FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tchae Silverstar. [Fiche finie]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Tchae Silverstar
Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 21
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Points MS: 25
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 00:07    Sujet du message: Tchae Silverstar. [Fiche finie] Répondre en citant





NOM : Silverstar
PRÉNOM : Tchae
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Tchae est tout le contraire de ce que l'on pense des élèves de la classe carreau en général. Ni tête brulée qui cherche constamment la bagarre pour montrer sa supériorité, ni impulsive qui cherche constamment à défier l'autorité. Non, elle est plutôt discrète. Enfin, en général, car c'est une grande fêtarde qui a tendance à perdre le contrôle quand elle s'amuse comme une folle. La brunette peu même devenir exactement le prototype même de l'élève de la classe carreau. A côté de cela, c'est une personne plutôt studieuse assez fière de sa supposée supériorité intellectuelle sur la majorité des élèves de l'établissement. Ce sentiment de supériorité la rend arrogante et assez désagréable au premier abord avec les gens qui ne la connaissent pas. Il faut dire que c'est culturel chez elle. Faisant partie d'une des tributs de l'archipel de Feu, Tchae est fortement influencée par son éducation stricte. Comme tous les membres de son peuple, elle se tient fermement à un code d'honneur qui met en avant la survie de son clan avant tout autre intérêt et une loyauté sans partage envers le clan et ses membres. Elle sera plus loyale envers un membre de son clan qu'elle n'aime pas qu'envers un ami qu'elle aime bien, c'est pour dire. Ceci dit, si les intérêts de son clan ne sont pas en jeu, c'est certainement l'une des personnes les plus fidèles en amitié que vous rencontrerez de toute votre vie. A l'école, Tchae a une préférence pour les matières scientifiques et la stratégie militaire. En fait, elle aime bien tout ce qui lui permet de se triturer le cerveau avant de trouver la meilleure solution (quand cela est possible). Bien que plus cérébrale que manuelle, la brunette est assez sportive. Elle aime bien les sports collectifs qui permettent de mettre en place des stratégies de groupe pour battre ses adversaires. Évidemment, ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est les duels de groupe qui permettent de mettre en avant ses qualités de coéquipière modèle et ses talents en matière de stratégie.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Tchae est une femme typique de l'archipel de Feu. C'est une grande brune au corps finement ciselé par les éléments qui s'acharnent sur ces terres perdues en pleine mer. En effet, Tchae est vraiment grande (même pour son âge) avec ses 178 centimètres et elle possède une silhouette particulière svelte et athlétique. Elle possède les cheveux long et ils descendent jusqu'au niveau de ses fesses. Elle les coiffe suivant son humeur du moment, plus la coiffure demande de la préparation et plus Tchae est de bonne humeur. Par contre, pour les exercices de combat ou les missions, elle fait en sorte de les coiffer de façon à ce qu'ils ne gênent pas ses mouvements (souvent une longue tresse). Ce qu'il faut savoir, c'est que chaque clan de l'archipel de Feu possède un signe distinctif et chez les membres du clan "Anda Eldi" (cela signifie l'esprit du Feu dans la langue de l'archipel de Feu), c'est leur regard qui est distinctif. Tous, sans exception, possède des yeux de couleur ocre rouge comme la couleur des terres environnantes. On ne sait pas trop d'où cela vient, mais c'est comme cela que l'on sait que l'on a à faire à un Anda Eldi. De plus, le peuple de l'archipel de feu possède une longue tradition de tatouage qui compte les exploits de tout à chacun. Tchae n'échappe pas à la règle et possède son lot de tatouages qui racontent tout sur elle, si on connait ce langage ancestral. Étant jeune, elle n'en a pas beaucoup, mais elle possède déjà quelques-uns de très intéressants. Comme cet entrelacs celtique qui fait tout le tour de sa cuisse gauche et qui signifie qu'elle fait partie de la famille des gardiens de la grotte sacré ou encore comme celui qui lui fait comme un bracelet autour de son poignet droit qui l'identifie comme étant une manipulatrice de feu, etc. D'un point de vue vestimentaire, Tchae reste assez classique puisqu'elle porte simplement l'uniforme de l'école le plus souvent. Ses tenus civiles sont choisis afin de cacher au maximum ses tatouages, non pas qu'elle en ait honte, mais simplement pour ne pas laisser n'importe qui en apprendre trop sur elle. En général, son choix se porte sur un pantalon en jean qui la laisse assez libre de ses mouvements et un sweet ou pull assez neutre et aux couleurs plutôt chaudes qui rappellent celles que l'on peut trouver sur son île. Elle complète sa tenu par un magnifique blouson en cuir que son clan lui a offert quand elle est partie pour étudier à l'académie Rakishou. En ce qui concerne ses chaussures, Tchae préfère porter des bottes de couleur sombre. Bref, C'est une fille qui est plutôt discrète niveau vestimentaire quand elle s'habille en civile.

HISTOIRE :
La famille Silverstar est une des plus anciennes de l'archipel de Feu et c'est aussi les gardiens de la grotte sacré où (il parait) vit l'esprit originel du feu (ce qui explique les affinités du clan Anda Eldi avec les magies de feu). Tchae est la petite dernière d'une grande fratrie comprenant cinq frères et trois sœurs. Chacun des enfants de la famille a développé ses dons, mais c'est Tchae qui semble avoir le plus de potentiel et surtout qui possède celui de manipuler le feu propre à la famille Silverstar. Selon la légende, l'accès aux magies de Feu sont accordés par l'esprit originel s'il estime que le nouveau né sera digne de ce cadeau. En fait, personne ne sait vraiment comment cela se passe et cette légende fait toujours merveille auprès des enfants lors des veillés au coin du feu.

La vie dans le village de son clan ne fut pas facile tous les jours. L'archipel de feu est une terre aride constamment soumise à la volonté des éléments. Là-bas, les gens vivent de la pèche et d'une riche industrie de joaillerie grâce aux huîtres perlières et aux pierres précieuses des îles. Certaine famille, comme les Silverstar ont une fonction bien précise dans la communauté et sont entretenus par les autres familles. Ce fut dans ce cadre, que Tchae grandit jusqu'à son intégration à l'académie Rakishou. Petite fille, Tcahe passait beaucoup de son temps à observer les choses et les gens pour chercher à comprendre. Ce fut donc comme cela, par mimétisme qu'elle commença son éducation. Son modèle favoris était son père que tout le clan considérait comme étant le plus puissant des Anda Eldi grâce à son pouvoir de manipulation du feu. L'homme avait bien vu que sa petite fille faisait tout comme lui et cela le faisait bien rire, mais aussi cela lui permit de détecter son potentiel et ainsi commencer à la former dans l'art de la magie. Bien que très jeune, Tchae fut soumise à une éducation très stricte et particulièrement dure. Beaucoup d'espoir était placé en elle et son potentiel et elle se devait de ne pas décevoir les attentes de son peuple. Mais la petite fille n'en avait pas encore conscience (cela arriva quand elle entra au collège de l'académie Rakishou). Le matin était consacré à l'étude des matières scolaires et l'après-midi à l'entrainement de la maitrise de la magie. Cela lui laissait peu de temps pour les distractions, mais quand elle le pouvait, Tchae aimait aller nager dans la lagon qui se trouvait au pied de son village.

A l'âge de douze ans, Tchae se vit inscrite à l'académie Rakishou afin de développer son potentiel. Même si la vie n'était pas si facile sur l'île, la jeune fille eut beaucoup de mal à quitter cet endroit qui l'avait vu naître et grandir. Le dépaysement fut total pour Tchae qui découvrit un nouveau monde plein de technologies et autres merveilles modernes facilitant la vie quotidienne. Certes, elle avait déjà vu des ordinateurs et des écrans holographiques, mais dans l'archipel de Feu, il n'y avait pas d'immense immeuble ou de voitures volantes. L'autre grand choc fut aussi le traitement qu'elle reçu à l'académie. Bien qu'habituée à des entraînements très durs et particulièrement physique, le reste du temps Tchae était quand même plutôt traitée comme une princesse et à l'académie ce n'était plus qu'une élève parmi les autres sans aucun traitement de faveur. La première année fut assez difficile, mais grâce à son caractère, la jeune fille tint bon jusqu'au bout. Après cette difficile année d'adaptation, elle prit goût à la vie dans l'académie, mais elle était toujours pleine de joie à l'idée de rentrer chez elle pour visiter sa famille et accessoirement recevoir de nouveaux tatouages.

Avec cette rentrée scolaire, Tchae est en passe de boucler ses études et de s'ouvrir peut-être les portes de l'université. Elle aimerait bien continuer ses études et ainsi développer encore plus sa maîtrise de la magie, mais cela dépendra surtout de sa famille et des besoins de son clan. Ceci dit, elle a déjà l'argument imparable selon elle pour les convaincre: Les études universitaires me permettront d’améliorer mes connaissances en magie et devenir ainsi encore plus puissante, ce qui ne peut être qu'un plus pour le clan". La jeune adolescente a décidé de faire de cette dernière année de lycée une véritable fête en compte bien laisse une emprunte indélébile de son passage. Son objectif de l'année sera d'intégrer la classe élite As, car cela serait une forme de consécration après toutes ses années à voir les grands se pavaner sous le regard admiratif des plus jeunes.

MAGIES :
- Booster est une magie de soutient qui a pour effet d'améliorer les compétences de la personne que cible Tchae. Les effets sont une augmentation de la rapidité, de la force, de l'endurance et de la capacité de réflexion. Ceci dit l'augmentation n'est pas non plus telle qu'elle transforme la cible en grosbil invincible. Non, elle permet juste de gagner quelques secondes de réaction, etc. C'est le sort que Tchae utilise le plus souvent et elle aimerait assez le contrôler afin de choisir quelles compétences booster et ainsi éviter de disperser l'efficacité du sort sur toutes les compétences possibles. Est-ce que cela sera possible? Seul l'avenir nous le dira.

- Drain d'énergie vitale est une magie utilisée par Tchae pour se refaire une petite santé. Ceci dit, c'est ce que l'on appelle une magie de contact et donc qui est difficile à mettre en place. Tant que le contact entre Tchae et sa cible n'est pas rompue, elle se nourrit de l'énergie vitale de sa "victime" (un peu comme le ferait un vampire avec le sang). Cette magie peut entrainer la mort si Tchae draine toute l'énergie vitale de sa cible. Cependant, rare sont les gens qui se laissent faire sans se défendre. Donc, Tchae se sert de cette magie pour se soigner ou bien refaire le plein d'énergie pour éviter de rester toute raplapla après avoir envoyé un gros sort demandant beaucoup d'énergie. Bien que très pratique dans l'absolue, ce sort soumet Tchae aux attaques physique aux corps-à-corps, ce qui fait qu'elle n'utilise cette magie qu'avec parcimonie.

- Tchae est une manipulatrice de Feu. C'est-à-dire qu'elle peut manipuler le feu à sa guise, mais elle ne peut pas le créer et c'est pour cela qu'elle se promène toujours avec un briquet sur elle. De plus, la quantité de feu, la zone géographique couverte ou bien la manipulation à faire entre en ligne de compte. Effectivement, Tchae ne peut pas manipuler le feu comme cela, car ça lui demande beaucoup d'énergie (variable en fonction des efforts à fournir) et que les effets sont limités dans le temps (car maintenir la manipulation demande aussi à Tchae de puiser dans son énergie personnel). C'est donc une magie assez puissante quand on la maîtrise, mais qui doit être utilisée à bon escient, car très gourmande en énergie. Chaque utilisation de cette magie entraine une grosse fatigue de Tcahe qui requiert de quelques heures à une journée de repos total pour reconstituer ses réserves d'énergie (le temps de régénération peut être réduit si Tchae peut manger et/ou dormir sans être dérangée).




( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Blanche
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Hermine
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION : Blanche est un amour d'hermine très attachée à Tchae. Elle ne peut pas vivre loin de sa "maîtresse", d'ailleurs elle cherche par tous les moyens à être auprès d'elle (voir carrément sur elle). En effet, dès qu'elle le peut, Blanche monte sur les épaules de Tchae et tente de trouver une position confortable pour y rester le plus longtemps possible. On peut dire que c'est une relation fusionnelle. Est-ce-que cela aurait un rapport avec la capacité magique de Blanche ? Il n'y a qu'un pas à faire, car la petite hermine est ce que l'on appelle un bouclier. Si Blanche se trouve dans les bras ou sur les épaules d'une personne, cette dernière bénéficie de la capacité "Bouclier" qui réduit les dommages physiques ou magiques reçus au cours d'un combat. Certes, l'hermine étant un petit animal, la capacité reste assez limité quand à la protection qu'elle offre, mais cela peut faire la différence entre la défaite et la victoire.







PRÉNOM : Tchae
AGE : environ plus ou moins ... =)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En navigant de section partenariat en section partenariat sur des forums RPG.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : Ok par Hikari
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Carreau
Tchae Silverstar
Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 21
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Points MS: 25
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 14:09    Sujet du message: Tchae Silverstar. [Fiche finie] Répondre en citant

Bonjour !

Désolée pour le double poste, mais c'est pour signaler que je pense avoir finit ma fiche de présentation.

Bonne journée.
Revenir en haut
Modérateur
Hikari Pyo
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 438
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 245
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: Tchae Silverstar. [Fiche finie] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou ! ♫

Ayant validé le code et lu ta fiche, je t'assure qu'elle me semble complète et claire. La partie caractère présente plusieurs facettes de la personnalité de Tchae. Son physique aussi est intéressant (grâce à l'histoire des tatouages ! D=) et l'histoire elle-même remplie son rôle en expliquant le reste. Quant aux pouvoirs, ils sont bien contrôlés donc aucun problème.

Sans vouloir paraître trop élogieux, je n'ai pas remarqué de disgracieuses petites fautes, ce qui est un plus \o/

Tu peux attendre la validation de notre admin sans trop d'inquiétude. Mais si tu as encore des questions, n'hésite pas :D
_________________


Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:01    Sujet du message: Tchae Silverstar. [Fiche finie] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Fiche complète, rien à redire. La lecture était fluide et agréable, tu es validée de ce pas ! : )

Bon jeu parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Tchae Silverstar. [Fiche finie]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.