FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Mission A] A la recherche des sceaux magiques [PV Shu Asagawa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: [Mission A] A la recherche des sceaux magiques [PV Shu Asagawa] Répondre en citant

"Dernièrement, un espion s'est introduit au sein de l'académie. Celui ci a posé au passage de nombreux sceaux magiques, 12 pour être plus précis. Vous avez donc été chargés, vous et Shu Asagawa qui fait également partie des Cœurs, de trouver tous ces sceaux et d'annuler leurs sorts. Restez sur vous gardes : A chaque sceau désactivé, un sort offensif ou un piège peut être déclenché. Mais ne vous inquiétez pas, le malfaiteur est entre les mains des autorités. J'espère que vous saurez vous y prendre afin d'annuler tous ces sceaux. Bonne chance à vous"

Voici en quoi consistait la lettre anonyme (qui devait sûrement parvenir de monsieur le directeur) que j'ai trouvé hier matin dans mon casier. Je l'ai relu plusieurs fois. C'était ma première mission depuis mon arrivée dans cette académie. Je suis donc partie m'échauffer dans la forêt qui se situait à proximité de mon école. Toute la journée je restais cachée derrière des arbres ou des buissons pour surprendre en un coup ma cible.

Le jour arriva enfin, je me levais à l'heure habituelle, vu que j'ai eu cours le matin et que la mission devait commencer aux environs de treize heures. Cette fois ci, je restais sereine en cours, l’idée de devoir partir en mission pour la première fois dominait ma pensée. J’attendais, impatiente, la cloche qui allait retentir pour annoncer la fin des cours.

Arrivée à destination, à l’entrée de l’académie, là où je devais normalement attendre mon partenaire Shu Asagawa que je ne connaissais pas, je tapotais mon pied contre le sol, et je regardais chaque cinq secondes à gauche et à droite. C’est à ce moment que je me rendis compte que mon arc à flèche était resté dans ma chambre, vu que je n’y suis pas retournée après les cours. Je suis rapidement remontée, je filais de couloir en couloir, et je peux remercier Dieu pour ne pas avoir placé un de ces surveillants dans mon passage. Sur le chemin du retour, je déboulais les escaliers, sans même voir devant moi. J’avais tellement honte d’arriver en retard. Enfin arrivée là où j’attendais mon partenaire, je voyais une personne, plus grande que moi sûrement, debout près du mur. C’était quelqu’un qui devrait être en université, avec une chevelure brune, un visage fin, et des yeux d’un bleu profond. Je m’approchais de lui, et, une fois à quelques pas de lui, je lui demandais d’une voix fine :

- Seriez vous Shu Asagawa, celui qui doit mener une mission avec moi ?

[HRP : Désolée si c'est trop court, mais j'ai jamais d'inspiration pour le premier message T3T]

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Shu Asagawa
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Points MS: 938
MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:28    Sujet du message: [Mission A] A la recherche des sceaux magiques [PV Shu Asagawa] Répondre en citant

Cela faisait tout juste une semaine que Shu était arrivé. Une semaine durant laquelle il n'avait rien appris. L'enseignement que lui avait prodigué ses parents, était de loin supérieur à ce que proposé l'académie. En effet, l'étudiant était capable de remplacer sans vergogne le professeur. Certes, toujours avec politesse et respect. Ce qui lui valut l'admiration de certains et certaines, mais aussi un dégoût profond pour d'autres. Il s'était rapidement démarqué et n'avait absolument pas changé sa façon d'être.

C'était un cours magistral, sur les matrices. Le professeur expliquait le principe des matrices colinéaires, lorsqu'une voix s'éleva dans les hauts parleurs disposé à l'intérieur de tout le bâtiment.

-L'étudiant de la classe cœur Asagawa Shu est prié de se rendre en urgence dans le bureau du proviseur.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui, il se contenta de soupirer et de se lever. Il portait un costard noir qui lui allait parfaitement. Il regarda le professeur dans les yeux.

-Veuillez m'excusez Sensei, il semblerait que l'on me demande ailleurs. Veuillez passer une agréable journée.

À ces mots, il sorti du cours. Il ne lui déplaisait pas d'être fixé ainsi par tout le monde. Il trouvait plutôt amusant le réflexe qu'avait eu les étudiants. À vrai dire, cette demande était des plus inattendue, qu'allait-on lui demander ? Pourquoi devait-il aller au bureau du principal alors que ce dernier n'était jamais là ? Tant de questions qui défilaient dans sa tête, alors qu'il avançait vers le bâtiment administratif d'un pas lent.

Après quelques minutes de marches, il se trouvait devant le bureau du directeur. La porte était ouverte, mais le directeur introuvable. Il n'y avait qu'un mot grossièrement accroché sur la porte. Shu s'approcha et lu le petit mot à son intention.

-Monsieur Asagawa Shu, veuillez entrer et prendre l'ordre de mission posé sur mon bureau. Je vous pris de passer une agréable journée.

L'étudiant remarqua qu'il avait fait exprès d'employer le même type de langage que lui. Cela le fit beaucoup rire intérieurement, le proviseur était donc quelqu'un d'intéressant. L'idée d'en faire un allier lui effleura l'esprit alors qu'il approchait de la missive posée bien en évidence sur le bureau. Il effleura le bout de papier avant de le saisir, et de quitter le bureau avec un sourire en coin des lèvres.

Une fois dehors le jeune homme ouvrit la missive et lue rapidement son contenu. Comme prévu, s'agissait d'un ordre de mission. Selon ce qui était inscrit, il allait faire équipe avec une certaine Kaitlyn Whitney, il ne savait rien de cette élève. Elle n'était donc pas à l'université, la mission consistait à retrouver et détruire sceaux magiques, le nombre de sceaux exacte était inscrit sur le parchemin. Shu en déduit donc, que le commanditaire de la mission connaissait l'emplacement exact des sceaux. Il soupira en partant pour l'entrer. Le même endroit où une semaine plus tôt, il fut accueilli par une certaine Mahiro Mibu.

Il était enfin arrivé. Mais aucune trace d'une quelconque personne. La cour était étrangement vide, il soupirait lourdement alors que des pas précipités retendirent derrière lui. Une jeune fille aux cheveux mi-long légèrement grisâtre, assez petite arrivée.

Shu remarqua ses yeux brillants et sourit en direction de la jeune fille. Elle avait de très beaux yeux. Était-ce elle ? En tout cas, elle se dirigeait vers le jeune homme, d'un pas rapide. Ce qui faisait bouger un étrange arc qu'elle portait sur l'épaule. Il était entièrement en cristal ce qui fit sourire l'étudiant.

Il jouait rapidement avec la bague qui lui servait à faire apparaître et contrôler sa sphère. Il soupirait une fois de plus. L'idée d'une mission n'était certes pas déplaisante, mais il n'avait aucune envie de dévoiler sa sphère à l'université. Il n'avait guère besoin d'une notoriété le décrivant comme violent. Cela serait fort déplaisant et l'empêcherait de rester gentleman en toute circonstance.

-Seriez vous Shu Asagawa, celui qui doit mener une mission avec moi ?

Un soupire traversa une fois de plus ses lèvres. Il avait vu juste, cette jeune fille était donc Kaitlyn, Il l'a regarda dans les yeux plongeants ses deux billes saphirs dans ses deux turquoises. Elle était un petit peu plus jeune que lui. Probablement au lycée.

-Cela est exact ojou-sama, par conséquent vous êtes mademoiselle Whitney me semble-t'il ?

Il n'attendait pas forcément de réponses de la jeune fille. Il réfléchissait plutôt à un moyen de mener à bien cette mission dans les plus brefs délai, afin de pouvoir jouir d'un supplément de temps pour écrire ses mémoires.

-Si cela vous sied, nous allons donc commencer tout de suite ce que pourquoi l'on nous a mandé. Je pense avoir repéré un indice dans les ordres ici présents, ne trouvez-vous point curieux que l'on nous donne ainsi le nombre de sceaux exact à retirer ? C'est pourquoi, je pense que le commanditaire de cette mission connaît certainement l'emplacement exact de nos objectifs. Je vous propose donc d'aller quérir cette personne. Bien entendu, si vous avez un quelconque autre plan, nous pouvons en discuter.

Il était prêt à travailler, laissant de côté pendant quelques temps les cours magistraux ennuyeux. Il espérait une chose, qu'elle ne prenne pas mal sa façon de parler. Après tout, mademoiselle Whitney était aussi une cœur, il serait dommage de tout gâcher à cause du langage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: [Mission A] A la recherche des sceaux magiques [PV Shu Asagawa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation