FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 20:52    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant


             



NOM : Heart
PRÉNOM : Tyler
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Cœur (surprise !)
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Les quelques psychologues qui ont eu à étudier Tyler sont tous tombés d'accord. Tyler est un garçon surdoué. Il dispose d'incroyables facultés d'adaptation, lui permettant d'apprendre rapidement n'importe quoi, ce qui est facilité par son extraordinaire motivation pour ce qu'il fait, il est toujours à 100%. Mais ce qui le motive le plus, c'est son envie de faire le bien. C'est grâce a cela qu'il parle couramment plusieurs langues (grâces aux voyages aussi).
Il est toujours prompt à aider son prochain, peu en importe le prix. Son idéal est de changer le monde pour que chacun soit heureux et bon. C'est un idéal un peu bateau, mais lui il s'y tient. Le problème est que le chemin pour parvenir à cela n'est pas simple, au contraire. Il hésitait entre la profession d'avocat, l'armée ou la politique mais à simplement fini par choisir d'entrer à Rakishou pour y devenir professeur a la fin de ses études.
Si ses résultats scolaires sont excellents, en revanche, il y a mentions de quelques bagarres dans son dossier, mais chacune était dans un but bon, ce qui rattrape cette tache faisant de l'ombre à son avenir.
En revanche, malgré ces « qualités », et contrairement à ce qu'on pourrait penser, Tyler n'est pas du tout mature. C'est un grand enfant, il transforme n'importe quelle scène banale en aventure incroyable. Il a l'impression de sauver le monde rien qu'en rapportant son stylo à quelqu'un qui l'a perdu.
Cette bonté, cette volonté de bien faire, est contraire a ce que pensent les gens des renards a neuf queues. Si la plupart des membres de son clan son bel et bien mauvais, Tyler viens de la branche mineure des renards a neuf queues, et c'est l'unique partie du clan qui cherche le bonheur de son prochain. Tyler le vit bien, il œuvre à faire plonger le reste de son clan, à le détruire.
Il reste un aspect de sa personnalité à aborder, le musicien qui est en lui. Tyler est un grand amateur de musique en tout genres. C'est un musicien averti, maîtrisant bien des instruments. Et son instrument préféré est une guitare électrique, noire et rouge. Il passe des heures à en jouer en chantant par dessus. Cette année, il prévoit de créer un groupe.


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Tyler est un beau garçon au physique plutôt athlétique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, il n'est pas réellement fort, ce qu'il fait de mieux c'est s'échapper avec habilité.
Il a des cheveux bruns aux reflets rouges, toujours en batailles, qui tombent sur son cou. Ses yeux rouges et violets semblent lire en vous comme dans un livre ouvert, du moins jusqu'à ce que se rallume son éternelle lueur de fougue. On dirait qu'il ne possède que deux visages. Un visage calme est impassible, et un autre, rieur.
Le plus particulier chez lui reste sa tenue. Le seul élément normal semble être sa veste noire a capuche. A la rigueur, son foulard rouge, noué sur son poignet peut être considéré comme normal. Il porte aussi un T-shirt rouge, col en v, se terminant comme une tenue en lambeaux au niveau de la ceinture. D'ailleurs, cette dernière lui sert surtout pour décorer, elle pends toujours sur le côté. Tyler porte un pantalon bicolore, un côté rouge, un côté noir (il a d'ailleurs beaucoup de mal a se les procurer). Mais ce qui interloque le plus les gens, ce sont ses chaussures. En effet, il porte deux chaussures dépareillées, deux grandes bottes, lui arrivant jusqu’à mi-cuisse, l'une plus longue que l'autre, et surtout, l'une rouge et l'autre noire. elles ferment grâce a des lacets sur toute leur longueur (elle sont donc, très longues à mettre). De plus, elle sont a talon (comme des chaussures d'hommes tout de même). Pour finir, il porte un collier formé de deux lanières de cuir (noire et rouge). Sa tenue vestimentaire est vraiment peu appréciée de ses professeurs.
Heureusement pour lui, il possède un stock de ces vêtements, ce qui fait qu'il ne porte que rarement autre chose.
Son contrôleur est un discret bracelet, serti d'un petit rubis, qu'il porte toujours au poignet droit. Lorsque le bracelet est ôté, le rubis s'illumine.
Lorsqu'il est sous forme Youkai, ses oreilles sont recouvertes d'une fourrure rouge, qui parait enflammée, et ses yeux eux aussi semblent s'embraser.

Voici une image sous forme humaine :
     


HISTOIRE :

Pour comprendre l'histoire de Tyler, il faut d'abord comprendre l'histoire de sa famille. En effet, Tyler fait parti de la grande famille des « Kyubi ». Les kyubi sont des Youkai, dont la véritable forme est celle d'un renard a neufs queues, mais les éléments. En temps normal, les kyubis sont fondamentalement mauvais. Mais il existe un branche de ce clan qui échappe depuis toujours au mal et à la corruption, la famille Heart. Contrairement au reste du clan, cette famille aide les autre. C'est afin de symboliser leur rupture avec les kyubi qu'ils choisirent de porter un nouveau nom : Heart.
L'existence du clan des kyubi est assez méconnue, mais ils sont puissants et sont présents partout dans le monde.


Sur ces entre faits, il est temps de conter l'histoire de Tyler Heart.




Tyler Heart est le tout dernier membre de la famille Heart. Cette dernière ne compte pas beaucoup de membres à cause de leur éternelle guerre contre le reste du clan. Aussi, la venue d'un kyubi du feu fut un soulagement, l'élément du feu étant le plus puissant au sein de leur famille. De plus, il s'avéra que Tyler était béni par deux éléments.
Cet enfant pourrait peut être restaurer l'équilibre des forces entre les deux branches des kyubi. Les Heart étant plus puissants, mais bien moins nombreux que les autres kyubi.
Pour fêter la venue d'un renard puissant, Tyler reçut un contrôleur spécial. Un bracelet d'argent, serti d'une pierre de rubis. Il ne sait toujours pas ce que ce bracelet à de spécial, mais une chose est sure, il est spécial. Ce contrôleur est depuis toujours le symbole de sa lutte contre le mal.
On apprit rapidement à l'enfant à se servir de ses pouvoirs, on lui découvrit même un pouvoir de feu peu banal, le soin. Tyler fut donc un enfant élevé avec le plus grand soin. Puis, vint l'âge de séparation. Les Heart, ne pouvant prendre le risque de se faire repérer, avaient pour rituel de vivre toujours séparé les un des autres, et ce, dès l'âge de 10 ans. Tyler fut donc placé chez un tuteur, lui apprenant les bonnes manières et ses pouvoirs.
Il fut rapidement prouvé que Tyler était très intelligent, mais n'étais pas suffisamment sérieux, son talent était, selon son tuteur, gâché par son insouciance. C'est après une dispute particulièrement agitée que Tyler quitta définitivement la maison de son tuteur.
Il n'a jamais eu de vie très mouvementée, ni intéressante. Il à alterné entre études et travail, et s'en tirait plutôt bien, il arrondissait ses fins de mois en jouant de la guitare dans la rue, accompagné de sa seule voix, en donnant des cours de musique à ceux qui en faisaient la demande contre petite rémunération....
Son tuteur avait tords de cracher sur l'insouciance de Tyler, car c'est ce qui lui permit de rester positif quelles que soient les situations. De plus, sa gentillesse naturelle lui attira la bienveillance des autres. Il effectua un nombre impressionnant de petits boulots, mais au vu de son jeune âge, les salaires étaient misérables.
Ce n'est qu'a l'âge de 15 ans que sa vie de nomade changea. Il fut inscrit, par sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis des années, dans un internat. Il ne la revit pas pour autant, mais entretient avec elle une relation épistolaire. A chaque fois qu'il en faisait la demande, il se retrouvait dans un autre internat, dans une autre ville, dans une autre école. Il a vu une bonne partie du monde, et il parle plusieurs langues.


Et après avoir tant visité le monde, il cru qu'il était le seul à vraiment vouloir le bien être d'autrui. Mais un jour, il fit une rencontre qui changea sa vision du monde. Alors qu'il faisait du bénévolat dans un hôpital, il vit un garçon allongé, semblant dormir profondément. Il demanda à un médecin ce que ce garçon avait, et il s'avéra qu'il n'avait plus ouvert les yeux depuis bientôt un an.
Tyler était intrigué par ce garçon, lui même ne l'explique pas. Il passait tous les jours, dans l'espoir qu'il s'éveillerait enfin. Et un beau jour, il apprit du médecin qu'il s'était réveillé. Tyler fila dans les couloirs, et passa sa tête dans la chambre pour gratifier le patient d'un :


La belle au bois dormant à enfin ouvert les yeux


Il rentra sans gêne dans la chambre, et demanda son nom au garçon, tout en regardant la fiche de soin. Il sut donc qui il était avant même que ce dernier ne réponde. Il s'approcha, et lui tendit la main.


Enchanté Céleste, je suis Tyler Heart


Depuis, il se lia très fort avec ce garçon. Animés par les mêmes idéaux, il s’installa entre eux une relation de confiance et de respect mutuels, accompagnées d'une rivalité. Ils passèrent des journées ensembles, et il s’inscrivirent dans un fameux lycée, l'académie de Bardia. Un an s'écoula, puis Céleste parti pour une autre académie voisine.
Un an plus tard, Tyler avait finit ses études secondaires, et entamait les études supérieures. Il avait déjà prévu ce qu'il ferait depuis quelques mois. Il s'inscrivit au même endroit que son ami, l'académie Rakishou. Sans hésité, il demanda d'intégrer la classe cœur, quoi de plus normal pour un garçon du nom de « Heart » ?
C'est sans regret qu'il quitta Bardia pour rakishou, impatient de revoir son ami, et de lui montrer sa valeur une fois de plus.
Avant même qu'il ne commencent les cours, il eu l'autorisation de créer un groupe de rock, a condition qu'il n'en trouve les membres. Il s'était donc déjà fait remarqué, dans le sens ou un nouvel élève posait des affiches dans toute l'école. Ainsi se poursuivait sa vie insouciante.


Mais un jour, son destin le rattrapera.









Merci Céleste ^^
(Vidéo non choisie pour le personnage représenté mais pour la musique et les paroles)
  




ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) :
     - Maître du feu : Ce pouvoir permet la création et la manipulation de flammes. Tyler peut donc jouer avec le feu comme bon lui semble. Une utilisation de trop de puissance prolongée s'avère épuisante.
     - Maître du vent : Tyler peut jouer avec le vent comme il veut. Les attaques de vent sont visibles, car le vent magique est parcouru d'une légère énergie verte.
     - Flammes bleues : Ces flammes dégagent une douce et agréable chaleur. Mais là n'est pas leur utilité. Le pouvoir de ces flammes est de soigner. Les choses que ces flammes brulent, sont progressivement soignées, ou réparées. Les flammes ne ressuscitent pas.

             

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }





             


PRÉNOM :
AGE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :



Dernière édition par Tyler Heart le Lun 4 Fév 2013 - 21:02; édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:27    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant

Re-bienvenue avec ce perso' !

J'ai validé le code et je vais changer ton pseudo. Tes magies sont ok, reste plus qu'à attendre la fin de ta fiche. ^^ Bon courage !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:16    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant

Fiche terminée ! o/
Je rappelle que l'un des pouvoirs a été modifié~

Oh, et si le temps ne manque pas et si le coeur vous en dis, j'aimerai une critique constructive de la fiche ^^ (par n'importe qui, staff ou non)
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:29    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse, je réfléchissais à tes modifications et l'histoire ( donc de l'apparence de ton personnage ). Malheureusement je ne pourrais pas valider ça du fait que les Youkai ont juste des oreilles pointues et des griffes, ils n'ont pas de queue. Si tu veux lui garder son côté un peu renard, aucun soucis pour les oreilles avec de la fourrure rouge, mais pour ce qui est de l'apparence entière qui ressemble à un renard enflammé, je ne peux pas, navrée. ^^"

Donc comme dit, la 1ère et la 3ème magies sont ok, mais pas la 2ème. Du coup, je te laisse le soin de modifier ces parties. :0
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant

De suite ^^
ça tombe plutôt bien en fait ^^

Edit : Ayé, modifié ^^
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 00:06    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant

Ah oui ? Tant mieux dans ce cas ! \o/

Donc tout est en ordre. Concernant l'histoire, je la trouve bien mais pas assez étoffée ; par exemple comment était son tuteur, comment il a vécu jusqu'à maintenant ou nous décrire quelques moments des deux personnages ensemble lorsqu'ils étaient à Bardia... Bref, ce ne sont que des détails mais je suis curieuse. ^^

En tout cas je valide ta fiche, bon jeu avec Tyler ! o/
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:09    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant Répondre en citant

Je note, je vais essayer de compléter et d'étoffer en rajoutant des passages dans ma fiche perso ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Tyler Heart, Le Youkai renard a neuf queues bienveillant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.