FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Adyss Tsukinokuro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adyss Tsukinokuro

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 02:21    Sujet du message: Adyss Tsukinokuro Répondre en citant

• VOTRE PERSONNAGE : IDENTITÉ

¤ Nom :  Tsukinokuro
¤ Prénom :  Adyss
¤ Age :  16 ans
¤ Sexe :  M.
¤ Espèce :  Humain
¤ Classe :  Trèfle
¤ Catégorie :  Magie

• INFORMATIONS

¤ Description caractérielle :  (minimum 5 lignes)

Adyss est un jeune homme tout sauf normal, sans parler de ses compétences magiques bien sur, nan, il a une personnalité plutôt originale. Pour commencer il est fasciné par la lune, chaque soir il la contemple et lui parle comme si il parlé a sa mère. L’interrompre dans ce petit rituel peu être très dangereux. Pour ce qui est de sa relation avec les autres là aussi on remarque son côté « étrange », il peu facilement se déconcentré en jouant avec sa « poussière de lune » et rentré complètement dans son monde. Il n’entend plus rien, ne voit plus personne, ne s’en plus personne la seul chose qui compte a ce moment c’est ces (ses) petites pépite qui virevolte devant ses yeux ressemblant toutes a de petite étoile minuscule. Ce genre de chose arrive très souvent, voila pourquoi il n’est encore jamais sorti avec une fille, il a pourtant énormément de succès, mais ne sens rend même pas compte. Il peut pourtant être très bavard quand il le souhaite, mais il ne faut pas être susceptible, il est très direct et s'en fiche complètement de blesser la personne avec qui il discute. Puis ses discussions ne dure jamais très longtemps il finit toujours par être « ailleurs ». Chose que ses profs lui reprochent souvent bien qu'il est d’excellentes notes.

En combat il ne montre aucun sentiment, que ce soit la colère, la peur, la joie même dans les situations les plus extrême, il n'a absolument pas peur de mourir, il pense qu'une fois mort il pourra revoir sa mère. Il n'y a que deux raisons pour lesquelles Adyss ne se suicide pas : La première c'est qu'il ne veut pas abandonner son frère, la seconde c'est que sa mère lui a dit un jour : « Tu n'as rien à craindre... Si comme tu t'en inquiètes un jour nous sommes séparés, je serai toujours à t'est côté là-bas » en montrant la lune par la fenêtre.
« Et ton père sera au même endroit le jour, alors que le ciel soit bleu ou noir tu auras toujours une protection »

A part ça Adyss est un jeune homme sur de lui et de ses compétences, un peu trop même, sa le rend parfois arrogant (C’est l’âge surement ^^).C'est aussi un garçon très ordonné : ses vêtements, ses livres (oui il lit beaucoup), sa chambre, son style, tout est parfaitement arrangé
. Il entretient avec son frère une relation très proche et complice, ils ont du se sérer les coudes pour encaisser les choques du passés.

¤ Description physique : (minimum 5 lignes)

Adyss fait 1m70 pour 57 kilo et a des yeux gris bleu très clair,enfin les yeux sont un sujet taboo pour Adyss car celui ci a un défaut qu'il n'assume pas, bien que sa le rende encore plus charmant : Il possède des yeux vairons, pour ceux qui ne le savent pas, c'est comme sa qu'on appel les gens qui possède des yeux avec une couleur d'iris différente pour chaque iris. Il a un oeil d'un bleu clair et un autre d'une couleur tout sauf banal, il est coloré d'un violet rose et le contours de son iris brille de la même couleur que sa poussière de lune (voir spoiler plus bas). Quand il est né, ses parents on tout de suite su que ce phénomène été du a ses pouvoirs. Seulement voila, il ne l'assume pas du tout, on c'est toujours moqué de lui a l'école et son regard attirait toujours l'attention, voila pourquoi il opta pour une coiffure lui cachant cette œil coloré, il utilise même parfois un "cache œil" assorti a ses vêtements. Passons ensuite a son visage, son expression est souvent neutre sauf quand il a ses pépites en face des yeux (voir caractère). Il est a chaque fois habillé d'une façon très spécial, on peut qualifier son style vestimentaire d'un mélange entre des vêtements traditionnels et moderne (voir avatar). Là encore, c'est un clin d'œil a sa mère qui elle, ne s'habillait qu'avec des vêtements traditionnel, surement pour ne pas l'oublier. Il a une gestuelle qui lui appartient aussi : beaucoup d'élégance naturel et une gestuelle parfois un peu efféminé (alors attention pas gay ! pensé au personnage de Johnny Depp ^^). Adyss a les cheveux d'un bleu nuit beaucoup plus sombre que son oeil gauche, mais est parfaitement assortie avec. Ses cheveux sont très soignés et coiffé, on peut apercevoir son œil clairs derrière cette frange qu'y lui tombe sur les yeux. Il accorde énormément d'importance à son style aussi bien vestimentaire que physique, en combat c'est pareil il a naturellement la classe

¤ Histoire : (facultatif)

Adyss est le petit dernier de la triste famille Tsukinokuro. Pourtant la majeure partie de son enfance commença plutôt de façon paisible. De 0 à 14 ans il vivait entouré de sa mère, son père et son frère  tout se passé pour le mieux. Son père était un combattant réputé, et sa mère une excellente mage,  ils avaient donc un bon salaire, la famille vivait bien installée dans la grande métropole. Il avait l’habitude d’écouter les histoires de sa mère chaque soir, et sa préférée parlé d’un petit bonhomme qui partait sur la lune pour récupérer son cœur. Mais tout ça ne durera pas, un soir, leur père rentra soul pour la première fois de sa vie, il commença à tout casser, a essayer de brutaliser les deux garçons mais Cholan (frère) a pris tout les coups en protégeant le petit Adyss. Celui-ci était terrorisé, pendant un an le père s’est occupé d’eux de façon horrible et Cholan a du s’entrainer au combat plutôt que d’allé en cour dans le seul but de le protéger lui et son petit frère. Adyss lui, brillé en cour, il avait des excellentes notes.  Mais encore une fois tout sa ne durera pas, leur père leur avait dit que leur mère était parti, il ne savait pas que celle-ci était morte, ils l’ont appris des agents de police qui sont venus chez eux pour les prévenir qu’ils n’ont plus de responsable légal, oui, le père venait de les abandonné a son tour. Après ces deux choques Adyss et son frère ont était envoyé a l’Académie Rakishou ou la suite de leur vit va se passer.

¤ Magie(s) maîtrisée(s) : (si votre personnage en possède)

-La Magie Lunaire, je m'explique : Je peux maitriser de la poussière de lune et invoquer des fragments de Lune (des petits vous en faite pas) je pense que vous le savez, des petit fragments de lune peuvent être très très lourd !

-La Magie de l'apesanteur : Sa va avec ! Je maitrise l'apesanteur dans un petit rayon autour de moi.

¤ Armes(s) possédée(s) :  (si votre personnage en possède)

C'est plutôt un objet (voir avatar) !  Mais il me sert pas a combattre ! c'est un bâton de mage quoi.

• VOUS

¤ Tout est prêt ? :   Code ok, Thesyt.
¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? :  tout est cool !
¤ Comment avez-vous connu le forum ? :  Top Site
¤ Autre :  Mon frère va venir créé son personnage demain enfin aujourd'hui !! Sinon je suis content d'être là ! ^^

Dernière édition par Adyss Tsukinokuro le Ven 23 Juil 2010 - 04:57; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:04    Sujet du message: Adyss Tsukinokuro Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou ! =)

Je valide le code et la fiche, tout est ok, amuse-toi bien. ^^

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:46    Sujet du message: Adyss Tsukinokuro Répondre en citant

Merci bien ! ^^

J'attends mon frère et on se lance dans le rp !

PS: Je compte apporter quelques détails en plus par la suite au niveau du physique et du caractère histoire d'avoir un personnage bien complet ! ça ne dérange pas ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:04    Sujet du message: Adyss Tsukinokuro Répondre en citant

Bienvenue !^^

Non, cela ne pose aucun problème =)

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Adyss Tsukinokuro

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:19    Sujet du message: Adyss Tsukinokuro Répondre en citant

Mercii !

D'ac, je complète tout ça alors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Adyss Tsukinokuro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation