FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Shu asagawa the gentleman Comes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Shu Asagawa
Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 396
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 938
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 01:05    Sujet du message: Shu asagawa the gentleman Comes Répondre en citant









 
 
 
 
 
 
NOM : AsagawaPRÉNOM : ShuAGE : 19 ansSEXE : Homme
ESPÈCE : Youkai
CLASSE :Cœur (université)
CATÉGORIE :Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :


Shu est un jeune homme sage, très sage, trop sage. C'est un gentleman dans l'âme, cela lui vient de son éducation. Mais aussi et surtout de ses valeurs qu'il défendra à tout prix. Certain l'appel ange, d'autre encore l'appel démon. En effet, tout dépend de quel côté vous êtes. S'il vous tient dans son cœur, alors vous pourrez toujours compter sur lui. Il sera serviable et vous aidera de son mieux. Si par contre, vous êtes son ennemie, ne l'approchez surtout pas. Vous sentirez alors la morsure du dédain. Son regard seul vous fera vous écarter de son chemin.
En clair Shu est un homme à deux visages, le bon et le mauvais. Il se contrôle parfaitement, donc n'ayez aucun soucis, aucune peur si vous êtes appréciez par se dernier.
Shu a été élevé dans une classe social élevé, en effet, sa mère ainsi que son père son patron d'une très grande entreprise d'arme en tout genre.
Shu sait être manipulateur et exécrable lorsqu'il le désire. Atteindre son objectif en pleine mission, il n'a que cela en tête. Et ainsi, il accomplira son devoir sans que rien ni personne ne l'arrête, tant que la mission ne va pas à l'encontre de ses valeurs.
Valeurs qui sont d’ailleurs de toujours aidé les plus faibles. Ne jamais sortir son arme sans raison. Ne jamais tuer d'innocent.
Il est également bon étudiant, et révise ses cours correctement ce qui lui offre de loin de très bonnes notes. Mais, il peut parfois se montrer hautain surtout envers quelqu'un qu'il n’apprécie pas.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Shu est un jeune homme de 19 ans, assez musclé, mais sans plus. Du haut de son mètre quatre vingt-dix, il admirera divers paysage par ses deux billes d'un bleu profond. Ses cheveux brun ne tiennent pas en place sur sa tête. Ils sont constamment en bataille, impossible de les peigner ou encore les attacher. Rien ne tient. Voilà pourquoi il préfère garder une coupe mi longue, avec quelques mèches par ci par là qui viennent lui gâcher la vue. Son visage est également assez fin et toujours propres, sans doute esse lié à son rang social.
Vous ne le verrez jamais porter des sweat-shirt ou des survêtements. Oh non jamais ! Vous le trouverez plus facilement en jean ou en patalon à pince pour le bas, et chemise ou t-shirt classe pour le haut. Avec toujours la veste de costumes par dessus.
Lorsque notre jeune hommes ce rend en soirée, il sort alors sa collection de costard et en profite pour sortir ses quelques bagues offertes par la famille.
Chose importante à ne pas oublier. Il porte constamment une chaîne accroché à son pantalon. Cette dernière est magique et lui permet de rester sous formes humaines.

HISTOIRE :


Il y a peu de soir d’automne où l'on peut admirer le glissement d'une feuille de cerisiers dans l'air pur de la nuit. Pourtant, dans un petit domaine au sud du japon, on pouvait admirer la beauté resplendissante d'un cerisier en fleur et ça peut importe la période de l'année. C'est ici que tout à commencé, c'est ici que la grande famille Asagawa mit au monde un enfant. Dès les premiers instants de sa vie. Il put admirer toute la beauté du monte à travers cette petite fleur qui venait de passer par la fenêtre ouverte. Ses parents l'appelèrent Shu et lui promirent un avenir radieux. À cette époque leurs entreprise se limité à une simple forge perdu dans les montagnes. Mais déjà, la qualité des lames étaient sans pareil. Parfaitement équilibré et tranchante comme des rasoirs.
Les années étaient passées, Shu avait grandi, il avait maintenant 18 ans et devait quitter le domaine familiale. Rien n'avait changé ou presque. Il avait pu vivre avec l'amour de ses parents et dans l'abondance la plus totale. Et Oui, la petite entreprise de forge familiale c'était transformé en un temple de l'armement. Son père et sa mère, était à la tête du plus grand centre de recherches en armement du monde. Les meilleurs scientifique accourait du monde entier pour venir travailler avec eux. Nombre d'armés venaient se ravitailler chez eux. Tout aller pour le mieux. Même chacune de leurs créations engendré de nouvelles batailles. Chacune de leurs armes dépassaient la précédente. La douleur et l'amertume commençait à s'installer chez eux. Ils ne voulaient pas de toutes ses batailles, ils voulaient seulement aboutir des recherches en robotique.
Leurs fils pendant ce temps, étudié sans relâche, il avait à peine passé la majorité qu'il savait déjà parler trois langues couramment. La plupart des langues anciennes n'avaient aucun secret pour lui. Ses capacités étaient impressionnantes, à seulement 18 ans, il avait déjà créer nombre de plans d'arme, nombre d'intelligence artificielle valable. Mais jamais il ne s'en ventait. Pour lui, c'était normal.
Trois jours avant ses 19 ans, il sorti avec une amie, mais celle-ci lui posa un lapin et durant trois long jours il n'eut aucune nouvelle de cette dernière. L'attente était insupportable. Son téléphone se mit à sonner, la voix au bout du fil n'était pas réel. Il s'agissait probablement d'un canular, jusqu'au moment où la voix de la jeune fille se fit entendre derrière et une série de coup de feu retentit. La demande était simple de l'argent. Il avait appris combien l'homme pouvait être malfaisant lorsqu'il voulait de l'argent. L'homme lui donna rendez-vous et Shu accepta les conditions « pas d'armes, ni de gardes du corps. » Il partit donc seul sur les lieux du rendez-vous. Accompagné seulement d'une petite sphère grise pouvant tenir dans sa poche. C'était en réalité une arme de toute nouvelle génération, il l'avait lui même créé. Elle était dans un métal indestructible et contenait divers artifices pouvant remplacer un escadron de soldats.
Une fois arrivé sur les lieux de l'échange, les hommes sortirent des ak47 ainsi qu'un sabre. Shu les jaugeais avant de leurs montrer la valise. Les hommes souriaient lorsqu'il ouvrit la valise et montra le contenu.


-Voilà l'argent, maintenant messieurs auriez vous l'obligeance de me rendre mon amie ?


Les hommes ne pouvaient pas le laisser repartir. Ce petit morveux pour eux n'étaient qu'une gène et la charmante demoiselle présente dans l'arrière de leurs véhiculent étaient bien trop appétissante. Shu cessa de sourire et sortis la petite boule. L'un des hommes tiras et la balle atteint la chaîne de son pantalon qui se brisa. Les parents du jeunes hommes ne lui avaient jamais caché son inhumanité. La chaîne était pour lui un moyen de rester humain et ce stupide humain venait de la briser. Shu sentis ses ongles et ses oreilles changer. Des cros avaient remplacer ses dents et la petite boule réagissait à son énergie.


-Maintenant vous allez comprendre ce que obligeance veut dire messieurs...


La petite vola dans les air et émis une onde lumineuse qui éblouit toutes les personnes aux alentours. Ne pouvant plus se servir de leurs yeux, les armes étaient inutiles. La petite sphère revint virevolté autour du jeune homme qui regardait ses adversaires en souriant.


-Eh bien messieurs, la lumière vous importune semblerait-il ? Que diriez-vous d'en finir avec vous alors ?


La sphère partis telle une furie sur les trois hommes, les frappants en tout sens avant de sortir de petites lames qui vinrent lacérer leurs peaux si fragile. Les hommes finirent par abandonner et partirent. Shu sentis que la scène avait été observé, et le bruissements de l'air autour de lui augmentait encore ses doutes. Il put finalement retrouver son amie et rentrer chez lui sans encombre.
Le lendemain un homme étrange demanda à le voir, il fut reçut dans le bureau de la famille, les gardes derrière la porte écoutaient leurs conversations. L'homme invité Shu à rejoindre une académie, Murasaki Shuishou. Shu regarda l'homme et accepta ça demande. Vivre de nouvelle aventures changer son quotidien voilà ce qu'il recherchait. Et voilà qu'on le lui offrait sur un plateau. Alors pourquoi laisser passer sa chance ?

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : 


Une unique sphère en métal, contrôlée par un anneau qu'il porte constamment au doigt lui permettant de traduire ses pensées en donnée. Cette arme possède quelques compétences:
-Elle peut sortir de fine lame tranchante comme des rasoirs.
-Elle peut émettre une lumière aveuglante. (si le contrôleur de puissance est retiré elle peut rendre aveugle la cible)
-dernières capacités elle peut se transformer en n'importe qu'elle type d'arme à feu. Cela dis elle sera toujours moins puissante que l'arme de base et son utilisation ne dure que 10 min, et il lui faut plus de 4h pour se métamorphoser encore.









 
 
 
 
 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :SEXE :ESPÈCE :CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }












 
 
 
 
 
 
PRÉNOM : DomAGE : 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google est mon amiQUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Nice return:pAUTRE CHOSE A AJOUTER ? Je suis le dieu de la sieste !

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :


_________________


Dernière édition par Shu Asagawa le Lun 21 Jan 2013 - 20:32; édité 8 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité


MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Pique
Mahiro Mibu
Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 27
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Féminin
Points MS: 81
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 01:07    Sujet du message: Shu asagawa the gentleman Comes Répondre en citant

OUIIIII OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIII J'APPROUUUUUUVE :approved:
Oh wait, je suis pas modo. xD
Re-bienvenue :3 :heart: :hug:
_________________
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:30    Sujet du message: Shu asagawa the gentleman Comes Répondre en citant

Fiche validée sans problème, bon jeu avec ce nouveau personnage ! ^^ Je m'occupe d'Ike et de tout le tralala.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Shu Asagawa
Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 396
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 938
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: Shu asagawa the gentleman Comes Répondre en citant

Merci Theyst !!!! et merci pour le reste aussi ^^
let's Rp
_________________
Revenir en haut
Skype
Modérateur
Céleste Neves
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 281
Espèce: Humain
Catégorie: Weapon
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 161
MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 00:04    Sujet du message: Shu asagawa the gentleman Comes Répondre en citant

Re-Bienvenue à toi cher Shu !
_________________
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Shu asagawa the gentleman Comes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.