FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Icarus van Soelen [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarus van Soelen

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée] Répondre en citant

NOM : van Soelen
PRÉNOM : Icarus
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Notre jeune étudiant Icarus est atteint de Schizophrénie, il possède donc de multiples personnalités, plus exactement au nombre de quatre actuellement. Chacune de ses personnalités possède son propre nom provenant de ses "amis" d'enfance et dont les caractères dérivent aussi de ces enfants mais le rapprochement en n'est pas moins difficile tant l'excentricité omniprésente de Icarus les a métamorphosé au cours du temps.
Icarus est l'archétype même du gentilhomme: calme, des moins bavards et aux manières des plus délicates mais aussi très hautaines de par son sang et son titre de Baron.
Pamiu est la personnalité provenant du petit chef intrépide du groupe, sa famille avait migré en Oebal mais en réalité c'est la facette la plus agressive et la plus violente. Il n'a tendance à écouter uniquement la personnalité d'origine quitte a refroidir son sang bouillant et sa haine envers Yuki.
Simca était à la base une petite fille douce et sensible mais aujourd'hui ce prénom représente un côté bipolaire qui parfois frôle l'hystérie. Souvent effrayée par Pamiu, elle n'en perd pas pour autant les sentiments qu'elle éprouve envers lui tel l'amour que vouait la fillette au petit leader; elle voue aussi un respect et une obéissance considérable à Icarus.
Yuki est la dernière facette de Icarus, le prénom d'un garçon joyeux et intelligent qui a au cours des années a fini par désigner un être manipulateur et sadique, trouvant son bonheur dans le malheur et la détresse des autres. Icarus n'étant pas aussi attractif et contrôlable que Simca et Pamiu, il est par conséquent très peu apprécié par Yuki sans compter le fait qu'il soit la personnalité généralement dominante, pour le moment...

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Icarus van Soelen est un jeune homme d'environ 170cm, svelte à la peau pâle, avec des yeux cernés d'un jaune à la limite du fluorescent et aux cheveux généralement rose ou bleu turquoise affichant des reflets bleus, ce reflet est sans doute du à l'aura bleue qu'il dégage parfois bien qu'elle ne soit pas toujours de cette teinte. Un bleu dont la longueur d'onde oscille selon l'interlocuteur auquel vous avez affaire. Ses changements de personnalités sont parfois aussi trahis par son visage qui peut être des plus expressif, dont un sourire effrayant qui donne l'impression de pouvoir s'étendre aux oreilles.
Icarus est du genre a porter son uniforme, bien qu'il lui arrive de le porter de façon excentrique, sa cape par contre est des plus longues tel les capes portées généralement par ceux qui partagent son sang.
Au final, personne n'est sûr de connaitre l'apparence original d'Icarus au point que lui même ne doit plus s'en souvenir.

HISTOIRE :
Icarus est l'un des seuls descendant d'une lignée qui fut par des temps des plus anciens, dans les terres du Nord Occidental, une des plus grandes aristocraties qui du s'exiler suite à des révoltes. Connue notamment pour leurs pouvoirs uniques en leur genre (chaque membre possède une aura grise à la naissance qui en fonction de la personnalité et des choix de la personne donnera un pouvoir, changera ainsi définitivement de couleur et pourra être dissimulée par son propriétaire). Ses parents, voulant faire profit des capacités potentielles du jeune enfant tout en gardant un contrôle là-dessus afin de les utiliser pour reprendre leur position dans leur pays d'origine, l'ont élevé à l'écart de tout afin de préserver son aura indemne jusqu'à l'âge adulte, de plus il eu droit à une éducation des plus stricte visant à en faire un gentilhomme pour représenter leur nom une fois leur reconquête du pouvoir achevée.

Fils unique et n'ayant pas le droit de sortir jouer avec les enfants de son âge, il n'avait aucun camarade de jeu. Lors des nombreuses heures passé seul enfermé dans sa chambre, il regardait secrètement par la fenêtre les enfants du personnel du manoir jouer. Au point de tous les connaitre personnellement, ce qui par la suite, le mena à tenter de les imiter voir les mimer et à la longue au point de se déguiser. C'est ainsi que ses heures de solitude se transformèrent en séances discrètes de jeu, en compagnie de ses "amis".
Sa famille ne compris que des années trop tard suite au décès de son père que son aura s'était colorée il y bien longtemps et cela malgré les apparences. Icarus eu finalement "l'autorisation" de sa mère de s'inscrire à l'académie qu'il avait tant rêvé d'intégrer pendant son enfance, celle-ci étant obligée d'obéir à tous ses caprices et vivant au quotidien dans la peur du "monstre" que son mari et elle avaient créé.

ARME(S) / MAGIE(S) / CATÉGORIE(S) DE COMBAT MAITRISÉE(S) :
-La métamorphose durant un temps maximum de 24 heures à condition d'avoir déjà vu la personne ou l'objet de ses propres yeux (attention aux confusions sur le sens du mot "métamorphose" qui signifie changer de forme car il n'est pas rare de voir dans certaines histoires fantastiques ou de science fiction des change-formes prendre les capacités de l'être imitée or cela ne va pas avec le sens du mot qui signifie un changement de forme. Par exemple: si Icarus forme une épée, elle ne pourra trancher et frapper un mur revient à y mettre un coup de poing bref ça fait mal).
-La faculté de copier la maitrise d'une arme, une magie ou bien un style de combat. Icarus peut par contre garder en mémoire uniquement deux facultés copiées (ainsi cela est en accord avec la limite des 3 compétences), et pour finir la seconde condition: l'utilisateur initial de la capacité doit l'avoir précédemment utilisé sur Icarus (donc on peut aussi conclure qu'une fois une capacité oubliée, Icarus doit de nouveau subir celle-ci pour la copier ainsi un pouvoir du genre "6ème sens" ne peut être copié).

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
CATÉGORIE :
DESCRIPTION :

PRÉNOM : Akram
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google est mon ami ;)
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Humm pourquoi pas une catégorie du genre Ingénieur avec trois ou cinq inventions max (puis au fur et à mesure des changements au niveau des inventions avec la progression du personnage à conditions d'en oublier une et d'un temps d'apprentissage.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? J'ai déjà participé à des forums RP quand j'étais assez jeune donc ça fait un moment que je pense à recommencer bref soyez indulgent ^^'. Aussi je ne suis pas fan des accents "inutiles" en général donc parfois j'oublie de les mettre ^^'.

SIGNATURE : Validé par Hikari
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Icarus van Soelen le Sam 4 Aoû 2012 - 13:00; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 03:09    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou Icarus ! Permet moi de commenter ta fiche dans ses grandes lignes avant que notre admin ne passe.

- Tu l'admets toi-même, l'orthographe n'est pas nécessairement ton point fort. Mais dans la mesure où ton personnage possède de multiples personnalités, ne pas savoir écrire "Schizophrénie" est handicapant. Faute de frappe ? Dans tous les cas, tu peux toujours utiliser un correcteur orthographique pour relire tes textes.

- Ton histoire d'aura grise pouvant changer de couleur avec l'expérience gagnerait à être décrie plus en détails. Pourquoi ta "famille" voudrait-elle garder celle d'Icarus intouchée ? Et pourquoi n'y en a-t-il aucune mention dans tes pouvoirs à proprement parler ? Certes on devine que les hobbies de mimétismes de ton personnage se sont transformés en pouvoirs de mimiques. Mais tout de même, où est la dite "aura" là-dedans ?

- Toujours à propos des pouvoirs, tu n'indiques pas de limites à ton don de métamorphose en dehors d'avoir vu la cible au préalable. La transformation est-elle temporaire ? Peux-tu te transformer en un soldat aguerri et gagner sa force avec son expérience au combat ? Ou bien est-ce que la transformation ne concerne que l'apparence ? On peut se poser toutes ces questions si ta description du pouvoir n'est pas assez exhaustive.

- Aussi, si copier un magie passera très bien, pouvoir matérialiser un arme ou imiter un style de combat adverse pourra peut-être poser problème. Je le dis parce que cela te ferait théoriquement "changer" de catégorie militaire. Tu as toutefois l'argument du personnage de type "copieur" derrière toi, sans compter qu'en dehors de ça ton pouvoir reste raisonnable. A négocier, donc.

Pour finir, je rappel que je ne fais qu'indiquer ce qui me semble faire défaut dans ta fiche. Ne le prend pas mal personnellement : comme tu le dis, tu recommences après un certain temps. Sinon, merci pour l'idée de personnage "ingénieur" ! Certains membre ont déjà crées des personnages qui fabriquent leurs armes eux-même, mais cette idée de gadget serait un nouveau pas vers plus de diversité dans les couloirs de l'académie. Je suis à peu près certain qu'on en reparlera en salle de suggestions ♥

Icarus van Soelen

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:26    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée] Répondre en citant

Non non je comprends parfaitement tes remarques et après c'est normal de m'indiquer mes erreurs ça ne peut que m'aider ^^ .

- Pour la faute d'orthographe je l'avais vraiment zappé en relisant mon brouillon, sur le moment il était tard et j'avais un trou de mémoire donc je l'ai écrit à l'arrache --' bref merci je vais corriger ça ;) (sinon je n'ai pas particulièrement de soucis d'orthographe, juste les accents des "à" sont assez inutiles à mon goût donc j'ai tendance à ne pas les mettre sans que ça soit forcément un oubli, bref mauvaise habitude je sais U____U).

- Au niveau de l'aura, il est vrai que je n'ai pas précisé la raison pour laquelle sa famille voulait la préserver (en gros c'est pour leur propre intérêt). Je ne l'ai pas mis dans les pouvoirs car dans le règlement il est stipulé qu'on est limité à trois pouvoirs et donc je n'avais pas envie que ça empiète sur mon pouvoir de copie, aussi je n'en voyais pas la nécessité vu que c'est purement esthétique (aucun impact sur les combats ou autres) donc je l'ai mis dans la description physique de mon personnage (de plus la couleur de l'aura ne pouvait être distinguée par ses parents car la métamorphose permet d'en changer la couleur, enfin je trouvais ça logique désolé je détaillerai plus).
Pour le pouvoir de métamorphose l'aura n'a aucun impact dessus non plus, elle est colorée donc cela veut dire qu'il a développé ses pouvoirs.

- Je suis désolé que la description de mon pouvoir de métamorphose t'ai posé problème mais je n'ai pas vu là non plus l'intérêt de détailler plus car si on suit la définition du terme il s'agit d'un changement de forme (donc même en formant une épée à ma main, elle n'aura pas les caractéristiques d'une épée et ne sera donc pas tranchante). Pour la durée, je ne l'ai pas indiqué car il n'y en a pas (je trouve que ma condition est déjà pas mal, par exemple une photo ou une vidéo ne me permet pas de me transformer).

- Non non, sauf si le pouvoir de la personne lui permet de matérialiser une arme, je n'en ai pas la possibilité (je peux utiliser la métamorphose pour une épée que je pourrai manier en copiant la capacité par exemple mais je le répète, elle n'en aura pas les caractéristiques et donc au final ça reviendrait à utiliser une épée en bois sauf que c'est mon corps bref ça peut me faire mal ^^'). Pour changer de catégorie militaire cela va de soi que la magie joue un rôle là-dessus.

Bref sur ce je vais corriger mes erreurs et mes oublis, merci encore pour tes conseils =] après je "débute" alors c'est toujours bon de se faire un peu taper sur les doigts ;) (et non je ne suis pas masochiste xD).
Je suis content que mon "idée" (après tout je ne fais que pomper sur d'autres jeux ^^) vous aie plu, en espérant que ça contribuera au développement du forum ^^ .
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:49    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée] Répondre en citant

On te laisse le temps de finaliser ta fiche. Ah ! Au passage avant que j'oublie : ton avatar ne serait pas un peu déformé ? C'est pas très très joli. Si tu veux utiliser la même image, je peux te donner ça à défaut d'autre chose.

Icarus van Soelen

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée] Répondre en citant

En voulant adhérer aux formats du forum ça m'a donné une image déformé (et je pensais qu'en la coupant de parts et d'autres ça n'aurait pas donné grand chose -___-') au point que j'allais limite en changer mais finalement j'aime beaucoup ton image merci :D.
J'ai complété ma présentation sur certains points donc je pense que c'est bon ^^ .
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 19:40    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ~

Tout me semble en ordre, rien à signaler ( des magies plutôt originales ! ). En ce qui concerne ton idée, c'est une bonne idée. Pas sûre qu'on en reparle, à voir. :')
Et pas de soucis pour le rp, on ne demande pas de faire une tonne de lignes, juste ce qu'il faut avec une attention particulière sur l'orthographe et la grammaire. : ) De toute façon si tu as des difficultés on est là !

Sur ce, je valide la fiche. Bon jeu parmi nous ! o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Icarus van Soelen [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation