FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Les règles sont les mêmes, pour les profs aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Raphael Haar
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 01:45    Sujet du message: Les règles sont les mêmes, pour les profs aussi! Répondre en citant

Le temps était assez capricieux aujourd’hui, on avait des averses toutes les deux minutes, de la bruine, un peu de soleil et justement ! C’est profitant d’une éclaircie que Raphael sortit pour son endroit favori de l’académie : le parc ! Un endroit qui est calme et reposant mais qui parfois est le théâtre de petits « évènement » auxquels Raphael aime beaucoup assister, n’est-ce pas là d’ailleurs un qui se prépare ? Le professeur Johnnathan Hartle, il enseigne la stratégie grâce à son expérience depuis plusieurs années dans l’académie, il semble attendre quelqu’un comme ça debout au milieu du par cet justement Raphael sens que la personne arrive. Le professeur de SVT Friedrich Ashüd, le genre à avoir des yeux derrière la tête et des oreilles de chien ! Lui aussi c’est un peu un vétéran de l’académie mais Raphael le connait mieux que M.Hartle pour avoir passé pas mal d’heure supplémentaire pas toujours désirées. Et une chose est sûre M.Ashüd est une personne vraiment étrange et qui aime un peu trop la science de la vie, celle de la terre encore ça va mais pour ce qui est de la vie, Raphael n’a pas passé une seule heure de colle sans qu’il ne dissèque une créature et des rumeurs courent sur ses occupations en dehors du lycée, en effet il n’est professeur que 2 jours de la semaine, le reste du temps il bosse dans un véritable laboratoire de recherche ! Du coup il est bénévole pour l’académie. Bien maintenant que les présentations sont faite voyons ce qu’il se passe, Laissons traîner une oreille par là.
- « Vous vouliez me voir ? »
- « En effet, ce que j’ai à vous dire n’est pas forcément agréable. »
- « Ha ? C’est étrange je pense que je peux deviner ce que vous aller dire. »
- « Bien, au moins vous ne serez pas surpris que je vous demande, non pas « d’éviter » mais bien « d’arrêter » vos recherches à l’académie. »
- « Vous n’y pensez pas ? Ces recherches ne concernent, ni vous, ni l’académie, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de les effectuer Johnnathan. »
- « écoute Friecrich j’te connais depuis plus de vingt ans et je sais quel genre de recherche tu mène pour ton laboratoire, je n’aime pas ça mais je n’y peux rien, ce que je te demande c’est juste de ne pas les faire dans l’académie, à l’extérieur tu fais comme tu veux mais dans l’académie tu te plies au règle ok ? »
- « Hors de question de retarder mes recherches à cause de stupide règles que je n’enfreins même pas. »
- « Friedrich, tes recherches te montent à la tête, j’te préviens, si tu dépasse la limite que je t’ai autorisé, je n’hésiterais pas à te le faire regretter. »
- « Ha ouais ? Tu pense vraiment que tu vaux encore quelque chose en combat, pff ouvre les yeux, toi et moi on est plus des soldats depuis longtemps mais si tu veux une preuve, je peux te la donner tout de suite ! »
Bon leur discussion bizarre là, Raphael captait un peu quedal, mais le coup de poing que M.Ashüd vient de décocher dans la mâchoire de M.Hartle ça c’est quelque chose que Raphael peut facilement et rapidement comprendre, et hors de questions de laisser des profs se foutre sur la gueule comme ça ! Se jetant à corps perdu dans la bataille il saisit le prof d’SVT par la taille et tenta de l’écarter.
« Hey arrêtez, on s’calme ! »
Bon, quand même un peu paniqué le Raphael, c’est pas tout les jours que deux profs de catégorie combat décide de se mettre des baignes. Heureusement, sans doute attirer par les cris de Raphael, un autre élève passait par là.
« Hey toi, viens filer un coup de main j’peux pas les tenir tout les deux ! »

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Ladd Stanfield
Espèce: Hukay
Catégorie: Magie
Points MS: 41
MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 03:55    Sujet du message: Les règles sont les mêmes, pour les profs aussi! Répondre en citant

Un bon livre à la main Ladd regardait la pluie tomber depuis le banc sur lequel il se trouvait. Le bruit que produisait l'eau du ciel ne lui permettait pas de se consacrer aussi studieusement qu'il aurait souhaité à son activité littéraire. Surtout que la pluie tombait à un rythme irrégulier ne permettant pas d'en faire un fond sonore agréable. Pour une fois il aurait peut-être dut se rendre en cours d'anglais pour avoir un toit au-dessus de sa tête, même si l'arbre sous lequel il se trouvait lui procurait un abri plus que convenable. Soupirant un grand coup il décida de se lever dans le but de se dégourdir les jambes profitant d'un moment d'accalmie. Marchant d’un pas lent Ladd se contentait d’éviter les flaques boueuses pour éviter de ne pas pourrir ses pompes. Le calme de cet endroit contrastait fortement à la vie que menait notre blondinet depuis son arrivée dans l'établissement; il passait son temps à défier des personnes d’autres classes pour découvrir toujours plus de formules et percer les mystères de ce livre.Passant délicatement ses doigts sur une partie un peu gonflée de ses lèvres se remémorant son combat contre un gars de la classe des Piques de type combat. Chemin faisant il tira de sa poche un paquet de clope contenant des cigarettes en chocolat (pourtant on peut s'y méprendre), il s'en saisit d'une pour la porter à sa bouche.Sa promenade fut interrompue lorsqu'il passa devant un groupe de trois personnes, deux vieux et un gars qui avait sans doute son âge ou du moins pas loin.Soudain un des vieux frappa l'autre l'envoyant au sol, le jeunot s'empressa de chopper le cogneur par la taille avant de demande de l'aide à Ladd pour contenir ce combat.Pendant ce temps-là le frappé c'était relevé et se mit à charger son adversaire.

-"Hey doucement le vieux."
Dit Ladd d'un air nonchalant le saisissant par les épaules.
Classe Trèfle
Raphael Haar
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Points MS: 697
MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 22:35    Sujet du message: Les règles sont les mêmes, pour les profs aussi! Répondre en citant

ça avait presque fait son effet, enfin au début, pendant les hum... trois à quatre première secondes, le temps de la surprise quoi. Mais après c'était plus tout à fait la même chose, pas forcément calmés mais un peu moins violent les profs commençait donc à nous demander "gentiment" de partir et de les laisser se mettre dessus, avec des phrases du genre "Ladd, laisse moi passer s'il te plaît ça ne te regard pas.", ou bien, "M.Haar si vous voulez passez plus d'heures dans mon labo vous n'avez qu'à le demander." ou enfin "Laisser nous vous deux, c'est une affaire en nous."
Mais aucuns des deux Trèfles n'allait obéir sagement comme un toutou bien sur, même Raphael connait les règles, c'est d'ailleurs sans doute comme ça qu'il parvient à les enfreindre aussi facilement et en si grand nombre! Mais pour une fois, c'était son tour de faire respecter le règlement, les rôles étaient inversés, ce qu'il trouvait très intéressant soit dit en passant.

-"Vous allez trouver ça drôle mais on dirait que si je vous lâche vous aller vous battre et dans le règlement il est clairement stipulé que c'est interdit en dehors des arènes des salles de duel."
-"Pff, c'est drôle en effet, combien d'infraction au règlement avez vous commis ne serait-ce qu'aujourd'hui seulement!"
-"Hum... au moins quatre, MAIS, j'ai toujours respecté la règle concernant le combat MOI."

Ce genre de provocation n'était surement pas la meilleur chose à faire face à une personne déjà énervée, mais Raphael ne sais pas dialoguer autrement, c'est... un peu comme des pulsions, il pense à une chose et il ressent le besoin de la dire même si il sait pertinemment que ça le mènera à sa perte! Enfin l'objectif principal était atteint, M.Ashüd ne s'en prenait plus à M.Hartle... à la place il s'en prenait verbalement à Raphael en énumérant une liste de TOUTE les fautes et entorses au règlement qu'avait fait ce dernier depuis son arrivée à rakishou, la liste était longue et de son côté M.Hartle discutait aussi un peu avec Ladd, Raphael tentait d'entendre des bribes de la conversation, ignorant totalement l'autre profs qui voyant bien que Raphael n'écoutait pas tentait de capter son attention en parlant plus fort, faisant des gestes et autres actes risibles, hélas en vain.

Voyant qu'il n'arriverait pas à entendre quoique ce soit, Raphael coupa le profs de S.V.T. pour qu'il arrête de blablater ses morales et qu'il parle, peut-être, de quelque chose de bien plus intéressant.
-"Bon et sinon, de quoi parliez vous avec M.Hartle?"
S'arrêtant immédiatement de parler, M.Ashüd, garda le silence en regardant autour de lui. Quelques élèves avaient été attirés par le bruit, et il ne manqua pas de leur dire qu'ils n'avaient rien à faire ici et qu'ils feraient mieux d'aller réviser ou s'entrainer, ce qu'ils firent tous assez rapidement.
-"Vous aussi, M.Haar, et pour votre questions : de choses qui ne vous regardent PAS."
Ha dommage, Raphael est le genre de personne qui s'arrange toujours pour que TOUT le regarde.
Et pendant ce temps Ladd et M.Hartle venaient justement de terminer leur petite discussion, mais de quoi parlaient-ils au juste?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Les règles sont les mêmes, pour les profs aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation