FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

presentation frizen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frizen Rendan

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: presentation frizen Répondre en citant

NOM :Rendan
PRÉNOM :Frizen
ESPÈCE : humain
CLASSE : carreau
CATÉGORIE : magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Frizen est un imbécile, il ne pense qu'a s'amuser et il à la fâcheuse manie de défoncer tout sur son passage , de ne pas réfléchir à ce qu'il fait . Il ne fait pas gaffe au danger qui à devant lui, il y va puis après il se rend contre de la dangerosité de cet événement ou de la personne, en clair c'est "ouais trop bien de l'action !!! j'y cours !!" puis après c'est "merde c'est plus dure que je ne le pensais " . Mais bon c'est un imbécile on lui pardonne enfin j'en sais rien en fait . Bref autrement c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup , mais il dit se qu'il a à dire et se qu'il pense . C'est un garçon plein d'ambition qui a la joie de vivre , un bon vivant quoi . Par contre il n'aime pas que l'on fassent du mal à sa famille ou ses amis et peu devenir très méchant voir sadique si quelqu'un venait à les toucher , il irait peut être jusqu'a le tuer ou en tout cas lui faire très mal , le problème c'est que dans ses cas là il ne se contrôle plus du tout déjà même quand il est normal il a du mal à se contrôler mais la c'est 10 fois pire .

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Un marchand venait de se faire volé et dit à un policier qui passa par là qu'il c'était fait volé et qu'il fallait l'aider pour retrouver le voleur , le policier lui demanda donc si il pouvait le décrire  donc le marchand disa que il ne l'avait que vite  aperçu mais voila c'était un garçon plutôt grand environ 1,75 m avec de grand yeux noir et un grand sourire , les dents blanches par la même occasion assez jeune entre 16 et 18 ans , fin mais musclé ont voyait ses tablettes sur le ventre . j'ai cru voir aussi qu'il avait un cicatrice sous l'oeil gauche . D'après lui se jeune garçon allait souvent au soleil car il était assez bronzé mais aussi assez con aussi pour volé un marchand juste devant son nez bref autrement il avait plutôt de grandes jambes donc il courrait assez vite , c'est plutôt pratique et il se baladait en sandale noir alors qu'il ne fait pas très chaud mais bon c'est les jeunes . De plus comme je le disait il avait une chemise bleu ouverte et un short arrivant aux genoux noir . Enfin voila 

HISTOIRE :

frizen est né dans un petit village tranquille où tout le monde se connait et s'aiment bien enfin il y a toujours des disputes mais ça c'est normal ont est pas dans le monde des binounours . Il vit avec sa mère et son grand frère , lui et son grand frère qui a 1 ans de plus que lui ont la particularité de faire que des bêtises . Alors quand c'est l'heure d'aller a l'école , ils se préparent pour faire un carnage pas possible et oui même faire des bêtises c'est tout un art ! pendant qui y en a un qui fait la parlote au professeur l'autre s'incruste dans la classe et marque des choses au tableau pas très intelligente comme " fuck les cours "  puis une fois qu'il a finit de faire son petit bordel il fait un signe à son frère qui lui coupe la conversation avec le prof et part . Le prof entre dans la salle et surprise ! il voit le tableau plein de graffitis les chaises et les tables complètement  déranger et frizen debout sur la table avec le grand sourire qui dit  

" hey monsieur c'est moi qui est fait sa " qu'il dit en ricanant  
le prof énervé lui dit 
" va chez le directeur " 
frizen le regarde d'un air surpris et lui répond  
" ah mais pourquoi ? putain j'ai la dalle " 

Au final frizen à été emmener chez le directeur de force et s'est tapé 3 heures de colles pour réparer les dégâts , le soir arriva puis les deux frères rentra chez eux , frizen se fit engueuler par sa mère .  
Ce que personne ne sais à  part son frère c'est que frizen à un pouvoir un peu spécial , il contrôle le magma , bon le problème c'est que se n'est pas tout à fait au point . Un jour il voulut s'entrainer puis sans faire exprès il brula un cabane abandonner que les enfants du quartier avait du construire.

" bah merde c'est pas sa que je voulais faire  " dis frizen  
" abruti !!! mais t'est vraiment pas croyable !! tu ne peut pas te contrôler un peu !!  cria son grand frère  
" apparemment non ... bon j'vais manger j'ai faim" dis frizen  

Frizen retournai chez lui comme si rien ne c'était passer . Un peu plus tard les pompiers débarqua pour essayer d'éteindre l'incendie , son frère arriva puis s'approcha de frizen et lui fit comprendre que la prochaine fois il fallait qu'il fasse attention car la il à créer une panique général , frizen lui continua à manger puis lui dit en riant que ce n'était rien qu'il fallait pas s'inquiéter . 
Quelques jours passa puis un jour a l'école frizen se fit convoquer par le CPE car il était sortit de l'école sans autorisation. Le CPE  gueulait tellement fort que même dans les bureaux à côté ont l'entendait , frizen était plier de rire . Puis le CPE commença à dire des choses pas très sympa sur lui et sur son frère , frizen leva la tête d'un coup et lui dis de se la fermer . Mais le CPE fit une tête comme si il avait eu très peur puis s'évanouis . Sur le coup frizen ne comprenais pas trop ce qu'il se passa , mais lui aussi se sentis faible , il sortit dans la cour, son grand frère l'attendait et il vu tout de suite que quelque chose n'allait pas . Ils alla s'assoir sur un banc frizen lui expliqua , les deux frère quitta l'établissement et rentra chez eux .  
 Quelques jour plus tard la mère de frizen découvrit son pouvoir ,au début elle croyait rêver elle se frotta les yeux plusieurs fois, elle vit qu'elle ne rêvait pas  .Très vite elle parla à son fils , mais frizen lui ne l'écouta à peine et en avais un peu rien a foutre de ce qu'elle pouvait raconter , le truck qu'il ne fallait pas utiliser se pouvoir devant tout le monde blabla . Donc sa mère prit les devant car elle connaissait son fils et savait très bien que si elle ne le mettait pas dans un endroit adapté il allait faire un carnage dans son école et dans le village . Donc elle rechercha déjà tout les enfants qui aurait eu un don comme celui si puis une fois trouver elle se renseigna pour savoir dans quel établissement ils ont été puis la plupart c'était Murasaki Suishou sans même demander l'avis à frizen elle l'inscrit d'office . Frizen débarqua donc sans trop rien connaitre de cette école mais il avait bien envie de cramer un ou deux petit truck histoire de s'amuser un peu . 

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : { si votre personnage en possède }

contrôle du magma : il contrôle le magma et peu faire fondre tout sur son passage , le problème c'est qu'il est épuiser , sa lui demande trop d'énergie 

intimidation : avec un regard il provoque un terreur chez son adversaire qui celui si s'évanouie mais il ne peut pas l'utiliser sur plusieurs personnes et ne peut l'utiliser plusieurs fois dans un combat

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )
NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM :simon
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?google
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?non très bien comme ça
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?/

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ] 

Dernière édition par Frizen Rendan le Dim 3 Fév 2013 - 23:14; édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Céleste Neves
Espèce: Humain
Catégorie: Weapon
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Points MS: 161
MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: presentation frizen Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !

Si tu as le moindre souci n'hésite pas. ^^

(Attention quand même aux fautes...oui je suis maniaque. ^^ )

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:38    Sujet du message: presentation frizen Répondre en citant

bon voilà fini 
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:43    Sujet du message: presentation frizen Répondre en citant

Bienvenue Frizen !

Le code a été validé. Maintenant, parlons un peu de la fiche ; niveau descriptions c'est correct, fais juste attention à ne pas mettre d'espace avant la virgule ou le point, c'est assez désagréable pour l'oeil. :/ Et les fautes de grammaire sont nombreuses, n'oublie pas de te relire et de te corriger (en tapant tes textes sous Word par exemple et en corrigeant le tout avec le site BonPatron). A la place de mettre des virgules, fais des pauses avec des points, ça peut déjà être plus agréable à lire tout comme mettre des majuscules là où il en faut. On n'est certes pas sur un forum de cours de français ou je ne sais quoi, il faut quand même ce minimum.

Niveau magie, celui de pouvoir maîtriser du feu n'est pas problématique, mais celui de l'intimidation je ne peux pas accepter. C'est un pouvoir bizarre si je puis dire, et même s'il ne peut l'utiliser qu'une fois pendant un combat, c'est quand même une sorte de triche. Enfin j'aurai du mal à imaginer ça.

Je te laisse donc modifier ces points. Si jamais tu as des questions, pose-les à la suite de ce message !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: presentation frizen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation