FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
P.N.J
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 136
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 22:03    Sujet du message: [Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ. Répondre en citant

Noa vs PNJ


    Voici les demi-finales ! Donnez tout ce que vous avez, foncez et épatez-nous !
    (le nom du PNJ sera donné, d'ici là il garde le nom anonyme. xD)
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PNJ
P.N.J
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 136
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: [Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ. Répondre en citant

Wenzeslaus, de son prénom d'origine, arriva le premier sur l'aire de combat. Nouvellement inscrit à Rakishou, le jeune collégien de 14 ans s'était vite fait surnommer « Pierre » par le corps enseignant incapable de prononcer correctement son nom ou « Caillou » par le reste de ses camarades. Malgré son âge, Caillou mesurait bien un bon 1m65 pour une bonne cinquantaine de kilos ce qui le plaçait d'office dans la catégorie des plus costauds de la classe collégienne des Carreaux et lui avait permis de gagner le respect de ses compagnons de classe. Il fallait dire qu'en dépit de ses bonnes joues roses, de ses tâches de rousseur et de ses grosses lunettes rafistolées, Caillou n'avait pas la plus rassurante des apparences avec ses gros bras un peu grassouillet et son sourire dans lequel il manquait bien facilement trois-quatre dents. Pourtant, loin d'avoir le caractère d'un caïd, Caillou apparaissait plutôt comme le genre d'adolescent gentil mais un peu simplet comme l'avait fait remarquer son professeur de français, affligé par son incapacité à assimiler la grammaire de la langue de Molière.
Bref, ayant gagné le premier round suite au désistement de son adversaire qui avait oublié de fixer son réveil, c'était, non sans une certaine fierté, que Caillou arrivait aux semi-finales encore plus impatient de montrer à tous ses derniers progrès en magie. En voyant son adversaire se placer en face de lui sur le terrain, notre jeune Caillou se mit à taper dans ses mains d'un air enthousiasme avant de lancer avec un accent non identifiable :

- Hallo ! Che m'appelle Wenzeslaus, mais tou peux m'appeler Pierre. Che chuis très enechanté de battre avec toi !

Réajustant ses lunettes grossièrement rajustées avec du ruban adhésif suite à sa dernière collision avec un arbre, Caillou s'exclama :

- Oh tou a très beaux cheveux !


Désolé pour le délai. Il n'y a pas d'illustration parce que j'ai rien trouvé 8'D J'espère que Caillou te conviendra.
Revenir en haut
Classe Trèfle
Noa Maeda
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 186
Espèce: Youkai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 448
MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:31    Sujet du message: [Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ. Répondre en citant

Où était-il ? Qui étaient toutes ces personnes autours de lui, et que faisait-il là ? Oh. C'était le stade qui attendait la deuxième manche de son précieux tournoi. Pour le Trèfle, c'était comme si on le rejetait dans une broyeuse immédiatement après l'en avoir extrait. Enfin non, on avait accordé à un Noa inconscient une certaine pause, histoire de se remettre du match qui l'avait opposé à l'autre peste d'Ayama. Rien que ça, cela lui semblait bizarre : il avait l'avantage complet, l'autre avait même abandonné. Et là, pouf ! Il avait perdu connaissance sans raison. Et encore, cet évanouissement n'était que le moindre des évènements paranormaux qui l'attendaient en ce jour maudit. En effet à son réveil, ce fût la pique qu'il haïssait tant qui le redressa sur ses deux pattes, pour le pousser dans l'arène en lui ordonnant de ne pas perdre. Là, soit il avait besoin d'un ORL, soit elle était bonne pour l'asile. Dans tout les cas, Noa fût trop ahuri pour le lui faire remarquer.

- Hallo ! Che m'appelle Wenzeslaus, mais tou peux m'appeler Pierre. Che chuis très enechanté de battre avec toi !

C'est donc cette mélodieuse voix germano-saxonne qui lui fît poser les yeux son son adversaire du deuxième round. Même si son physique était marquant, le trèfle ne se souvenait pas l'avoir croisé où que ce soit avant le début du tournoi. En fait, Ayama était la seule participante dont il ait prit le temps de vérifier l'inscription, les autres ne comptait qu'en tant que Carreaux ou Piques sans véritable nom. Quand aux As, leur tour viendrait quand il serait vainqueur de cette première série de matchs.

Retour à l'ennemi. Il passait sans problème pour un tank invulnérable de catégorie combat, mais malgré son allure patibulaire, il tentait déjà de fraterniser avec le Trèfle. Son erreur : avoir équipé son uniforme à cape jaune -516 en charisme auprès des mobs de type Noa. Que l'autre pique albinos ne se fasse pas d'illusions, ce n'était pas en se changeant en pom-pom girl qu'il renierait ses principes. Plutôt que de répondre aux salutations enthousiasmées du binoclard, le lycéen guetta froidement le signal sonore annonçant le début des hostilités. Il n'était pas encore assez mal en point pour perdre contre un élève qui avait tout l'air d'être plus jeune que lui.

Quand ce signal retentît enfin, le Trèfle était déjà sur le renommé Pierre ; ayant réunît sa force dans un puissant bond afin de prendre la tant convoitée initiative. Un coup dangereux pour tout combattant sachant que qu'un attaquant est toujours en position de faiblesse. Pourtant Noa s'en fichant, inconscient ou trop conscient des risques, il voulait faire de cette manche la victoire la plus rapide de tout le tournoi !

... Et ce ne serait pas parce qu'Ayama lui avait demandé.

_________________

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Revenir en haut
PNJ
P.N.J
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 136
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 21:51    Sujet du message: [Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ. Répondre en citant

Achlala il n'est bah très bafard chelui-là ! Se dit Caillou en se grattant l'arrière de la tête, intimidé par l'absence de réponse de son adversaire qui avait l'air décidé à le massacrer en deux temps trois mouvements. Pourtant Caillou avait pris soin de revêtir son bel uniforme avec sa superbe cape jaune assortie customisée par sa maman de petites broderies de lapins. Ach tant pis. 
À peine le signal de départ eut-il été donné que le trèfle lui bondit dessus, un peu comme ce léopard attaquant sa proie qu'il l'avait vu avant-hier dans documentaire animalier. Comprenant que le lycéen n'allait faire qu'une bouchée de lui s'il ne réagissait pas, Wenzeslaus croisa les bras devant son visage dans la position de défense qu'on lui avait appris et se prépara au choc :  


- Echprit de galetman viens chà moi !


Sauf qu'il n'y eut aucun choc. Au moment où le coup de son adversaire allait le percuter, une vive lueur grise jaillit de ses avants-bras qui se couvrirent presque instantanément d'une épaisse couche de pierre. Ainsi c'est à peine s'il sentit l'attaque du Trèfle. Ni une, ni deux, il se redressa aussitôt sans l'ombre d'une égratignure et lança joyeusement :


 - Ch'est à mon tour !


Et fidèle à sa parole, il leva en l'air ses deux bras en granits afin de les abattre sauvagement sur son opposant dans l'intention d'en faire de la choucroute verte.
Revenir en haut
Classe Trèfle
Noa Maeda
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 186
Espèce: Youkai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 448
MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:52    Sujet du message: [Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ. Répondre en citant

Il fonçait sur une pierre. Comme quoi, Noa aurait bien pu avoir deux sous de jugeote ET ne pas faire l'erreur de débutant de sauter sur son adversaire. En slow-motion, la scène avait été comique. Au dessus du sol, à un mètre de "Pierre", l'expression du Youkai se changeait de la contraction hargneuse à la surprise blanche. Et ce avant de s'écraser comme une mouche sur le collégien de maintenant 1500 kilos, pour enfin retomber lentement en sol. Bien, donc ce grand Caillou jaune était de catégorie magie. Le Trèfle assommé ne risquait pas de l'oublier de sitôt. Ou alors il l’oublierait dans les secondes qui vienne à la suite d'un traumatisme : s'il ne réagissait pas vite, l'homme de Pierre décomposerait son crâne façon puzzle. Et il tenait à garder quelque chose pour soutenir sa verdoyance capillaire.

Seulement les choses allaient vite, à la vitesse d'une pierre qui tombe pour être exacte. Noa n'avait pas le temps de rouler pour esquiver la frappe rocheuse, ce qu'il entreprît quand même faute d'autre option. Craquement. Pas de ses os, du sol. Si le Trèfle avait aussi provoqué des séismes pendant son manche avec Ayama, ce nouveau Hulk de carreau faisait lui aussi redécouvrir les joies des ondes de chocs au stade. A ce rythme, le réseau de tuyauterie de l'Ecole serait foutu en l'air avant les phases finales.
L'adversaire du titan de carreau, toutefois, avait réussi à sauver sa peau par une manœuvre en laquelle lui-même n'aurait pas cru un instant auparavant : s'agripper aux bras du colosse. Cela lui avait coûté une belle éraflure, pas possible de toucher le corps de granite du collégien germanique sans s’esquinter semblait-il. Aucune importance ! Il était sur lui, et pouvait l'achever d'au moins dix manières différentes. Lui tordre le coup par exemple ... non ça ne marchait pas, sa tête restait aussi immobile qu'une statue malgré les torsions à pleine-puissance que Noa lui faisait subir. Enfin peut-être pas pleine-puissance, mais avec toute la force dont son corps convalescent lui laissait abuser. Rien à faire. Alors il allait perdre contre un simple carreau ?

Le youkai sauta de ce promontoire rocheux humain, pour éviter qu'il ne l'attrape à nouveau. Très clairement, sa faiblesse présente était dû au gadget que lui avait confié le directeur la semaine d'avant. Alors c'était ça ? Il cherchait à l'humilier devant un plus jeune, juste après avoir eut raison de la Pique la plus dangereuse du tournoi ? Sous cet angle, la théorie du complot supposée par l'albinos semblait beaucoup plus envisageable. Bien entendu ! Comment pouvait un futur Joker être en position de faiblesse face à un misérable Galet-man, si ce n'était pas de la triche ?!


- Je vois clair dans ton jeu La Chose ! C'est pas la peine de me cacher quoi que ce soit !

Et effectivement, Noa voyait en Wencestruc une menace plus grande que son apparence de chérubin hypergyclémique laissait supposer. Pour prouver sa détermination à vouloir lever le voile sur cette affaire de combat truqué, il jeta son imperméable au vent pour canaliser son énergie dans tout ce que le golem de Carreau n'était pas : rapide, et agile. La seconde partie de ce duel débutait tandis que le Trèfle recommençait à tourner autour de sa cible invulnérable comme un loup des bois ; à l'affut d'une nouvelle magie qu'il pourrait contrer.

_________________

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: [Event] Tournoi 2ème manche : Noa vs PNJ.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.