FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Fan Club] Final Fantasy.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:46    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

FINAL FANTASY

FAN CLUB

Voici le Fan Club de la saga des FF ! Il y a un logo pour chaque FF.
Les FF "parallèles" ne s'y trouvent pas.

Montrez-nous quel Final Fantasy a conquis le forum ! =D

Final Fantasy I

-
-

Final Fantasy III

-
-

Final Fantasy IV

- Theyst Ruho
- Ryûichi Najima
-

Final Fantasy V

-
-

Final Fantasy VI

- Theyst Ruho
-

Final Fantasy VII

- Adyss Tsukinokuro
- Cholan Tsukinokuro
- Alexandre Delacroix
- Mirage Delacroix

Final Fantasy VIII

- Ryûichi Najima
- Cholan Tsukinokuro
- Nanami Kusho
-

Final Fantasy IX

-
-

Final Fantasy X

- Cholan Tsukinokuro
- Nanami Kusho
-

Final Fantasy X-2

-
-

Final Fantasy XI

-
-

Final Fantasy XII

-
-

Final Fantasy XIII

- Theyst Ruho
-

J'ai joué aux FF 4, 5, 6, 8. J'ai eu l'occasion de jouer au FF 10, mais un court instant seulement.
Mon rêve : jouer à tous les FF ! *w*

A vous ! =)
Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs Fan Club, bien entendu ! =D

Dernière édition par Theyst Ruho le Dim 13 Fév 2011 - 21:43; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:07    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Pareil au niveau des jeux ( non, c'est vrai ? xD ) et mes préférés restent le IV et le VIII =D
Le XIII a l'air vraiment compliqué avec les stratégies, mais les graphismes... ce sont des cinématiques ! o_o

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Adyss Tsukinokuro

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:00    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Alors moi j'ai joué au 6, 7, 9, 11 et 13 !

Mais le best pour moi sa reste le 7 ! Cloud a trop la classe et puis j'ai commencé par celui là donc bon ça m'aide aussi a choisir ^^ ! Ah oui, c'est dans celui la qu'il y a les filles les plus belles, pour moi bien évidemment ;)
Kos-Mos Suki

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:16    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

J'm'y inscris ! , tous finis
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:10    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Adyss -> Je t'ai ajouté dans le FC de FF 7. =)

Kos-Mos -> Tu t'inscris dans quel(s) FC ?

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:21    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Moi j'ai joué aux 7, 8, 9, 10, 10-2, et j'ai vu des amis joué au 12 et au 13 mais ils m'ont pas trop emballé. Le 13 à la limite avait l'air pas mal, mais le 12 m'a pas trop donné envi.

Pour l'instant, mon préféré reste le 10, et suivi de très près par le 7 et le 8.

C'est possible d'être dans plusieurs FC ?? Sinon bah j"crois que je vais m'inscrire dans celui du 10 !
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:08    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Bien sûr que c'est possible d'être dans plusieurs FC. =)
Je t'ajoute dans le FC de FF 10 pour l'instant, si tu veux être ajouté dans d'autres FC, pas de problème. ^^

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:49    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Ah cool dans ce cas j'veux bien être ajouté aux FC du 7 et du 8 !! 
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 08:45    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Tu es ajouté. =)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:20    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Pour ma part j'ai joué aux 7, 8, 10 et 12. Veux jouer au 10-2 maintenant, mais après le 13 je ne sais pas, il a l'air compliqué mais si j'ai l'occasion, pourquoi pas.
Je peux m'inscrire dans le FC du 8 et du 10 ? '.'
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Bien sûr, tu es ajoutée. =)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:08    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Pour moi, mon FF préféré restera le 10. Tidus est trop stylé et bien sur il y a Yuna pour me faire chavirer lol. Mais j'ai joué au 7,8,10,12,13. 
Administrateur
Ryûichi Najima
Points MS: 40
MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:13    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

J'aimerais trop jouer à FF VII, mais 100€ pour le jeu sur PC... Non merci xD
Sinon, est-ce que vous avez un système préféré ? Les jobs, chacun a son propre rôle ou tout le monde peut faire tout et n'importe quoi ?

Pour ma part, je préfère quand tout le monde peut faire tout et n'importe quoi, cela nous permet de personnaliser nos personnages, un dans la vigueur, l'autre dans la magie etc... Je n'ai jamais vraiment aimé les jobs, où il faut toujours en changer pour augmenter en ceci ou cela, ça m'énervait trop xD

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Héhé, je me suis ajoutée au FC de FFXIII ! \^O^/

Pour un système préféré, je dirais que j'aime bien quand on peut personnaliser notre personnage ( FF VI ) ou quand on n'a pas besoin de trop s'en occuper ( FF XIII ).
Je n'aime pas le système des jobs car il prend trop de temps, et dons on a tendance à se lasser de cet entrainement long et monotone... ^^"
Alexandre Delacroix
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:04    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy. Répondre en citant

Oh ouaiiiiis ! Un topic FF ! *attention fan de FF en vue*

Bon bin moi je dois dire que le FFVII est de looooin mon favori, d'ailleurs c'est mon RPG préféré de tous les teeeeemps !
Déjà parce que niveau scenario et univers j'ai jamais vu mieux et que malgré les graphismes de m*rde (oui la PS1 ca date quand même), ce jeu il m'a quand même fait rêver, rire et pleurer.
Puis le jeu en lui-même est extrêmement riche, toutes les quêtes secondaires, les invocations a trouver, les courses de chocobo, les mini-jeux et les trucs inutiles a faire (comme fouiller dans les tiroirs de Tifa, ouh le vilain Cloud). De nos jours je crois qu'on fait de RPG aussi complet que FFVII et avec une même durée de vie.
Donc je voudrais bien être dans le Fan-Club FFVII ! :D

Après j'aime beaucoup le X et le VIII.

Et je dois dire que j'ai détesté le X-2 et le XII. Pour le XIII je l'ai mais je trouve ni le temps, ni la motivation d'y jouer.
Ça fait un bail que je fais plus confiance a Square qui se fout totalement de ses anciens fans.
Ce qui me bloque dans le XIII c'est la linéarité du jeu, l'absence de map-monde et le mode de combat totalement diffèrent, bref on perd tout le charme d'un FF traditionnel. Sans parler des persos qui m'ont l'air d'avoir autant de charisme qu'un troupeau de moules.
Et ils ont ose dédoubler Shiva et en faire un Transformers. Sacrilège D:

Ryûichi, si tu veux jouer a FFVII sur ton PC prends un émulateur et télécharge-le en rom (oui pas bien U_U). Je sais pas si ca marchera mais ca vaut le coup d'essayer.
Et puis si tu as une PS3 ou une PSP tu peux le télécharger a 10 euros sur le PS Store.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: [Fan Club] Final Fantasy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation