FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Hanako Chidori ~~ Terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanako Chidori

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:35    Sujet du message: Hanako Chidori ~~ Terminée Répondre en citant

NOM : ChidoriPRÉNOM : Hanako
ESPÈCE : humain
CLASSE : coeur
CATÉGORIE : magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Est-ce qu'on sait vraiment qui l'on est au fond de soi ? Peut-être pas. Au premier abord, Hanako est une adolescente douce et chaleureuse. On peut la considérée comme une demoiselle au grand coeur qui vit plus pour les autres que pour elle-même. Elle a toujours envie de protéger les autres, un peu comme une grande soeur le ferait. Elle ne supporte pas la violence et l'injustice et préfère faire de son mieux pour que tout le monde ai le sourire. On pourrait dire d'elle qu'elle est généreuse si ce n'était pas une façade malheureusement. Si Hanako ressemble à une fleur qui s'épanouit dans le bonheur des autres, au fond il n'en est rien. Elle fait cela pour se faire accepter, pour être comme les autres. Qui supporterait la présence d'une fille aussi triste qu'elle pouvait l'être au plus profond de son être ? Oui, sa plus grande peur était sans doute que l'on découvre toute la douleur et la colère qu'elle garde au fond de son coeur. Elle n'aime pas la compagnie des autres, elle ne veut pas s'attacher et c'est pour cette raison qu'elle approche les autres sans vraiment approfondir de liens avec eux. Elle ne veut pas ressasser le passé et redevenir comme avant. Tant pis si elle doit rester une "gentille fille" pour les autres.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Hanako n'a rien de spécial physiquement, elle ressemble à toutes les autres. C'est une adolescente de petite taille, environ 1m58 sans doute, et qui pèse à peu près 50kg. Elle apparaît comme quelqu'un de fragile avec son apparence menue et sa peau pâle. Elle n'est pas très sportive, ce qui fait qu'elle n'a pas énormément de muscle non plus. Elle a une longue chevelure brune qu'elle n'attache pas souvent ou à défaut avec un bandeau, des yeux d'un bleu clair rêveur et un sourire fin qu'elle affiche pour les autres. Hanako est un peu comme une rose dont on ne voit pas les épines, qui paraîtrait donc frêle, à tort. 
Peu inquiète de la façon dont elle se vêtit, elle se soucie juste des couleurs à mettre : du bleu, du blanc la plupart du temps. Bref plutôt des couleurs qu'on pourrait qualifier de douce. Pas de couleur trop vive qui ne lui vont pas au teint. 
Elle marche de façon lente et toujours avec une grande délicatesse.

HISTOIRE :

Elle avait mis du temps pour l'écrire mais voilà qui était fait :

"Je me souviens quand nous étions petites comme nous nous ressemblions vraiment. De vraies soeurs jumelles inséparables. Il n'y avait que mère qui nous reconnaissait, même père se trompait régulièrement. Nous faisions tout ensemble, nous partagions absolument tout, comme des moitiés. Je me serais fait punir pour t'épargner et tu faisais pareil, nous partagions les corvées de toute façon. On se protégeait mutuellement. Tu te rappelles quand nous avons découvert ce qu'on pouvait faire. Mère nous disaient toujours qu'il était mal de s'en servir et nous nous n'en faisions qu'à nos têtes... Il y a eu ce banquet familial pour nos 11 ans où la famille a été réunie. On a eu le droit a un immense gâteau de crème et de magnifiques cadeaux, n'est-ce pas ? Mais comme à leurs habitudes, nos cousins n'ont pas pu s'empêcher de tout gâcher, de balancer la nourriture, de nous tirer par les cheveux... Michael avait même cassé le magnifique cheval de porcelaine offert par tante Christie. Tu as tellement pleuré que je me suis jeté sur lui, j'ai apposé ma main et tu sais qu'il s'est endormi aussitôt. Il n'y a que Mère et tante Christie qui nous ont vu à ce moment, elles ont eu peur que Michael soit dans le coma mais plus de peur que de mal.  Tante Christie savait et mère nous a punis longuement cette fois : elle nous avait pourtant interdit d'en faire usage. Ce souvenir m'a beaucoup marqué et c'est dès ce jour qu'on a découvert nos dons. Je croyais que ça nous rendait plus fortes... 
Dis-moi Kara, toi qui as toujours été plus raisonnable, toi qui ne voulais pas de ces dons, pourquoi je n'ai jamais et ta force mentale ? J'ai fais tant de chemin pour effacer ce souvenir mais sans réussir à oublier cette douleur que j'ai vu dans tes yeux. Nous ne formions qu'une seule et même personne alors pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu es la seule à avoir contracter cette maladie ? J'ai essayé de te guérir mais je n'ai pas le pouvoir d'éradiquer les pathologies, je ne peux que refermer les plaies. Pourquoi je ne pouvais pas prendre la maladie et te sauver ? Inutile, voilà ce que j'ai été. Je n'ai servis à rien et j'ai perdu une partie de mon âme quand tu nous a quitté. Kara, je m'en veux d'avoir survécu mais je te promets que je ferais des efforts. Père et Mère sont forts, ils essaient de ne pas me faire trop souffrir mais je t'ai laissé mourir. Je ne pourrais pas me le pardonner, j'ai l'impression d'être un monstre. Il m'a fallu un an avant d'arrêter de m'auto-détruire après ta disparition. J'ai créée beaucoup d'ennuis dont je n'ose même pas te parler, j'avais presque perdu mon âme. Je pense, aujourd'hui, que j'ai trouvé ma voie. Je vais effacer mon passé, sans t'oublier et je vais aller dans cette académie dont j'ai discuté avec nos parents. Ils me soutiennent et je vais prend un nouveau départ. J'aimerais être aussi lumineuse que toi mais je ne serais que le terne reflet du miroir.
Je t'embrasse ma soeur. Repose en paix."

Hanako mis la lettre dans l'enveloppe qu'elle ferma puis posa sur la stèle où reposait sa soeur. Elle arrosa les fleurs et ferma les yeux. Elle sentait son coeur lui faire mal et ses larmes ne cessaient pas de couler. Elle voyait trouble mais elle devait s'en aller. Elle devait rejoindre l'académie. C'était important et c'était la meilleure chose à faire. Prendre un nouveau départ.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) : est-ce que c'est raisonnable et plausible ?
1/ Guérison : Hanako peut guérir les blessures des autres personnes mais pas les siennes, bien entendu.  Cela lui dépense de l'énergie et elle ne peut soigner qu'une personne dans la journée si sa blessure est importante.
2/ Sédation : Permet d'apaiser les autres et même dans les endormir par le toucher mais pour cela il faut qu'il y ai contact avec la personne.
3/ Mémoire Décuplée : Une encyclopédie humaine, voilà ce qu'est Hanako quand elle utilise ce don. Cela lui permet d'emmagasiner beaucoup de savoirs mais cela lui provoque des migraines.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM :SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : LilyAGE : 22 ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? top-sites
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? rien pour le moment
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? non 

SIGNATURE : Validé par Hikari
CACHET DE L'ACADÉMIE :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:30    Sujet du message: Hanako Chidori ~~ Terminée Répondre en citant

Bienvenue à Rakishou Hanako.

Avant que l'on ne vienne te valider officiellement, je tiens à dire que ta fiche ne semble pas poser de problème majeur. Les descriptions physiques et caractérielles vont à l'essentiel, et la narration de ton histoire est efficace. Idem pour les pouvoirs qui décrivent leurs limites et leurs conditions d'utilisation avec concision ♪ *aime son assonance*
Raisonnables, et plausibles pour répondre à ta question.

Si tu as d'autre questions sur n'importe quel sujet, n'hésite pas à les poser ♥

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: Hanako Chidori ~~ Terminée Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Petit personnage bien sympathique, fiche sans problèmes. ~ Pour les magies, comme l'a souligné Hikari, c'est raisonnable et plausible ! Je n'ai rien d'autre à ajouter. :D

Fiche validée donc, bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 23:33    Sujet du message: Hanako Chidori ~~ Terminée Répondre en citant

Merci à vous deux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Hanako Chidori ~~ Terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation