FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Un peu d'ennui, et une demande rp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Shin Odashima
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 432
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 01:42    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

Pseudo : Shin Odashima
Lieu du RP : Comme vous voulez, je suis arrangeant.
Classe particulière à rencontrer ? Pas de classe particulière. Vous savez que je suis ouvert à tout échange voyons.
Autres précisions : J'aime le rp d'impro, donc qui m'aime me suive (et je sais que vous m'aimez, reconnaissez-le voyons).

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Alice Haar
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Classe: Coeur
Points MS: 102
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:21    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

Sortant de ma grotte j'arrive pour proposé un contrat de partenariat le temps d'un RP, veuillez signez juste là, en bas.
Enfin bref je suis partant quoi ( avec Alice parce que du coup j'ai plus aucun RP avec elle pour le moment )

Merci beaucoup à Luka pour cette superbe image C:

Classe Pique
Shin Odashima
MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 11:46    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

*signe le contrat*
Ca me va. Puis-je cependant rajouter ma petite clause perso ? Ca te dérangerait de commencer ? je suis de plus en plus nul en début ça en devient effrayant...
MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 23:38    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

ouais pas de problème, je vais chercher un peu pour un truck sympa et j'envoie le lien ici. Histoire de pas faire dans la rencontre ça dérange si nos perso se connaissent déjà un peu?

Classe Pique
Shin Odashima
MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 01:12    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

Non pas du tout, surtout que c'est plus facile puisque Shin et Raph' se connaissent déjà, ça facilite l'explication sur le fait qu'ils se connaissent.
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:25    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

http://murasaki-suishou.xooit.fr/t1273-Elle-marche-pas-depuis-des-ann-es-tu…

oh, oh, oh!

Classe Pique
Shin Odashima
MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp. Répondre en citant

J'ai vu ta réponse que la semaine dernière. Je te réponds lundi >_< Promis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Un peu d'ennui, et une demande rp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation