FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Besoin d'une personne et de 2 PNJ :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Raphael Haar
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

Pseudo : Raphael Haar
Lieu du RP : Salle de cours, salle du personnel, parc de détente ( au choix )
Classe particulière à rencontrer ? N'importe qui fera l'affaire au vue de la situation ^^
Autres précisions : deux Profs se dispute au point d'en venir au mains, deux élèves ( Raphael et un autre élève ou un membre du personnel ) et décide de les arrêter avant que cela ne dégénère trop! nous verrons comment la suite ce déroulera!

Pseudo :Raphael Haar
Nom du PNJ : Friedrich Ashüd
Image du PNJ si possible :
Son caractère : Passionné, Borné, strict, à du mal à garder son sang-froid, aime avoir le dessus et être respecté même s'il doit être craint
Lieu du RP :Salle de cours, salle du personnel, parc de détente ( au choix )
Autres précisions : Il y a toujours un prof avec un 6ème sens pour dénicher ceux qui parle, les tricheurs et tout ça, eh bien c'est lui! Il est passionné par la science du corps humain au plus haut point et adore partager cette science avec ses élèves, en revanche il n'hésite pas à renvoyer de ses cours ceux qui ne suivent pas et est considéré comme l'un des profs les plus sévère de l'académie, les professeurs timides ont eux même peur de lui parler.

Pseudo : Raphael Haar
Nom du PNJ : Johnatthan hartle
Image du PNJ si possible :
Son caractère : Digne, Acharné, Strict, respectueux, sociable, sérieux.
Lieu du RP :Salle de cours, salle du personnel, parc de détente ( au choix )
Autres précisions : Professeur de stratégie, il passionne les élèves intéressés lorsqu'il se perd dans de longue histoire qu'il a vécu et qu'il raconte comme exemple ou contre-exemple, malgré son âge assez avancé il est très proche des élèves universitaire et des plus matures des lycéens.

Et enfin les questions :
Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire une création de PNJ et comment ça marche?
Est-ce que pour plus tard je peux utiliser ses PNJ pour les réhabiliter en personnage pré-défini?
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée d'utiliser 2 PNJ en même temps ou bien ça ne devrait aps poser de problème lors du RP?

voilà! Qui est volontaire? :D

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Ladd Stanfield
Espèce: Hukay
Catégorie: Magie
Points MS: 41
MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:08    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

Moi ça me dis bien.~
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 13:51    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

Kew kew !
Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas vu tes questions o_o

Alors pour les PNJs si j'ai bien compris, le formulaire est à remplir si tu souhaites que le staff joue tes PNJs à ta place (tu joueras avec le MJ au lieu d'un autre joueur). Autrement, rien ne t'empêche de jouer les membres de ta famille dans tes posts. Tant tu ne postes rien de grosbill (par exemple évite d'utiliser une armée de PNJs pour affronter un autre joueur) l'utilisation de plusieurs PNJs ne devrait pas poser de problèmes.
Tu peux proposer d'ajouter tes PNJs à la section des predefs. Bien entendu, il faudra remplir le formulaire des predefs. Des prédéfinis ont déjà été joués par le staff en tant que PNJs ^^

J'espère que cela répond à tes interrogations.
Raphael Haar
MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 22:09    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

Oui! Merci Alexandre! donc du coup j'ai pas absolument besoin de PNJ joués par un MJ, je peux me débrouiller tout seul ^^

Ladd, Super! T'as une préférence parmi les lieux proposés? Un lieu où t'aurais pas encore RP par exemple?
Espèce: Hukay
Catégorie: Magie
Points MS: 41
MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 22:12    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

Parc de détente plutôt.~
Classe Trèfle
Raphael Haar
MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:02    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

Ok, je commence surement ce week-end, je posterai un lien ici quand ce sera fait ou alors je t'envoie un MP ^^
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:55    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :) Répondre en citant

http://murasaki-suishou.xooit.fr/t1156-Les-regles-sont-les-memes-pour-les-p…

je mets finalement le lien ici en priant pour que tu le vois car c'est la troisième fois que j'envoie un message qui ne s'affiche pas dans ma liste des message envoyé, du coup il y a de forte chance pour que tu n'ai rein reçu et le temps que je m'en rende compte bah... Bah comme tu le vois ça fait un petit bout de temps que j'ai posté XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Besoin d'une personne et de 2 PNJ :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> Demandes de RP/PNJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation