FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Kimiko Ashiro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Kimiko Ashiro
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 538
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Sexe: Féminin
Points MS: 596
MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:03    Sujet du message: Kimiko Ashiro Répondre en citant


 



NOM : Ashiro
PRÉNOM : Kimiko
AGE : 15 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Coeur
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
kimiko est une jeune fille aux goûts simples, mais prononcé. Ainsi, si elle aime quelqu'un, elle l'aimera de tout son cœur - au même titre qu'elle pleurera à chaude larme si elle est triste, ou boudera si elle se sent terriblement vexée. Tout son sentimentalisme est malgré tout teinté d'une certaine introversion romantique - elle se vit beaucoup dans sa tête, et n'exprime pour ainsi dire jamais tout haut ses sentiments, à part dans l'intimité la plus stricte avec les personnes qu'elle aime fortement, où, là, au contraire, elle a tendance à dire tout ce qu'elle porte sur le coeur, d'une manière totalement ouverte et dans un déluge de paroles et de pensées qui ne semble jamais pouvoir se tarir.

Malgré tout, et c'est là sa plus grande force, Kimiko est une personne extrêmement volontaire. Ainsi, lorsqu'elle s'engage dans quelque chose, elle s'y engage jusqu'au bout - dût-elle lui causer des problèmes par la suite. Elle reste une personne dont l'humeur est strictement positive, avec de grandes tendances à ne vouloir voir les choses que du bon côté. Elle aime apporter le bonheur autour d'elle, et ne se vit que dans une joie intérieure profonde, qui la porte toujours au plus grand des firmaments. C'est d'ailleurs cette grande tendance qui fait d'elle une élève généralement décrite comme très douée, sérieuse et appliquée - car elle aime tout ce qu'elle fait, et fait toujours en sorte de faire les choses de la manière la plus parfaite possible - non pas pour s'attirer une gloire quelconque, mais pour faire rayonner de joie ceux qui recevront cette offrande, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

Kimiko ne croît pas spécialement en une justice parfaite et inconditionnelle - c'est pourquoi agit-elle souvent généralement dans un sens positif, tendant à vouloir systématiquement améliorer le sort des victimes des injustices, plutôt que de chercher à faire justice elle-même.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Physiquement parlant, on ne peut pas dire que Kimiko sorte énormément des standards de son âge. En effet, du haut de ses 1m52 et de ses 41 kg, Kimiko reste dans la catégorie des jeunes filles de taille moyenne - légèrement en retrait, certes, mais dans la moyenne tout de même. Son seul problème étant que, se retrouvant avec des élèves ayant entre 1 et 3 ans de plus qu'elle, elle est souvent considérée comme petite et frêle, voire toute petite aux yeux des garçons les plus grands. Non pas qu'elle en retire un complexe quelconque, bien entendu - elle n'y peut rien et après tout, elle est aussi plus jeune qu'eux - mais cela reste tout de même gênant dans certaines situation, car les gens qui ne la connaissent pas ne la prennent souvent pas très au sérieux - qui confierait une mission d'un niveau de lycée à une enfant qui aurait l'apparence d'une jeune collégienne? Et cela, sans parler de tout les problèmes qui peuvent se poser quand il s'agit d'attraper ou de se hisser en hauteur, ou d'utiliser des machines requérant une taille adulte - c'est-à-dire généralement au-dessus d'1m60.

En dehors de cela, Kimiko est une jeune fille qui s'assume physiquement, et qui assume un look clairement basé sur la logique du "ma façon d'être transparaît dans mon apparence". Ainsi, elle possède de longs cheveux dont elle prend grand soin et qu'elle coiffe avec beaucoup de recherche mais excès ou extravagance, des ongles impeccables et manucurés mais sans fioritures, des tenues vestimentaires indéniablement féminines (privilégiant les jupes, les collants et les bottines), mais confortables et aucunement m'as-tu-vu, un maquillage discret mais efficace... Bref, une apparence qu'elle entretient de manière soignée, mais tout en restant dans une certaine simplicité, voire même une certaine fragilité.

Autre détail vestimentaire particulier: Kimiko ne quitte jamais ses lunettes de vue. Elle les aime. D'ailleurs, celles-ci, ainsi que ses petites boucles d'oreilles, font partie de son système de contrôle de puissance.

HISTOIRE :
Kimiko est née dans une petite ville du pays d'Oebal, mais dans une ville malgré tout relativement éloigné de Vécos. Jeune Youkai née de père et de mère Youkai, elle montra très vite de grandes dispositions pour la magie - peut-être est-ce génétique ou est-ce lié à son environnement familial, mais sa propre famille, aussi bien du côté de son père que de sa mère, sont reconnus comme étant des grands manipulateurs de la magie. Ainsi, à peine âgée de 4 ans, Kimiko maîtrisait déjà quelques petits tours de magie relativement simples - comme récupérer par la magie des petits objets disposés sur une table, ou encore une capacité à créer un mini-elle remarquablement ressemblant - qui poussèrent ses parents à l'inscrire d'abord dans une école maternelle préparatoire, puis dans une école académicienne non-loin de chez eux.

Cette académie était relativement modeste - elle ne possédait que peu d'élèves, au point que sa classe d'As n'était pas une classe à part entière, faisant que les élèves "As" restaient souvent très proches de leur classe d'origine - et ne possédaient pas, bien entendu, de pierre précieuse. Malgré tout Kimiko montra de telles qualités à la fois en terme de travail personnel et scolaire, mais également en terme de développement de ses capacités magiques, qu'elle fût la première élève de cette académie à rentrer dans la classe "As" au bout d'à peine 6 mois. Elle n'en tirait pour autant aucune gloire, bien consciente qu'il ne s'agissait que d'un classement au final interne - et puis la plupart de ses amis restaient dans sa classe d'origine, la classe de Cœur.

La vie de Kimiko se déroulait alors en toute simplicité, lentement et sans anicroche particulière, avec ses moments de joie, ses moments de peine, ses plaisirs, ses déceptions, ses amours et ses trahisons - une vie en soit plutôt tranquille. Les seuls moments vraiment exceptionnels de sa vie furent au moment de sa 3e année d'école - où on la fit d'abord momentanément, puis définitivement, passer directement en 4e année en la déclassant temporairement de l'élite - puis à nouveau au moment du collège, quand elle passa de la 3e année à la 4e. Tant et si bien qu'à la sortie du niveau de collège, tout en présentant des notes toujours bonnes à excellentes, Kimiko se retrouvait mélangée à des élèves d'écart - que ce soit en âge ou en taille - sans cesse grandissants.

A la période où Kimiko terminait sa première année de lycée, le directeur de l'Académie la fit convoquer dans son bureau. On lui expliqua alors, ainsi qu'à ses parents, que son transfert vers une autre Académie, bien plus grande et beaucoup plus prestigieuse, venait d'être décidée, décision qui avait été prise pour lui assurer un meilleur avenir et de lui donner des professeurs de niveau véritablement exceptionnels - du moins, c'est ainsi que le directeur de l'Académie vendit cette décision qui n'était en aucun cas refusable. En effet, à mot couvert, on lui avait fait comprendre qu'un refus serait, plus ou moins, vécu comme un affront - et les menaces implicites ne manqueraient sans doute pas d'être redoutables.

C'est ainsi que Kimiko, bien que déchirée à l'idée de ne pour ainsi dire plus pouvoir voir ses parents et amis que de manière très exceptionnelle, accepta néanmoins l'offre - elle convainquit avec son sourire et sa gentillesse ses parents que c'était le mieux pour elle, qu'elle reviendrait les revoir dès que possible et qu'elle voulait les rendre fiers d'avoir une fille aux talents exceptionnels et qu'elle leur devait tout, puis motiva ses amis à continuer à tenir le rang de leur classe au sein de l'Académie, et leur confia, qui sait, qu'ils se reverraient peut-être bientôt ailleurs, dans l'autre Académie. C'est ainsi que la jeune Kimiko se retrouva propulsée jusqu'à l'Académie Rakishou, bien loin de son univers d'origine, seule et isolée, coupée de tout le monde, loin de la classe d'élite - bref, un nouveau lieu où elle pourra découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et de nouvelles amitiés, ainsi qu'un nouveau monde qui lui était jusque-là inaccessible - de quoi continuer à se dépenser et à vivre dans un monde qu'elle veut toujours et encore plus rendre meilleur. Et puis la mer, cela change des paysages forestiers, non?

MAGIES MAITRISÉES :

1) Portail: Kimiko possède le pouvoir d'ouvrir des portails, reliés entre eux. Ce pouvoir demande énormément de concentration, ce qui limite sérieusement les actions possibles de Kimiko lorsqu'elle utilise son pouvoir. De même, plus le portail obtenu est grand, plus il demande d'énergie et de concentration pour être maintenu. Enfin, la liaison entre les portails se devant d'être continue, il n'est pas possible de créer un portail de "sortie" de l'autre côté d'un obstacle à priori infranchissable (comme un mur).

2) Sosie de terre: Kimiko possède le pouvoir de créer un sosie d'elle-même. Elle l'utilise surtout pour parer une attaque dangereuse, laissant son sosie se faire détruire à sa place, ce qui lui laisse généralement le temps de prendre la fuite. Ce genre de tactique ne fonctionnent généralement qu'une fois par situation de combat, les adversaires les plus futés ne se laissant pas piéger une seconde fois.

3) Invocation d'objets: Kimiko possède le pouvoir d'invoquer des objets, pour peu qu'elle sache où ceux-ci se trouvent - et à condition que ceux-ci soient "libres" (impossible, donc, d'invoquer un objet tenue en main, ou porté par quelqu'un - une clé dans une poche, par exemple). Il ne lui est également pas possible d'invoquer des objets qu'elle serait parfaitement incapable de porter de par son poids - ce qui limite à des objets essentiellement tenables en main. Elle ne peut pas non plus invoquer des objets magiques ou marqués par la magie (tel des objets portant la signature magique de leur propriétaire).



 

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }





 


PRÉNOM :Laetitia
AGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Céleste m'a sorti d'une pokeball.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Modifier le lien vers le sujet "avatar pris", il n'est pas à jour dans le règlement
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Nan

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: Kimiko Ashiro Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code et la fiche, tout est bon, rien à redire. ^^
J'aime bien ton personnage, elle est toute mignonne et ses magies sont intéressantes, ça change des élémentaires ou des magies revues comme voler ou se téléporter. :)
Niveau histoire c'est la première fois que je lis ça (il me semble, j'ai pas bonne mémoire. xD), un perso' qui était dans une autre académie et qui est venu à Rakishou. C'est original et c'est cool. o/

Et merci pour le lien, je file fixer ça. xD

Bon jeu parmi nous ! ♪
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Kimiko Ashiro
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 538
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Sexe: Féminin
Points MS: 596
MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:09    Sujet du message: Kimiko Ashiro Répondre en citant

Merci c'est gentil! 
Revenir en haut
Modérateur
Andrew W. Loxley
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 379
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 529
MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:04    Sujet du message: Kimiko Ashiro Répondre en citant

Welcome ! (en retard, pour un modérateur ça fait pas crédible)

Un personnage intéressant en tout cas, j'aime beaucoup ~ En espérant que tu te plaises parmi nous ! ^w^
_________________
« Loxley Yukandrew Andrew William from As, wanna fight ? »


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Kimiko Ashiro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.