FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Quand l'ennuie se transforme en amusement ?! Rencontre innattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Extérieur de l'académie -> La ville - Vecos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Isshi Tsubusu
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Classe: Personnel de l'académie
Points MS: 194
MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:01    Sujet du message: Quand l'ennuie se transforme en amusement ?! Rencontre innattendu Répondre en citant

- Ah quelle galère, bon c'est vrai que c'est les vacances....MAIS QU'EST-CE QUE JE M'ENNUIE !

Notre chien de guerre étant habitué à beaucoup plus d'action, celui-ci a beaucoup de mal a s'habituer à sa vie actuelle. A dire vrai, les rakishiens ne sont pas en vacances loin de là seulement un calme plat, une grande "tranquillité" règne dans rakishou. A part les disputes habituelles comme les disputes entre As et Joker ou encore calmer un élève un peu trop "récalcitrant" rien de bien croustillant.
Les jours s'écoulent paisiblement dans cet hôpital psychiatrique tandis que notre professeur faisait une sieste tandis que ces élèves fabriquaient des fusées à eaux.

Une fois que la cloche a sonné, isshi déclara la fin des cours et commença à ranger ses affaires...enfin ranger c'est beaucoup, celui-ci débarque dans ses cours avec une feuille blanche et un stylo, c'est à se demander s'il prends son travail au sérieux, après tout depuis le jour de son arrivé, l'on peut pas dire que ses cours soient comment dire...des plus normales d'autant plus que les élèves s'amusent plus qu'ils ne travaillent mais revenons à nos moutons, le jeune homme donc nettoient la classe avant de retourner dans sa chambre lorsque le directeur le convoqua dans son bureau.

Après une demi-heure enfin plutôt deux heures, celui-ci entra dans le bureau du directeur

- Décidément, tu as toujours cette sale habitude de me faire attendre
- Vous savez à quel point j'aime me pomponner monsieur le directeur
- Hum...j'avais oublié que tu étais pire qu'une femme
- Ahahaha, j'aime bien être beau pas ma faute
- Ho donc cela ne te dérangera pas d'avoir une retenu sur ta paye ce mois-ci alors
- Quoiiiiiii ? Vous rigolez là
- Après tout tu n'enseigne pas correctement au élève sans comptez que tu oses me prendre pour un con en plus de m'avoir fait attendre
- Ahh...décidément je ne peux rien vous cacher n'est-ce pas, bas faut dire aussi que vous avez toujours appréciés les insolents non ?
- Certes seulement toi tu vas trop loin
- Je m'excuse monsieur mais vous ne m'avez pas seulement appelé pour retenir mon salaire non
- Effectivement, rends-toi à vecos avec shin apparemment un groupe d'assassin est apparu dans cette ville et a déjà fait plusieurs victimes, nettoie-moi ce bordel et je réfléchirais peut-être sur ta suspension de salaire
- Un groupe d'assassin...êtes-vous sur d'avoir besoin de moi pour sa ? après tout avec vos élites...
- Regarde cette photo

Tous en regardant la photo, isshi se demande pourquoi ce vieux renard tenait tant à ce qu'il participe à cette chasse. A dire vrai les élèves de cette école sont plus que qualifiés pour remplir ce genre de missions sans l'aide de professeur, et même dans le cas contraire, les autres professeurs peuvent certainement remplir cette tache. Celui-ci est perplexe jusqu'au moment ou le jeune homme remarqua la bordure rouge sur la cape noir.
Cette bordure n'a en soit rien de spéciale seulement lors de sa dernière mission une personne en cape noir avec une bordure rouge fut présent lors de l’anéantissement de son groupe.Pourquoi ? Comment le directeur est courant de sa ? Qui l'a mis au courant ? Ou a-t-il pu trouvé les informations ? Beaucoup de questions traversaient l'esprit d'isshi, ce fut à ce moment précis qu'un élève arriva dans le bureau .

Partant pendant leur réunion, le jeune homme se rendit dans le ville de vécos en commençant par le parc, une gigantesque fontaine faisant toute la longueur du parc avec à l'intérieur quelque nénuphar, dans le parc des dattiers et des manguiers, des bosquets de marguerites et de roses sur de la terres battues. Après tout une mission solo est mieux qu'en équipe enfin c'était sans compter sur ce filou de directeur. Isshi constata avec stupeur qu'une personne l'attendait au milieu du parc.

- Ahhh....décidément je ne peux rien lui cacher

Pétition contre le projet CETA:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?cHnJAcb
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Pique
Shin Odashima
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 432
MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:42    Sujet du message: Quand l'ennuie se transforme en amusement ?! Rencontre innattendu Répondre en citant

Dans la salle de cours des Piques catégorie arme, un bruit assourdissant régnait. Chacun tapait de bon cœur sur un mannequin, son arme favorite à la main. Shin n’était pas en reste, il faisait facilement pivoter son couteau de chasse en manche d’ébène, fracassant la lame aiguisée contre la partie en bois du mannequin. Ses coups étaient précis et rapides, mortels. Il était de tradition, au sein du clan Odashima, de se battre au katana, utilisant les arcanes secrètes peaufinées par la famille. Mais Shin n’aimait pas cette arme, elle avait une signification trop lourde et était apparentée à son frère, qu’il détestait par-dessus tout. Il préférait les couteaux, poignards, et autres petits ustensiles au maniement rapide et aux coups terribles. C’était une arme moins noble mais qui lui semblait plus adaptée pour donner une mort discrète et efficace. On attaquait, dansant avec le fer et la chair pour ensuite venir achever ce tango mortel dans une ultime pirouette. La lame mordait la gorge. C’était terminé.

« Odashima ! Vous êtes demandé dans le bureau du directeur. »
Shin soupira, fit disparaître son arme puis but une longue gorgée d’eau avant de se rendre dans le bureau du directeur. Il détestait venir ici, ce n’était jamais bon signe. Le proviseur l’accueillit avec son immense sourire hypocrite et ses gestes à l’apparente bienveillance. Apparente seulement…
« Shin ! l’accueillit l’homme avec emphase. Je suis heureux que tu sois venu aussi vite jeune homme. Prends donc un siège. »
Le Pique jeta à son directeur un regard froid avant de prendre place, priant pour que le petit discours du directeur ne soit pas trop long. Il pouvait parfois être particulièrement ennuyeux.
« J’ai un petit travail à te confier, reprit le directeur.
Une mission ? l’interrogea Shin.
Pas vraiment… disons plutôt… un service. Oui c’est ça, un service que me doit ton père !
Alors c’est avec mon père qu’il faut voir…
C’est qu’il est très occupé vois-tu. Et comme tu es ici, dans cette école, ce serait idiot de le déranger n’est-ce pas ? »
Shin ne répondit pas, fixant simplement le directeur de son regard glacial et peu accueillant. L’homme ne s’en formalisa pas et reprit, ouvrant devant le garçon un dossier avec plusieurs images.
« Vecos est la cible d’un groupe d’assassin qui nous pose sérieusement problème. Je pourrais envoyer un Joker en mission mais ils ne connaissent pas le milieu aussi bien que toi. Tu feras équipe avec un professeur, il connait très bien le sujet. Je veux que tu l’aides à repérer ces hommes et, s’il le faut, que vous les éliminiez.
Demandez à Akio. Il connait mieux le milieu que moi et il est plus doué. Tout le monde sait ça.
Akio a quitté l’école, annonça brutalement le directeur. Il faisait quelques petits boulots pour moi et je me retrouve bien embêté. Mais tu vas m’aider maintenant, n’est-ce pas mon garçon ? »

Shin hôche affirmativement la tête. Que pouvait-il faire d’autre après tout ? L’annonce du départ de son frère l’avait quelque peu bouleversé. Qu’était-il arrivé à Akio, lui qui aimait tant cette école ? Le Pique chassa de sa tête ce problème, il réglerait ça plus tard. Il récupéra le dossier, se dirigea vers le dortoir pour s’équiper puis descendit aussitôt à Vecos, où il comptait bien étudier le dossier avant l’arrivée du professeur avec qui il devait travailler. Il se dans le parc, cacha les documents dans un magazine de sport (pour ne pas se faire repérer), et parcouru du regard les informations qu’ils contenaient. Une quarantaine de minutes plus tard il leva les yeux et reconnut quelqu’un de l’université, certainement le fameux prof. Il l’avait certainement déjà eu en cours, même s’il ne se souvenait pas de lui. De toute façon pour le peu qu’il allait en cours…

Shin s’approcha de son « coéquipier » du moment et le salua d’une courbette polie avant de se présenter :
« Je suis Shin Odashima monsieur, classe Pique, catégorie arme. Il semblerait que je sois là pour vous offrir mon aide. »
La salutation était froide quoique polie. Il fixait sur le professeur ses deux yeux noirs et sans chaleurs, pas un sourire n’étirait ses lèvres. Il n’était pas vraiment réputé pour sa sociabilité. Son partenaire risquait de devoir s’en contenter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Quand l'ennuie se transforme en amusement ?! Rencontre innattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Extérieur de l'académie -> La ville - Vecos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation