FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Club Ceylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle d'union
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Fuyuki H. Lawford
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:33    Sujet du message: Club Ceylan Répondre en citant

Votre pseudo : Fuyuki Haiko
Nom du groupe : Club Ceylan
Pourquoi créer ce groupe ? Ce club a pour but de donner des petits gouters, dont le principal intérêt serait la dégustation de thé. L'idéal serait d'avoir un endroit ou ranger toute la vaisselle, les boites de thé et les pâtisseries. Il serait bien aussi d'avoir quelque jolies chaises, tables et nappes blanches.
Des gouters seront organisés le week-end, plus particulièrement le dimanche, et parfois les jours sans cours.
Autres précision :Le recrutement commencera dès l'ouverture du club. Si ce dernier ne trouve pas suffisamment de membre, il sera dissout.
Dernier détail : Fuyuki étant un pro de la préparation du thé, il supervisera les activités du club, si aucun des membres ou futur membres n'y voient d'objections.

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Raphael Haar
Catégorie: Arme
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:54    Sujet du message: Club Ceylan Répondre en citant

hey! moi j'approuve et je rejoins, euh.. attendez, j'ai déjà un autre club, mais si je peux faire les 2 alors je le fait! \o/
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:02    Sujet du message: Club Ceylan Répondre en citant

Ouiii o/ Coupain
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:27    Sujet du message: Club Ceylan Répondre en citant

Euh.... bon, veuillez excuser du double post, mais je n'ai aucunes nouvelles concernant l'autorisation d'ouverture du club.
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 23:13    Sujet du message: Club Ceylan Répondre en citant

Oups désolée j'avais pas fait attention à cette partie. Le club peut ouvrir oui.
Fuyuki H. Lawford
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 23:50    Sujet du message: Club Ceylan Répondre en citant

Youpi o/ c'est parti pour des gouters de pure folie o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Club Ceylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle d'union Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation