FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:35    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

INTRIGUE N°1 ; chasse aux meurtriers.

.

Rappel :
Ces derniers temps, on a entendu parlé de plusieurs personnes qui seraient tuées par un groupe d'hommes en cape noire et aux bordures rouges. Plus précisément, il s'agit d'un groupe de Youkai qui aurait enlevé leur contrôleur de force. Ce dernier s'attaquerait à quiconque s'approche de leur territoire et si plus personne ne visite leur demeure, il s'en va à la rencontre de ses victimes.
L'académie a eu vent de ces meurtriers et décide d'envoyer ses élèves au combat, car si personne ne les arrête, ces assassins passeront sûrement dans l'académie pour anéantir les futurs élites de la société.

D'après ce que la police a rapporté à Rakshou, les Youkai possèdent une force colossale avec en plus une aisance particulière à se déplacer rapidement et agilement. On ne connait pas le nombre d'assassins qui composent ce groupe malheureusement.
Le directeur souhaite que, dès que vous soyez prêts, vous alliez à Vecos, la ville, pour commencer les recherches et espérer le trouver.

Déroulement :
- Vous formerez des petits groupes ( allant de 2 à 5 ).
- Vous posterez dans la ville Vecos pour faire des recherches en indiquant quel lieu vous avez choisi ( piscine, aquarium, parc d'attraction, rues commerçantes, parc, musée, hôtel, entrepôts, usines... faites appel à votre imagination ! ).
- Lorsqu'il y aura assez de monde, le PNJ passera dans les topics pour vous indiquer si oui ou non il y a un des assassins dans le coin. Si oui, continuez votre rp et vous aurez à affronter le ou les assassins ( joué(s) par le PNJ ), si non, changez d'endroit.

Une première intrigue basée sur de l'enquête. Vous n'êtes pas obligés de faire des rps avec un nombre phénoménal de lignes, disons 20 lignes au grand maximum afin d'éviter l'étalement de cette intrigue et pouvoir avancer rapidement sans se prendre la tête. : ) Si vous souhaitez faire plus vous pouvez bien évidemment, mais essayez de rester dans l'essentiel.

Vous pouvez commencer dès que vous serez prêts et avez des partenaires ! Ne traînez pas trop ou ces meurtriers saccageront l'académie et ce sera game over. ; )

Topic : http://murasaki-suishou.xooit.fr/t1248-Intrigue-n-1-Chasse-aux-meurtriers.h…
Conditions pour que ce soit une réussite : tous les meurtriers doivent avoir été neutralisés (éliminés ou capturés).
Participants :
- Charlie Miller
- Céleste Neves
- Tchae Silverstar
- Ayahiko Chihiro
- Tyler Heart
- Andrew W. Loxley
- Theyst Ruho
- Shu Asagawa
- Raphael Haar
- Teru Yoshikawa
- Kimiko Ashiro
- Tamasaburo Morimasa
- Heaven H. Vesper

Vous posterez à la suite pour vous inscrire à l'intrigue et vous pourrez commencer dès que vous aurez vos partenaires rp !

EDIT : et si vous le sentez, vous pouvez inscrire vos DC.

Dernière édition par Theyst Ruho le Mer 20 Mar 2013 - 12:29; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Charlie Miller
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Classe: Trèfle
Points MS: 84
MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Motivée pour rp, j'inscris Charlie, elle ne mord pas et est adorable \o/
Plus d'info dans sa fiche personnage :3

Céleste Neves
Espèce: Humain
Catégorie: Weapon
Classe: Coeur
Points MS: 161
MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:06    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Je suis partant ! Je me joins à vous !
Tchae Silverstar
Points MS: 25
MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 07:39    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Pourquoi pas moi aussi dans le lot ? Ca pourrait être drôle de mettre un carreau dans le groupe ... =)
Classe Carreau
Ayahiko Chihiro
Classe: Carreau
Points MS: 119
MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 10:24    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Si je suis valider à temps j'aimerais participer. Tenez moi au courant !

Classe Coeur
Tyler Heart
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Points MS: 172
MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:11    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Je suis partant !
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:39    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Je vous ajoute ! Mais c'est qu'on manque de Pique pour avoir toutes les couleurs !
Et peu importe de quelle classe vous êtes, vous pouvez participer ( message adressé aux As, Jokers, professeurs ).
Ayahiko Chihiro
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:23    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Cela forme le 1er groupe non?

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Pas forcément. On attend qu'il y ait plus de monde et vous pouvez former les groupes avec les membres que vous voulez. ~
Ayahiko Chihiro
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 17:03    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Ok ! Sa dis à une personnes ou plus de rp avec moi ?

Modérateur
Andrew W. Loxley
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 18:20    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Allez hop, ça va me donner une bonne occasion de m'y remettre, j'arrive ! o/

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 00:53    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Cool, j'ajoute ! o/
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 16:38    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

N'ayez crainte, inscrivez vous ! \o/
Modérateur
Andrew W. Loxley
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:33    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

D'autres qui ont envie de s'inscrire ? ~

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers. Répondre en citant

Je vais m'ajouter tiens. 8D
Que ceux qui m'aime me suive ! Que ceux qui veulent s'inscrire le fassent, c'est le moment ou jamais ! o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Intrigue n°1 ; Chasse aux meurtriers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation