FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Alice Haar
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Points MS: 102
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:37    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

Journée d'enfer! Ai-je dis journée? Non VOYAGE d'enfer, quelle idée d'aller à Rakishou par bateau franchement. Pluie, tempête, orage, ouragan. Bon au moins y a pas eu de monstre étrange avec plein de tentacule ou autre kraken qui ont décidé de s'en prendre au bateau. La nourriture locale était pas terrible et en plus on avait pas le droit de pêcher.

Enfin arrivée sur l'ile, je passe les heures de trajet les plus horribles de ma vie parce que j'ai pas réservée de voiture donc je dois aller à pied jusqu'à la ville la plus proche pour trouver un taxi, avec le décalage horaire je m'endors en plein jour, le chauffeur me réveille «C'est le terminus pour moi, ça fait 30€.» quoi? Il m'amène même pas jusqu'à Rakishou pour ce pris la!!! Aaargh il est huit heure du soir et Rakishou est à 1H30 à pieds d'ici... et... eh mais? Ashnard??? Nan mais c'est pas possible, il arrive après moi? Mais, mais, mais c'est pas possible, ce hibou mais je vais le plumer, une plume par une plume!!!

Bon bah... c'est pas tout mais j'en ai pour 1H30 et j'ai deux valise à portée... bon aller, je désastive mon contrôleur le temps du voyage, c'est pas bien grave ça me permettra d'aller plus vite, et avec spirit je peux porter mes valise! Aller hop le ruban dans la poche et c'est parti!
-«Heeeeyyyy, Vous allez pas partir comme ça?»
Héké?
-«Quooii?»
-«Attendez nous mademoiselle on peut vous déposer si vous voulez, on est des chasseurs, vous aller à Rakishou non? C'est la seule chose qu'y a par là où vous allez.»
-«Ha bah, ouais c'est ça, du coup je vais pas dire non si vous pouvez me déposer!»
-«Ouais pas de problème c'est sur notre route.»

Bon bah je remet mon ruban et je voyage plus seule, je préfère ça! En plus ils ont pas l'air de trop se poser de questions à propos de spirit qui tenais mes valise, peut-être qu'ils font de la magie aussi, ils ont dit qu'ils étaient chasseur mais ils ont pas d'armes... attends... dans quoi j'me suis embarqué là, ils ressemblent pas à des chasseurs... pourquoi des chasseurs passerais par Rakishou et pourquoi on s'arrête, et pourquoi ils deviennent des monstres bizarres la?
-«Espèce de traitre de change-forme!!!»
Wow, ça c'est un bon coup dans la mâchoire, bon bah spirit tu prends mes valise et on se tire!!! Hop on remet de ruban dans la poche et une petit hallucination pour qu'ils pensent que je part dans une autre direction aller aller COURT!!!

Pfiou je m'en suis sortie sans trop de problème en fait, bon prions pour que sois partie dans la bonne direction, sinon je suis perdue pour de bon...
Et finalement après une bonne heure de marche le miracle s'accomplit!
Bâtiment à l'horizon!!! Courant comme une dératée vers l'édifice je me disais que j'allais enfin pourvoir me reposer mais... un mur... juste un mur... nooooooon je vais devoir faire le tour du mur jusqu'à ce que je trouve une entrée! Je dois encore marcher...

Bien après avoir marcher une bonne dizaine de minutes y a enfin une entrée! Mieux que ça l'entrée principale! Bon je remet mon Ruban, je reprend mes valise à la main et c'est parti.
-«Bonjour, je suis Alice Haar, je viens d'arrivé, je suis nouvelle.»
-«Alice Haar? Connais pas, vous avez une preuve que vous êtes de Rakishou?»
-«... Votre Académie... est à des kilomètres de toute civilisation... j'ai deux valises horriblement lourdes... vous croyez vraiment que je suis une touriste qui viens prendre des photos!!!»
-«Bon, votre argument est convainquant, le gros bâtiment tout droit et vous demandez à l'accueil.»
-«merci!»

Haaa enfin, j'ai presque envie de dire, «Home, sweet home.» Mais bon, je suis pas encore arrivée hein... je suis même pas sure qu'Ashnard ai délivré le dossier... ça expliquerais pourquoi le gardien me connaissait pas... bref un surveillant à l'accueil, alors qu'il est 21H30? Incroyable, je pensais arriver dans une école vide.

-«Euh... Bonjour, je viens d'arriver-

-«Ha, Alice, c'est ça? Je t'attendais, grâce à toi on me paye des heures supp. Alors même si c'est pas volontaire je te remercie quand même, bon, le gars qui doit t'accueillir t'attendra dans le hall là-bas, il s'appelle Raphael je crois, Aller, bienvenue à Rakishou ma petite!»
-«Merci!» * Mais je suis pas petite espèce de... *

C'est trop cool!!! C'est Raphael qui vient m'accueillir, comment j'ai trop hâte de le revoir!!!
Aller, je traine mes valises jusqu'au hall et... personne... nan sérieusement le mec va pas me poser un lapin? Pas Raphael? Lui aussi je vais lui arracher les plumes.. enfin les poils du coup...
Ha? Des bruit de pas, il arrive ça y est, tient il est blond maintenant, dommage sa teinture verte était bien... Attend, c'est quoi ce bordel c'est même pas lui! Haaaa la vache je fait quoi, je lui souris? Non ça fait trop conne, rhaaa aller un petit bonjour ou quelque chose fait pas ton associable!!!
-«euh... hum... bon-bonjour...» (°o_o)

Merci beaucoup à Luka pour cette superbe image C:

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 10:56    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

Ah ce Raphael !! Ce sale traitre ! Quoi ? Qu’est-ce qu’il a fait Raphaël ? Après que le directeur nous est sauvés, il a demandé à Raphael d’aller accueillir Alice, et celui-ci ma remit le dossier d’Alice puis il est parti en courant. Je me dirigeais maintenant en trainant des pieds vers le bureau des surveillants. Non pas que cela me soulait d’accueillir quelqu’un mais d’une c’était le travail de Raphaël et de deux il était 21h30 et qu’à cette heure je préférais largement être ailleurs. J’arrivai au bout de 5 min de marche au bureau des surveillants, je frappa à la porte et dit :

‘’ Euh… Bonjour j’aimerais savoir ou je dois accueillir Alice Haar, j’ai étais chargé par Raph… Mr. Le directeur de l’accueillir. Y a quelqu’un ? ‘’

Aucune réponse, mince ! Je dois aller l’accueillir ou cette nouvelle ? Hum… Réfléchissons… Moi j’ai étais accueilli dans… Dans le hall. Bon avec un peu de chance c’était là-bas qu’il devait l’accueillir. Je regarda ma montre : 21h33 Je me mis à courir en espérant ne pas trop faire attendre Alice. Légèrement essoufflé j’arrivai dans le hall. La nouvelle était déjà là… Elle se retourna et dit :

-«euh... hum... bon-bonjour...» (°o_o)

-‘’ Bonjour, je m’appelle Hikari, est apparemment je suis chargés de ton accueille. Ravi de te rencontrer Alice. ‘’

Je pris les valises de la demoiselle et commença à marcher en directions du bâtiment cœur 
MSN
Classe Coeur
Alice Haar
MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 23:00    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

Tah!!! Il a parlé, bon aller ça va Alice, il a été poli c'est tout pas la peine d'être gênée!
«Hum... Enchantée aussi, euh, Hikari.»
C'est horrible d'avoir une timidité ciblée... Je peux taper la tchat à n'importe quel grand-père assis à la terrasse d'un bar mais dès que quelqu'un à moins de vingts ans et que c'est un mec je bloque rhaa! Ho, hey attends, il part déjà, mais-
«Hey attends euh, j'veux dire... euh... * elle lui prend une valise des mains * Porte pas tout tout seul...»
Et UN grand sourire crispé, UN!
Bon, calme toi Alice, c'est un élève de l'académie, il a été très gentleman et tout, et tout, il va pas se transformer en créature bizarre au premier tournant, il est juste pressé d'aller se coucher c'est tout...
Marchant des le couloirs à peine éclairé, Alice commença à sa perdre dans ses pensée en admirant l'académie, en admirant j'ai dit? C'était peut-être pas de l'admiration en fait...
hum, la déco est pas terrible quand même ils pourraient faire des efforts pour ça. Comment on peut avoir envie d'aller en cours avec ce genre d'ambiance terne, maussade... Ho mince j'me suis laissée distraire il est passé par où!

Trottinant dans les couloirs en pointant le bout de sa tête à chaque intersection elle finit par retrouver Hikari après à peine une minutes, vint alors le temps des questions.
«Hey, euh... hikari, c'est ça? Tu pense quoi de la déco du lycée? Enfin j'veux dire... j'ai cru voir un parc en entrant mais... le reste enfin... c'est pas ça quoi...»
Et DEUX grand sourire crispés, DEUX!
Quoi? Vous vous attendiez à une questions sérieuse en rapport avec l'académie comme par exemple : à quelle heure commencent les cours? Ou alors quels sont les horaires d'ouverture de la cafétéria? Pourquoi pas une questions sur Hikari comme : Quel âge as-tu? Ou encore En quelle classe es-tu?

Hahahaha vous êtes si naïf, c'est d'Alice que nous parlons ici, la petite fille ( de 17 ans et 1M70 quand même ) qui a la tête dans les nuages et qui aime s'attarder sur des détails inutiles!
Imaginez un peu la tête d'Hikari après la question! Moi en tout cas je veux voir la réponse, ça promet, d'ailleurs je ne suis pas le seul Alice aussi semble attendre la réponse comme si la réponse d'Hikari allait définir le statut relationnel entre les deux élèves, c'est qu'Alice a tendance à juger vite et une fois qu'elle a une idée en tête c'est dur de lui faire comprendre le contraire même quand elle sait qu'elle a tord!

Voyant qu'Hikari c'est arrêté devant une porte elle pose sa valise, c'est surement sa chambre, cool ils vont pouvoir parler plus confortablement dans sa chamb- QUOI??? mais-mais-mais- C'est la première fois qu'un garçon va entrer dans ma chambre et en plus c'est pas vraiment ma chambre et en plus je le connais à peine et en plus- Ha bah non si j'le connais j'ai pas de souci à me faire!

Je sens que... la nuit va être longue pour le pauvre Hikari.

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle lui répondit avec un sourire crispé au lèvres :

«Hum... Enchantée aussi, euh, Hikari.»

Alors que je lui avais pris ses valises et que je commença à marcher elle m’arrêtta :

«Hey attends euh, j'veux dire... euh... * elle me prit une valise des mains * Porte pas tout tout seul...»

Et… Et un… Et un grand sourire crispé ! Et oui encore, un. Mais qu’est-ce qu’elle avat, je ne pense pas que je fais peur, en plus je n’étais pas de mauvaises humeur alors pourquoi elle était comme sa ? Elle me demanda alors :

«Hey, euh... hikari, c'est ça? Tu pense quoi de la déco du lycée? Enfin j'veux dire... j'ai cru voir un parc en entrant mais... le reste enfin... c'est pas ça quoi...»

Je ne pus retenir un sourire avant de répondre à cette question. Une chose était sur c’est que la jeune demoiselle semblait pendu à mes lèvres après m’avoir posé cette question. Cette question était-elle si important que cela ? Avant que je puisse répondre nous étions arrivés à la chambre d’Alice. Je sortis les clefs de sa chambre, ouvrit la porte et lui tendit sans pouvoir me retenir de la taquiner :

‘’ C'est pas que je ne veux pas les garder les clefs de ta chambre mais… Bon sinon pour la déco de l’académie c’est assez dur à dire les salles de classes sont classiques, les chambres sont pas mal, et sinon parc, plage et tous ce qu’il y a à l’exterieur c’est plutôt réussit. ‘’

Il attendit qu’elle entra en première puis il la suivit, il ne put retenir un nouveau sourire en voyant qu’elle avait de nouveau u visage crispé depuis qu’il était entrer dans la chambre, il dit alors :

‘’ Tu veux que je t’attendes hors de la chambre pendant que tu la découvres ? On fera le reste après prends ton temps. ‘’
MSN
Classe Coeur
Alice Haar
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 00:28    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

Alice pris timidement la clé, toujours avec ce sourire crispé, Hikari répondit alors à la questions fatidique ! L’extérieur ? hum pourquoi pas, elle n’avait pas vraiment eu le temps de voir cette partie de l’académie surtout qu’elle arrivait de nuit. Bon il n’avait pas trop parlé de l’intérieur et il avait sans doute raison de ne pas le faire. La chambre était vide, elle était la première arrivante pour celle-ci alors elle eu beaucoup de mal à choisir son lit…
Oui c’est stupide mais dans la vie il n’y a pas que des choses intelligentes ! Bref, Hikari était resté en retrait et avait proposé de la laisser seule un instant, mais elle avait justement besoin de lui :
« hum… à ton avis je prend le quel ? Celui de gauche à l’air bien ferme et idéal pour dormir de côté, tandis que celui de droite semble plutôt réservé à ceux qui dorment sur le ventre…  hum… Moi je dors sur le côté mais celui de droite est plus beau, les motifs sur le drap sont super cool je trouve ! »

Oui… Il n’y a vraiment pas que des choses intelligentes dans la vie… ha oui, les motifs super cool… c’est des moutons avec des arc-en-ciel… à croire qu’elle est tombée… nan pas possible… faisons un petit flash back !
Gauche… Gauche… Escalier… Droite… 7ème chambre… Et oui, JACKPOT, elle a été casée dans l’étage des primaires ! Voilà pourquoi y a des moutons et des arc-en-ciel sur un lit et… des bonbons et des sucettes sur l’autre !
Vraiment le personnel de l’académie… est soit incompétent, soit dispose d’un talent pour s’adapter à la mentalité des élèves, ce qui expliquerait le fait qu’Alice soit parfaitement dans son élément. … … nan je pense plutôt qu’ils sont incompétent.
Enfin, elle à quand même trouvée son bonheur… en intervertissant les draps tout simplement ! Et ce devant les yeux ébahi d’Hikari qui n’osait pas intervenir, même pour proposer son aide, d’ailleurs s’il avait voulu Alice l’aurait sans doute recaler en disant qu’elle se débrouillait très bien toute seule… même si en vérité sa pensée aurais été :  « C’est mon lit ! C’est personnel ! Pas touche ! » mais bon ça n’est pas le cas alors tout se passe bien, ayant désormais son lit bien ferme pour dormir de côté et de magnifiques motifs de moutons et d’arc-en-ciel sur ses draps, elle était presque comme chez elle. Elle alla poser sa valise à côté de son lit et encore une fois dans un sourire crispé arrache des mains d’Hikari la seconde valise et la déposa à côté de la première… ENFIN UN ACTE AVEC UN MINIMUM DE LOGIQUE !!! hum hum… pardon…
Elle revint à côté d’Hikari et dit dans un sourire de plus en plus crispé : « C’est bon on peut faire la visite ! … Et euh… On peut commencer par… les toilettes ? C’est pas urgent, urgent hein, mais bon tu vois j’ai pas eu le temps d’y aller depuis que je suis arrivée…»  <(_<)
… Impossible… le sourire crispé… depuis le début… depuis sont arrivée au lycée… elle a pas pensé à demander au surveillant à l’accueil… Pauvre Alice, heureusement que le ridicule ne tue pas !

wow, le forum a dû être mis à jour j'ai du mal avec la mise en page XD et désolé pour le retard ^^

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:38    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

Elle prit la clef qu'il lui tendit avec un sourire crispé. Elle revint quelques seconde plus tard, elle se mit devant lui et dis :

« hum… à ton avis je prends le quel ? Celui de gauche à l’air bien ferme et idéal pour dormir de côté, tandis que celui de droite semble plutôt réservé à ceux qui dorment sur le ventre…  hum… Moi je dors sur le côté mais celui de droite est plus beau, les motifs sur le drap sont super cool je trouve ! »

Hikari entra dans chambre pour pouvoir répondre à sa question, et il ne la vit pas une horde de monstre, non pire. Vous devez me demander ce qui est pire, et bien, les motifs du lit que Alice aimait tant étaient enfaite des moutons avec des arcs en ciels. Et là elle n’attendit pas la réponse elle échangea les draps pour avoir le matelas ferme et les draps avec pour motifs et des arcs en ciels. Après avoir fini sa elle s’approcha de nouveau d’Hikari et dans un nouveau sourire crispé elle lui prit la valise qu’il tenait des mains et la mit sous le lit. Ensuite elle retourna à côte d’Hikari et dans un sourire magnifiquement crispé :

« C’est bon on peut faire la visite ! … Et euh… On peut commencer par… les toilettes ? C’est pas urgent, urgent hein, mais bon tu vois j’ai pas eu le temps d’y aller depuis que je suis arrivée…»  <(_<)

Hikari répondit en lui souriant :

‘’ - Mais bien sûr, suis moi, ah et au faite tu dois te demander pourquoi ce n’est pas Raphael mais moi qui t’accueille n’est-ce pas ? ‘’

Il la conduit jusqu’au toilette et une fois arriver devant il ne put retenir une pique :

‘’- Tu veux que je t’accompagne ? ‘’

Il lui fit un grand sourire puis s’adossa contre le mur et ferma les yeux en l’attendant. C’est alors qu’il pensa Pourquoi est-elle dans la chambre des primaires il reste pas mal de place dans les autres, après je lui demanderais si elle  essayer d’aller dans une autre chambre... 
MSN
Classe Coeur
Alice Haar
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 23:58    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri] Répondre en citant

‘’ - Mais bien sûr, suis moi, ah et au faite tu dois te demander pourquoi ce n’est pas Raphael mais moi qui t’accueille n’est-ce pas ? ‘’
...
Voilà qui était... plutôt intéressant. Alice la joyeuse petite enfant était entrain de devenir une sorte de femme fatale qui en elle même pourrait ressembler à la moitié des filles de l'académie mais qui dans cette situation de changement brusque pouvait quand même jeter un froid dans une conversation normale, mais Hikari était bien préparé à ce qui suivit puisqu'il garda son sans froid lors qu'Alice lui répondit:
-"Ha... je dois t'avouer que je m'étais déjà faite une réponse à cette questions... je me suis dis que l'académie avait tout simplement pris un élève au hasard... j'ai pas explicitement demandé à ce que ce soit lui qui m'accueille, mais j'avoue que j'aurais aimé qu'il soit là même si je sais qu'il cherche à m'éviter. Mais bon si tu me pose la questions, c'est que tu as la réponse, non?"
Malgré tout se mélodrame et ce suspens, il y a des choses qui ne peuvent pas attendre et le petit panonceau qui indique les toilettes a été un soulagement lorsque Alice le vit!
-"Malheureusement pour moi, la réponse va devoir attendre un peu!"
Et UN dernier sourire crispé!
-"Tu veux que je t'accompagne ?"
-"Ha, non ça ira."
ça ira, mais au final ça m'aurait pas dérangé qu'il me réponde pendant que... est-ce que je viens vraiment de penser ça!?
Se choquant elle même, à juste titre d'ailleurs, Alice réalisa qu'elle commençait à divaguer et à pété les plombs, chose qui n'a rien d'anormal dans la famille Haar mais bon, Alice n'aime pas le faire en public contrairement à Raphael qui se servirai presque de sa folie comme d'un prétexte pour ses idioties habituelles. Pourquoi pas comme prétexte pour ne pas venir voir sa chère demi-sœur? Bref!
Après les deux minutes les plus longues de sa vie elle ressortie et dit sur un ton bien déterminé :
-"Alors, Pourquoi ce cher Raphael n'as pas pu se libérer pour venir me voir après plus de trois ans?"
En plus d'être déterminé, le ton était assez sec, apparemment il s'est passé beaucoup de choses dans la tête d'Alice pendant ces deux minutes, on dirait bien d'ailleurs qu'elle n'est pas autant de bonne humeur qu'elle ne l'avait fait croire depuis le début, entre la fatigue, le voyage abominable et Raphael qui semble être plus coupable de son absence qu'elle ne le pensait, Alice commence à ne plus pouvoir gérer son lunatisme, et quelques moutons et arc-en-ciel ne suffiront sans doute pas à la calmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Bienvenue à Rakishou, l'académie ouverte H-24![PV Hikari Kenri]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation