FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Kanna Soachi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanna Soachi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:01    Sujet du message: Kanna Soachi Répondre en citant

NOM : SOACHI PRÉNOM : Kanna 
ESPÈCE : Youkai 
CLASSE : Pique 
CATÉGORIE : Arme   

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Que dire du caractère de Kanna ? Certains la considèrent comme une peste, d'autres comme une battante. Elle est d'une extrême intelligence, mais aussi froide, calculatrice, et animée par un désir d’indépendance, de domination.  Elle est très perspicace et réfléchie, ce qui lui est parfois (souvent, même), très utile.
Kanna est également très perfide. 

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Kanna possède de longs cheveux caramels lui arrivant au milieu du dos. Elle adore les exhiber fièrement. Ils sont luisants et ont de magnifiques reflets dorés au soleil. 
Ses yeux sont noirs foncés. Perçants comme ceux d'un rapace, aux dires de certains. 
Son nez est aquilin, sa bouche fine et rouge sang. 
Kanna a une taille fine. Son choix vestimentaire est varié, au gré de ses envies, de l'instant présent mais aussi du lieu où elle se trouve. 
En combat, ainsi qu'en mission, ou lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle se pare d'une jupe bleue marine plissée, de bottines noires, et, pour ajuster le tout, un corsaire/armure et une épée. 
Le plus souvent, Kanna affiche des tenues se fondant dans la masse, parfois classes, parfois simples, parfois exubérantes....(des tenues de couleurs frashy, des strass, des paillettes...Ce qui est très rare, Kanna préférant de loin les tenues sobres (marcel noir et slim, robe foncée...)
Vous pourrez parfois apercevoir le tatouage mystérieux qu'elle a sur le bras gauche.

HISTOIRE :

-L'enfant des rues-

Kanna à une histoire bien particulière, mais aussi malheureuse. Son père, un inconnu, à violé sa mère lorsque celle-ci n'avait que 15 ans. Sous la fatigue, l'émotion et la maladie dont elle était atteinte, Sara Soachi est morte en couches. 
Est alors apparu une nouveau-née belle comme le jour. Ses premiers instants de vie se limitèrent à un grand silence. Le bébé n'hurlait pas. Ne bougeait même pas.  Immobile, il fixait de ses yeux perçants l'ensemble des personnes présentes. 
Celles-ci, après un temps de réaction, lui prodiguèrent les soins et analyses nécessaires : La toute jeune Kanna n'avait rien, si ce n'est qu'elle manifestait une indifférence et une mollesse choquante. 

Très peu de temps après, elle fût placée dans un orphelinat, rempli d'humains. Aucun Youkai n'était accepté, et Kanna dû  tant bien que mal cacher sa race
La propriétaire, tout comme les employés, étaient dures et sévères. Ils ne supportaient pas Kanna, avec son petit air insolent et ses sourires en coin. 
Il est inutile de préciser que les signes de faiblesse de l'enfant se modifièrent peu à peu en une vigueur et une force conséquente, ce qui mis fin aux moqueries des autres pensionnaires de l'orphelinat. Pour un Labs de temps, du moins... 
La jeune fille aux cheveux d'ambre, était peu appréciée. Personne ne la comprenait. Que se soit pour son indifférence, sa froideur ou ses  airs calculateurs. 

Kanna, lassée de l'atmosphère pesante, s'enfuit. C'était à ses neuf ans, lors d'une nuit sans nuages. 
Mais la pauvre petite n'avait nulle part où aller. Aucun point d'attache. 
Elle devint une enfant des rues, résignée à mander et à vivre de très peu. Son seul abris se limitait à un carton de frigidaire, dans une rue abandonnée. 

Deux mois après la fuite de Kanna, Erza Debul la recueillit. L'infirmière de 29 ans s'était perdue, et avait aperçu l'orpheline. Prise d'un élan de pitié, elle la prit sous son aile. 

Lorsqu'elle en eût l'age, Kanna partit à l'académie, afin de perfectionner sa grande maîtrise des armes. L'orpheline des rues avait un don... 
Elle atterit finalement chez les Piques. 
La jeune As s'est forgé une réputation de jeune fille indifférente et déterminée, pouvant devenir limite cruelle pour atteindre ses buts. Et elle n'a jamais chercher à nier ladite réputation...
Les cours que Kanna maîtrisent le moins sont ceux de la Magie. N'écoutant que sa soif de vaincre grâce aux armes, elle ne parvient pas souvent à se concentrer suffisamment pour obtenir des résultats potables. 
Par ailleurs, elle n'aime pas les cours en général, pour être plus précise. Comme cité plus haut, ses capacités de concentration sont pour ainsi dire peu développées et, bien que volontaire et ayant d'assez bons résultats, Kanna à souvent du mal à cacher son ennui, au grand déplaisir des professeurs...

ARME(S) : Kanna est une as du combat. Elle manie l'arme comme personne d'autre. Elle en possède par ailleurs plusieurs (épée, poignard et arc) , sa préférée étant l'épée.  

NOM : /SEXE : /
ESPÈCE :
CATÉGORIE : /
DESCRIPTION : /

PRÉNOM : ClémentineAGE : 14 ans 
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à l'annuaire des forums. 
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Non, il est déjà très bien !!!
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Euh...

SIGNATURE : Validée par Hikari
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Dernière édition par Kanna Soachi le Jeu 20 Sep 2012 - 13:37; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:53    Sujet du message: Kanna Soachi Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou, en espérant que tu te plaises ♪

Ceci dit, ta fiche pourrait bien présenter quelque problèmes d'entrée de jeu. Je vais citer ce que je vois afin que tu puisses rectifier le tir rapidement :

- Il n'est pas possible d'intégrer directement une classe d'élite comme celle des As en tant que nouveau membre. Y être admis signifie avoir déjà une certaine présence sur le forum, ainsi que de l'avoir demandé dans le topic prévu à cet effet. Plus de détails ici.

- Ta fiche à l'air d'être finie, mais j’espère sincèrement qu'elle ne l'est pas encore. Il existe en effet un nombre minimum de lignes écrire pour pouvoir présenter son personnage : Environ 8 lignes pour les descriptions, et 10 pour l'histoire . Etant donné que tu es en dessous de ce seuil, tu devrais être capable d'étayer un peu plus les descriptions. Par exemple dans le caractère, et narrant ce que ferait ton personnage dans des situations données. Ou bien dans le physique, en nous faisant un portrait de ces tenues "simples" ou "exubérantes" que tu évoques à la fin. Ce ne sont que des suggestions, tu peux aussi t'inspirer d'autres fiches de nos membres.

-Le "code" présent dans le règlement n'est pas là, trouve-le :P

C'était le plus gros. Maintenant quelques détails plus pardonnables :

- L'histoire de Kanna est une chronique très claire, mais aussi assez succincte. Par exemple quand tu parles de sa haine "légitime" des Joker, il faudrait que tu argumentes pour qu'on sache en quoi elle est "légitime". C'est la définition même de ce mot !

- J'aimerais bien avoir une liste exhaustive des armes utilisées par Kanna. Tu dis qu'elle en a beaucoup, mais attention : la limite est de trois.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je lis cette cette fiche. Surtout ne te décourages pas, et améliore-la du mieux que tu peux. Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ♥

Kanna Soachi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: Kanna Soachi Répondre en citant

Bonsoir Ikari ! =)

Merci d'accorder du temps à la Rpgiste débutante que je suis ! 
Je crois que tout est en ordre. 
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: Kanna Soachi Répondre en citant

Il reste quand même certains points que j'ai mentionné, auxquels il faudrait donner une certaine considération. Tu sais, il ne faudrait pas que ta présentation se calque sur les petits exemples que je t'ai donné pour tenter de l'améliorer. C'est assez marrant de voir que tu as tendance à tout synthétiser. Il ne faut pas, on est là pour s'étaler sur tous les aspects possibles de son personnage ! \o/

Enfin, tu as du temps pour finaliser cette fiche. Et comme je le disais, tu peux toujours regarder d'autres présentations validées pour t'en inspirer. Y'as pas de honte, je fais ça tout le temps '3'

Kanna Soachi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:36    Sujet du message: Kanna Soachi Répondre en citant

Prise de plus d'inspiration que hier, j'ai recommencé mon histoire et l'ai terminée (enfin je crois) ^^. 
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:23    Sujet du message: Kanna Soachi Répondre en citant

Qu'en est-il de ta fiche Kanna ? Je sais que ça fait un bon bout de temps avec le hiatus, donc si tu préfères l'abandonner ou quoi il n'y a pas de soucis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Kanna Soachi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation