FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

It's a new world !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Charlie Miller
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 84
MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 15:52    Sujet du message: It's a new world ! Répondre en citant

Tout d'abord il avait fallu qu'elle trouve un lycée loin de chez elle qui aurait pu lui plaire, l'option Sauvetage des animaux de l'école de Cloux avait fait l'affaire. Puis elle avait rendue ses parents fiers en leur disant qu'elle allait faire les papiers administratifs toutes seules, car il faut qu'elle apprenne à se prendre en charge. Enfin, après avoir planqué ses cheveux sous une casquette, porté des lunettes noirs pendant des heures de trajets en bus et fait croire à tout le monde qu'elle s'appelait Yuko et était photographe, Charlie Miller était à la porte de Rakishou. Personne ne savait où elle était, l'école avait un faux numéro de ses parents, s'il lui arrivait quelque chose Charlie était dans la mouise et elle n'en avait rien à foutre.

Place au centre des bâtiments, onze heure.

Sa bonne humeur ne dépérissait pas, elle avait reposé son casque sur ses épaules, laissant la musique tourner dans le vide, pour mieux apprécier les lieux. Entendre ce qui se dit, avoir l'impression de s'y immerger. Elle aspira une grande goulée d'air et se décida à se rendre au bâtiment principal. Elle avait prit soin de noter scrupuleusement sur un papier toutes les indications de la secrétaire qu'elle avait eu au téléphone lors de son inscription, ainsi qu'un plan de l'ensemble de l'établissement. D'abord, s'annoncer au bureau pour y recevoir sa clef de chambre et toute la paperasse indispensable à tout nouveau. Puis aller dans la dite chambre y déposer ses affaires et peut-être rencontrer ses colocataires. Enfin, enfiler l'uniforme, se fondre dans la masse et trouver ce pour quoi elle est là. CQFD. Charlie farfouilla dans son sac bandoulière pour y trouver le papier, déplaçant dans sa bouche sa chupa de plus en plus précipitamment car elle ne trouvait pas son document. Bon sang il est doit être là ! Ce fut un flash, au bon sang quelle conne !

Le mec du bus, à coté d'elle, avait un chewing-gum mais pas de papier pour le jeter. Elle lui en avait passé un de bon cœur, sans faire gaffe et en échange il lui avait refiler cette chupa à la fraise ! Évidement. Bon. Elle n'a plus de papier, plus de plan et ne sait pas lequel de ces foutus bâtiments est le bon. Une boule d'angoisse monta en elle, toutes les personnes autour d'elle n'étaient plus que des monstres potentiels, prêt à lui bouffer le bras à la moindre faiblesse. Soudainement, elle réalisait ce qu'elle avait fait, les conséquences désastreuses de sa stupide expédition. Soit courageuse Charlie ! Ne montre pas ton stress ! Ordinairement dans ces cas là elle appellerait sa mère, mais elle ne pouvait pas, ce serait trop bête de flancher maintenant ! Si prêt du but ! Elle secoua sa tête, enleva pas la même occasion la casquette et les lunettes et, après avoir mit une barrette en forme d'étoile pour tenir ses cheveux, se retrouva maitresse d'elle-même à nouveau. Self contrôle ma fille, Self contrôle.

« AAAAAAAAAH ! » hurla Charlie en sentant une main se poser sur son épaule. Bon, elle n'était peut être pas si détendue que ça. En se retournant, elle vit un garçon plus grand qu'elle mais pas plus vieux. Elle enleva la main d'un coup sec d'épaule, pas agressif, juste un réflexe de personne peu habituée au contact physique. Elle s'éclaircit la voix en toussotant, enleva sa chuppa et avec une désinvolture un peu trop appuyée pour être sincère, elle dit :

- Hum, désolée pour le cri, j'étais perdue dans mes pensées. Ou perdue tout cours, j'ai pomé mon plan et je ne sais plus trop où aller... T'es élève ici ? Oui t'es élève sinon, qu'est-ce que tu foutrais là ? Suis con. Bref tu peux me dire où est le bâtiment administratif ? Mais tu voulais me parler, oui c'est pour quoi ? Sauf si tu veux me racketter, c'est le genre de la maison ? Enfin je ne veux pas insinuer que vous êtes un établissement dangereux mais vous avez une réputation. Moi j'ai pas de réputation, suis une fille sympa, t'es un mec sympa ? J'en sais rien, tu me veux quoi ? Parle ! Ou pas, t'es pas obligé hein.

Elle s'arrêta net, réalisant qu'elle n'arrêtait pas de parler, de tournicoter sa chupa entre ses doigts et surtout qu'elle avait l'air surement très bizarre. Elle était pourtant une fille sociale et tout le package qui va avec, mais là elle flippait juste. Et quand elle flippe, elle parle. Ce n'était pas une fille courageuse, si elle a entreprit cette expédition c'est uniquement parce qu'elle était impulsive et très, très, obstinée. Mais une fois sur place... Elle comprenait qu'elle s'était mise en danger, aurait pu se faire bouffer le coeur par un camionneur fou pendant le trajet et là, y a un mec, qui vient lui parler sans raison ! C'était trop pour elle.

- Heu, je crois que je vais y aller, à un de ces jours ! Ravit de t'avoir connu, bonne année et tout ça ! Joignant le geste à la parole, Charlie se pencha pour récupérer sa valise qui était tombée au sol.

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation