FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Xzelioro Van Rivelwaltz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Xzelioro Van Rivelwaltz
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 80
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 03:37    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

NOM : Van Rivelwaltz
PRÉNOM : Xzelioro (Prononcé Kzélioro)
ESPÈCE { Humain, Youkai, Hukai } : Hukai
CLASSE { Pique, Cœur, Carreau, Trèfle, Personnel } : Pique
CATÉGORIE { Arme, Magie, Combat } : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Xzelioro déteste son nom, il le trouve trop long. C'est pourquoi il préfère qu'on l'appelle Xzelio ou n'importe quel autres surnoms... tant que ce ne soit pas Coco ou "mon chou" et d'autres surnoms débiles. Il possède un visage tout à fait placide. Aucune émotion ne se pointant sur ses traits fins qui semblent toujours incarner une expression calme et détendue. Cependant, ses yeux sont souvent (et non toujours) dotés de cette lueur, ce regard fascinant. Un regard ni joyeux, ni triste et encore moins froid... un regard indéchiffrable mais obnubilant. Xzelio possède un tempérament insensible et impassible. Il y a quelque fois où il explose, où il peut montrer ce qu'il ressent mais la plupart du temps, il ne montre rien. Il est calculateur, vif, manipulateur et aime surtout titiller le point faible des autres ou enfoncer le couteau dans la plaie. Il réfléchie beaucoup sur les stratégies à utiliser pour arriver à ses fins et observe beaucoup les autres afin de pouvoir les utiliser au bon moment. C'est quelqu'un doté d'une certaine misanthropie, il aime être seul et ne se gêne pas pour piler sur les pieds des autres. Il est celui qui dirige et non celui qui se fait diriger. Il possède une grande force physique et psychologique, il est très dur de l'écraser. Xzelio a vécu dans les livres, la peinture et les arts martiaux. C'est un grand intellectuel qui ne parle seulement s'il le juge utile. Il déteste les gens qui se donnent des faux airs, qui tournent autour du pot et qui jouent dans le dos des autres. Il exècre les lâches, les faibles et les pleurnicheurs. Dans un certains sens, il est fraternel et dans un autre, il est exécrable. Il déteste qu'on le touche sans sa permission et ne se gênera pas pour le dire ou le montrer. Il ne sait pas comment réconforter quelqu'un, le soutenir ou l'aider. C'est un individualiste et ne se plaint jamais. Il critiquera souvent les qualités ou les défauts des autres. Bref, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de ce que lui dirons les autres et qui n'a pas peur non plus de dire ce qu'il pense. Insensibilité, indifférence riment avec Xzelioro.

Lorsque Xzelio croise des gens, que ce soit alliés ou ennemis, il ne leur prête guère attention. Par contre, il prend plus en considération ses alliés que ses ennemis et leur porte secours lorsqu'il le désire. Il prend tout le monde pour ses pions qu'il utilise contre un ennemi personnel. Comme dit plutôt, sa force psychologique l'a aidé dans de nombreux obstacles à son propre but que celui de soutenir les Carreaux et les As.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Xzelio possède des yeux vairons. Son œil droit est bleu azuré tandis que son œil gauche est violet comme l'améthyste. Des traits pâles (mais pas comme la mort, ce n'est pas un vampire) et fins. Ses cheveux blancs sont fins et rebelles. Il porte une boucle d'oreille couvrant son lobe droit et qui lui permet de se rappeler ce qu'il était il y a fort longtemps. Il porte également un pendentif au bout duquel une plume, paraissant lisse et douce, se balance au gré de ses mouvements. Il ne quitte jamais ce collier car il exprime toute sa vie qu'il a voulu oubliée. Il porte des vêtements décontractés ainsi qu'un pull à manches courtes et à capuche et un manteau (toujours le même) les jours de pluies ou de neige. Il n'est pas maigre mais n'est pas non plus une armoire à glace. Pourtant, il possède une grande force physique. Il est très agile, souple et grimpe souvent aux arbres ou sur les toits pour trouver refuges de ceux qu'il n'apprécient pas. Il mesure 181 cm et sa croissance n'est pas encore fini. xD Xzelio garde toujours la tête haute, il ne l'a jamais baissée et sa démarche est fière, assurée et il se déplace avec aisance. Il a une cicatrice le long de son épaule droite et le numéro S-666 marqué au fer sur son flanc gauche. Sa mère étant une Youkai, il a hérité de ses caractéristiques mais lorsqu'il perd son contrôleur, il n'y a que son œil bleu qui devient alors transparent. Xzelio a le physique de quelqu'un d'aguerri en arme. Il aime bien rester torse nu après une douche ou tout simplement pour se reposer. Alors pour celles et ceux qui tiennent strictement à la pudeur, mieux vaut ne pas trop aller dans sa chambre lorsqu'il s'y enferme.

HISTOIRE : Xzelioro est le fils de Zamina Milet, une youkai inconnue mais puissante, et de Edward Van Rivelwaltz, un simple humain. On ne sait pas grand chose sur Xzelio. Tout a vécu la grande majorité de son enfance dans une vieille bibliothèque de la demeure familiale. On ne sait rien de son enfance joyeuse qui semble rassemblée dans cette boucle d'oreille qu'il porte constamment. D'aucuns disent qu'il n'était pas aussi froid et exécrable il y a longtemps, mais que cela serait dû suite à un traumatisme lorsqu'il était petit. On ne sait pas non plus où et quand il fut entraîné aux maniement des armes blanches et à feu. Cependant, ce que l'on sait, c'est qu'il est recherché pour meurtre qu'il prétend ne jamais avoir commis. C'est en fuyant cette fausse accusation qu'il s'est retrouvé sur le chemin de Rakishou. Et c'est pour se cacher de ses persécuteurs qu'il s'y ait inscrit car il possède déjà une grande intelligence. Xzelio raconte qu'il a choisi les armes plutôt que la magie car il refusait d'apprivoiser ses pouvoirs. Ce serait justement dû à son enfance où il fut persécuté et où on le marqua au fer rouge du signe distinctif de satan : S-666. Sa cicatrice sur l'épaule droite fut faite par un coup de poignard de quelqu'un cherchant sa mort. Son père ? Son oncle ? Peut-être est-ce cette personne qui le persécute pour semblant de meurtre.

«Est-ce que tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes...
― La ferme. Tu me gênes.»

«Xzelio ? Il a beau être fascinant, séduisant, je te déconseille de l'approcher. Beaucoup de fille se retrouvent manipulées par sa faute et certaines ont même penser à se suicider et quelques-unes l'ont fait ! D'ailleurs, on ne sait jamais de quel côté il est. Il semble ne travailler que pour son compte.»

Xzelio fut victime de discrimination, de haine et d'hostilité en raison de ses origines et c'est sans doute la raison pour laquelle il éprouve une haine envers les autres. Xzelio a donc vécu voilé au yeux de tous. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse réellement le détendre et c'est sa cousine, celle qui égayait parfois ses journées de solitude dans la bibliothèque.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) :

NOM : AlcéoSEXE : MasculinESPÈCE : Autour des Palombes
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie } Combat
DESCRIPTION :  Alcéo est un oiseau qui permet à Xzelio de repérer rapidement ses cibles et lorsque celle-ci s'enfuit, l'oiseau les attaque rapidement jusqu'à dépecer ses chairs. Il est loyal, obéissant et jamais en captivité.

PRÉNOM : Hinhin, c'est secret. xD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais de Plume d'art lié à Histoire-de-roman.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Ben... je ne peux pas vraiment le dire puisque c'est ma première fois dans un RPs... :$
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Eh non. :p
SIGNATURE : Code ok par Hikari. Parce que oui, c'était le bon code ♥
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Of Monsters an Men/Little Talks

Dernière édition par Xzelioro Van Rivelwaltz le Mar 21 Aoû 2012 - 00:43; édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:42    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Murasaki Suishou Xzelio ! Je vais commenter ta fiche avant que notre admin ne passe faire le reste du travail.

Que ce soit la description morale, physique, ou l'histoire : tout est remarquablement bien écrit, et respecte le nombre de ligne. Si tu dis que c'est ton premier forum RP, c'est d'autant plus sympa \o/

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que tu n'a pas fini de l'écrire, mais il manque le code dans la signature de validation. Il est présent dans le règlement et prouve que tu l'as lu ce code se trouve dans Règle Générales. Autre détail : l'académie d'Obeal qui sert de scène à ce forum s'appelle "Rakaishou", pas "Murasaki Suishou".

C'est tout ce qui te sépare de la validation. Après tu pourras rejoindre l'amicale des piques aux cheveux blanc de l'académie ♥ (Blague à part : ces deux caractéristiques vont de paire chez beaucoup de nos membres)

Bonne journée !

Edit : d'accord, l'académie s'appelle "Rakishou". Mea culpa, mais c'est une faute de frappe des plus honnêtes D:

Dernière édition par Hikari Pyo le Dim 19 Aoû 2012 - 22:21; édité 1 fois
Classe Pique
Xzelioro Van Rivelwaltz
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 15:03    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Cependant, à propos de la signature j'ai un peu de mal à comprendre. J'ai lu dans les règles générales, puis j'ai cherché des exemples mais j'ai toujours du mal à comprendre. Dois-je marquer Code ok, etc. ? Ou Autre chose ? Et question idiote, c'est bien là où est marquer Signature ? Je suppose que oui mais bon...

Eh oui les cheveux blancs. :p Je voulais qu'ils soient noirs au reflets violets... mais finalement... non. xD

Par contre, il faut juste imaginer son œil gauche mauve.

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:30    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Pour la signature, il faut comprendre que c'est un code caché dans les règles générales afin de s'assurer que chaque membre les ait bien parcourues. Allez, pour t'aider : la réponse à ta question se trouve au paragraphe sur "Les Topics"

N'oublie pas que si tu as besoin d'une recoloration même infime de ton avatar, tu pourras toujours exprimer une demande dans notre coin graphique. Sur ce, ne tarde pas trop à trouver le code ! >:D

Classe Pique
Xzelioro Van Rivelwaltz
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:55    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Hikari... dis-moi, me suis plantée derechef pour la signature ? xD
Mais j'espère quand même avoir trouvé le "code". =D

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:04    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

C'est nickel maintenant. Ne t'en fait plus, c'eeeest fini :D
Tu devrais recevoir ta couleur bientôt si je n'ai rien oublié. Cela dit tu aurais dû choisir d'aller chez les Coeurs, ils sont mieux. *Paf*

Classe Pique
Xzelioro Van Rivelwaltz
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:22    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Merci ! Réussite ! xD

Par contre, pour son caractère, je préfère le voir chez les Piques... bien que les Cœurs m'avaient en effet tenté avec les Trèfles. xD Je change quelques données sur les armes et c'est fini ! :D

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 21:55    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Les Piques ont toujours la côte. xD Bienvenue sur le forum Xzelioro ! (je sens que je vais faire des fautes de frappe avec un tel pseudo. Très original, mais dur. Je vais m'y habituer. o/)

Et Hikari t'as dit une bêtise : le nom de l'académie, c'est Rakishou. Il a mis un "a" en trop. xD
Côté descriptions, rien à redire non plus. Tout me semble parfait. SI c'est ta première fois dans un forum rp, chapeau ! Bien écrit avec un personnage plutôt intéressant. Bref, tu reçois donc ta belle couleur bleue !

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à me contacter ou passer sur la chatbox. : )
Bon jeu parmi nous !
Xzelioro Van Rivelwaltz
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 03:26    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz Répondre en citant

Merki ! ^^

S'cusez pour les 11 édits... j'ai un des problèmes avec les balises et les codes. --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Xzelioro Van Rivelwaltz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation