauvais ! je me rattraperais au prochain. Voici le lien : http://murasaki-suishou.xooit.fr/t1359-Heyzz-fonk-me-PV-Kimiko.htm#p15804
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Kimiko Ashiro
MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 09:40    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles) Répondre en citant

Je te contacte par mp à ce propos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Propositions de rp (2 disponibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation