FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

(Mini évent) Une journée de fête !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Mini évent : une journée de fête !

Alors que vous pensez devoir travailler encore toute une journée en classe pendant qu'un magnifique soleil se profile dehors, le directeur vous fait une surprise : aujourd'hui, pas de cours, pas de mission ! Pendant toute une journée, vous allez pouvoir vous amuser, vous détendre et surtout ne pas vous prendre la tête !

Ce mini évent a pour but de rp pendant les vacances avec les membres qui ne partent pas en vacances. Il n'est pas important pour l'intrigue du forum ou quoi que ce soit, juste un petit évent pour s'amuser en attendant que les autres reviennent. ~

A noter : cet évent ne compte pas dans votre quota de messages. Donc si vous avez déjà atteint le nombre limité de rps, vous pouvez tout de même participer à celui-ci !
Vous n'avez pas besoin de venir ici signaler que vous participez. Un post là-bas suffit amplement.

Déroulement :
vous créerez des topics dans le parc de détente en mettant dans le titre (mini évent). Vous pouvez faire 2 topics à la fois pour cet évent, pas plus, et ce afin de vous laisser rp un peu plus et ne pas bloquer trop longtemps les autres. Et aussi, étant donné que c'est un peitt évent sans grande importance, vous n'avez pas besoin de faire des pâtés de plus de 30 lignes : 30 lignes maximum ! Enjoy ! : D

Dates de l'évent : jusqu'au 10 mars 2013.

Topics :
La fête bat son plein dans le parc !

Si vous avez des questions, posez-les à la suite !

Dernière édition par Theyst Ruho le Mer 30 Jan 2013 - 23:37; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

J'ai une question : Les topics que nous créeront seront libre??

Sinon je pense participer ;)
MSN
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:30    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Oui bien sûr ! Vous pouvez rp avec qui vous voulez. C'est juste l'ambiance de fête qu'il faudra respecter en gros. : )
Raphael Haar
Espèce: Humain
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:52    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Yeah! Raphael en mode DISCO! ( bon pour le moment il est plus en mode cotton eyed joe ._.)
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

L'évent sera bientôt cloturé (30 août). Mais à ce que je vois, il n'y a pas eu d'activité dans cette fête. Dois-je le laisser ouvert encore un peu plus longtemps ou cela ne vous est pas réellement inspirant ? : )
Céleste Neves
Catégorie: Weapon
Classe: Coeur
Points MS: 161
MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 23:35    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Vu que je viens de revenir et le voir un peu de temps en plus ne me generait pas, mais sinon ce n'est pas grave.
Question : Si on dépasse 30 lignes c'est grave ? (car parfois je fais pas gaffe aux nombre de lignes et si c'est trop bah je le vois pas XD)
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:39    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Bien sûr que ce n'est pas grave si tu dépasses les 30 lignes. x) C'est juste pour faire passer le mode "détente rp" devant le "rp bien" quoi. : )
Je le laisse ouvert encore un peu alors.
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:28    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Avis aux intéressés : que ceux qui veulent participer à cet évent se manifestent ! S'il n'y a personne, je ferme l'évent. : )
Fuyuki H. Lawford
Catégorie: Magie
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:13    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Hmmm, ça ferait une fête de retour XD
Avec de la pub pour le club ceylan

Moi je veux moi !

EDIT : J'avais déja ouvert un topic XD
Classe: Trèfle w/
Points MS: 85
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 08:18    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Ça serait sympa pour un retour comme l'a dit Fuyu~
Modérateur
Céleste Neves
Catégorie: Weapon
Points MS: 161
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:38    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Oui une grande fête !
Alice Haar
Espèce: Hukai
Points MS: 102
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:25    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

yiiiihou!!! \o/

Merci beaucoup à Luka pour cette superbe image C:

Classe Carreau
Tchae Silverstar
Points MS: 25
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:58    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Pourquoi pas faire une grosse fête pour la reprise des cours .... =)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 23:36    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Dans ce cas, je laisse ouvert jusqu'au 10 mars pour vous laisser le temps de rp etc !
Shin Odashima
Classe: Pique
Points MS: 432
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 01:46    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête ! Répondre en citant

Question : On peut aller danser Cotton eye Joe avec Raph' ? XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: (Mini évent) Une journée de fête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation