FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Une idiote débarque pour votre plus grand désespoir; [PV: Noa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Trèfle -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Karuta Roromiya
Espèce: Youkai.
Catégorie: Magie.
Niveau: Lycée.
Classe: Trèfle.
Points MS: 47
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:07    Sujet du message: Une idiote débarque pour votre plus grand désespoir; [PV: Noa] Répondre en citant

La limousine noire flottante freina et se gara devant l'entrée de l'académie. L'espèce de crétin qui me servait de chauffeur -un jeune au sourire aguicheur et aux manières déplacées- se tourna vers moi et me fit un de ces petits sourires peinés complètement hypocrites -vous savez, ceux qu'aiment utiliser les adultes pour tromper le premier idiot qui les croient- signifiant que nous étions arrivés, et que je devais descendre. Il me donnait vraiment envie de lui donner une leçon dont il se souviendrait longtemps. Mais je venais d'arriver dans cette académie, et il serait peut être mieux d'éviter de trop me faire remarquer. Surtout que je vais dans la classe trèfle, qui est censée être pacifique. 

Bref. Je descendis. Ah, oui, au fait, pour vous expliquer: cette voiture appartient à Rakishou, et donc le chauffeur aussi. Je n'aurais jamais eu les moyens de me payer tout ça moi-même, de toute manière. Je suppose donc qu'abimer le conducteur amenait à me faire remarquer définitivement. Ce dernier descendit aussi et alla ouvrir le coffre, pour en sortir mon sac. Vous pensez peut être qu'un seul sac n'est pas suffisant ? Vous avez sûrement raison. Mais je ne possède rien d'autre. Strictement rien. 

Je le suivit dans ce qui devait être la cour de récréation. Enfin j'imagine. Il salua de la main un homme qui discutait avec une jeune femme. Il devait donc sûrement être engagé par l'établissement, ou s'y rendre souvent. Enfin...

Nous nous rendimes dans ce qui devait être l'accueil. Ah:

"Bâtiment Principal."

C'est donc l'accueil, sous un autre nom. Il me tenit la porte et posa ma valise devant un bureau où était assise une dame qui pianotait nerveusement sur son ordinateur. Puis il partit, en murmurant un bref "Aurevoir". Je crus même entendre un "et à jamais", mais ce fut probablement le fruit de mon Imagination. 

Je me raclais la gorge pour signifier ma présence a la femme qui sursauta et leva la tête vers moi. Elle remit ses lunettes en place et me demanda:

"- Je peux vous aider, mademoiselle ? Vous êtes la nouvelle élève, n'est-ce pas ?"

J'hochais lentement la tête et répondit:

"- Oui... Je peux savoir en quelle salle j'ai cours ?"

Elle parut un instant décontenancée:

"- Mais... Mademoiselle, vous savez que votre premier jour, vous avez le droit à un jour de repos ?"

Pourquoi aurais-je envie de me reposer ? Je n'ai pas envie de ressembler à ces adolescents mous qui passent leur temps devant un écran en dehors des cours et qui... Bref. 

" - Je sais, j'ai lu le papier. Mais j'ai pas envie de m'ennuyer toute seule dans une chambre vide. Donc, numéro de la salle, s'il vous plaît ?

Peut être que mon ton était trop arrogant. Néanmoins, elle jeta un œil à sa paperasse et déclara:

" - Vous êtes en salle ... ! "

" - Merci.. "  

J'attrapais mon sac et le jetait sur mon épaule. Puis je m'engageais dans les couloirs blancs. Je sortais une sucette à la pomme de ma poche et la déballait. Je m'appuyais un court instant contre le mur à côté de ma salle et soupirait. Puis je toquais à la porte et attrapais la poignée, sucette en bouche, poings serrés, cheveux un peu en bataille -car j'avais dormi dans la limousine- et regard un peu perdu.

Un esprit calculateur caché dans une petite enveloppe rose ♪
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Trèfle -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation