FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Fan Club] Fullmetal Alchemist.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

HAGANE NO RENKIJUSTUSHI
F U L L M E T A L        A L C H E M I S T

FAN CLUB

Vous voici dans un endroit où vous trouverez des fanatiques complets de notre Manga Fullmetal Alchemist !
    C'est un univers rempli de personnages, d'alchimie, de mystères, de combats et de maltraitance envers les petiots ! *PAN* ... Enfin, envers notre alchimiste d'état, Edward Elric.

Ce FC a été créé pour que nous puissions conquérir le forum avec nos logos FC FMA ! *w*

Logo :
    Pour l'instant, on n'en a qu'un et il est peut-être pas terrible, mais d'autres logos viendront s'ajouter, héhé... Mais n'hésitez pas à en proposer ! =D

Membres :
    Voici la liste des membres qui se sont inscrits au Fan Club FMA.
    - Theyst Ruho
    - Ryûichi Najima
    - Kos-Mos Suki
    - Yukina Miyo
    - Hinata Shizumeru

A vous ! =)

Dernière édition par Theyst Ruho le Dim 5 Sep 2010 - 00:02; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

J'y adhère, j'y adhèèèère ! \o/ *pan, calme-toi*
Ce serait une faute impardonnable pour moi si je ne m'inscris pas dans ce fan-club... EDWARD POWA !!! *W*

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Ça ne m'étonne pas de toi. xD
Je t'ajoute. =D

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:25    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Je débute dans la série mais si il reste une place ;)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:08    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Il n'y a pas de limites de place. Je t'ajoute. ^^

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:48    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Nooooooh ! O.O

Honte à moi, j'avais pas vu ce sujet ! O.O

Je peux rejoindre ? ^^
Hinata Shizumeru

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:18    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

J'adore !!!!! Mais j'ai fini T.T
Honte à moi qui lis les scans !
Mais j'adore !!!!!
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 00:03    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Eh bien, dans ce cas je vous ajoute. x)

Hinata -> Moi aussi j'ai lu les scans jusqu'à la fin ( c'est pas bien, je sais ), han, c'était... surprenant. x)

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:40    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Pour tout te dire j'ai pas vraiment compris la fin... Un peu trop spé...
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 17:34    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Ouais, c'était spécial, il a fallut que Ryûichi m'explique plusieurs fois avant que je n'accepte les faits assez surprenants - pour ne pas dire bizarres/spéciaux. xD
Mais bon, le Manga en soi est bien. =3
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Surtout avec ton cerveau, fallait que tu comprennes après cinq explications ! \o/ *sbaf*
D'ailleurs le tome 24 est sortiiii !!! 8D Mais faut que j'attende la semaine prochaine pour être sûre qu'il soit en vente dans le magasin où je vais. ._.

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Yukina Miyo

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:08    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist. Répondre en citant

Ouaip, il est sorti hier ! :D

Personnellement, j'y vais demain après-midi normalement. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: [Fan Club] Fullmetal Alchemist.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation