FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Traquenard de test [pv : Tchae silverstar]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Tyler Heart
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Points MS: 172
MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:59    Sujet du message: Traquenard de test [pv : Tchae silverstar] Répondre en citant

Si par cet après-midi la plupart des élèves avaient décidés de se reposer ou traînasser, Orpheus avait d'autres plans en tête. Quant a Cheshire, il savait à l'avance qu'il allait s'amuser en suivant Orpheus, de ce fait, il ne se faisait pas trop de soucis.
Le plan du jour d'Orpheus était de tester un élève au hasard, afin de compléter sa vaste banque d'information. Il attrapa Cheshire par le col, et s'envola sur le toit le plus proche, endroit idéal pour surveiller les allées et venues. Il repéra rapidement sa proie, une fille. Un dossier s'ouvrit et s'afficha en 3d sur un écran holographique. Orpheus Glana quelques infos et préparait déjà mentalement un plan d'action, hors de question d'attaquer de front, ce serait se mettre inutilement en danger, pour peu que cette fille soit dangereuse. Les chances que ce soit le cas étaient élevées, étant donné qu'elle fréquentait cette école depuis déjà quelques années. Cheshire jeta un coup d'oeil sur la photo, et repéra l'orginale dans la cour.

C'est elle ? Qu'est-ce que nous allons faire ?
J'ai ma petite idée.

Orpheus avait pas mal de connaissances, des gens qu'il avait plus ou moins entourloupé pour que ces derniers se mettent à son service. Il chercha immédiatement l'une de ces personnes. A première vue une simple racaille de l'école, ce garçon était au courant de tous les potins qui circulaient dans l'académie. Orpheus avait percé son secret, et le faisait chanter. Malgré cette relation houleuse, la victime avait finit par avoir un respect pour le maître chanteur, si bien qu'Orpheus n'avait plus besoin d'utiliser son secret.
Il finit par le trouver, avec une poignée d'amis, environs une demi-douzaine. Parfait. Le temps se figea, seuls Orpheus et Cheshire restèrent conscients de l'action. Cheshire se plaça immédiatement derrière la source d'Orpheus, il pressa une paire de ciseau contre sa gorge. Orpheus resta quelque peu en retrait. Le temps reprit son cours, et la conversation fort animée laissa place à un silence de stupeur. Ce fut Orpheus qui rompit le silence.

Enchanté, je m'appelle Orpheus. Dites moi... quelle valeur accordez vous à sa vie ?
Ne bougez pas ! Cheshire sait ou se trouve la carotide.

La pauvre victime de la prise d'otage, s’appelant Luxio, comprit rapidement la situation et joua le jeu. Les autres membres de la bande étaient tétanisés, et ne savaient réellement que faire. L'un d'eux prit maladroitement la parole, pour menacer Orpheus de tout rapporter aux professeurs, la réponse d'Orpheus fusa, d'une voix moqueuse.

Allons... Vous allez vous même dévoiler au corps professoral que vous 6, Lycéens, avait été battu par deux primaires ? Dans un sens, vous êtes courageux.

Cheshire gardait un sourire qui avait le don de crisper n'importe qui, la bande n'échappait pas à la règle. Dans tous les cas, la remarque d'Orpheus frappa de plein fouet leurs ego. Ils ne pouvaient se permettre de perdre la face ainsi, faire ce que voulait le garçon, et enterrer cette histoire. C'était là la base de la manipulation qu'usait Orpheus tous les jours. L'un d'eux demanda enfin ce que voulait Orpheus.

Enfin vous vous montrez raisonnables, tant mieux, les choses iront vite. En échange de la vie de votre ami, vous allez.... Abattre celle-ci.

Le portait de la fille qu'Orpheus avait repéré s'afficha en deux dimensions. Si la photo n'était pas d'actualité, elle était facilement reconnaissable. L'unique fille de la bande sourit.

Et c'est tout ? Tu relâcheras Luxio après ça ?
Bien entendu, je n'ai qu'une parole. Vous savez, vous n'avez pas à vous retenir contre cette demoiselle. Vous êtes tous des carreaux, alors sachez que cette fille aide régulièrement certains cœurs, dont je ne citerais pas le nom. Alors, pas de pitié pour les traîtres. Évitez simplement d'infliger des blessures mortelles. Partez par là, et vous la croiserez sans aucuns doutes.

Ceci étant dit, la motivation de la petite bande de carreaux fut décuplée. Ces gens détestaient les traîtres aux carreaux, et encore plus ceux qui aidaient des cœurs. Avant qu'ils ne partent, Orpheus leur dit une dernière chose.

J'aillais oublier, ne dites rien à ce sujet, et pour vous, je n'existe pas. Si l'une de ces directives est enfreinte, Cheshire se fera un plaisir de jouer dans le sang de votre ami. Sur ce.

La menace lancée, la bande partit dans la direction indiquée par Orpheus. Une fois qu'elle fut hors de vue, Cheshire rangea ses ciseaux, et relâcha Luxio.

Je peux savoir à quoi vous jouez ?
Orpheus teste des gens, et Cheshire l'aide !

Le ton plein enthousiasme et insouciant de Cheshire apaisa immédiatement Luxio, ce dernier ne put toutefois demander aucuns détails, Cheshire et Orpheus avaient soudainement disparut. Ils firent leur réapparition sur un toit, devant une petite cour bien dégagée. La jeune fille arrivait d'un côté, et la bande se dirigeait déjà vers elle. Orpheus s'assit, et eut un sourire.

Let's play.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation