FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Karuta ; Do you want join my sweet parade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Karuta Roromiya
Espèce: Youkai.
Catégorie: Magie.
Niveau: Lycée.
Classe: Trèfle.
Points MS: 47
MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:01    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

NOM :   Roromiya.
PRÉNOM : Karuta.
ESPÈCE : Youkai.
CLASSE : Trèfle.
CATÉGORIE : Magie.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
D'un calme deconcertant, Karuta se fiche ouvertement du reste du monde. Distraite et tête en l'air, il lui arrive plus que souvent d'oublier quelques affaires. Elle ne cherche pas spécialement à se faire des ami(e)s, mais elle s'attache très vite aux gens. Karuta n'est pas vraiment timide, et se fiche de l'avis des autres. Elle se contente d'avoir d'assez bonnes notes et n'en espère pas plus. Elle veut seulement apprendre à maîtriser correctement son pouvoir. C'est une incorrigible gourmande, elle adore les pockys et à toujours une ou deux sucreries sur elle, qu'elle pourra partager avec quelqu'un de calme et de compréhensif. Modeste, franche et sincère sont ses plus belles qualitées. Ne vous fiez pas à son air un peu idiot, son intelligence pourrait vous surprendre. Pour finir, Karuta est impulsive et adore déstabiliser les gens. Elle aime résoudre les problèmes avec pacificité, mais si l'autre insiste, elle
n'hésitera pas à l'imiter.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Karuta est très mignonne; une peau nette, sans boutons, un teint de porcelaine. Elle ressemble à une poupée avec sa peau d'une pâleur surprenante, ses cheveux mi-longs étrangements roses vif et sa finesse presque inquiétante. Ses jambes interminables sont minces et ses bras également. Elle possède des petites mains blanches aux longs doigts fins. Étant une Youkai, elle possède le pouvoir d'illusion, de téléportation et contrôle du vent. Une magie incontrôlable capable de beaucoup. Elle a toujours l'air blasé, et est très attachante. Sa voix est très douce et fait craquer tout le monde. Ses belles formes font se retourner plus d'un garçon, mais elle s'en fiche. Karuta à malgré tout une force impressionnante. Elle porte toujours le même uniforme, une jupe noire, une chemise blanches sous un haut noire rayé, un ruban noir au col de sa chemise, des manches courtes mais bouffantes, des jambières noires et des petites ballerines noires. Elle attache presque en permanence ses cheveux en deux petites couettes hautes. Elle possède de grands yeux roses pétillants toujours -ou presque- à demi-fermés, lui donnant un air de s'ennuyer profondément. 

HISTOIRE :
Karuta Roromiya est née un 17 décembre dans une famille pauvre dans une capitale lointaine. Elle aimait ses parents qui avaient les mêmes pouvoirs qu'elles et qui ne la repoussaient pas. Elle eut une vie plutôt dure, étant donné qu'elle devait aider ses parents pour survivre, et qu'elle n'avait pas d'ami(e)s. Néanmoins, elle commençait à se faire remarquer à l'école primaire à cause de certaines "rumeurs" sur elle. On disait que c'était un monstre, qu'elle avait déjà fait apparaître un monstre pour effrayer les camarades qui l'embetaient (grâce à son illusion). Mais les rumeurs se dissipaient assez vite grâce aux maîtresses qui trouvaient ça ridicule. À l'age des 9 ans de Karuta, des croyants extrémistes entendirent toutefois parler de certaines rumeurs, et se mirent en tête que la petite était un démon sorti tout droit de l'enfer. Ils vinrent chez elle, armés, et tentèrent de la tuer. Ses parents s'interposerent et se firent tués à sa place. Elle parvient à s'enfuir grâce à son pouvoir de téléportation et s'en voulut toute sa vie pour avoir "tués" ses parents. Elle fut recueillie dans un orphelinat, qui le rejetât aux alentours de ses 15 ans pour les mêmes raisons que mes croyants. Un homme étrange vint la voir un jour dans la rue, et lui dit qu'une académie n'attendait qu'elle et ses "pouvoirs". Interloquée, elle le suivit et commença à étudier à l'academie, transportant son lourd passé derrière elle. À l'académie, elle se tourna tout de suite vers l'apprentissage de la magie.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : Ilusion, téléportation, barrière.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM : 
CATÉGORIE : 
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : Tellement moche que t'as pas envie de le savoir 8DAGE : 12 ans. (Quooooi ? J'suis qu'une gamine ? Meuh non xD)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai claquer des doigts, fait une danse louche, et j'suis tombée ici x)
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Euh......non, je le trouve très bien moi :)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Les hippopotames domineront le monde x]

SIGNATURE : ok by Drewy~
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir. ]

Un esprit calculateur caché dans une petite enveloppe rose ♪

Dernière édition par Karuta Roromiya le Lun 3 Sep 2012 - 09:27; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:18    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

Bienvenue ! =]
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire~ N'hésite pas si tu as des questions ! ^^

Classe Trèfle
Karuta Roromiya
MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:28    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

Biiiiijour 8D
Merci ;)

Classe Pique
Xzelioro Van Rivelwaltz
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Classe: Pique
Points MS: 80
MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 02:24    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

J'ai hâte de voir ta présentation terminé Roromiya que j'aime déjà. Parce que c'est InuxBoku SS. >< :D

Of Monsters an Men/Little Talks

Visiter le site web du posteur
Classe Trèfle
Karuta Roromiya
MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:28    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

Voilà :3.J'ai fini, et j'ai un avatar (enfin).

Xzelioro ~> Merci ;)
Oui, vive Inu x Boku SS *O*.

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:47    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Très mignon le personnage avec son petit caractère. x3 Je valide la fiche en tout cas, tout est correct. Désolée pour le temps d'attente. ><

Bon jeu parmi nous !
Karuta Roromiya
MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:16    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ? Répondre en citant

Merciiiii ! Pas grâce pour l'attente, j'était assez occupée ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Karuta ; Do you want join my sweet parade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation