FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

XIIIeme empereur du saint empire Elder : Sa majesté Orpheus Vi Crossfield [DC de Fuyuki Haiko] [terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 00:08    Sujet du message: XIIIeme empereur du saint empire Elder : Sa majesté Orpheus Vi Crossfield [DC de Fuyuki Haiko] [terminé] Répondre en citant


 



NOM : Vi Crossfield
PRÉNOM : Orpheus (se prononce : or-pé-us)
AGE : 9 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :


Cheshire et Orpheus sont deux personnalités bien distinctes et qui pourtant ne font qu'une.
Cheshire est un enfant. Toujours joyeux, arborant un sourire rayonnant, il adore les jeux, qu'il faille réfléchir ou non. Il aime aussi tout ce qui est sucré, que ce soient les bonbons, les pâtisseries ou les boissons. En général, il reste à l'écart, laissant le rôle d'empereur à Orpheus, et il a raison car malgré quelques éclairs de génie, il est incapable de gérer l'empire et ce, pour plusieurs raisons. Pour commencer, il est incapable de rester sérieux trop longtemps. Ensuite, il ne cherche qu'amusement. Enfin, c'est surtout parce qu'Orpheus a donné des ordres clairs concernant sa seconde personnalité. Les ordres concernant la politique ou le militaire émanant de Cheshire seront rejetés, immédiatement.
Cheshire aime aussi se battre, et surtout faire couler du sang. Peu lui importe que ce soit le sien. Toutefois, il agit à l'instinct en combat, et cela se retourne bien souvent contre lui. Il n'accorde que rarement sa confiance, mais est sympathique avec tout le monde. Il se fait rapidement des amis, plus jeunes ou plus vieux que lui.
Orpheus est bien plus complexe que Cheshire. Pour commencer, il est très intelligent, seules quelques personnes peuvent se vanter de pouvoir rivaliser avec lui. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il reste un enfant, sans Alister, il ne serait rien.
Il excelle en stratégie, a ce titre, Orpheus est un excellent joueur d'échec. Il compare régulièrement la réalité avec une partie d'échec. Après les échecs vient la musique comme deuxième hobby. Il est très bon musicien et sait jouer d'une multitude d'instruments. Il détient l'oreille absolue. Son troisième hobby est l’électronique, que ce soit en informatique ou en circuits électrique, il fabrique de tout et n'importe quoi. Ce sont donc ses trois principaux hobbys. Son rêve est de créer un groupe de musique.
Concernant ses goûts, il adore le sucré, comme Cheshire, mais essais de cacher son amour pour le sucre. Il aime aussi le vin, et tient très bien l'alcool, plus que bien même. Il aime les défis, mais la défaite ne lui plaît guère. Il aime faire souffrir, mais il doit faire attention et surveille en permanence ce genre de pulsions. Il adore torturer quelqu'un au moyen de ses miroirs (torture mentale)
Il se montre un peu hautain avec tout son entourage, mais sans le vouloir. Il n'est pas du genre à abuser du pouvoir, mais si vous le poussez dans ses retranchements, alors il n'hésitera pas. C'est un adversaire impitoyable, aussi bien en combat amical qu'en véritable combat. Malgré ça, il est assez craintif, mais le cache bien. De plus, il a son honneur et ne supporte pas que l'on le bafoue.
Orpheus (Comme Cheshire) souffre de pyrophobie très poussée. Une simple flamme le fait paniquer au point que la limite de son contrôleur est automatiquement levée. Parfois, la disparition de la flamme ne suffit pas, il faut alors l'immobiliser et le forcer à se calmer. Voici une liste non exhaustive des choses déclenchant la pyrophobie : Le feu (normal), une chaleur élevée, une lumière trop intense...
Cette pyrophobie est une séquelle laissée par sa naissance mouvementée, aucun psychologue n'a jamais réussi à la guérir, ou la calmer.
Pour finir, un autre contrecoup de son intelligence prodigieuse, il est insomniaque, son cerveau ne parvient pas à restreindre son activité pour plonger dans le sommeil, aussi, il dors en général une nuit sur deux (en moyenne).

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Cheshire n'a pas la même apparence qu'Orpheus. Pourquoi ? Personne ne le sait, sûrement a cause de ses gènes de Youkai. Cette description vous expliquera aussi pourquoi il ne se contente pas de rester en mode Orpheus.
Cheshire est la forme de base. C'est un jeune garçon aux cheveux rouges, toujours en bataille, et aux yeux tout aussi écarlates. Sa peau est très pâle. Si pâle que les médecins ont toujours peur qu'il ai une quelconque maladie (ne serait-ce qu'un simple carence en vitamines ou en fer). Rieur, les sourires affluent à volonté sur son joli visage. Il est rapide et agile, tel un chat. Il est habillé de vêtements rouges, à savoir : une veste sans manche (rouge), Un pantalon (rouge) et des mitaines (rouges) qui lui remontent plus haut que les coudes, un peu comme des manches. C'est une tenue pratique pour se déplacer. Il porte un ruban, faisant partie intégrante de la veste, rouge, orné d'un grelot doré. Toutefois, il lui arrive de mettre de fausses mains griffues, afin de faire le chat. (les griffes ne sont pas dangereuses). Il porte aussi Deux bracelets, rouges-sang, et un collier qui ne peut être retiré. Ces bijoux on été fabriqués avec son sang.
Orpheus est quelque peu différent de Cheshire. Il représente de premier stade de libération. Ses cheveux sont gris, coiffés en bataille comme ceux de Cheshire, et ses yeux sont violets et ornés de cernes. Il est toujours bien habillé et ne met jamais les fausses griffes de Cheshire. Sinon, il est apparemment identique. Toutefois, il y a une autre différence notable. Orpheus est un génie, son cerveau fonctionne plus vite et mieux que la majorité des hommes, Hukai ou Youkai. La suractivité de ce dernier entraîne une consommation de sucre affolante qui oblige Orpheus a manger du sucré très régulièrement. Aussi, passer sous forme de Cheshire lui permet de se reposer un peu. Orpheus est un excellent chanteur, bien que sa voix soit plus enfantine. Il peut en théorie imiter n'importe quelle voix, sans aucun subterfuge.
Le second stade de libération est simplement la libération complète en Youkai. Passer sous cette forme déverrouille son dernier pouvoir.
Son contrôleur est un bracelet d'argent mêlant magie et électronique. Il ne peut être retiré. Sous l'injonction de Cheshire, il peut libérer une partie des gênes de Youkai, ce qui manifeste Orpheus. Il brille pendant la transformation. Le passage total en Youkai est plus délicat. Avant l'injonction, il faut une phrase qui sert de mot de passe. Cette phrase est : «  Nos seules vérités sont nos douleurs. » L'inscription semble se graver sur le bracelet au fil de la phrase. Cette gravure émet une lueur bleue.
Il reste une explication. Orpheus porte des lentilles de contact qui sont en réalité des écrans. Il peut ainsi utiliser son système informatique n'importe ou. Il porte toujours une oreillette prolongée d'un micro. De plus, sur sa manche gauche, il y a un écran tactile. Le système est relié via satellite a ses ordinateurs, chez lui. C'est entre-autres ce système qui gère son contrôleur. Sa guitare fait aussi partie du système. Lorsqu'il chante ou en joue, il utilise son système pour modifier les paramètres a sa guise.
NB : Sa guitare électrique a été modifiée afin de remplir le rôle d'amplificateur. Même si cela ne l'empêche pas de pouvoir se brancher.

HISTOIRE :


L'empire d'Elder est l'une des plus grandes puissances militaires mondiales. A l'origine simple mouvement de rébellion contre la couronne en Angleterre, après quelques traités il obtint une grande île en guise de territoire. Par chances, cette île abritait des ressources minières suffisamment importante pour permettre la survie de l'empire. Afin de se protéger des autres nations, ce pays développa une armée suffisamment puissante pour dissuader les plus grands et passa un accord avec l'église. En échange de sa protection, l'empire devenait un mercenaire de l'église. Ainsi, il traversa les âges. Ce n'est qu'il y a quelques décennies qu'il commença son ascension remarquable. Utilisant des technologies plus avancées que chez les grandes puissances, l'empire créa beaucoup d'îles, en apparences banales, mais conçues pour se déplacer. Aujourd’hui, ces îles sont réparties un peu partout sur le globe. C'est en constatant la puissance nouvelle de l'empire, que l'église mit un point final a leur marché. En échange du titre de « saint empire », Elder devrait œuvrer pour la justice du monde. C'est ainsi qu'Elder devint un tribunal d'ordre mondial. En plus de juger les affaires qui lui étaient confiées, l'empire lui même opérait sans requêtes des autres pays. Au fils d'accords avec les autres nations, parfois pacifiques, parfois par la guerre, il parvint a maintenir son statut. Tout cela n'est du qu'aux efforts et aux talents déployés par les divers empereurs qui dirigèrent le saint empire d'Elder.


Orpheus arrêta sa lecture, jetant un coup d’œil par la fenêtre. Son nouveau percepteur était arrivé il y a quelques jours, et Orpheus regrettait déjà les cours prodigués par son chevalier et majordome, Alister.


Majesté ! Veuillez vous concentrer sur votre livre. Il contient beaucoup d'informations sur la manière de tenir votre rôle d'empereur.
Je sais déjà tout cela... Et c'est d'un ennuis.
Là n'est pas la question ! Je vais devoir prévenir Lord Alister.
C'est bon, je m'y met, laissez le a ses occupations.


Alister était l'unique personne capable de contenir le jeune empereur. Ayant tous les pouvoirs, ce dernier était craint par tous les autres, c'est d'ailleurs pour cela qu'Alister était son chevalier. Orpheus tourna la page, passant d'une histoire résumée a quelques informations sur les titres de l'empire.


La personne à la tête d'Elder est bien évidement son empereur. Ce dernier est le chef suprême de l'armée, et commande les juges.
L'unique titre de noblesse est « comte ». C'est un titre accordé aux puissantes familles dévouées à l'empereur. De plus, les comtes sont l'équivalent des généraux au sein de l'armée d'Elder.
Chevalier est le titre le plus prisé. Ce titre permet de faire parti des chevaliers impériaux, sous les ordres directs de l'empereur. Tous les chevaliers sont des combattants d'élite, et doués dans beaucoup de domaines. L'empereur peut nommer un chevalier comme son chevalier personnel, ce dernier reste alors aux côtés de l'empereur et dirige les autres chevaliers.
Le juge est le statut le plus spécial au sein d'Elder, il donne le droit et le devoir de juger. Mais attention, uniquement les cibles désignées par l'empereur ou le ministère de la justice d'Elder. Un juge est un assassin envoyé afin de vérifier les charges, et se prononcer sur le suspect. Un juge choisi donc de laisser vivre ou d’exécuter, aussi bien en Elder qu'a l'extérieur.
Le statut de « noble » permet de se rendre dans la demeure impériale de son propre chef, avec toutefois des restrictions.
Le statut de citoyen autorise la présence sur les îles de l'empire. Tous les étrangers sont automatiquement refusés, sauf en cas de visite officielle ou d'autorisation spéciale. Elder n'est pas un empire de tourisme.


Orpheus leva de nouveau la tête, il interpella son percepteur, dont il n'avait toujours pas retenu le nom.


Eh ! Quel est l’intérêt de cela ? Je sais déjà tout ça ! Autant m'apprendre de nouvelles choses !
… C'est un livre qui résume le fonctionnement de notre empire. Il est d'une importance capitale pour l'empereur de connaître par cœur tout ce qu'il contient ! Mais si vous y tenez, voici.


Le percepteur déposa une pile de documents sur la table et dit a Orpheus qu'il pouvait lire ce qu'il voulait. Ce dernier étala les documents sur la table. Au vu de la quantité, il avait sûrement offensé son percepteur. Il devrait faire attention à l'avenir. Alister ne lui pardonnerait pas de devoir trouver un 5eme percepteur. Orpheus commença donc à faire son choix. Il s'arrêta sur un journal, plus précisément un article portant son nom. Une biographie ? A mon âge ? Poussé par la curiosité, il le prit et commença sa lecture.


Notre bien aimé 13ème empereur du saint empire d'Elder est né un 14 avril. Sa naissance marque la mort de son père, le 12ème empereur du saint empire d'Elder et de sa femme, la comtesse Améthyste, dans un attenta visant à détruire la famille impériale. Bien heureusement, notre empereur fut sauvé par le juge Alister, aujourd'hui chevalier personnel de l'empereur. L'empereur Orpheus est donc monté sur le trône dès sa naissance. S'illustrant très rapidement de par son intelligence, il prouva à tous qu'il était le digne héritier de l'empire. Hélas, nos défunts empereurs ne restèrent jamais en vie très longtemps après leur arrivée sur le trône. Quoi qu'il en soit, ce jeune empereur réussi à laver l'affront qui lui avait été fait en envoyé au pandémonium les responsables de la mort de ses parents, le comte Henri en tête. L'avenir nous dira si sa majesté Orpheus parviendra a rester sur le trône avant d'avoir un héritier.


De rage, Orpheus roula en boule le journal et le jeta dans un coin de la pièce. Il ne tenait qu'a lui de punir son auteur, mais s'il commençait à s'en prendre à tous ceux qui le critiquaient, il n'en aurait jamais fini. Son percepteur lui jeta un regard inquisiteur. Orpheus l'ignora et ouvrit un livre qui parlait des divers lieux de l'empire.


L'empire est réparti un peu partout a travers le monde. Il existe bien des lieux lui appartenant en mer, mais certains sont plus importants que d'autres.
Crossfield. Capitale de l'empire, cette île est l'île originelle, celle ou tout a commencé. Elle porte le nom de la famille impériale. Elle se situe dans la mer du nord. Extrêmement bien protégée, il est impossible de naviguer dans la mer du nord sans échapper à sa vigilance. Elle bénéficie d'un camouflage optique et d'un brouilleur de communication agissant jusqu'à une portée de 100 km, seules le système utilisé par l'empire évite ce brouillage. Au somment de la montagne au centre de l'île se trouve le palais impérial. Une armée ne viendrait pas à bout de l'île.

Le pandémonium. Prison officielle d'Elder, elle se trouve quelque part au fond de l'océan atlantique. Elle est encore plus furtive que la capitale.
Adamantine, est la ville minière, elle aussi se trouve au fond de l'atlantique. Elle assure le ravitaillement de l'empire en minerais divers.
Utopia. Ce n'est pas une ville, mais c'est l'un des symboles de l'empire. Il s'agit d'une forteresse volante. De forme allongée, elle bénéficie d'une technologie de pointe en matière de suppresseur de gravité. Avec ses boucliers à toutes épreuves, elle est capable d'encaisser n'importe quelle attaque tant qu'elle même n'attaque pas. Et ses propres attaques sont dévastatrices. Elle possède des canons antimatière qui sont capable de détruire une ville d'une simple salve. C'est l'arme de dissuasion massive de l'empire, et le vaisseau personnel de l'empereur.


Votre majesté, Lady Ashford est arrivée.


Orpheus se tourna, il pourrait reconnaître cette vois entre milles, il s'agissait de son chevalier personnel, l'homme a qui il pouvait aveuglément faire confiance, Alister. Il se jeta presque sur cette opportunité. Lady Ashford était la fiancé d'Orpheus. Ces fiançailles étaient prévus bien avant sa naissance et la mort de ses parents n'empêcha pas la famille Asheford de conclure l'accord. Orpheus et elle étaient tombés d'accord sur une chose, ces fiançailles n'étaient que pure mascarade. Il s'était arrangé pour que les parents et le reste de la famille Ashford ne puissent pas s'approcher du pouvoir impérial, mais par devoir, il était resté le fiancé de la fille Ashford. Ils s'entendaient si bien que tout cela n'avait plus d'importance à ses yeux.


J'arrive. Ou est-elle ?
Dans le salon, mais avant cela, nous devons reparler de votre souhait.
Mon souhait ? Oh, aller dans une école... Alors ? Je peux ?
J'ai trouvé une bonne école militaire, en plein océan pacifique. Si vous êtes toujours d'accords, alors nous irons voir pour vous y inscrire.


Orpheus du se contenir pour ne pas sauter joie, et se ridiculiser devant son percepteur. Il se tourna vers ce dernier.

Bon, alors nous reprendrons un autre jour.



Avoir parlé de l'école devant son percepteur n'était pas vraiment au summum de la politesse, mais ce dernier savait que son poste était temporaire. Orpheus se dirigea donc vers le salon, tout guilleret.


Alister, prépare moi plus de détails sur cette école, et voit au plus vite pour notre voyage là-bas.
Yes, your majesty.


(Suivra ensuite une rencontre déterminante qui sera a jouer avec Ja'far dans la section Rp libre, je mettrai le lien après)


Orpheus se retrouva donc inscrit a Rakishou. Toutefois un empereur ne serait pas laissé sans surveillance, même dans une école sécurisée. Aussi, quelques chevaliers, Alister inclus, sont basé sous couverture dans une boutique d'instruments de musique. Mais, a part en cas d'absolue nécessitée, ils se contenterons d'ouvrir l’œil sur la ville et sur les habitants. En effet, la plus grande menace réside chez les habitants ou les personnes de passage, pas dans l'école.


ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :


  • Manipulation du sang : Ce pouvoir permet la manipulation de son propre sang. De plus, lorsqu'il entre en contact avec du sang autre que le sien, il peut en prendre le contrôle, à condition que le sang ciblé soit hors d'un corps vivant. Enfin, il peut solidifier son sang qui devient alors aussi résistant que l'acier le plus dur. Il peut manipuler ce qui est ainsi créé, mais ne peut lui faire changer de forme sans le rendre à nouveau liquide.
  • Miroirs dimensionnels : Orpheus peut faire sortir, de n'importe quelle surface, des miroirs. Ces miroirs permettent a Cheshire de passer dans une autre dimension, ou ce dernier contrôle l'espace et le temps. Pour en ressortir, il suffit de passer un miroir qui mène a l’extérieur. Orpheus peut aussi relier un miroir déjà existant à l'autre monde. Toutefois, dans cette dimension, on ne peut mourir. Les blessures infligées lorsque l'on est dedans disparaissent une fois dehors. La souffrance n'existe pas. Quelqu'un ne peut rester dans cette dimension que durant un quart d'heure (temps du monde réel). Passé ce délais, le monde le rejeté au dernier endroit du monde réel ou se trouvait la personne.
    Dernier point : Cheshire peut bloquer l'accès a son monde s'il le souhaite, ce qui fait que pour tous les autres êtres vivants que lui, les miroirs d'Orpheus ne sont que de simples miroirs.
    Nb : Lorsqu'Orpheus fait apparaître un miroir, la surface de laquelle sort le miroir se trouble (au niveau de l'apparition du miroir) comme un plan d'eau. Les miroirs peuvent être de tailles et de formes diverses. Ils ne permettent pas de voir ce que l'on trouver derrière. Toutefois, si quelqu'un se trouve derrière ce miroir, alors son reflet sera visible des deux côtés. Orpheus lui, peut voir ce qui se trouve derrière l'un de ses miroirs. (un miroir est considéré comme lui appartenant s'il est enchanté par sa magie).  Un miroir peut facilement être brisé, si le passage vers un autre monde est bloqué, sinon, la personne passe au travers. Deux miroirs au sein de la même dimension peuvent être reliés.

  • Télékinésie : Assez explicite. Il peut mouvoir des choses uniquement par la pensée. Ce pouvoir est très puissant, mais comme tout pouvoir, il y a un contrecoup. En cas d'utilisation excessive, une très forte fatigue mentale et physique se manifeste. Sans faire attention, Orpheus pourrait rapidement en mourir. Ce pouvoir n'est accessible qu'en forme totalement libérée.









 

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Jabberwock
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Loup
CATÉGORIE : Combat
DESCRIPTION : Jabberwock est un grands loup noir totalement dévoué a Orpheus. Orpheus l'a trouvé dans les jardins du palais, et a empêché les soldats de l'abattre. Jabberwock inspire le respect, de par ses puissantes mâchoires et sa musculature. Il protégera Orpheus au péril de sa vie. Il a tendance à attaquer tout ce qui menace ou gêne Orpheus, aussi ce dernier doit en permanence garder un œil sur lui.




 


PRÉNOM : Guillaume
AGE : 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ?
AUTRE CHOSE A AJOUTER ?  Comme de juste o/ 3 mois de présence : DC prêt o/

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:00    Sujet du message: XIIIeme empereur du saint empire Elder : Sa majesté Orpheus Vi Crossfield [DC de Fuyuki Haiko] [terminé] Répondre en citant

Re-bienvenue ! o/

C'est un personnage très intéressant ! J'ai hâte de le voir en rp ainsi que le rp avec Ja'far. :3
Pour moi tout est bon, je valide la fiche. Bon jeu avec ce nouveau perso' ! ~
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Coeur
Tyler Heart
Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 62
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Université (formation professorale)
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 172
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:04    Sujet du message: XIIIeme empereur du saint empire Elder : Sa majesté Orpheus Vi Crossfield [DC de Fuyuki Haiko] [terminé] Répondre en citant

Yeah o/
Merci ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: XIIIeme empereur du saint empire Elder : Sa majesté Orpheus Vi Crossfield [DC de Fuyuki Haiko] [terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.