FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Elise K. Engelbach

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise K. Engelbach


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: Elise K. Engelbach Répondre en citant





 
 

NOM : Engelbach
PRÉNOM : Elise, Katharina
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Elise est le genre de fille qu'on oublie très vite. En effet, manquant cruellement de charisme et de confiance en elle, la jeune fille peine à donner une image d'elle qui reflète sa véritable personnalité. Car outre sa timidité maladive, Elise est une fille posée, généreuse et qui détient un grand sens des responsabilités. Calme et réfléchie, elle ne se précipite jamais la tête baissée, préférant analyser calmement une situation avant d'agir. Cependant, on pourrait qualifier la jeune fille de passive, car elle se contente bien souvent d'observer, sans interagir avec ce qui l'entoure. Elle n'aime pas se mêler aux autres, préférant étudier en silence dans le coin d'une pièce. Elise déteste se faire remarquer ou attirer l'attention sur elle, et privilégie la discrétion dans bon nombre de situations. Au premier abord, elle pourrait paraître froide, mais si on creuse bien, la jeune fille se révèle attentionnée, aimante et souriante. Elle aime rendre service et aider les autres, mais accorde trop facilement sa confiance dès lors qu'on a su briser la carapace qui l'entoure. Derrière cette image de fille sérieuse et réservée, se cache en réalité une âme au grand cœur, particulièrement sensible et fragile.
En ce qui concerne les études, Elise est une élève sérieuse et assidue qui a su développer une capacité à s'intéresser et à être curieuse de tout. Le moindre sujet la fascine, et elle n'hésite pas à passer plusieurs heures dans une bibliothèque pour s'instruire davantage. En dehors, elle est constamment en train d'analyser ce qui se passe autour d'elle ou de réfléchir à ce qu'elle a pu apprendre précédemment, ce qui lui vaut une réputation de fille rêveuse, en plus d'asociale.


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Malgré son jeune âge, Elise n'a rien à envier à des femmes plus âgées, tant au niveau de sa taille que de ses formes. De ce fait, on pense souvent à tord qu'elle a entre 18 et 20 ans, ce qui lui a souvent valu dans le passé de se faire aborder par des jeunes hommes beaucoup plus âgés qu'elle. Aujourd'hui, son corps n'est plus un problème et la jeune fille a appris à mettre en avant ses atouts, mais il fut longtemps son principal complexe, ayant toujours eu de l'avance sur les filles de son âge.
Haute d'un mètre soixante quinze à ce jour, Elise possède un corps souple et élancé qui lui octroie des capacités physiques non négligeables. Son visage est simple : fin, doux, peu marqué. Son teint est pâle, comme si la jeune fille n'avait jamais eu l'occasion de voir le soleil. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de prendre des couleurs, en vain. Ses joues rondes s'empourprent très facilement et pour un rien, ce qui a pour effet de la gêner encore plus, et donc de la faire rougir plus intensément. Un cercle vicieux, en quelque sorte.
De longs cheveux blonds tirant sur le vert lui tombent en cascade dans le dos, et une mince frange recouvre son front. Comme bon nombre de jeunes filles de son âge, Elise n'aime pas vraiment son physique, mise à part ses yeux : ceux ci sont d'un orange flamboyant, une couleur peu banale dont elle est assez fière. Concernant ses goûts vestimentaires, elle privilégie les tenues amples dans lesquels elle peut facilement se mouvoir. Un rien garçon manqué, la jeune fille ne porte que très rarement des jupes ou des robes, malgré de longues et fines jambes qui mériteraient d'être montrées.


HISTOIRE :


Une pièce, assez petite. Des étagères, un bureau, un lit. Une chambre ?
Une horloge accrochée sur l'un des murs indiquait presque minuit. Dehors, les lampadaires peinaient à éclairer une rue étroite et dépravée. On n'entendait pas un bruit. Au centre de la pièce se dressait une petite silhouette, assise, penchée sur un cahier, apparemment en grande réflexion. Les yeux oranges de la petite fille parcourait les lignes à une vitesse folle, et elle passait d'une page à l'autre sans rencontrer le moindre problème de compréhension. Pourtant, dieu sait qu'il existe des ouvrages beaucoup plus adaptés à une jeune fille de son âge.
Elise avait 10 ans, et depuis le départ de son frère aîné il y a un an, elle s'est mise à passer le plus clair de son temps dans sa chambre désormais vide, à dévorer les cahiers de note que ce dernier avait laissé ici avant de partir. De 7 ans son aîné, il avait décidé du jour au lendemain de quitter le foyer pour voyager et vivre de sa passion : la médecine. Sa sœur et lui partageait un lien très fort, et ce fut un véritable choc pour la petite.
« On se reverra », lui avait-il dit.


Plutôt que de se morfondre, Elise se mit alors à fouiller les étagères encore remplies de son frère. De nombreux livres traitaient de la médecine, mais d'autres attirèrent davantage son attention : des cahiers de notes, rédigés par son frère, traitant de la magie curative. Intriguée, la petite s'était alors mise à étudier durement, enchaînant les nuits blanches dans la chambre de son grand frère, dans l'espoir d'atteindre un jour son niveau.
Comme ça, on se reverra sûrement un jour, pensait-elle.


Dans la douce clarté de la lune, la petite silhouette se releva doucement, s'étira longuement puis se plaça devant l'unique fenêtre de la pièce. La petite observa la ruelle d'un regard à moitié endormi, et resta plantée ainsi un petit moment. Elle pensait. Elle était née ici, dans ce petit village allemand, un matin de mai. Dix ans s'était écoulés, rien n'avait changé. Ses deux parents étaient toujours là, aussi aimants et gentils qu'à l'habitude. A l'école, tout se passait bien. Le village était rarement animé, mais le calme générale était loin de déplaire à la petite fille. Elle mena une enfance tranquille, sans histoire, dans un foyer sans prétention. Et pourtant. Et pourtant...
Elise se contentait de voir les saisons défiler. Oui, à seulement 10 ans, elle savait que sa vie était monotone. Que cherchait-elle? Dans quel but cherchait-elle à exceller dans tous les domaines? A quel avenir était-elle vraiment destinée?
Ce soir-là, après une longue réflexion, la jeune fille décida qu'elle deviendrait utile aux autres. Elle irait étudier la magie, et deviendrait un médecin reconnu. Tout comme son frère.


C'est à 15 ans, après des années d'études acharnées, qu'elle prit son courage à deux mains. Un soir d'été, alors que sa famille dînait en silence, Elise annonça son choix : elle allait quitter le foyer comme son frère l'avait fait quelques années plus tôt. Elle allait devenir une grande magicienne, en allant étudier à l'académie Rakishou. Pourquoi si loin, alors qu'il existait de nombreuses académies semblables en Europe? La jeune fille ne le savait pas elle même. Une envie de changement, sans aucun doute. Un besoin de voyage et de découvertes.
Ses parents ne s'opposèrent pas à sa décision. Ils ne dirent rien, bien qu'on sentait l'émotion qui les submergeaient. Et Elise s'en alla un matin, sans laisser le moindre mot...
À l'académie, elle intégra la classe des Trèfles. Une classe qui reflétait si bien son caractère : neutre, calme, sérieuse.




ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :

- Peut soustraire un ou plusieurs sens à un être vivant (vue, ouïe, odorat, toucher, goût) à distance (jusqu'à 200 mètres environ). La durée des effets et le nombre de sens retirés dépend de son état de concentration. A partir de 2 sens, le niveau de fatigue après utilisation est assez conséquent, mais celui-ci dépend aussi de la durée pendant laquelle Elise utilise cette magie.


- Magie de guérison classique, plutôt bien développée. Elle peut soigner jusqu'à une fracture, en se concentrant beaucoup. Refermer des plaies n'est pas un problème pour elle. Après chaque soin, Elise a besoin d'un petit temps de récupération, qui est évidemment plus élevée pour le soin d'une fracture que d'une simple coupure.






 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }







 
 

PRÉNOM : Lara
AGE : 15 ans o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis tombée dessus par hasard x)
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? À priori non, il est très bien comme ça :)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Je reprends le RP après deux ans d'arrêt, j'espère être à la hauteur D:

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :



Dernière édition par Elise K. Engelbach le Mar 10 Juil 2012 - 16:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Modérateur
Alexandre Delacroix
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 977
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:09    Sujet du message: Elise K. Engelbach Répondre en citant

Bienvenuuue !

Merci de ton inscription ! Je te laisse finir tranquillement ta fiche ! Fais attention aux petites fautes d'inattention ^^
Aussi je pense qu'il serait bien de détailler un peu le fonctionnement de tes deux magies (Est-ce qu'elle peut retirer un sens à distance ou par le toucher ? Combien de temps est-ce que cela dure ? Quel genre de blessures peut-elle soigner ? Quelles sont les conséquences sur son niveau de fatigue ?)

Bon courage ! Et si tu as des questions, n'hésite pas !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Elise K. Engelbach


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:15    Sujet du message: Elise K. Engelbach Répondre en citant

Merciii :D Je crois avoir terminé l'histoire, je vais relire tout ça, corriger et développer ce qu'il faut :)


Edit : Voilà, je pense avoir corrigé ce qu'il fallait ^.^ S'il manque quoi que ce soit dites le moi!
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: Elise K. Engelbach Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Personnage bien sympathique et tout mignon. ^^ C'est validé sans problème, tout est en ordre ! Bon jeu parmi nous Elise. ~
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Elise K. Engelbach

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.