FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Ayahiko Chihiro
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Carreau
Points MS: 119
MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:34    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

NOM : Chihiro
PRÉNOM : Ayahiko
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Vous savez, les enfants qui courent dans les parcs en riants, qui s'amusent avec peu et qui ne demandent pas grand- chose ? Ayahiko était de ceux-là. Enfant il était enjoué, jovial, souriant, mais cela à changeait.

Depuis la mort de ses parents il n'est plus le même... Maintenant Ayahiko est discret, il ne se met jamais en avant, voir le contraire, c'est pour cela qu'il est rare de le voir entourer. Malgré cela, il ne la fuit pas, il veut juste éviter de s'attacher...
Lui qui était avant plutôt vantard et se mettait en avant, est maintenant modeste. La mort de ses proches change une personne... Silencieux en général, il ne commence les discussions que rarement, cela ne l'empêche de même s'il est loin d'être timide. Il est souvent plutôt hautain avec ceux qui ne sont pas ses amis.

Une fois amis avec lui il est différent, certes c'est en fait assez dur d'y parvenir... Mais une fois que c'est le cas, il devient enjoué, souriant... Il retrouve sa personnalité de quand il était enfant... ( En plus mature bien évidemment. ) Quand il se lève du mauvais pied, ou simplement que quelque chose vient ternir humeur alors mieux vaut ne pas être à coter ou alors bien le connaitre...

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Le jeune homme à un visage plutôt enfantin. Il mesure environ 1m 80, les cheveux mi- longs et bruns. Sa coiffure qui peut paraitre négliger est en fait très soignée. D'ailleurs Ayahiko prend toujours soin de son apparence peu importe les circonstances. Dans ses cheveux il porte quatre petites '' baguettes '' rouges qui forment deux croix au-dessus de son oreille gauches.

Niveaux vêtements il fait attention à tout ce qu'il porte, en fait, tous ces vêtements vont ensemble, voilà pourquoi le matin il est rapide à s'habiller mais long à acheter des vêtements. Quand il fait beau il porte principalement des chemises avec un jean. Par mauvais temps il affectionne particulièrement son manteau bleu foncé et son écharpe blanche qui sert plus au look qu'à lui tenir chaud...

Plutôt svelte, ses muscles ne sont que peu visibles quand il porte une chemise ou autres. Malgré cela il est plus fort et rapide que des hommes '' normaux ''. Il porte une gourmette en argent au poignet gauches qui lui avaient étaient offertes ses parents. Malgré le fait qu'il ne l'aime pas vraiment, il la porte comme un homme/souvenir de ses parents et de sa soeur.

HISTOIRE :

L'adolescent se couchent tard et se lèvent tard n'est-ce pas ? Ayahiko ne faisait pas exception à la règle. Il se leva donc le samedi aux alentours de 12h00 et ne vit personne chez lui. En fait c'était habituel, tous les week-end quand il se levait il n'y avait personne au manoir sauf les domestiques... Et chaque matin il soupirait en allait à leur petit lac priver en attendant le retour de ses parents ainsi que de sa soeur. Mais cette fois, c'était différent... Je ne vais pas vous faire croire qu'il avait un pressentiment ou quoi que ce soit d'autre comme quoi ses parents et sa soeur ne rentreraient pas... Je ne crois pas en ces choses-là... Il était allongé dans l'herbe près du lac quand une des domestiques vint à lui en courant à moitié et lui tendit le téléphone sans dire un mot. Ayahiko le pris et le porta à son oreille et dit :

'' Ayahiko. ''

Une voix de femme avec un ton désolé dit :

'' C'est à propos de tes parents et de ta soeur... Ils ont eu un accident de voiture... ''

Il raccrocha sans rien dire... C'est un de ces rares moments dans la vie où on ne sait quoi dire, où on ne veut rien dire, où on ne peut rien dire... Il se leva et donna le téléphone à la domestique sans rien dire puis il sortit de chez lui... Il franchit le portail du manoir. Il monta sur la Ducati noire qui était à coter du portail et la fit vrombir avant de démarrera en trombe. Il n'était pas de ce qui était des fous de la vitesse ou qui aimé se la jouer, mais il devait se vider la tête... Qui n'en aurait pas besoin après une nouvelle comme celle-ci ? Il roula longtemps sans s'arrêter, il roula jusqu'au soir...

Vous savez quand on dit à quelqu'un :

'' Je te plains cela doit être horrible... Mon/Ma pauvre... ''

Et bah, je pense qu'on est content. Content d'être celui qui compatit plutôt que d'être celui qui est plaint. Content qu'être observateur plutôt que victime. Et vous le savez aussi... Ayahiko le pense aussi... Mais pour lui, le vrai problème était différent. Celui qui avait tué ses parents était toujours vivant. Ce n'était pas juste, comment peut-on tuer sans être mort après... '' Quand on est près à tuer il faut être prêt à mourir. '' Là vous êtes en train de vous dire : '' Mais c'était un accident de voiture... '' Mais, et si c'était fait exprès... Vous savez que le monde tourne autour de l'argent n'est-ce pas ? Les mots '' manoir '' et '' domestiques '' ainsi que '' lac priver '' vous ont probablement interpellé. Comme vous l'aurez compris, les parents d'Ayahiko étaient riches, et maintenant c'était lui qui était riche. Ils avaient de l'influence sur des procureurs, sénateur etc... Grâce à leurs argents... Et en plus de cela ils étaient témoins dans une affaire de meurtre concernant la mafia. Combinez, l'argent, l'influence, et témoins dans une affaire concernant la mafia. Et vous obtenez une probabilité de se faire tuer très élevé... Voilà pourquoi Yoshino se doutait de quelque chose, il n'était pas beaucoup plus intelligent que la police. Sauf que cette dernière ne regarde que le bout de leur nez... Il rentra chez lui. Le soleil commençait à se coucher, il descendit de sa moto près du portail de son manoir et il regarda le ciel un moment... Puis il entra dans le manoir, pris une paire de pistolet qu'il attacha à sa ceinture et deux sabres qu'il attacha dans son dos les fourreaux vers le bas. Puis il se hâta à nouveau de sortir en poussant un léger soupire de tristesse.

Il enfourcha sa moto et comme il l'avait fait en début d'après-midi il la fit vrombir avant de démarrer en trombe... Au bout de plusieurs minutes il arriva devant une maison pavillonnaire, plutôt banale en occident, mais pas au Japon... Il faisait maintenant nuit, quelque étoile commençait à apparaitre dans le ciel... Quel beau paysage a-t-il pensait... Puis il poussa le petit portail blanc et sonna à la porte de la maison. Un homme l'ouvrit et demanda d'une voix plutôt rude :

'' Qu'est-ce qu'il y a ?! ''

En le voyant Ayahiko sut, il sut que c'était le tueur de ses parents et de sa soeur. Je pense que n'importe qui pouvait le voir en le voyant mais qu'il n'en avait pas envie... Il dit lors d'un ton sec :

'' Chihiro. ''

L'homme eut un sursaut de surprise en entendant ce nom. Si Ayahiko avait des doutes il n'en avait plus. Il sortit alors un de ses pistolets et il dit en visant l'autre :

''Quand on est prêt à tuer, il faut être prêt à mourir. Comme moi aujourd'hui... ''

Puis il tira. Ce jeune homme avait un grand sang-froid, tuer ne lui faisait pas peur... Alors que le tee-shirt de l'homme se teintait peu à peu de rouge, Ayahiko le regarda droit dans les yeux sans rien dire. Ce n'est que quand ce dernier s'écroula au sol qu'il partit... Il était apaisé... Qui aurait pu croire que tuer aurait pu l'apaiser... Ce n'est pas un psychopathe mais quelqu'un en quête de vengeance, et qui avait réussi à l'accomplir... Contrairement à l'idée reçue, cela faisait du bien... Il s'arrêta dans une ville et s'assit sur un banc en se demandant : '' Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant... Je ne sais pas où aller... '' Un prospectus qui était emporté par le vent vint se poser à ses pieds. Sur ce dernier il a été écrit en lettre bleue : '' Seriez-vous prêt à affronter votre destin... '' Il sourit en pensant : '' Justement, je veux savoir ce que me réserve mon destin... '' Puis il se leva et s'éloigna... Qui sait où il allait ?

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : Arme :

Paire de Desert Eagle :
attention image très grande !

Paire de sabre :
attention image très grande !

NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : Hugo
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-sites.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Hum... Non !
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Oui. Désolé écriture plutôt saccader j'ai du le faire petit à petit sur feuille puis recopier sur l'ordi en ayant pas toujours la première partie parce que j'ai pas trop le temps étant en stage cette semaine !

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Ayahiko Chihiro le Ven 15 Fév 2013 - 10:07; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 00:35    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je te laisse faire ta fiche, en attendant si tu as des questions, n'hésite pas à poster à la suite, m'envoyer des messages privés ( comme ça a été le cas ) ou blablater dans la chatbox, les membres se feront une joie de te répondre si c'est dans leurs cordes. : )

Bon courage pour ta fiche !
Ayahiko Chihiro
MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 13:12    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Sa beugue je comprend pas T.T En principe chacun des pargraphes est espacer d'une entrer et pas de 36 comme c'est le cas !!

Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 15:23    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

J'ai essayé de régler le petit problème, je pense que c'est bon ! C'est peut-être un problème d'éditeur : en-dessous de l'endroit où tu tapes ton texte, tu as un petit "Mode éditeur : On/Off", regarde s'il est en mode on ou off, je pense que ça vient de là. Essaie de le mettre en mode off, ça devrait éviter d'espacer les paragraphes de trop ! (J'espère que c'est clair ce que je raconte XD)

Bienvenue au passage ! N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Classe Carreau
Ayahiko Chihiro
MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 15:47    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Merci je verrais si sa beugue toujours après avoir poster mon histoire, et j’éditerais celui ci pour dire si sa marche ou non. Et oui tes explications son claires ! x)

Modérateur
Céleste Neves
Catégorie: Weapon
Classe: Coeur
Points MS: 161
MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:22    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! Bienvenue à toi !
(Zut, je suis que troisième...)
Ayahiko Chihiro
MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 17:40    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Merci Celeste, Andrew merci aussi sa ne bueugue plus ! Voila j'ai finis !

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:34    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Ça me semble correct. Juste, essaie de ne pas faire de fautes, car c'est bourré de fautes un peu partout et il vaut mieux corriger tout ça. Je te valide quand même, mais penses-y. Et si tu n'as pas beaucoup de temps ce n'est pas grave, prends plus de temps pour écrire, on préfère la qualité à la quantité ou à la rapidité !

Bon jeu !
Ayahiko Chihiro
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas comme je les précisais à Hikari sur la Chat Box ce Week-end je vais modifier ma fiche. ( Correction et qu'elle soit plus fluide... ) Merci !
Edit : Je l'ai déjà corrigé un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Vengeance, Salut de l'âme? [ FINIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation