FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Orpheus et Cheshire [terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 22:26    Sujet du message: Orpheus et Cheshire [terminé] Répondre en citant


            



NOM : Orpheus et Cheshire
PRÉNOM : Vi Crossfield (Cheshire n'a pas de nom)
AGE : 9 ans
SEXE : Masculins
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Orpheus : Magie, Cheshire :

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Lorsque l'on voit Orpheus et Cheshire pour la première fois, l'on peut penser qu'ils sont frères, du moins physiquement. Mais cette idée est rapidement oublié lorsqu'une discussion avec eux commence. Les deux sont diamétralement opposés.
Cheshire est le stéréotype du bambin innocent, qui prends les choses comme elles viennent. Il est toujours souriant. Mais méfiez vous de l'eau qui dort... Après tout, Cheshire est très observateur, et très peu de choses lui échappent.
Sa fidélité envers Orpheus est totale, même si cela n'en a pas toujours l'air. Il accepte toutes les décisions. De plus, il connais Orpheus mieux que quiconque, étant donné qu'il n'y a pas si longtemps il partageait le corps de ce dernier. Si Orpheus lui ordonne de tuer, il tuera, s'il lui ordonne de détruire, il détruira, c'est aussi simple que cela. Sa fidélité est doublée d'une véritable adoration envers Orpheus.
Cheshire adore le sucré. Il pourrait passer ses journées à manger des pâtisseries ou des bonbons. Il a aussi hérité du goût d'Orpheus pour l'alcool, a ceci près que Cheshire ne tient pas du tout l'alcool. Cheshire à aussi un goût très prononcé pour le sang, enfin, surtout faire couler ce dernier.
Orpheus lui, est plus complexe. Pour commencer, il est très intelligent, n'importe qui s'en rend compte au bout de cinq minutes. Toutefois, son génie est gâché par ses neufs ans et ses réactions parfois puériles.
Les goûts d'Orpheus sont presque simples. Il adore la musique, l’électronique, l'informatique. Il bois et mange surtout du sucré. Mais il adore aussi l'information. Il s'informe surtout sur les gens. Cela lui accorde même quelques revenus, bien que moindres. Il échange ses informations contre des services ou de l'argent. Toutefois, il utilise aussi ce qu'il sait contre l'école, par rancune. Parfois, il manipule les informations afin de faire souffrir les gens, et voir comment ils réagissent.
Ses amis non plus n'échappent pas à la règle, mais puisqu'il rend service à ses amis, cela arrange un peu les choses.
Il n'aime pas se battre directement, et préfère envoyer Cheshire en première ligne. Ses pouvoirs lui servent surtout à fuir, ou s'infiltrer. D'ailleurs, ses pouvoirs sur le temps et l'espace font de lui un maître de l'infiltration.
Il lui arrive de transposer la réalité sur un échiquier, afin de mieux cerner tous les aspects des situations, cela a ses limites, mais faire ainsi lui permet de mieux réfléchir aux événements.
D'ailleurs, lorsqu'il réfléchit, il boit toujours quelque chose, que ce soit un jus de fruit, un soda ou même de l’alcool (il résiste très bien à ce dernier).


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Cheshire et Orpheus on beau être deux êtres distinct à présent, leur ressemblance est frappante, a peu de choses près. Orpheus à les yeux vairon. Son œil droit est d'un bleu plus profond qu'un saphir et son œil gauche est d'une sublime teinte violette a en faire pâlir de jalousie une améthyste pure. Cheshire lui, a les yeux rouges comme un rubis. Leurs cheveux ne sont pas court, mais l'on ne peut dire qu'il sont long non plus, s'ils étaient bien coiffés, leur cheveux leur couvriraient les yeux et les oreilles, mais ce n'est pas le cas, leurs cheveux sont ébouriffés comme pas possible, pour le grand malheur de leur coiffeur impérial. Leurs cheveux sont rouges a tous les deux, mais la pointe de ceux d'Orpheus sont blanc, sans qu'il ai utilisé de coloration.
Malgré leurs corpulences malingres, leur différence de force est flagrante. Quoi de plus normal ? Cheshire se bat avec des armes tandis qu'Orpheus utilise la magie. De ce fait, Cheshire est plus fort qu'Orpheus. Mais ce n'est pas tout, Cheshire est naturellement fort, il pourrait rivaliser avec un adulte, sans doutes un effet secondaire de la séparation. Et pourtant, leurs corpulences ne permettent pas de les distinguer, même taille, même poids.
Heureusement, ils s'habillent différemment, et c'est ce qui permet de les différencier du premier coup d’œil.
Cheshire porte toujours une veste pourpre, sans manches, avec un ruban rouge au niveau du col sur lequel est attaché un grelot. Il porte deux bracelets du même type (ruban avec un grelot). Son pantalon est rouge sombre. Cheshire est donc facilement reconnaissable.
Cheshire ne porte pas ses armes, peu orthodoxes, il les invoque.
Orpheus lui, est un peu plus... sombre. Il est habillé d'un costard tout noir. La chemise, la veste... tout est noir, à l'exception de sa cravate qui est blanche. Mais il a remplacé la veste par un manteau qui descends jusqu'à ses chaussures. Ce manteau est d'un bleu très sombre. Orpheus le porte toujours fermé au niveau du torse, mais ouvert au niveau du col et en dessous de la ceinture.
Ces vêtements sont très étranges pour un enfant de neuf ans, mais Orpheus s'en moque, il les porte parce qu'il les aime bien, et les autres n'ont pas leur mot à dire.
Orpheus est toujours "équipé" de son système informatique, a savoir : des lentilles de contact écran, une oreillette avec mirco, et un système de projection holographique.
Précision sur les projections : Ne peut projeter que des images plates, des sortes d'écran en gros. Et Orpheus utilise ce système pour relire ses informations car il est possible d'interagir avec ces hologrammes. Ces écrans sont bleus, relativement transparents. C'est l'un de ces écran qui lui sert de clavier s'il n'est près de ses ordinateurs.
NB : Sa guitare est reliée à ce système.
Leurs contrôleurs sont incrustés dans leur peau sous forme de symboles. Composés d'un métal très rare, celui d'Orpheus se trouve sur son épaule droite, et symbolise un sablier. Celui de Cheshire se trouve sur son épaule gauche, et symbolise une paire de ciseaux.

Un dernier détail sur leur physique est à présenter, et pas des moindres. Il existe une sorte de "connexion" entre Cheshire et Orpheus. Ils ne partagent pas leurs pensées, mais les dommages physiques. Tuez Orpheus, Cheshire mourra de la même blessure. Assommez Cheshire, Orpheus sombrera aussi. Leurs destins semblent donc liés.
Si Orpheus et Cheshire s'éloignent de plus d'une centaine de mètres, les deux perdent connaissance.



HISTOIRE :

Certains secrets peuvent avoir des conséquences très importantes, en bien ou en mal, sur les personnes qui parviennent à les percer. S'approcher suffit parfois pour en subir les effets, Icare peut en témoigner.
Le secret de l'académie fait parti de ceux-là.
Ce n'est que par pur hasard qu'Orpheus se retrouva dans un couloir menant à la pierre magique de l'école. Il n'avait pas fait attention et s'était retrouvé dans cet étrange couloir qu'il ne connaissait pas. Il ne put pas aller bien loin, avant même qu'un joker ne puisse intervenir, le bracelet d'Orpheus s'affola, illuminant le couloir d'une lumière si puissante qu'elle n'annonçait rien de bon. Prit de panique, Orpheus fit apparaître un miroir et s'engouffra dedans, avant de perdre connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait chez lui, dans son palais. Il ne se souvenait de presque rien, seulement que son bracelet avait eu une étrange réaction. Il comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il parcourut du regard sa chambre. Un second lit s'y trouvais, et dedans dormais un garçon qu'Orpheus ne connaissait que trop bien, il s'agissait de Cheshire, son autre personnalité. Si Orpheus ne s'était jamais trouvé face a Cheshire, même dans son esprit, il connaissait tout de même l'apparence de Cheshire, car ils partageait la même mémoire après tout.
Il demanda immédiatement des explications à Alister. Lors de la réunion mensuelle de l'état major, un miroir était apparu en plein milieux de la salle, Orpheus et Cheshire en sortirent, chacun par une face. Immédiatement, ils furent transportés à l’hôpital, mais ils furent rapidement rassurés, ce n'était qu'une perte de connaissance, mais pas si banale que cela en définitive.
Orpheus finit par trouver une explication plausible, le bracelet avait eu une réaction avec quelque chose dans le couloir, et il rejeta totalement la part Youkai qui était en lui, tout du moins il essaya. Les choses se seraient arrêtés là si Orpheus n'avait pas utilisé ses pouvoirs de miroir. Ce fut le déclencheur qui les sépara lui et Cheshire. La curiosité d'Orpheus fut piquée au vif, mais il fut rapidement distrait par une découverte... Bouleversante. En plus de leur séparation, Orpheus constata un autre changement, ses pouvoirs avaient en parti disparu, de même que son bracelet. Toutefois, Orpheus constata avec soulagement que son pouvoir sur le sang était toujours présent, et que par conséquent, toutes formes de magies ne l'avaient pas quitté. Afin de confirmer ces hypothèses, il utilisa une machine qui permet de sonder les potentiels magiques. Orpheus pu ainsi découvrir que sa véritable magie avait été libérée par la séparation, au contraire de Cheshire qui vit toutes formes de magie le quitter.
Rapidement, Orpheus reprit contact avec l'école afin d'expliquer les événements, et remplir les formalités.
Ils restaient en permanence ensembles, de jour comme de nuit. Personne ne douterait d'eux s'ils affirmaient être des jumeaux. Quelques jours après ces événements, ils apprirent l’existence d'un lien particulier entre les deux. En effet, alors qu'Orpheus avait prévu de se rendre à une réunion et que Cheshire voulait aller jouer dans la capitale, les deux s’effondrèrent après s'être éloignés de quelques dizaines de mètres. En tombant, Cheshire fit tomber un vase qui lui entailla légèrement. Après les avoir rapprochés, ils reprirent connaissance, et Orpheus constata une entaille identique a celle de Cheshire sur sa main. A partir de cela, il est simple de déduire l'existence de ce lien.
Orpheus et Cheshire restèrent un mois à la capitale, avant de retourner à l'école. Durant ce mois, ils se sont considérablement entraînés à manier leurs magies ou leurs armes, cet entraînement facilité par les capacités de compréhension hors normes des deux enfants. Au fil de l'entraînement, la personnalité d'Orpheus s'est assombrie, et Cheshire développa une loyauté sans faille envers Orpheus. Par ailleurs, Cheshire ne pouvant être en même temps qu'Orpheus sur le trône, et avec son accord, il fut nommé Juge de l'empereur, un poste créé pour l'occasion.


Prenez garde ! Ces deux là ne sont pas des enfants de cœur.


ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) :



Orpheus : Magie :
  • magie du sang : il s'agit purement et simplement de manipuler le sang. Son pouvoir de solidifier ce dernier est toutefois amélioré par rapport a ses pouvoirs de base. Désormais, il peut transformer une matière en sang, et inversement. Mais il ne peut transformer une matière animale, ni en créer. Ce pouvoir est son unique pouvoir offensif.
  • Magie de l'espace : Orpheus peut créer des zones de gravité changée, ou alors modifier le gravité d'un objet ou d'une personne (il à besoin d'un contact pour cela), lui même inclus. Il peut donc décider du sens de la gravité, et de sa puissance, toutefois, il ne peut accentuer la gravité qu'à un niveau maximum équivalent à deux fois la gravité de la terre (si la cible est vivante) ou cinq fois (si la cible n'est pas vivante).  Lorsqu'il utilise ce pouvoir, son œil violet se met a briller proportionnellement a la puissance utilisée.
  • Magie du temps : Orpheus peut créer des zones ou le temps s'écoule différemment, plus rapidement, plus lentement, ou même à l'arrêt. Il peut aussi modifier l'écoulement du temps d'un objet ou d'une personne (la encore, le contact est obligatoire), lorsque le contact se romps, le temps reprend son cours normal pour la cible. Il n'est pas affecté par les changements de temps.  Nb : Orpheus ne peut interagir avec une personne pour laquelle le temps ne s'écoule pas de la même manière que lui. Ce pouvoir lui donne aussi une certaine notion de l'avenir, ce n'est qu'un instinct, toutefois, il lui arrive de s'évanouir et d'avoir des rêves prémonitoires, ses yeux restent ouverts et son oeil bleu brille d'une puissance incroyable. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, son œil bleu se met a briller proportionnellement a la puissance utilisée.


Cheshire : Armes :
  • Ciseaux de combat : Cheshire peut invoquer une multitude de ciseaux, plus adapté au lancé, mais utilisables au combat rapproché. Ces ciseaux sont de couleurs variées.
  • Kit de pyromane : Le kit du pyromane est composé des choses suivantes : Bouteilles d'alcool à 90%, allumettes spéciales (qui ne peuvent s'éteindre a moins d'être consumées, chiffons et bidons d'essence. Ce sont des armes dont l’intérêt est purement de faire flamber tout ce qui lui tombe sous la main.
  • Hell : C'est une énorme épée, presque aussi grande que Cheshire mais moins lourde qu'elle en a l'air. Bien entendu, Cheshire a souhaité faire dans l'original. En branchant une bouteille d'alcool (au niveau de la garde), il la charge. Ainsi, l'épée active son système de combat qui fait purement et simplement brûler la lame, la décorant de splendides flammes rougeoyantes. C'est le jouet préféré de Cheshire.



            

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }





            


PRÉNOM :
AGE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

SIGNATURE : validé par Drewy
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]




Je souligne que l'idée de deux personnages dans un compte a été approuvée par Theyst, afin d'éviter les embrouilles.
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: Orpheus et Cheshire [terminé] Répondre en citant

Comme dit, c'est ok. Le développement de l'histoire, la répartition des catégories, etc, tout me semble correct. Rien à signaler. :D Donc je (re) valide cette fiche-là aussi. ~ Mumuse-toi bien ! o/
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Orpheus et Cheshire [terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.